AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Partagez

BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Brunelle
Team PRD

Brunelle
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016
Messages postés : 6527
Prénom : J.
Ton âge : 25
Profession / études : L'écriture à plein temps et un peu de dessin aussi.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop pour les créations graphiques et iMovie pour monter mes petites vidéos.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) Empty
Message(#) Sujet: BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) EmptyMer 24 Avr - 9:32

Bonjour bonjour. BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) 439702

L'ensemble du staff est heureux de présenter Breath of Hyrule, un forum Médiéval Dark Fantasy dont les bases sont inspirées de la saga mythique de The Legend of Zelda mais on peut retrouver d'autres influences comme The Witcher, Game of Thrones par exemple, ici et là.

Tout l'univers à été repensé, retravaillé et surtout, nous avons pris nos propres influences et envies pour recréer un univers original et unique. :kissou: On retrouve donc de la magie, des races, plusieurs royaumes, des créatures/monstres ainsi qu'un système politique et de conflits ainsi que des quêtes d'aventure pour rythmer la vie des personnages. Le champ des possibles est varié !

Vous êtes perdus dans ce vaste univers ou vous n'êtes pas familiers avec l'univers médiéval fantasy ? Pas de problème ! Nos annexes sont complètes, un système de parrainage est disponible et le staff est présent pour tout le monde. Des guides sont présents pour vous aider un maximum. I love you

Venez vous plonger dans cet univers fantasy, original et complet dans lequel vos personnages vivront, nous l'espérons, de folles aventures. BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) 436552

Breath of Hyrule
Médiéval & Dark Fantasy

LE FORUMRÈGLEMENTBOTTINSGUIDE
PERSONNAGES ATTENDUSINTRIGUESCHRONOLOGIE

* * *

Dans une époque mystique et lointaine, le création était baigné par la lumière des Déesses. Elles créèrent le Nouveau Monde, peuplé par des créatures à la fois merveilleuses mais corruptibles. Pour leur plus grand malheur, sang et guerre entachèrent l’oeuvre des Déesses et celle qui veillait sur le Nouveau Monde descendit alors parmi les mortels. Elle réunit les différents peuples sous une même bannière afin de créer le Royaume d’Hyrule, ce fut l’Unification. Vient la paix et à la tête de ce nouveau royaume, la Déesse qui prit le nom de Zelda.

Dans l’ombre, les vestiges de l’Ancien Monde détruit par les Déesses De Lumière refont surface. Le Mal Primordial en prit le contrôle puis envahit Hyrule la Lumineuse pour l’offrir aux monstres et aux ténèbres. Seulement voilà, un Héros aidé par la descendante de Zelda se dressa sur son chemin. Le Mal fut repoussé et scellé pour disparaitre quelques années plus tard. Ainsi naquît la légende du Héros Du Temps. Hyrule fut purifiée puis cachée par la lumière éternelle de la Déesse.

Le temps passe… Le monde avance dans la paix et l’harmonie.
Sheikah, Kokiri, Gorons, Zoras, Hyliens, Piafs, Gerudos cohabitent dans la concorde et la paix. Les régions d’Ordinn, de Hebra ou encore de Lanelle et de Firone vivent en bonne intelligence au coeur du royaume d'Hyrule. Des Landes Sauvages aux côtes nord de la Couronne, il fait bon vivre dans le Nouveau Monde et la famille royale des Nohansen y veille, préservant une alliance implacable vis à vis des moindres menaces pouvant planer sur le monde. Pour cela, voleurs, meurtriers, mages noirs sont bannis dans le Monde Du Crépuscule. Ainsi naquirent les premiers Twilis et le royaume sombre de Metzli.

Là où il y a de la Lumière, l’Obscurité existe.
En l’an 999, le Roi Rhoam Nohansen ouvre les portes d’Hyrule sur le monde extérieur malgré quelques désaccords ignorant l’existence de Metzli, la Sombre. Optimiste, le Roi aspirait à protéger paix et lumière sur le reste du monde alors que l’ombre et le Mal attendent leur heure. L’Avatar du Néant émerge des méandres du temps, lève ses armées pour se mettre en marche, venger sa défaites passées. En l’an 1000, Rhoam est tué lors de la grande bataille du Millénaire mené par Ganondorf lui-même et ses Yigas. Zelda sa fille, monte alors sur le trône. Hyrule est divisé, Hebra échappe à l’emprise de la Couronne en quête d’indépendance. Metzli la Sombre cherche un nouveau souverain. Dans les Landes Sauvages tombées aux mains de l’Avatar Du Néant et de ses serviteurs Yigas, l’on jubile.

Le Nouveau Monde semble à nouveau proie à la guerre, aux conflits. Une chose est sûre : la paix n'est plus. Il ne reste plus qu'à se préparer, connaître ses alliés et ses ennemis et préserver son peuple.

Serez-vous le héros qui sonnera l'alarme ? Où serez-vous celui qui éteindra la lumière ?

En quelques mots :
ϟ Breath of Hyrule a ouvert ses portes le 24 avril 2019.
ϟ Un contexte original tirant sa principale inspiration de The Legend of Zelda mais également d'autres œuvres (The Witcher, GOT...)
ϟ Système de quêtes avec plusieurs dés à disposition.
ϟ Intrigues évolutives pouvant être influencées par les actes des personnages.
ϟ 1 RP par mois demandé.

Et si nous nous retrouvions qui sait sur le Continent, voir à bord d'un bateau direction les îles indépendantes :kissou: ?
A très bientôt !

Dernière édition par Brunelle le Dim 13 Nov - 4:38, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Torben
Lancer des paillettes

Torben
Lancer des paillettes

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 5189
Prénom : Thibault
Ton âge : 33
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://bloody-crown.forumactif.org/
BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) Empty
Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) EmptyJeu 25 Avr - 2:12

Très bon lancement à vous, 'avais suivi la précédente mouture pour analyse, c'était très intéressant, je ne doute pas que celle-ci sera mieux encore!

BLOODY CROWN
Uchronie inspirée de Game of Thrones

LUX UMBRA DEUS
Forum Inspiré de la Mythologie

Je soutiens le forum Injustice League.

Brunelle
Team PRD

Brunelle
Team PRD

Les logiciel(s) utilisés : Photoshop pour les créations graphiques et iMovie pour monter mes petites vidéos.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) EmptyVen 3 Mai - 7:24

Merci beaucoup pour ton message Torben BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) 436552 Cela me fait plaisir ! Là on a mit le paquet sur l'univers Loukas

Sinon je viens vous donner quelques nouvelles de BoH qui se porte bien. Nous sommes aujourd'hui a 22 membres, et plusieurs rp's sont déjà lancés : Wahou Ce qui est très encourageant pour une ouverture ! La communauté est top et les liens se font tranquillement, tout le monde s'entend bien Yeux brillent
Les quêtes sont aussi dors et déjà ouvertes et une quête est déjà en cours ! perv

On est vraiment ravies de cette ouverture et les retours que l'on a sur le forum sont aussi très motivants ! niuon

N'hésitez plus à nous rejoindre ! Pas besoin de connaître les jeux, les annexes sont très complètes pour que tout le monde puisse comprendre ! Certains de nos membres n'ont jamais joués à Zelda et ils se débrouillent comme des chefs ! loove

Brunelle
Team PRD

Brunelle
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) EmptyLun 3 Juin - 3:33

Je viens vous donner quelques nouvelles du forum qui se porte plutôt bien BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) 439702

Nous sommes à ce jour a 24 membres, des nouveaux comptes arrivent petit à petit et les liens se forment toujours naturellement Yeux brillent
Au niveau activité, le forum poursuit son chemin tranquillement, doucement mais sûrement et nous sommes toujours ravies avec ma co-admin de recevoir des retours positifs sur le rpg qui nous motive encore plus à faire perdurer notre bébé Wahou

Je peux aussi vous dire qu'une mise à jour se prépare, de grosses nouveautés vont être mises en place mais je n'en dis pas plus :siffle:

Je compte faire un petit peu de promotion pour des personnages recherchés et on commence par :

♦ Adonis Muligan proposé avec le beau Craig Parker qui est recherché par sa belle Megan jouée sous les traits de Anna Popplewell. Une certaine attirance entre ces deux-là semble se profiler et une jolie aventure vous attend :choupi: Et puis Adonis est un des conseillers proches du Roi d'Hyrule, de quoi avoir un personnage intéressant à jouer.

♦ Midona Vajanská est un poste vacant TRÈS RECHERCHÉ puisqu'il s'agit de la Reine du royaume de Metzli. Personnage important et très intéressant, Midona saura vous conquérir peut-être puisqu'elle est jouée sous les traits de Sophie Turner :choupi: Une belle reine qui promet de grandes aventures !

♦ Zachary Nohansen est un poste vacant recherché parce qu'il fait parti de la famille royale à la tête du royaume d'Hyrule. Il est le neveu du roi et cousin de la princesse héritière dont il est un des protecteurs personnels. Une belle complicité entre eux, de belles aventures à écrire, Zachary pourrait vous séduire puisqu'il est proposé sous les traits du beau Chris Hemsworth !

Brunelle
Team PRD

Brunelle
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) EmptySam 29 Juin - 1:32

Bien le bonjour ! BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) 439702
Du nouveau pour Breath of Hyrule BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) 436552

A ce jour, nous sommes à 30 membres, les nouveaux comptes et nouvelles inscriptions continuent de faire tranquillement leur chemin BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) 2819848858
Les rp's sont toujours actifs, tout le monde répond en général assez rapidement aux jeux du coup l'activité du forum reste assez élevée bien qu'avec les examens nous avons connu un petit ralentissement (ce qui est normal niuon)

La prochaine maj se précise, on peut vous dire que ça va envoyer du lourd hin11

Au niveau des personnages recherchés, nous avons des postes vacants très importants à vous présenter. Ils auront assurément un rôle à jouer prochainement. On vous invite très largement à vous y intéresser si jamais vous souhaitez jouer un personnage de sang royal Wahou

♦ Midona Vajanská est un poste vacant TRÈS RECHERCHÉ puisqu'il s'agit de la Reine du royaume de Metzli. Personnage important et très intéressant, Midona saura vous conquérir peut-être puisqu'elle est jouée sous les traits de Sophie Turner :choupi: Une belle reine qui promet de grandes aventures !

♦ Zachary Nohansen est un poste vacant recherché parce qu'il fait parti de la famille royale à la tête du royaume d'Hyrule. Il est le neveu du roi et cousin de la princesse héritière dont il est un des protecteurs personnels. Une belle complicité entre eux, de belles aventures à écrire, Zachary pourrait vous séduire puisqu'il est proposé sous les traits du beau Chris Hemsworth !

Brunelle
Team PRD

Brunelle
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) EmptyMar 9 Juil - 3:36

Oyez oyez !

A ce jour, nous sommes à 27 membres, nous avons eu quelques membres supprimés récemment mais on leur souhaite tout de même une bonne continuation BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) 5438

A cause des chaleurs, examens et j'en passe nous avons eu une petite baisse mais là le forum est reparti ! On espère que ça va durer parce que la maj arrive très très prochainement BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) 51062 Alors tenez vous prêts !

En parlant de nouveautés, je vais vous parler (encore) de notre poste vacant LE PLUS RECHERCHE ! Qui aura un grand rôle à jouer dans le futur et de nombreux personnages attendent sa venue Yeux brillent

BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) Tumblr_prs7n0pART1sqin5no2_540

♦ Midona Vajanská est un poste vacant TRÈS RECHERCHÉ. Elle est la Reine du Royaume de Metzli et sa Couronne semble ne tenir qu'à un fil. Elle va avoir de grands rôles à jouer prochainement et d'autant que c'est un personnage de sang royal avec la magnifique Sophie Turner ! Yeux brillent C'est un personnage torturé mais fier, et je suis certaine qu'il y a beaucoup de choses à faire avec celle-ci Wahou

On vous attend nombreux et nombreuses à prendre part à cette aventure unique !
Si jamais vous êtes indécis ou que vous avez peur de ne pas vous intégrer, sachez que le staff est bien présent et que l'on peut vous parrainer afin de vous guider et établir un premier lien Wahou

Brunelle
Team PRD

Brunelle
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) EmptyVen 19 Juil - 1:20

Bonjour ! BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) 439702

Le forum explose littéralement et l'activité est au rendez-vous Yeux brillent Nous comptons ce jour 33 membres, tout le monde est motivé et c'est avec grande joie que nous accueillons de nombreuses nouvelles inscriptions récentes qui sont très prometteuses Wahou

La maj se profile à l'horizon et devrait se dérouler d'ici quelques temps, on vous tiendra au courant les curieux Loukas Mais je peux vous dire que ça va bouger BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) 3920011823
Aussi, le staff à lancé un recrutement, le forum prend de l'ampleur et il devient un peu difficile de gérer pour les deux admines, de ce fait, un modérateur est recherché. Toutes les informations se trouvent ici même Wahou

Nous cherchons de nombreux postes vacants importants dont les suzerains et suzeraines et leurs héritiers. Si vous avez envie de jouer un noble, c'est parfait Loukas

Côté scénario, une de nos membres fidèles recherche son lien amoureux tordu et ambigue, il s'agit de Pen Kenway (Luke Arnold) le second du frère de cette dernière. Une belle histoire à écrire qui aura son grand lot de dramas et complications Yeux brillent

Toujours dans le genre de scénario ambigue, complexe, je vous parle d'Adonis Muligan (Craig Parker ) qui est un Conseiller du Roi dont le cœur s'intéresse à une jeune nourrice pleine de vie.

Mais il y a encore beaucoup de scénarios à prendre, alors n'hésitez pas à les consulter ici. En adoptant un scénario, vous faites des heureux BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) 51062

C'est tout pour les petites infos du moment Yeux brillent On est vraiment très heureuses de voir que le forum fait son petit bout de chemin et que les membres soient autant impliqués dedans. Wahou

Brunelle
Team PRD

Brunelle
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) EmptySam 17 Aoû - 6:04

Bonjour g.team

Le forum compte à ce jour 40 membres et il approche des 3000 messages postés Wahou Wahou
Le staff est vraiment motivé à continuer dans cette lancée et permettre au forum d'agrandir ses horizons et contenir toujours plus de nouveaux personnages et de nouveaux joueurs BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) 436552

Le staff c'est d'ailleurs agrandit il y a quelques semaines de ça. Les admines recherchaient un modérateur, puis au final ce sont DEUX nouveaux modérateurs qui rejoignent la fine équipe staffienne de BoH !
BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) 888399501

La force de notre forum est son ambiance conviviale, l'esprit de communauté et de famille qui règne au sein de la chatbox et du reste du forum. Si l'univers travaillé peut vous paraître effrayant, sachez que de nombreuses annexes sont là pour vous aider et nous possédons un système de parrainage complet qui vous permet d'être suivi aussi longtemps que vous le souhaitez par un parrain ou une marraine niuon

La prochaine maj devrait se faire vers Septembre, le temps de bien préparer toutes les grosses nouveautés en approche ouioui Mais en attendant, le forum est toujours aussi actif et nos joueurs sont tout autant motivés que nous à faire vivre Breath of Hyrule.

Côté scénario, il y a le grand Chef des Yigas (mal) qui recherche ses tantes et conseillères, deux jumelles possédant le même avatar : Lena Headey (qui ne voudrai pas jouer Cersei ? perv) Est-ce que Koume Twinrova pourrait vous intéresser ? Ou encore sa jumelle Kotake Twinrova ? :kissou: Sachez que l'une comme l'autre va posséder des liens intéressants à exploiter que ce soit avec la chamane du clan ou même la fille adoptive du chef.

La belle Lizabeth recherche son mentor qui se trouve être le bras-droit de son frère, Pen Kenway avec le beau Luke Arnold en avatar niuon Un scénario qui va également posséder des liens plutôt sympas et vous allez faire une heureuse ! Lizabeth est a-do-ra-ble ! Loukas

N'hésitez pas à regarder les autres scénarios et nous, on vous dit à très très bientôt ! g.team

Brunelle
Team PRD

Brunelle
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) EmptyMer 4 Sep - 1:49

BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) 51062 Ce mois-ci c'est le mois de la grande MAJ de Breath of Hyrule !
Au programme... du lourd ! Loukas Ca je peux vous l'affirmer. Ça va bouger et des nouveautés sont au programme mais je ne vous en dis pas plus Wahou

Avec près de 3200 messages et presque 40 membres, BoH fait toujours son petit chemin, la communauté est vraiment au top et l'activité y est. Le discord est aussi actif, on est tous au taquet pour la rentrée et on espère que ça va continuer comme ça Yeux brillent L'univers du forum vit à travers les différents rp's et des complots commencent à voir le jour, ce qui annonce du bruit, n'est-ce pas ? Wahou

A ce jour, quelques scénarios sont recherchés par nos membres, voici la petite liste :

Koume Twinrova (Lena Headey (rousse)) recherchée par Ganondorf Dragmire.
Kotake Twinrova (Lena Headey (brune)) recherchée par Ganondorf Dragmire.
Adonis Mulligan (Craig Parker) recherché par Megan Orsan.
Kelyan Orsan (Tom Riley) recherché par Nathaniel Orsan.
Thénobactèt Elzo (Charles Dance) recherché par Anju Elzo.
Pen Kenway (Luke Arnold) recherché par Lizabeth Gorwitz.

Adoptez un de ces scénarios et des rubis bonus vous seront attribués BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) 1988039517 Je dis ça, je dis rien !
Et en plus, vous ferez le bonheur du membre en question !

On est vraiment très heureux de voir que la communauté s’agrandit, que les DC fleurissent et que les membres trouvent toujours autant plaisir à venir sur Breath of Hyrule BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) 2819848858

Brunelle
Team PRD

Brunelle
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) EmptyLun 7 Oct - 6:03

Bonjour ! BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) 208616
Je viens aux nouvelles du forum ! A ce jour, nous sommes 36 membres pour pas moins de 3800 messages postés Wahou Le forum reprend son activité et la communauté est toujours aussi géniale que ce soit sur le discord ou sur le forum Yeux brillent

D'autant que la MAJ a été réalisée vendredi dernier et un très grand nombre de nouveautés sont au rendez-vous ! Wahou Vous trouverez tous les détails si cela vous intéteresse juste ici : 1ère MAJ du forum ♥

Désormais les personnages en jeu peuvent s'envoyer des correspondances écrites même s'ils sont à l'autre bout du royaume. Cela ouvre de nouvelles perspectives de jeu ainsi que des possibilités de création de liens.

Mais la plus grosse nouveauté du moment c'est bien-sûr le lancement du premier grand évent dans le jeu Wahou Il s'agit d'une grande fête organisée pour le millénaire de l'unification de toutes les races du monde. Tous les personnages y sont conviés et le staff prévoit des rebondissements intéressants Yeux brillent

Pour animer la communauté, deux animations ont vues le jour pour une certaine période. Une course aux points entre deux équipes de membres ainsi que les awards du forum ! Wahou Et tout le monde est motivé et c'est vraiment chouette !
N'hésitez plus à nous rejoindre, de nombreux postes vacants et scénarios attendent votre venue ! g.team
Et puis, la team staff est toujours présente pour vos besoins et les membres sont très chaleureux !

http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/

Brunelle
Team PRD

Brunelle
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) EmptyJeu 24 Oct - 0:46

Oyez oyez ! BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) 1885538628

Je viens donner quelques petites nouvelles du forum qui se porte plutôt bien. La MAJ a reboosté tout le monde et c'est avec grand plaisir que nous avons des récentes inscriptions qui semblent prometteuse BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) 3984181169

Nous avons aujourd'hui 36 membres et pas moins de 4270 messages postés ! macarena
Les animations sont un franc succès et cela nous fait très très plaisir ! angel

En ce qui concerne les personnages recherchés :

• Rosaria Sand recherche ses employées dans sa maison close : prostituées, danseuses, ménagères, musiciens/ennes enfin des gens qui travailleraient pour elle. Rassurez-vous, Rosaria est une ange et elle aurait bien besoin d'aide... Sa grossesse avance au fil du temps : Pré-liens de Rosaria.

• Toujours dans les pré-liens, Nadë, une ambassadrice recherche son frère désespérément et la situation risque d'être très délicate. Pré-lien de Nadë - Ronan.

• La jolie Lyndia, une dame de compagnie de la princesse recherche son père disparu et inconnu. Quasiment toutes les informations sont libres puisque le père n'a jamais rencontré sa fille. Ce qui risque de faire des étincelles dans chacune de leurs vies ! Le père de Lyndia est proposé avec l'avatar de Peter Calpadi. Scénario de Lyndia.

• Sublime suzeraine de Lanelle et père de deux enfants (présents sur le forum), Aphera Arlaeron est recherchée très activement ! Proposée avec la magnifique Charlize Theron, Aphera vient de perdre son époux et semble pencher vers des choses plus sombres. Attendue par tout le monde mais surtout ses deux enfants, Aphera est un Poste Vacant disponible ici : Aphera Arlaeron (PV)

• Fier conseiller de la Reine du Royaume des Ombres, Xanto Odair est un personnage à double jeu. Proposé tout d'abord avec la bouille de Colin O'Donoghue, Xanto est à la fois le conseiller de la Reine mais aussi son plus grand ennemi, projetant de renverser la reine par tous les moyens possibles, il va user de ruse et de stratagèmes finement mis en place. Xanto Odair (PV)

On vous attend très nombreux et ce sont des personnages très recherchés sur le forum I love you N'hésitez vraiment pas à débarquer avec l'un d'eux, vous ferez des heureux Yeux brillent

A très bientôt BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) 392339

Brunelle
Team PRD

Brunelle
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) EmptyMar 26 Nov - 7:38

Coucou amor

Je viens donner quelques nouvelles du forum ! La communauté se porte bien, les rps fleurissent les uns après les autres et l'intrigue du moment est toujours en cours au sein du forum **

Nous avons 34 membres ainsi que 4618 messages postés à ce jour ! Le discord est actif tous les jours et le forum est plutôt actif que ce soit pour les rps ou le reste.

L'évent du Millénaire de l'Unification organisé par la famille royale bat son plein et on vous promet beauuuucoup d'action et de bouleversements :cute: Alors c'est le moment où jamais de faire entrer votre personnage dans l'intrigue et qui sait, l'histoire ?

Côté personnages recherchés, certains postes vacants sont très recherchés notamment en raison de leur importance par rapport aux événements récents. N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et nous contacter si l'un d'entre eux vous plaît mais que vous avez quelques questions :kissou: Les avatars sont négociables avec le staff si jamais ♥

• Le fier suzerain d'Hébra, Kevan Cantell est recherché par son fils ainsi que deux autres liens actifs sur le forum ! Il est proposé avec le beau Jonathan Rhys-Meyers. Lui qui travaille activement à l'indépendance de sa région afin qu'il ne soit plus sous la coupe de la famille royale, Kevan a été contacté par les ennemis du monde entier. Kevan Cantell (PV)

• Sublime suzeraine de Lanelle et père de deux enfants (présents sur le forum), Aphera Arlaeron est recherchée très activement ! Proposée avec la magnifique Charlize Theron, Aphera vient de perdre son époux et semble pencher vers des choses plus sombres. Attendue par tout le monde mais surtout ses deux enfants, Aphera est un Poste Vacant disponible ici : Aphera Arlaeron (PV)

• Fier conseiller de la Reine du Royaume des Ombres, Xanto Odair est un personnage à double jeu. Proposé tout d'abord avec la bouille de Colin O'Donoghue, Xanto est à la fois le conseiller de la Reine mais aussi son plus grand ennemi, projetant de renverser la reine par tous les moyens possibles, il va user de ruse et de stratagèmes finement mis en place. Xanto Odair (PV)

Le forum continue son chemin, il a désormais plus de 6 mois et une communauté vraiment au top I love you Un forum médiéval-fantasy familial où la bonne humeur règne !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019) Empty

BREATH OF HYRULE ◈ Inspiration The Legend of Zelda & Médiéval Dark Fantasy (24/04/2019)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant