AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
Voir le deal

Partagez

► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage

Niizy
Installer les ballons

Niizy
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 192
Prénom : Niizy
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 6 EmptyJeu 19 Déc - 10:28

Salutations ! Bientôt Noël, les fofos c'est comme les animaux, faut pas s'y inscrire si c'est pour abandonner, mais si vous posez vos valises sur Impérium, on s'occupera de vous et on vous chouchoutera ad eternam. Imperium c'est une famille dans laquelle vous trouverez toujours une petite place, alors n'hésitez pas à toquer à notre porte Wahou I love you

Ludies
Se faire belle/beau

Ludies
Se faire belle/beau

Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2010
Messages postés : 730
Prénom : Marine
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 6 EmptyMer 25 Déc - 2:05

N'hésitez pas à nous rejoindre <3<3<3.

On cherche toujours des Inquisiteurs Razz

Rejoignez-nous sur :

► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 6 102783Partenariat

Revenir en haut Aller en bas

Niizy
Installer les ballons

Niizy
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 6 EmptyVen 27 Déc - 6:37

*fait la danse des inquisiteurs*

Faut que je me mette à chanter pour qu'il en pleuve ?
+out+

Venez nombreuuux ! Wahou

JunkieMouse
Se faire belle/beau

JunkieMouse
Se faire belle/beau

Messages postés : 750
Prénom : JunkieMouse
Ton âge : 37
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, à l'ancienne !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://impero.superforum.fr/
Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 6 EmptyVen 27 Déc - 10:09

Petite animation de Noël lancée ! Venez faire un tour y a des choses à gagner et des cadeaux à offrir Wink

► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 6 102783Partenariat
Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green
Nos scenarii/PV attendus !

Spoiler:

Ludies
Se faire belle/beau

Ludies
Se faire belle/beau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 6 EmptyLun 6 Jan - 13:24

Les anims de Noel étaient géniales ***_________****

Voici plusieurs persos attendus
- Tout d'abord: la grande soeur ( Jenna Coleman) de mon Timmy : entre eux c'est loin d'être une histoire d'amour !
June est une sorcière de sang-mêlée dans une famille aimante… du moins jusqu’à ce que son père se trouve une femme et surtout avec l’arrivée de son petit demi-frère. Elle est sorcière, il est cracmol. Elle le déteste plus que n'importe qui. Malgré tout, à part avec Timothy, elle reste quelqu'un de tout à fait charmant. Elle fait parti du groupe de la Garde .
http://impero.superforum.fr/t4865-f-jenna-coleman-grande-soeur-entre-haine-et-incomprehension

- Puis un chouette PV :
Un grand et merveilleux personnage : http://impero.superforum.fr/t4284-h-colin-farrell-inquisiteur-raffleur 🇬🇦 . L'autre lien est également très actif et la joueuse totalement adorable !

D'autres scenars (et il en reste pllleeeiiinnnn à aller voir)
- Le mari (mariage "force") de Klara (Chris Hemsworth / Alicia Vikander). Un lien ambigu, compliqué. Il a quelques autres liens qui peuvent être super intéressants à développer : http://impero.superforum.fr/t5071-h-chris-hemsworth-tres-negociable-mari-relation-de-dependance
- Ainsi que la la femme de notre superbe et magnifique Yurii : http://impero.superforum.fr/t5078-f-kate-siegel-femme-belle-soeur . Promis Yuri roxe de la licorne 🇬🇦 , avec un tel perso vous ne vous ennuierez pas

🔝 🔝 🔝

Rejoignez-nous sur :

Love
Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58085
Prénom : Magalie
Ton âge : 31
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 6 EmptyMer 8 Jan - 5:03

Bonjour à vous ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 6 2090816374

PRD a lancé son concours annuel de forum pour élire le meilleure forum de l'année 2019, n'hésites pas à t'inscrire surtout -> ici.

Bon courage en tout cas ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 6 439702
(Si tu es déjà inscrit et que j'ai loupé ton message, désolée par avance :choupi:)

JunkieMouse
Se faire belle/beau

JunkieMouse
Se faire belle/beau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 6 EmptyMer 8 Jan - 5:27

@Love Merci beaucoup ! L'une de nos membres vient de me prévenir, je ne pense pas avoir le temps de remplir tous les formulaires mais je vais essayer de nous inscrire au moins dans l'une des catégories ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 6 439702 Bonne journée !

Spoiler:

Love
Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58085
Prénom : Magalie
Ton âge : 31
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 6 EmptyMer 8 Jan - 5:58

@JunkieMouse Je vais laisser un peu de temps supplémentaire si jamais Wink
On en reparle I love you

Ludies
Se faire belle/beau

Ludies
Se faire belle/beau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 6 EmptyVen 10 Jan - 0:49

Venez, venez; venez, n'hésitez pas, il y a de la place pour tout le monde !!
Le groupe des Inqui commence à compter quelques membres en plus n'h'ésitez pas faire partie de leur team freeze .

Concernant les scenars, il y en a toujours pas mal d'attendus comme
- Tout d'abord: la grande soeur de mon Timmy (Jenna Coleman) : entre eux c'est loin d'être une histoire d'amour !
June est une sorcière de sang-mêlée dans une famille aimante… du moins jusqu’à ce que son père se trouve une femme et surtout avec l’arrivée de son petit demi-frère. Elle est sorcière, il est cracmol. Elle le déteste plus que n'importe qui. Malgré tout, à part avec Timothy, elle reste quelqu'un de tout à fait charmant. Elle fait parti du groupe de la Garde .
http://impero.superforum.fr/t4865-f-jenna-coleman-grande-soeur-entre-haine-et-incomprehension
- Un grand et merveilleux personnage #teaminqui : http://impero.superforum.fr/t4284-h-colin-farrell-inquisiteur-raffleur 🇬🇦 .
- Le mari (mariage "force") de Klara (Chris Hemsworth / Alicia Vikander). Un lien ambigu, compliqué. Il a quelques autres liens qui peuvent être super intéressants à développer : http://impero.superforum.fr/t5071-h-chris-hemsworth-tres-negociable-mari-relation-de-dependance
- Ainsi que la la femme de notre superbe et magnifique Yurii : http://impero.superforum.fr/t5078-f-kate-siegel-femme-belle-soeur . Promis Yuri roxe de la licorne 🇬🇦 , avec un tel perso vous ne vous ennuierez pas

Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

Rejoignez-nous sur :

Niizy
Installer les ballons

Niizy
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 6 EmptyVen 10 Jan - 12:48

Hohohoooo ! Deux nouveaux Inquisiteurs en plus, et prometteurs Wahou Un compte a été créé pour jouer le chef récemment, b'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs encore et encore, il s'agit d'un groupe avec un super potentiel et très important !

JunkieMouse
Se faire belle/beau

JunkieMouse
Se faire belle/beau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 6 EmptyLun 13 Jan - 10:05

Coucou !

On cherche des personnages bien énervés, bien radicaux, dans les deux groupes suivants :

Les Supérieurs : Des masques pour toute identité, la violence pour solution, les Supérieurs ne sont pas de petits bandits de seconde zone ayant pour seul but d’introduire la peur dans la conscience collective. Déterminés, manipulateurs et élitistes, ils sont là pour imposer leurs lois, leur façon de penser, leur système. Ils prônent la lignée des sang-purs, refusant tout mélange pouvant détruire la royauté de leur descendance. Aucune pitié n’est manifestée à l’égard de ceux ou celles qui osent s’interposer. De tout âge, de tout sexe, ils ont un but commun : ramener l’ordre sur le monde des sorciers, rétablir la pureté d’un sang et faire ployer le monde moldu et ce, peut importe la méthode à employer.

Les Inquisiteurs : Chacun possède son histoire et les Inquisiteurs en ont une, pourtant celle-ci reste flou. Personne ne sait d’où le mouvement est partie. Humain détruit par le chagrin d’avoir vu un proche mourir de la pointe d’une baguette ou tout simplement être raciste qui ne tolère aucune différence ? Ce sont des hommes et des femmes venant de tous horizons, de tout âge, aux passés différents. Tous moldus ou cracmols, ils sont ceux qui connaissent le monde magique, qui ont eu l’occasion d’en voir la manifestation. Mais ils ne sont ni émerveillés ni impressionnés La haine ronge leur cœur, qu’elle soit justifiée ou non et ils sont bien décidés à entamer une chasse aux sorcières digne de ce nom afin de rétablir l’ordre, de retrouver possession de leur monde avant que ces êtres se prenant pour Dieu avec leur magie ne viennent les détruire. Ils sont bien décidés à employé tous les moyens pour parvenir à leur fin.

Viendez freeze

Spoiler:

Niizy
Installer les ballons

Niizy
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 6 EmptyDim 19 Jan - 8:05

Le fofo est inscrit pour les concours du meilleur forum dérivé et du meilleur contexte ! Wahou Même si on ne gagne pas, venez nous rejoindre, on est une petite communauté, le jeu se passe dans l'univers HP se déroulant principalement sur Londres mais ouvert sur le monde, avec une guerre entre d'une part les Supérieurs aka les méchants sang-purs anti-moldus, d'autre part la Garde de Myrddin aka les gentils pro-tolérance, et d'une troisième part les Inquisiteurs aka les méchants moldus anti-sorciers.

Actuellement on manque justement de grands méchants, que ce soit des Inquisiteurs ou des Supérieurs ! Beaucoup de nos personnages sont assez jeunes, vu que le jeu se passait à la base à Poudlard, donc on cherche aussi des adultes, des vrais +out+ Bon en vrai yen a plusieurs déjà, des adultes, donc vous ne seriez pas seul hein ! Bref, venez jeter un coup d'oeil, posez vos questions si vous en avez, puis inscrivez vous !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 6 Empty

► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant