| ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niizy Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013 Messages postés : 192 Prénom : Niizy Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Jeu 19 Déc - 10:28 | |
| Salutations ! Bientôt Noël, les fofos c'est comme les animaux, faut pas s'y inscrire si c'est pour abandonner, mais si vous posez vos valises sur Impérium, on s'occupera de vous et on vous chouchoutera ad eternam. Imperium c'est une famille dans laquelle vous trouverez toujours une petite place, alors n'hésitez pas à toquer à notre porte  _______________________________________________ PV très attendu par ma Caitlyn sur Imperium(c) moriarten |
|
 | |
Ludies Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2010 Messages postés : 730 Prénom : Marine Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Mer 25 Déc - 2:05 | |
| N'hésitez pas à nous rejoindre <3<3<3. On cherche toujours des Inquisiteurs  _______________________________________________ Rejoignez-nous sur :
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013 Messages postés : 192 Prénom : Niizy Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Ven 27 Déc - 6:37 | |
| *fait la danse des inquisiteurs* Faut que je me mette à chanter pour qu'il en pleuve ? +out+ Venez nombreuuux !  _______________________________________________ PV très attendu par ma Caitlyn sur Imperium(c) moriarten |
|
 | |
JunkieMouse Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013 Messages postés : 750 Prénom : JunkieMouse Ton âge : 37 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, à l'ancienne ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Ven 27 Déc - 10:09 | |
| Petite animation de Noël lancée ! Venez faire un tour y a des choses à gagner et des cadeaux à offrir  _______________________________________________ .Welcome to the Freak Show. - Spoiler:
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2010 Messages postés : 730 Prénom : Marine Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Lun 6 Jan - 13:24 | |
| _______________________________________________ Rejoignez-nous sur :
|
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Mer 8 Jan - 5:03 | |
| Bonjour à vous  PRD a lancé son concours annuel de forum pour élire le meilleure forum de l'année 2019, n'hésites pas à t'inscrire surtout -> ici. Bon courage en tout cas  (Si tu es déjà inscrit et que j'ai loupé ton message, désolée par avance  ) _______________________________________________
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013 Messages postés : 750 Prénom : JunkieMouse Ton âge : 37 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, à l'ancienne ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Mer 8 Jan - 5:27 | |
| @Love Merci beaucoup ! L'une de nos membres vient de me prévenir, je ne pense pas avoir le temps de remplir tous les formulaires mais je vais essayer de nous inscrire au moins dans l'une des catégories  Bonne journée ! _______________________________________________ .Welcome to the Freak Show. - Spoiler:
|
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Mer 8 Jan - 5:58 | |
| @JunkieMouse Je vais laisser un peu de temps supplémentaire si jamais On en reparle _______________________________________________
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Ven 10 Jan - 0:49 | |
| _______________________________________________ Rejoignez-nous sur :
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Ven 10 Jan - 12:48 | |
| Hohohoooo ! Deux nouveaux Inquisiteurs en plus, et prometteurs  Un compte a été créé pour jouer le chef récemment, b'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs encore et encore, il s'agit d'un groupe avec un super potentiel et très important ! _______________________________________________ PV très attendu par ma Caitlyn sur Imperium(c) moriarten |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Lun 13 Jan - 10:05 | |
| Coucou ! On cherche des personnages bien énervés, bien radicaux, dans les deux groupes suivants : ► Les Supérieurs : Des masques pour toute identité, la violence pour solution, les Supérieurs ne sont pas de petits bandits de seconde zone ayant pour seul but d’introduire la peur dans la conscience collective. Déterminés, manipulateurs et élitistes, ils sont là pour imposer leurs lois, leur façon de penser, leur système. Ils prônent la lignée des sang-purs, refusant tout mélange pouvant détruire la royauté de leur descendance. Aucune pitié n’est manifestée à l’égard de ceux ou celles qui osent s’interposer. De tout âge, de tout sexe, ils ont un but commun : ramener l’ordre sur le monde des sorciers, rétablir la pureté d’un sang et faire ployer le monde moldu et ce, peut importe la méthode à employer. ► Les Inquisiteurs : Chacun possède son histoire et les Inquisiteurs en ont une, pourtant celle-ci reste flou. Personne ne sait d’où le mouvement est partie. Humain détruit par le chagrin d’avoir vu un proche mourir de la pointe d’une baguette ou tout simplement être raciste qui ne tolère aucune différence ? Ce sont des hommes et des femmes venant de tous horizons, de tout âge, aux passés différents. Tous moldus ou cracmols, ils sont ceux qui connaissent le monde magique, qui ont eu l’occasion d’en voir la manifestation. Mais ils ne sont ni émerveillés ni impressionnés La haine ronge leur cœur, qu’elle soit justifiée ou non et ils sont bien décidés à entamer une chasse aux sorcières digne de ce nom afin de rétablir l’ordre, de retrouver possession de leur monde avant que ces êtres se prenant pour Dieu avec leur magie ne viennent les détruire. Ils sont bien décidés à employé tous les moyens pour parvenir à leur fin. Viendez _______________________________________________ .Welcome to the Freak Show. - Spoiler:
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Dim 19 Jan - 8:05 | |
| Le fofo est inscrit pour les concours du meilleur forum dérivé et du meilleur contexte !  Même si on ne gagne pas, venez nous rejoindre, on est une petite communauté, le jeu se passe dans l'univers HP se déroulant principalement sur Londres mais ouvert sur le monde, avec une guerre entre d'une part les Supérieurs aka les méchants sang-purs anti-moldus, d'autre part la Garde de Myrddin aka les gentils pro-tolérance, et d'une troisième part les Inquisiteurs aka les méchants moldus anti-sorciers. Actuellement on manque justement de grands méchants, que ce soit des Inquisiteurs ou des Supérieurs ! Beaucoup de nos personnages sont assez jeunes, vu que le jeu se passait à la base à Poudlard, donc on cherche aussi des adultes, des vrais +out+ Bon en vrai yen a plusieurs déjà, des adultes, donc vous ne seriez pas seul hein ! Bref, venez jeter un coup d'oeil, posez vos questions si vous en avez, puis inscrivez vous ! _______________________________________________ PV très attendu par ma Caitlyn sur Imperium(c) moriarten |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus  | |
| |
|
 | |
| ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus | |
|