AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Partagez

► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage

Niizy
Installer les ballons

Niizy
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 192
Prénom : Niizy
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 5 EmptyDim 20 Oct - 1:25

On veut des inquisiteurs ! On veut des inquisiteurs ! On veut des inquisiteurs !
Bon ok j'arrête XD
En réalité, on veut surtout des nouveaux inquisiteurs Wahou
D'autant plus que tous les chefs de groupes sont désormais joués, sauf Debbie, la cheffe des Inquisiteurs +out+

Janvier 2016 sur le forum, un meurtre à Londres, une cérémonie hommage à un élève mort dans la bataille de décembre, une fête au QG de la Garde de Myrddin pour décompresser un peu après les événements récents... Ya de la mattière, pour sûr ! Alors venez nous rejoindre Very Happy

JunkieMouse
Se faire belle/beau

JunkieMouse
Se faire belle/beau

Messages postés : 750
Prénom : JunkieMouse
Ton âge : 37
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, à l'ancienne !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://impero.superforum.fr/
Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 5 EmptyMar 29 Oct - 11:03

Quote la dame du dessus Smile

► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 5 102783Partenariat
Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green
Nos scenarii/PV attendus !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

JunkieMouse
Se faire belle/beau

JunkieMouse
Se faire belle/beau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 3:11

Aller viens, on est bien =D

► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 5 102783Partenariat

Spoiler:

Niizy
Installer les ballons

Niizy
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 5 EmptySam 9 Nov - 11:00

Je m'en vais de ce pas le rajouter dans la liste de pré-liens (sans en faire un scénario pour autant) mais je me dis que j'aimerais bien avoir un coach personnel pour ma Caitlyn :gla: Un gars, ou une nana d'ailleurs, adulte, qui seraient là pour la forcer à s'entrainer. Elle le fait déjà elle-même mais ya des périodes où elle se laisse un peu aller, ça serait bien d'avoir quelqu'un pour la pousser un peu Smile

Bref, à part ça, on attend toujours des Inquisiteurs, ces moldus qui savent que des Sorciers existent parmi eux et cherchent à les combattre par peur et/ou par vengeance, ainsi que pour assurer aux générations futures une vie moins dangereuse !

Venez nombreux Wahou

JunkieMouse
Se faire belle/beau

JunkieMouse
Se faire belle/beau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 14:20

Bonsoir tout le monde Smile

Nous avons malheureusement perdu deux personnages extrêmement importants pour le forum, à savoir un frère et une sœur (jumeaux) leaders de l'un des groupes.

Si vous cherchez à vous inscrire à deux ça peut être l'idéal ! N'hésitez pas à jeter un œil à leur fiche Wink

Intransigeante, elle dirige la Garde de Myrddin d'une main de fer.
Descendante directe de Merlin, elle estime qu'il est de son devoir de lutter contre l'opression qui fait désormais rage.
Elle est très attendue pour le lien qu'elle a avec une joueuse très active : Kezabel Hastings !

Tara Emrys (ft. Katheryn Winnick) Chef de la Garde de Myrddin

Plus charmeur, Shane, le frère de Tara, dirige à ses côtés la Garde.
Ayant perdu ses parents à l'âge de 17 ans, il ne se destinait pas à se voir désigner de telles responsabilités. Pourtant, impliqué pour la cause, il les assume désormais pleinement.

Shane Emrys (ft. Tom Hardy) Chef de la Garde de Myrddin

Ils sont beaux, charismatiques, et très attendus !! ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 5 439702

Ludies
Se faire belle/beau

Ludies
Se faire belle/beau

Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2010
Messages postés : 730
Prénom : Marine
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 5 EmptyLun 18 Nov - 10:37

N'hésitez pas à nous rejoindre beaucoup de scenar et de Pvs attendent d'être pris ♥

Rejoignez-nous sur :

Niizy
Installer les ballons

Niizy
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 5 EmptyJeu 21 Nov - 14:11

Toujours là, malgré le froid !!
Un bon petit chocolat chaud, plaid et bouillotte, et c'est parti on s'inscrit ! (ça rime hehe)
► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 5 2090816374

Ludies
Se faire belle/beau

Ludies
Se faire belle/beau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 3:15

]Bonjouuurr tout le monde !! Le forum est toujours actif, alors, n'hésitez pas à nous rejoindre =D. On manque toujours énormément d'inquisiteurs, alors n'hésitez pas à grossir leurs rangs freeze

Voici plusieurs persos attendus
- Tout d'abord: la grande soeur de mon Timmy : entre eux c'est loin d'être une histoire d'amour !
June est une sorcière de sang-mêlée dans une famille aimante… du moins jusqu’à ce que son père se trouve une femme et surtout avec l’arrivée de son petit demi-frère. Elle est sorcière, il est cracmol. Elle le déteste plus que n'importe qui. Malgré tout, à part avec Timothy, elle reste quelqu'un de tout à fait charmant. Elle peut faire parti du groupe de la Garde tout comme celui des Citoyens (avec une petite préférence pour la Garde !)
http://impero.superforum.fr/t4865-f-emilia-clarke-grande-soeur-entre-haine-et-incomprehension

- Puis un chouette PV :
Un grand et merveilleux personnage : http://impero.superforum.fr/t4284-h-colin-farrell-inquisiteur-raffleur 🇬🇦 . L'autre lien est également très actif et la joueuse totalement adorable !

D'autres scenars (et il en reste pllleeeiiinnnn à aller voir)
- Le mari (mariage "force") de Klara (Chris Hemsworth / Alicia Vikander). Un lien ambigu, compliqué. Il a quelques autres liens qui peuvent être super intéressants à développer : http://impero.superforum.fr/t5071-h-chris-hemsworth-tres-negociable-mari-relation-de-dependance
- Ansi que la la femme de notre superbe et magnifique Yurii : http://impero.superforum.fr/t5078-f-kate-siegel-femme-belle-soeur . Promis Yuri roxe de la licorne 🇬🇦 , avec un tel perso vous ne vous ennuierez pas

Vouala. N'hésitez pas à nous rejoindre !!

Rejoignez-nous sur :

JunkieMouse
Se faire belle/beau

JunkieMouse
Se faire belle/beau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 5 EmptyDim 1 Déc - 6:36

Nos statistiques :

► Ouverture le 12 septembre 2009
► Nombre de comptes actuellement : 47 (pour une petite quinzaine de membres)
► Composition du staff

Nos besoins actuels en terme de personnages :

Personnages inventés ou PV, scenarii, pré-liens, il y a de tout et tout est attendu Wink

Ici vous trouverez la liste de nos PV/scenarii/pré-liens, n'hésitez pas à venir y jeter un œil !

Nous manquons un peu de personnages adultes, spécifiquement des Inquisiteurs - groupe absolument génial de Moldus ayant une dent contre la Magie :harry: Quelques Supérieurs seraient également la bienvenue !

Si vous avez la moindre question, on y répondra avec plaisir ! Venez nous rejoindre, on mord Smiley cookie Loukas

Spoiler:

JunkieMouse
Se faire belle/beau

JunkieMouse
Se faire belle/beau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 11:46

Smiley cookie Petit up de début de semaine, on est toujours dans la place Smile

Spoiler:

JunkieMouse
Se faire belle/beau

JunkieMouse
Se faire belle/beau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 5 EmptyDim 15 Déc - 10:19

Nous attendons des personnages dans ce groupe :

LES INQUISITEURS

Chacun possède son histoire et les Inquisiteurs en ont une, pourtant celle-ci reste flou. Personne ne sait d’où le mouvement est partie. Humain détruit par le chagrin d’avoir vu un proche mourir de la pointe d’une baguette ou tout simplement être raciste qui ne tolère aucune différence ? Ce sont des hommes et des femmes venant de tous horizons, de tout âge, aux passés différents. Tous moldus ou cracmols, ils sont ceux qui connaissent le monde magique, qui ont eu l’occasion d’en voir la manifestation. Mais ils ne sont ni émerveillés ni impressionnés La haine ronge leur cœur, qu’elle soit justifiée ou non et ils sont bien décidés à entamer une chasse aux sorcières digne de ce nom afin de rétablir l’ordre, de retrouver possession de leur monde avant que ces êtres se prenant pour Dieu avec leur magie ne viennent les détruire. Ils sont bien décidés à employé tous les moyens pour parvenir à leur fin. Capture, torture, meurtre, tous les coups sont permis pour éradiquer cette espèce hors du commun et contre nature.

N'hésitez pas à venir jeter un œil Wink

Spoiler:

Ludies
Se faire belle/beau

Ludies
Se faire belle/beau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 11:52

OUIIIIIIII venez rejoindre les Inqui, 🇬🇦 🇬🇦 🇬🇦 🇬🇦 🇬🇦 :huh: :huh: :huh:

Voici plusieurs persos attendus
- Tout d'abord: la grande soeur de mon Timmy : entre eux c'est loin d'être une histoire d'amour !
June est une sorcière de sang-mêlée dans une famille aimante… du moins jusqu’à ce que son père se trouve une femme et surtout avec l’arrivée de son petit demi-frère. Elle est sorcière, il est cracmol. Elle le déteste plus que n'importe qui. Malgré tout, à part avec Timothy, elle reste quelqu'un de tout à fait charmant. Elle fait parti du groupe de la Garde .
http://impero.superforum.fr/t4865-f-emilia-clarke-grande-soeur-entre-haine-et-incomprehension

- Puis un chouette PV :
Un grand et merveilleux personnage : http://impero.superforum.fr/t4284-h-colin-farrell-inquisiteur-raffleur 🇬🇦 . L'autre lien est également très actif et la joueuse totalement adorable !

D'autres scenars (et il en reste pllleeeiiinnnn à aller voir)
- Le mari (mariage "force") de Klara (Chris Hemsworth / Alicia Vikander). Un lien ambigu, compliqué. Il a quelques autres liens qui peuvent être super intéressants à développer : http://impero.superforum.fr/t5071-h-chris-hemsworth-tres-negociable-mari-relation-de-dependance
- Ainsi que la la femme de notre superbe et magnifique Yurii : http://impero.superforum.fr/t5078-f-kate-siegel-femme-belle-soeur . Promis Yuri roxe de la licorne 🇬🇦 , avec un tel perso vous ne vous ennuierez pas

Vouala. N'hésitez pas à nous rejoindre =D

Rejoignez-nous sur :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 5 Empty

► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant