AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage

Ludies
Se faire belle/beau

Ludies
Se faire belle/beau

Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2010
Messages postés : 730
Prénom : Marine
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 28 EmptyDim 26 Fév - 3:49

Bonne année tout le monde Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 28 833568 ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 28 833568 ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 28 833568

Beaucoup de scenars attendent toujours d'être pris et les joueurs sont actifs , en voici quelques exemples

- la fille d'Helen, fraichement devenue loup-garou : https://impero.superforum.fr/t6080-f-laura-smeth-fille-lycanthrope
- les grands frères de Theodore qui ont été élevés par une famille de sang-pure avec de grandes ambitions : https://impero.superforum.fr/t6430-m-rahul-kohli-grand-frere-auror-conflictuel &&& https://impero.superforum.fr/t6395-h-timothee-chalamet-grand-frere-relation-compliquee
- les grands frères/cousins avec un grand potentiel : https://impero.superforum.fr/t6431-liam-hemsworth-cousin-et-frere-aux-relations-compliquees &&&& https://impero.superforum.fr/t6590-hchris-hemsworth-liens-de-famille#260172
- le petit frère en colère contre le monde : https://impero.superforum.fr/t4827-h-dylan-o-brian-o-frere-et-orphelin-en-colere

Et vous pouvez retrouver ici tous les scenars & Pvs qui sont attendus https://impero.superforum.fr/f190-postes-vacants-pre-liens-scenarii

Rejoignez-nous sur :

► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 28 102783Partenariat

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Pommette
Team PRD

Fleur de Pommette
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021
Messages postés : 3566
Prénom : Audrey
Ton âge : 31
Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc..
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 28 EmptyDim 26 Fév - 4:41

Forum très actif et convivial n'hésitez pas ^^

Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils

Spoiler:

JunkieMouse
Se faire belle/beau

JunkieMouse
Se faire belle/beau

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 750
Prénom : JunkieMouse
Ton âge : 37
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, à l'ancienne !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://impero.superforum.fr/
Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 28 EmptyVen 3 Mar - 10:04

Si tu cherches un forum convivial et rempli de foufous blindés d'imaginations rejoins nous c'est l'endroit idéal Smile Pleins de scenar/pv/pré liens mais aussi une grande facilité d'adaptation pour les nouveaux personnages. Viens, on est bien <3

► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 28 102783Partenariat
Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green
Nos scenarii/PV attendus !

Spoiler:

Fleur de Pommette
Team PRD

Fleur de Pommette
Team PRD

Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc..

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 28 EmptySam 4 Mar - 0:29

Je plussoie mon voisin du dessus, on y est très bien ^^

Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils

Spoiler:

Ludies
Se faire belle/beau

Ludies
Se faire belle/beau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 28 EmptyDim 5 Mar - 3:51

Merci <3 <3

Est Attendu.e
► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 28 Mazouz-world-david-mazouz
PV : https://impero.superforum.fr/t6843-h-david-mezouz-petit-protege-relation-complexe#265564

Fraîchement débarqué de son île de l’autre bout du monde, Levy Jones ne sait pas vraiment ce qu’il se passe au Royaume-Uni. Ce dont il est certain, c’est que l’ancienne compagne de sa sœur avant son décès et celle qui veille sur lui désormais en sait plus que lui et cela lui fait assez peur pour qu’elle veuille qu’il rentre. Ce dont il n’en a aucune envie pour l’instant.

Levy a passé son adolescence à travailler pour des gens véreux, pour rembourser une dette
contractée par ses parents et qui est ensuite retombée sur sa sœur et lui. Maintenant qu’elle est
décédée, il n’y a plus que lui pour payer, mais il estime qu’il vaut bien mieux que de passer sa
vie à jouer aux cartes sans jamais pouvoir profiter de ses gains.

La relation entre Edda et Levy est faite de mensonges et de non-dits. Ils passent leur temps à dissimuler des choses, même leur propre affection envers l’autre. Levy tend à faire les choses dans le dos d’Edda, surtout pour voir jusqu’où sa culpabilité peut être poussé avant qu’elle craque et ne lui demande de partir de sa vie.

Levy peut très bien se faire à la vie à Londres, il est venu là d’abord pour étudier, ensuite pour trouver comment couper les ponts avec sa vie d’avant. S’il ne veut pas se mêler du monde magique, il est tout de même au courant et selon comment tourne les choses, il serait peut-être prêt à servir une cause comme celle de la Garde.

Personnage sans beaucoup de liens de base, mais assez libre niveau perspective de jeu. Il peut tantôt être un simple civil, tantôt basculer vers la Garde
Avatar : David Mezouz - négociable
Nom & Prénom négociable

Rejoignez-nous sur :

Ludies
Se faire belle/beau

Ludies
Se faire belle/beau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 28 EmptyDim 12 Mar - 5:08

Bonjour, bonjour !!

Est Attendu
► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 28 Tumblr_inline_oxh30sT2Y41qlt39u_250
PV : https://impero.superforum.fr/t6824-h-travis-fimmel-lycanthrope-mauvais-exemple

Lycanthrope mordu à l’âge de 20 ans, Hermès est un homme qui s’est construit tout seul – ou presque. En symbiose totale avec sa particularité et la puissance qu’elle lui confère il garde le secret uniquement pour avoir un avantage dans sa manche. Et pour sauver sa peau, accessoirement, vu la conjoncture.
Sculpteur de renommé, on ne peut dénigrer son talent et lorsqu’il est sous le feu des projecteurs son sourire n’en est que plus grand. Il aime évoluer dans les hautes sphères et vivre dans le luxe, le laisser paraitre.
Instruit, calculateur, manipulateur et charmeur, malgré ce qu’il laisse penser lorsqu’il vous écoute pendant de longues – trop longues – minutes il n’est pas vraiment intéressé par les autres. Ses semblables inclus.
Jusqu’à sa rencontre avec Enzo. Jeune lycanthrope sur la brèche entre la guerre et la paix lorsqu’on s’en prend à ceux qu’il défend instinctivement et parfois viscéralement. Quelque chose l’intrigue chez ce gosse, lui-même ne sait pas réellement dire quoi exactement. Il a cette envie de le pousser dans ses retranchements pour voir la bestialité qui rôde sous la surface et que le jeune homme ne laisse pas suffisamment – à son goût – s’exprimer.

Hermès peut évoluer tant auprès des Supérieurs/Sang Purs que du côté des Non-Magiciens en passant par les sorciers sans parties, ainsi il sera facile de l’intégrer au jeu. Ce n’est pas un rôle à enjeu pour le contexte mais une bonne maitrise de la Lycanthropie comme elle est exploitée sur Imperium est nécessaire. La plus grosse ambition de ce lien en dépend.
Avatar : négociable (Travis Fimmel)
Nom et prénom(s) négociables

Rejoignez-nous sur :

Fleur de Pommette
Team PRD

Fleur de Pommette
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 28 EmptyMer 15 Mar - 2:52

Forum toujours aussi cosy et accueillant n'hésitez pas Wink

Spoiler:

Ludies
Se faire belle/beau

Ludies
Se faire belle/beau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 28 EmptyDim 19 Mar - 4:06

► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 28 439702 ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 28 439702 ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 28 439702 ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 28 439702 ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 28 439702

Est Attendue
► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 28 Zendaya-rue
scenar : https://impero.superforum.fr/t6418-f-zendaya-meilleure-amie

Amelia est une sang-pur, aînée d'une famille où elle a trois petits frères. Elle a toujours eu cette impression désagréable de passer inaperçue aux yeux de ses parents, de n'être que l'objet que l'on vendra à un bon parti pour l'honneur de la famille. Pourtant elle, tout ce qu'elle souhaite, c'est d'être reconnue à sa juste valeur, elle est intelligente, marrante, c'est une travailleuse acharnée. Peut-être que si elle avait été chez Serdaigle ou Serpendtard, ils l'auraient pu un peu plus au sérieux, mais elle a fini chez Poufsouffle, ce qui était une honte pour sa famille, elle pouvait presque lire le mépris dans leurs yeux.
Dans un autre monde, où elle n'aurait pas été de bonne famille, elle serait certaine qu'elle aurait pu se faire beaucoup d'amis. Mais elle est coincée, alors elle agit comme le font la plupart de ses pairs. Elle méprise les non sang-purs à quelques exceptions près.
Alors le peu d'amis qu'elle a, elle y tient comme la prunelle de ses yeux, et elle fera tout pour eux. Surtout avec Theodore (Tom Holland), son meilleur ami depuis tant d'années, celui avec qui elle peut être elle-même.

Ce personnage promet de belles perspectives. Elle pourra avoir beaucoup de liens avec les anciens élèves de Poudlard, mais aussi avec les Supérieurs dont elle fait partie. Elle a une grande ligne d'évolution et il y a beaucoup de choses envisageables ! Alors n'hésitez pas !

Rejoignez-nous sur :

Fleur de Pommette
Team PRD

Fleur de Pommette
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 28 EmptyJeu 23 Mar - 4:55

N'hésitez pas c'est un super forum ^^

Spoiler:

Ludies
Se faire belle/beau

Ludies
Se faire belle/beau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 28 EmptyDim 2 Avr - 3:22

Est Attendu

► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 28 Giphy
scenar : https://impero.superforum.fr/t6431-liam-hemsworth-cousin-et-frere-aux-relations-compliquees

Qui est-on quand on est le dernier d’une des familles les plus influentes du monde magique ? Comment grandit-on quand les coups pleuvent et que les tensions à la maison s’accumulent ? Qui devient-on quand son propre frère, le bâtard de la famille est érigé comme le grand adversaire de la Cause Sang Pure ? Qui aimer et qui croire quand celui qui aurait dû être un allié dans la fratrie, face à la violence parentale… est finalement accusé d’avoir tué votre grand frère ?

Ian connait et comprend les valeurs familiales, la pureté du sang, l’importance de ne pas laisser les engeances moldues souiller la pureté du monde magique. Pourtant dans le fond, il y a de la colère contre ce que ce monde lui demande d’être. De l’espoir, aussi, de convaincre chacun de baisser les armes, d’accepter les lignées comme intouchables, de cesser de vouloir sans cesse changer ce qui n’a pas à l’être.
Serait-ce alors un si grand crime… de laisser le doute s’installer ?

Rejoignez-nous sur :

Fleur de Pommette
Team PRD

Fleur de Pommette
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 28 EmptyJeu 6 Avr - 1:02

Un chouette forum avec de belles idées et des membres supers n'hésitez pas à y jeter un oeil Smile

Spoiler:

Ludies
Se faire belle/beau

Ludies
Se faire belle/beau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 28 EmptyDim 9 Avr - 5:42

Quelques petites nouveautés ont vu le jour hier avec notamment deux nouveaux events :

• un nouvel event... :  Les Supérieurs prennent quelques nouvelles mesures concernant les membres de la Garde - attention à vous les amis, ça va chauffer !-.
    Vous pouvez retrouver le sujet Ici

• Et un sujet commun : Autour d'un incendie, bien des choses sont en jeu. Monde moldu et sorcier entremêlés, bien des possibilités à jouer ! Ici

Rejoignez-nous sur :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus - Page 28 Empty

► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant