Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 3566 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Dim 26 Fév - 4:41
Forum très actif et convivial n'hésitez pas ^^
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
JunkieMouse
Se faire belle/beau
(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Ven 3 Mar - 10:04
Si tu cherches un forum convivial et rempli de foufous blindés d'imaginations rejoins nous c'est l'endroit idéal Pleins de scenar/pv/pré liens mais aussi une grande facilité d'adaptation pour les nouveaux personnages. Viens, on est bien <3
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 3566 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Sam 4 Mar - 0:29
Je plussoie mon voisin du dessus, on y est très bien ^^
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
Ludies
Se faire belle/beau
(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Dim 5 Mar - 3:51
Fraîchement débarqué de son île de l’autre bout du monde, Levy Jones ne sait pas vraiment ce qu’il se passe au Royaume-Uni. Ce dont il est certain, c’est que l’ancienne compagne de sa sœur avant son décès et celle qui veille sur lui désormais en sait plus que lui et cela lui fait assez peur pour qu’elle veuille qu’il rentre. Ce dont il n’en a aucune envie pour l’instant.
Levy a passé son adolescence à travailler pour des gens véreux, pour rembourser une dette contractée par ses parents et qui est ensuite retombée sur sa sœur et lui. Maintenant qu’elle est décédée, il n’y a plus que lui pour payer, mais il estime qu’il vaut bien mieux que de passer sa vie à jouer aux cartes sans jamais pouvoir profiter de ses gains.
La relation entre Edda et Levy est faite de mensonges et de non-dits. Ils passent leur temps à dissimuler des choses, même leur propre affection envers l’autre. Levy tend à faire les choses dans le dos d’Edda, surtout pour voir jusqu’où sa culpabilité peut être poussé avant qu’elle craque et ne lui demande de partir de sa vie.
Levy peut très bien se faire à la vie à Londres, il est venu là d’abord pour étudier, ensuite pour trouver comment couper les ponts avec sa vie d’avant. S’il ne veut pas se mêler du monde magique, il est tout de même au courant et selon comment tourne les choses, il serait peut-être prêt à servir une cause comme celle de la Garde.
Personnage sans beaucoup de liens de base, mais assez libre niveau perspective de jeu. Il peut tantôt être un simple civil, tantôt basculer vers la Garde Avatar : David Mezouz - négociable Nom & Prénom négociable
(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Dim 12 Mar - 5:08
Lycanthrope mordu à l’âge de 20 ans, Hermès est un homme qui s’est construit tout seul – ou presque. En symbiose totale avec sa particularité et la puissance qu’elle lui confère il garde le secret uniquement pour avoir un avantage dans sa manche. Et pour sauver sa peau, accessoirement, vu la conjoncture. Sculpteur de renommé, on ne peut dénigrer son talent et lorsqu’il est sous le feu des projecteurs son sourire n’en est que plus grand. Il aime évoluer dans les hautes sphères et vivre dans le luxe, le laisser paraitre. Instruit, calculateur, manipulateur et charmeur, malgré ce qu’il laisse penser lorsqu’il vous écoute pendant de longues – trop longues – minutes il n’est pas vraiment intéressé par les autres. Ses semblables inclus. Jusqu’à sa rencontre avec Enzo. Jeune lycanthrope sur la brèche entre la guerre et la paix lorsqu’on s’en prend à ceux qu’il défend instinctivement et parfois viscéralement. Quelque chose l’intrigue chez ce gosse, lui-même ne sait pas réellement dire quoi exactement. Il a cette envie de le pousser dans ses retranchements pour voir la bestialité qui rôde sous la surface et que le jeune homme ne laisse pas suffisamment – à son goût – s’exprimer.
Hermès peut évoluer tant auprès des Supérieurs/Sang Purs que du côté des Non-Magiciens en passant par les sorciers sans parties, ainsi il sera facile de l’intégrer au jeu. Ce n’est pas un rôle à enjeu pour le contexte mais une bonne maitrise de la Lycanthropie comme elle est exploitée sur Imperium est nécessaire. La plus grosse ambition de ce lien en dépend. Avatar : négociable (Travis Fimmel) Nom et prénom(s) négociables
(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Mer 15 Mar - 2:52
Forum toujours aussi cosy et accueillant n'hésitez pas
Spoiler:
Ludies
Se faire belle/beau
(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Dim 19 Mar - 4:06
Amelia est une sang-pur, aînée d'une famille où elle a trois petits frères. Elle a toujours eu cette impression désagréable de passer inaperçue aux yeux de ses parents, de n'être que l'objet que l'on vendra à un bon parti pour l'honneur de la famille. Pourtant elle, tout ce qu'elle souhaite, c'est d'être reconnue à sa juste valeur, elle est intelligente, marrante, c'est une travailleuse acharnée. Peut-être que si elle avait été chez Serdaigle ou Serpendtard, ils l'auraient pu un peu plus au sérieux, mais elle a fini chez Poufsouffle, ce qui était une honte pour sa famille, elle pouvait presque lire le mépris dans leurs yeux. Dans un autre monde, où elle n'aurait pas été de bonne famille, elle serait certaine qu'elle aurait pu se faire beaucoup d'amis. Mais elle est coincée, alors elle agit comme le font la plupart de ses pairs. Elle méprise les non sang-purs à quelques exceptions près. Alors le peu d'amis qu'elle a, elle y tient comme la prunelle de ses yeux, et elle fera tout pour eux. Surtout avec Theodore (Tom Holland), son meilleur ami depuis tant d'années, celui avec qui elle peut être elle-même.
Ce personnage promet de belles perspectives. Elle pourra avoir beaucoup de liens avec les anciens élèves de Poudlard, mais aussi avec les Supérieurs dont elle fait partie. Elle a une grande ligne d'évolution et il y a beaucoup de choses envisageables ! Alors n'hésitez pas ! Avatar négociable.
(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Jeu 23 Mar - 4:55
N'hésitez pas c'est un super forum ^^
Spoiler:
Ludies
Se faire belle/beau
(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Dim 2 Avr - 3:22
Qui est-on quand on est le dernier d’une des familles les plus influentes du monde magique ? Comment grandit-on quand les coups pleuvent et que les tensions à la maison s’accumulent ? Qui devient-on quand son propre frère, le bâtard de la famille est érigé comme le grand adversaire de la Cause Sang Pure ? Qui aimer et qui croire quand celui qui aurait dû être un allié dans la fratrie, face à la violence parentale… est finalement accusé d’avoir tué votre grand frère ?
Ian connait et comprend les valeurs familiales, la pureté du sang, l’importance de ne pas laisser les engeances moldues souiller la pureté du monde magique. Pourtant dans le fond, il y a de la colère contre ce que ce monde lui demande d’être. De l’espoir, aussi, de convaincre chacun de baisser les armes, d’accepter les lignées comme intouchables, de cesser de vouloir sans cesse changer ce qui n’a pas à l’être. Serait-ce alors un si grand crime… de laisser le doute s’installer ?
(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Jeu 6 Avr - 1:02
Un chouette forum avec de belles idées et des membres supers n'hésitez pas à y jeter un oeil
Spoiler:
Ludies
Se faire belle/beau
(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Dim 9 Avr - 5:42
Quelques petites nouveautés ont vu le jour hier avec notamment deux nouveaux events :
un nouvel event... : Les Supérieurs prennent quelques nouvelles mesures concernant les membres de la Garde - attention à vous les amis, ça va chauffer !-. Vous pouvez retrouver le sujet Ici
Et un sujet commun : Autour d'un incendie, bien des choses sont en jeu. Monde moldu et sorcier entremêlés, bien des possibilités à jouer ! Ici
(#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus
► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus