| ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JunkieMouse Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013 Messages postés : 750 Prénom : JunkieMouse Ton âge : 37 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, à l'ancienne ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Mar 9 Juil - 10:14 | |
| @Love merci beaucoup !! Effectivement nous étions passés à côté. J'ai une petite question, est ce que les 50 membres inclus les DC ou non ? Dans ma logique, 50 personnages ne veut pas forcément dire 50 membres mais je ne sais pas comment vous avez calibré ça alors je préfère demander  En tout cas merci encore _______________________________________________ .Welcome to the Freak Show. - Spoiler:
|
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Mar 9 Juil - 10:17 | |
| 50 membres = 50 personnages. Je sais que ce n'est pas forcément représentatif de la population réelle d'un forum, mais sinon c'est trop compliqué ^^ Tout le monde ne compte pas en terme de "membres" sans compter les DC, donc on a fait simple xD On se base sur le nombre de membres indiqué dans le QEEL. _______________________________________________
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013 Messages postés : 750 Prénom : JunkieMouse Ton âge : 37 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, à l'ancienne ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Mar 9 Juil - 10:19 | |
| @Love Ok super ! Merci pour la précision, je file nous inscrire tout de suite  Très bonne soirée à toi ! _______________________________________________ .Welcome to the Freak Show. - Spoiler:
|
|
 | |
Ludies Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2010 Messages postés : 730 Prénom : Marine Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Lun 15 Juil - 9:40 | |
| N'hésitez pas à nous rejoindre !! Il y a toujours plein de scenars qui attendent d'être pris _______________________________________________ Rejoignez-nous sur :
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2010 Messages postés : 730 Prénom : Marine Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Sam 20 Juil - 9:49 | |
| L'event est fini  avec son lot de larmes et de bonnes nouvelles n'hésitez pas à nous rejoindre !!! J'attends avec impatience un scenar et un PV  Tout d'abord: la grande soeur de mon Timmy : entre eux c'est loin d'être une histoire d'amour ! June est une sorcière de sang-mêlée dans une famille aimante… du moins jusqu’à ce que son père se trouve une femme et surtout avec l’arrivée de son petit demi-frère. Elle est sorcière, il est cracmol. Elle le déteste plus que n'importe qui. Malgré tout, à part avec Timothy, elle reste quelqu'un de tout à fait charmant. Elle peut faire parti du groupe de la Garde tout comme celui des Citoyens. http://impero.superforum.fr/t4865-f-emilia-clarke-grande-soeur-entre-haine-et-incomprehensionEt pour le dernier, c'est un chouette PV : Un grand et merveilleux personnage : http://impero.superforum.fr/t4284-h-colin-farrell-inquisiteur-raffleur  . L'autre lien est également très actif et la joueuse totalement adorable ! Beaucoup d'autres scenars et pvs sont libres et très attendus ! _______________________________________________ Rejoignez-nous sur :
|
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Sam 27 Juil - 3:23 | |
| MAJ faite ! Avec un nouveau design travaillé par @Atomic[-]Pitch et un super header fait par @Brume qu'on remercie encore pour son aide  Nous attendons des personnages dans ce groupe : LES INQUISITEURSChacun possède son histoire et les Inquisiteurs en ont une, pourtant celle-ci reste flou. Personne ne sait d’où le mouvement est partie. Humain détruit par le chagrin d’avoir vu un proche mourir de la pointe d’une baguette ou tout simplement être raciste qui ne tolère aucune différence ? Ce sont des hommes et des femmes venant de tous horizons, de tout âge, aux passés différents. Tous moldus ou cracmols, ils sont ceux qui connaissent le monde magique, qui ont eu l’occasion d’en voir la manifestation. Mais ils ne sont ni émerveillés ni impressionnés La haine ronge leur cœur, qu’elle soit justifiée ou non et ils sont bien décidés à entamer une chasse aux sorcières digne de ce nom afin de rétablir l’ordre, de retrouver possession de leur monde avant que ces êtres se prenant pour Dieu avec leur magie ne viennent les détruire. Ils sont bien décidés à employé tous les moyens pour parvenir à leur fin. Capture, torture, meurtre, tous les coups sont permis pour éradiquer cette espèce hors du commun et contre nature. N'hésitez pas à venir jeter un œil  _______________________________________________ .Welcome to the Freak Show. - Spoiler:
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Jeu 1 Aoû - 12:45 | |
| N'hésitez pas à nous rejoindre !! On adore toujours les nouveaux *___*
Beaucoup de pvs et de scenars sont toujours très attendus !! _______________________________________________ Rejoignez-nous sur :
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Mar 6 Aoû - 13:00 | |
| Venez, venez !!!
On est bien sur imppeeeeeeeeeee =D _______________________________________________ Rejoignez-nous sur :
|
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Ven 9 Aoû - 10:15 | |
| Nous attendons des personnages dans ce groupe : LES INQUISITEURSChacun possède son histoire et les Inquisiteurs en ont une, pourtant celle-ci reste flou. Personne ne sait d’où le mouvement est partie. Humain détruit par le chagrin d’avoir vu un proche mourir de la pointe d’une baguette ou tout simplement être raciste qui ne tolère aucune différence ? Ce sont des hommes et des femmes venant de tous horizons, de tout âge, aux passés différents. Tous moldus ou cracmols, ils sont ceux qui connaissent le monde magique, qui ont eu l’occasion d’en voir la manifestation. Mais ils ne sont ni émerveillés ni impressionnés La haine ronge leur cœur, qu’elle soit justifiée ou non et ils sont bien décidés à entamer une chasse aux sorcières digne de ce nom afin de rétablir l’ordre, de retrouver possession de leur monde avant que ces êtres se prenant pour Dieu avec leur magie ne viennent les détruire. Ils sont bien décidés à employé tous les moyens pour parvenir à leur fin. Capture, torture, meurtre, tous les coups sont permis pour éradiquer cette espèce hors du commun et contre nature. N'hésitez pas à venir jeter un œil  _______________________________________________ .Welcome to the Freak Show. - Spoiler:
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Jeu 15 Aoû - 12:26 | |
| Si vous voulez un super forum avec une équipe admin en mord, n'hésitez pas !! **___** On est choyé aux petits oignons, et pas que pour être mangé :  _______________________________________________ Rejoignez-nous sur :
|
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Jeu 15 Aoû - 12:52 | |
| En mord ? Ouais, c'est moi ça _______________________________________________ .Welcome to the Freak Show. - Spoiler:
|
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Lun 26 Aoû - 9:59 | |
| Nous attendons des personnages dans ce groupe : LES INQUISITEURSChacun possède son histoire et les Inquisiteurs en ont une, pourtant celle-ci reste flou. Personne ne sait d’où le mouvement est partie. Humain détruit par le chagrin d’avoir vu un proche mourir de la pointe d’une baguette ou tout simplement être raciste qui ne tolère aucune différence ? Ce sont des hommes et des femmes venant de tous horizons, de tout âge, aux passés différents. Tous moldus ou cracmols, ils sont ceux qui connaissent le monde magique, qui ont eu l’occasion d’en voir la manifestation. Mais ils ne sont ni émerveillés ni impressionnés La haine ronge leur cœur, qu’elle soit justifiée ou non et ils sont bien décidés à entamer une chasse aux sorcières digne de ce nom afin de rétablir l’ordre, de retrouver possession de leur monde avant que ces êtres se prenant pour Dieu avec leur magie ne viennent les détruire. Ils sont bien décidés à employé tous les moyens pour parvenir à leur fin. Capture, torture, meurtre, tous les coups sont permis pour éradiquer cette espèce hors du commun et contre nature. N'hésitez pas à venir jeter un œil  _______________________________________________ .Welcome to the Freak Show. - Spoiler:
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus  | |
| |
|
 | |
| ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus | |
|