| ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JunkieMouse Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013 Messages postés : 750 Prénom : JunkieMouse Ton âge : 37 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, à l'ancienne ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Sam 1 Juin - 1:51 | |
| L'intrigue avance bien, le dénouement se profile à l'horizon, le suspens est à son comble ! Venez nous rejoindre histoire de mettre un peu plus de bazar encore _______________________________________________ .Welcome to the Freak Show. - Spoiler:
|
|
 | |
Niizy Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013 Messages postés : 192 Prénom : Niizy Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Dim 2 Juin - 10:25 | |
| On est là et on bouge pas ! Venez, on vous attend  _______________________________________________ PV très attendu par ma Caitlyn sur Imperium(c) moriarten |
|
 | |
Ludies Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2010 Messages postés : 730 Prénom : Marine Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Mer 5 Juin - 12:28 | |
| N'hésitez pas à nous rejoindre beaucoup de scenars sont toujours trèèèèèèèès attendus  _______________________________________________ Rejoignez-nous sur :
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013 Messages postés : 750 Prénom : JunkieMouse Ton âge : 37 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, à l'ancienne ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Ven 7 Juin - 13:56 | |
| Nous attendons des personnages dans ce groupe : LES INQUISITEURSChacun possède son histoire et les Inquisiteurs en ont une, pourtant celle-ci reste flou. Personne ne sait d’où le mouvement est partie. Humain détruit par le chagrin d’avoir vu un proche mourir de la pointe d’une baguette ou tout simplement être raciste qui ne tolère aucune différence ? Ce sont des hommes et des femmes venant de tous horizons, de tout âge, aux passés différents. Tous moldus ou cracmols, ils sont ceux qui connaissent le monde magique, qui ont eu l’occasion d’en voir la manifestation. Mais ils ne sont ni émerveillés ni impressionnés La haine ronge leur cœur, qu’elle soit justifiée ou non et ils sont bien décidés à entamer une chasse aux sorcières digne de ce nom afin de rétablir l’ordre, de retrouver possession de leur monde avant que ces êtres se prenant pour Dieu avec leur magie ne viennent les détruire. Ils sont bien décidés à employé tous les moyens pour parvenir à leur fin. Capture, torture, meurtre, tous les coups sont permis pour éradiquer cette espèce hors du commun et contre nature. N'hésitez pas à venir jeter un œil  _______________________________________________ .Welcome to the Freak Show. - Spoiler:
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013 Messages postés : 192 Prénom : Niizy Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Dim 9 Juin - 5:42 | |
| Super ambiance au RDV, plein de nouveaux inventés ou scénars qui viennent de débarquer, plein de possibilités de jeu, venez nous rejoindre ! Et en cas de questions, n'hésitez pas à les poser ici, par MP ou dans la partie invités d'Imperium, on se fera un plaisir d'y répondre  _______________________________________________ PV très attendu par ma Caitlyn sur Imperium(c) moriarten |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2010 Messages postés : 730 Prénom : Marine Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Mer 12 Juin - 12:17 | |
| N'hésitez pas à nous rejoindre !!
On adore les nouveaux et plein de scenars et PVs sont en attente de quelqu'un qui les prendra =D _______________________________________________ Rejoignez-nous sur :
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Dim 16 Juin - 4:41 | |
| _______________________________________________ Rejoignez-nous sur :
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Ven 21 Juin - 0:55 | |
| La fin de l'intrigue vient d'être postée cette semaine... Quelques indices : - On va ramasser les victimes à la petite cuillère... - Oeil pour oeil, dent pour dent... Ames sensibles s'abstenir +out+ Non en vrai elle est juste génialissime !! Tout comme les admines qui ont monté ce super projet  Autrement... Les fêtes fin d'année approchent sur Londres et le reste du monde, Noel, Nouvel An, tout ça, on se réjouit de les jouer quand l'intrigue sera finie, n'hésitez pas à nous rejoindre d'ici là _______________________________________________ PV très attendu par ma Caitlyn sur Imperium(c) moriarten |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Mar 2 Juil - 14:09 | |
| Voici venu le temps, des rires et des chants ... Et des cris et des larmes surtout. Alors, tenté ? _______________________________________________ .Welcome to the Freak Show. - Spoiler:
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Jeu 4 Juil - 1:52 | |
| @JunkieMouse c'est un peu ça ouais XD Le dernier vollet de l'intrigue est génial, c'est enfin la libération pour les prisonniers qui ont quand même passé une bonne dizaine de jours enfermés et torturés... ! Plein de scénarii super intéressants sont attendus par des membres on ne peut plus actifs, et puis on adore les petits nouveaux aussi, créer des liens en partant de 0 c'est juste trop cool ! N'hésitez plus, venez !  _______________________________________________ PV très attendu par ma Caitlyn sur Imperium(c) moriarten |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Dim 7 Juil - 10:52 | |
| _______________________________________________ Rejoignez-nous sur :
|
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Mar 9 Juil - 4:46 | |
| _______________________________________________
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus  | |
| |
|
 | |
| ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus | |
|