| ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JunkieMouse Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013 Messages postés : 750 Prénom : JunkieMouse Ton âge : 37 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, à l'ancienne ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Lun 22 Avr - 10:23 | |
| Résumé de notre contexte :RPG sur l'univers Harry Potter (univers seul, pas les personnages). Le monde de la Magie est en crise, Poudlard a été repris par les Supérieurs mais la Garde de Myrddin les combat dans l'ombre et fait son possible pour ramener la paix. Les Inquisiteurs, groupuscule haineux composé de Non-Magicien, rôde en parallèle et cherche à faire tomber le monde des Sorciers. Disparitions inquiétantes, meurtres non élucidés, catastrophes non naturelles, etc ... La guerre est en marche et chaque camp se bat pour être le vainqueur ou ramener ce monde à l'équilibre. D'autres évoluent sans se douter de rien, ou bien s'éloigne des conflits par choix. Notre fiche :Notre bouton :Nos statistiques :► Ouverture le 12 septembre 2009 ► Nombre de comptes actuellement : 52 (pour une quinzaine de membres) ► Composition du staff Nos besoins actuels en terme de personnages : Personnages inventés ou PV, scenarii, pré-liens, il y a de tout et tout est attendu Ici vous trouverez la liste de nos PV/scenarii/pré-liens, n'hésitez pas à venir y jeter un œil ! Nous manquons un peu de personnages adultes, nous attendons avec impatience trois de nos chefs de clan et globalement les trois groupes impliqués majoritairement dans les intrigues à savoir Supérieurs, Inquisiteurs et Garde de Myrddin souhaitent voir s'épaissir leur rang pour encore plus d'action ! Si vous avez la moindre question, on y répondra avec plaisir ! Venez nous rejoindre, on mord _______________________________________________ .Welcome to the Freak Show. - Spoiler:
Dernière édition par JunkieMouse le Mer 17 Nov - 3:07, édité 2 fois |
|
 | |
Ludies Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2010 Messages postés : 730 Prénom : Marine Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Lun 22 Avr - 10:49 | |
| CE FORUM ESTJUSTE GENIIIAAALLLLLLL _______________________________________________ Rejoignez-nous sur :
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013 Messages postés : 750 Prénom : JunkieMouse Ton âge : 37 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, à l'ancienne ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Sam 27 Avr - 7:04 | |
| Nos besoins actuels en terme de personnages : Personnages inventés ou PV, scenarii, pré-liens, il y a de tout et tout est attendu Ici vous trouverez la liste de nos PV/scenarii/pré-liens, n'hésitez pas à venir y jeter un œil ! Les Inquisiteurs recrutent ! Il s'agit du groupe avec le moins de partisans joués pour l'instant donc ... _______________________________________________ .Welcome to the Freak Show. - Spoiler:
|
|
 | |
Niizy Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013 Messages postés : 192 Prénom : Niizy Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Dim 28 Avr - 9:59 | |
| Oooooh une nouvelle fiche de pub, trop bien  J'espère que ça va rameuter la populace ! On veut des nouveaux pour épaissir les rangs en vue de la guerre qui se prépare (et qui est d'ailleurs déjà en cours !) =D _______________________________________________ PV très attendu par ma Caitlyn sur Imperium(c) moriarten |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Ven 3 Mai - 10:17 | |
| Alors, tu viens ? _______________________________________________ .Welcome to the Freak Show. - Spoiler:
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2010 Messages postés : 730 Prénom : Marine Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Dim 5 Mai - 2:49 | |
| _______________________________________________ Rejoignez-nous sur :
Dernière édition par Ludies le Dim 26 Fév - 13:10, édité 1 fois |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013 Messages postés : 192 Prénom : Niizy Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Mar 7 Mai - 5:46 | |
| Les intrigues avancent bien, c'est un vrai plaisir de voir ses persos évoluer (et souffrir ! +out+) sur Impérium ! On attend toujours nos chefs de groupes ainsi que plein de scénarii/PVs super intéressants ! Et bien sûr on se réjouit de voir débarquer des personnages sortis de votre imagination, on a même fait une section pré-liens pour rendre l'intégration encore plus facile ! On vous attend nombreux  _______________________________________________ PV très attendu par ma Caitlyn sur Imperium(c) moriarten |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Jeu 9 Mai - 13:53 | |
| _______________________________________________ Rejoignez-nous sur :
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Lun 13 Mai - 5:17 | |
| N'hésitez pas à nous rejoindre, on adore les nouveaux <3. _______________________________________________ Rejoignez-nous sur :
|
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Mer 15 Mai - 10:20 | |
| Ouiiiiiiiiii des nouveaux !!! Ils sont quelques uns a nous avoir rejoint ces jours ci, venez vous aussi on sera bien _______________________________________________ .Welcome to the Freak Show. - Spoiler:
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Dim 19 Mai - 3:29 | |
| Et encore un petit nouveau  Les scénarii ont du succès, c'est trop bien ! Et les personnages inventés aussi, d'ailleurs, on est toujours en quête de nouveaux liens, venez vous ne serez pas déçus !  _______________________________________________ PV très attendu par ma Caitlyn sur Imperium(c) moriarten |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus Sam 25 Mai - 2:10 | |
| _______________________________________________ .Welcome to the Freak Show. - Spoiler:
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus  | |
| |
|
 | |
| ► I M P E R I U M™ - Conflit entre castes sorcières + moldus | |
|