Date d'arrivée sur PRD : 24/03/2019 Messages postés : 84 Prénom : Mady Ton âge : 36
(#) Sujet: Re: Edge of Night ∞ 1979 Sam 15 Fév - 23:57
Bonjour les loulous!!!!
Nous sommes toujours en recherche de pleins de nouveaux visages & personnages pour jouer ! En plus quelques nouveaux ont rejoint l'aventure il y a peu ! Venez donc poser vos valises par chez nous, il y a beaucoup de liens à créer !
Petit fofo Harry Potter qui respecte et élabore l'univers qui permet de jouer sa petite vie de sorcier ou de se mêler à l'intrigue à loisir. Faut pas hésitez !
Date d'arrivée sur PRD : 24/03/2019 Messages postés : 84 Prénom : Mady Ton âge : 36
(#) Sujet: Re: Edge of Night ∞ 1979 Dim 23 Fév - 0:04
Hello les rpgistes ! Edge of night a toujours de quoi vous accueillir à bras ouverts Le monde adulte bouge un peu plus avec l'arrivée de 3 nouveaux personnages haut en couleurs, n'hésitez pas à vous mêler à leur existence ! Il y a des possibilités de jeu toujours plus vastes & une intrigue qui bouge. Il y en a pour tous les goûts ! Mon petit doigt me dit aussi que ça bouge pas mal à Poudlard !
On vous attend, surtout chez les familles de sang-pur il y a de quoi faire, créer son perso... avoir plein de liens directs entre cousins ! Nous mettons l'accès sur l'évolution des perso, nous sommes deux MJ à votre écoute et vos p'tits soins !
(#) Sujet: Re: Edge of Night ∞ 1979 Sam 14 Mar - 0:03
Bonjour à tous !
ça bouge bien bien sur EON ! ça RP que ce soit dans le monde magique ou à Poudlard, si l'envie vous dit d'explorer le monde adulte des sorciers, venez vous ne serez pas en reste !!!!
(#) Sujet: Re: Edge of Night ∞ 1979 Dim 29 Mar - 1:03
Amis Potterhaed, bonjour ! En cette période où on a tous besoin de s'évader d'une mani_re ou d'une autre, un p'tit fofo te tente ? Un forum Harry Potter sur lequel les joueurs font évoluer le contexte de base ? Avec un système de magie évolutif et des ressorts de jeu ? Des quêtes ? Des surprises préparées avec amour par le MJ ? Edge of Night est fait pour toi
On est toujours en Octobre 1978. Le bal d'Halloween touche à sa fin... mais dans quelle mesure ?! Idem dans le Londres Sorcier, le ministère a lancé sa grande soirée ... pour le meilleur ou pour le pire ! Le monde sorcier adulte est aussi actif que Poudlard ! Il y en a pour tous les goûts !
(#) Sujet: Re: Edge of Night ∞ 1979 Dim 12 Avr - 1:59
Hello à tous !
Eon est toujours très actif et une nouvelle MAJ du forum est sortie hier ! Avec des nouveautés, des ressorts de jeu, de l'évolution dans chaque clans de persos ! bref de quoi faire en ces temps où on a bien besoin de s'évader !
Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2020 Messages postés : 11 Prénom : Lili Ton âge : 27 Profession / études : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, gimp, iMovie & Premiere Pro
(#) Sujet: Re: Edge of Night ∞ 1979 Mer 22 Avr - 7:40
Bonjour à tous !
J'ai rejoins ce RPG depuis quelques mois et ça n'est que du plaisir ! Après une longue pause dans ma vie de RPGiste, j'ai remis le pied à l'étrier grâce à Edge of Night. Le concept est top et la communauté est adorable ! J'ai maintenant 2 perso avec lesquels je me sens bien intégrée dans l'histoire et j'ai tellement hâte de les faire évoluer encore plus dans cette atmosphère, j'ai des fiançailles à organiser moi
Bref je ne peux que vous conseiller de nous rejoindre. (Du coté obscur de la force, svp, j'offre des cookies à tous ceux rejoignant le camps des mangemorts ) Que tu veuilles plus jouer un adulte ou un ados, tu trouveras des partenaires de RP géniaux!
(#) Sujet: Re: Edge of Night ∞ 1979 Lun 1 Juin - 3:35
Coucou à tous ! C'est le moment d'intégrer l'aventure, on va pas tarder à changer de période! Donc vous avez le temps de venir faire votre fiche tranquillou de lier connaissance avant d'entrer dans le vif du sujet Eon est toujours opé, fonctionne à fond les ballons ! Il y a des possibilités de liens et de jeu sans souci ! Intégration avec des coeurs et des paillettes ! Venez nous voiiiiiiir
(#) Sujet: Re: Edge of Night ∞ 1979 Sam 20 Juin - 14:33
Hello à tous ! Maj d'Edge of Night ! On avance la période de jeu, et de nouvelles surprises se profilent à l'horizon en même temps que le mois de Novembre ! Le bal d'Halloween s'est achevé dans des conditions plutôt... chaotique ! Il va falloir continuer à vivre malgré le tumulte des évènements !
C'est le moment de rentrer dans l'aventure, car on entame un nouveau chapitre !
Date d'arrivée sur PRD : 21/08/2010 Messages postés : 191 Prénom : Al Ton âge : 32 Profession / études : Communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Edge of Night ∞ 1979 Lun 13 Juil - 22:42
Bon 14 Juillet à tous !
On en profite pour faire un peu de pub pour Edge of Night !!! Toujours très actif mes petits !
n'hésitez pas à venir faire un tour par chez nous et nous rejoindre !
Il y a moults rôles à prendre Dans le monde adulte comme à Poudlard !
Nous jouons au mois de Novembre 1978 c'est le calme avant la tempête ! Il y a plusieurs cours de magie à rejoindre pour se faire quelques points de magie ! le club de duel qui bat son plein ! enfin bref, on ne s'ennuie pas !
(#) Sujet: Re: Edge of Night ∞ 1979 Sam 12 Sep - 0:30
Coucou à tous ! EON tourne toujours bien tranquillement ! C'est un bon moment pour rejoindre l'aventure !
Le 1er Match de Quidditch de la saison s'est achevé sur la victoire des Gryffondors sur les Poufsouffles, mais l'on me souffle dans l'oreillette que ceux-ci ne vont pas se laisser abattre ! Ouh non !