AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ été
Pour commenter la MAJ de l'été, c'est dans ce sujet :star1:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Margarita

.aithusa
Margarita

Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2010
Messages postés : 5536
Prénom : Juanita Banana
Ton âge : 29
Profession / études : Éleveuse de Chocobo.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.

Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout d'abord à Aslan, mon frère, qui doit me supporter tous les jours depuis ma naissance. Ensuite, à ma post-ut que je nem à la folie : JemAedan. Dédii à Tedoire, notre fantastique Speedy Del RPto. Puis, ma jolie pomme (hey guys, you DID it !), Kathee. Je n'oublie pas non plus Nessaya, qui m'offre souvent ses puces /out. Et pour finir, à Lara623 mon lama.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t126529-tempus-tenebris-et-les-jo
Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 11:14

Bonjour Wahou

Merci pour ton adorable message @Nessaya Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) - Page 4 1885538628 Nous sommes happy de voir à quel point le forum te plaît heart1 *agite la baballe pouik sous son museau* :nocti:

Alors, voici les dernières nouvelles, pour ce mois de juillet :
Nous avons lancé les awards, nos membres ont pu voter (en leur âme et conscience, je précise Rolling Eyes ), et les résultats viennent tout juste de tomber ! Nous avons de très beaux vainqueurs et de magnifiques trophées réalisés par notre modérateur, Wiwi. I love you
Au niveau des intrigues, nous sommes en train de préparer le prochain évent, qui risque de faire des dégâts ainsi que beaucoup de mal, dans le monde des sorciers... Et celui des moldus. Vous avez peur des araignées géantes ? Des centaures ? Des dragons ? Où alors des basilics ? Pff, ce sont des anges comparé à ce qui va vous attendre. N'oubliez pas de porter une couche Razz . Pour les adeptes du drama, n'hésitez pas à nous rejoindre pour vivre une aventure haute en couleur.

- Nous avons une multitude de scénarios. Ils sont beaux, ils sont attendus, ils n'attendent que vous ! Very Happy

N'hésite pas à venir nous rejoindre, la véritable magie te sera révélée et tu ne pourras jamais plus redevenir un moldu parmi les autres. Tu apprendras ici les véritables valeurs, l'amitié, la complicité, l'entraide qui te permettront de devenir le véritable magicien que tu espères être.
:sourcil:

fiche codée par .aithusa pour Tempus Tenebris, ne pas reprendre.

I love you Tempus Tenebris recherche des personnages ici I love you

Dernière édition par .aithusa le Mar 12 Avr - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Margarita

.aithusa
Margarita

Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout d'abord à Aslan, mon frère, qui doit me supporter tous les jours depuis ma naissance. Ensuite, à ma post-ut que je nem à la folie : JemAedan. Dédii à Tedoire, notre fantastique Speedy Del RPto. Puis, ma jolie pomme (hey guys, you DID it !), Kathee. Je n'oublie pas non plus Nessaya, qui m'offre souvent ses puces /out. Et pour finir, à Lara623 mon lama.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t126529-tempus-tenebris-et-les-jo
Message(#) Sujet: Re: Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 3:57

Bonjour,
En cette rentrée, nous vous donnons des nouvelles de TT loove

- Les gagnants des Awards ont pu admirer leurs magnifiques trophées animés.
- Au niveau des intrigues, le cours de Divination est toujours d'actualité (la professeure donne des gâteaux, si ça, ce n'est pas sympa !!). Côté des adultes, Lord Voldemort continue d’étendre ses rangs, gagnant de jour en jour en puissance.
- Si vous souhaitez un forum tranquille et familial, TT est vraiment fait pour vous. Bonne ambiance garantie (avec pas mal de folie, ne l'oublions pas), des rps à votre rythme et un merveilleux staff /out.
- Nous avons une multitude de scénarios. Ils sont beaux, ils sont attendus, ils n'attendent que vous ! Tout pareil pour les pré-liens, vous avez l'embarras du choix, il suffit de jeter un p'tit regard. Pour finir avec les postes vacants, nous en avons pas mal. En élève, il nous manque le garçon empoté Peter Pettigrow, le charmeur Gilderoy Lockhart, le sombre Severus Rogue. Les Mangemorts attendent la fratrie Carrow, le blondinet Schwarzkopf Lucius Malefoy, et bien d'autres encore.

N'hésite pas à venir nous rejoindre, la véritable magie te sera révélée et tu ne pourras jamais plus redevenir un moldu parmi les autres. Tu apprendras ici les véritables valeurs, l'amitié, la complicité, l'entraide qui te permettront de devenir le véritable magicien que tu espères être.
:sourcil:

Dernière édition par .aithusa le Mar 12 Avr - 6:53, édité 1 fois

Membre du mois

# Lokhas

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20104
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 26
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 15:04

Des nouvelles ? Smile

Margarita

.aithusa
Margarita

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 9:44

Bonsoir,
Sorry du retard, voici les dernières nouvelles du forum ;

- Nous avons lancé au début du mois, deux minis jeux pour célébrer Halloween.

Dernière édition par .aithusa le Mar 12 Avr - 6:54, édité 1 fois

Margarita

.aithusa
Margarita

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) - Page 4 EmptySam 27 Nov - 9:04

Bonsoir,
Voici quelques nouvelles de TT ;

- Les fêtes approchent, le staff réserve quelques surprises. De plus, le forum va bientôt prendre un nouveau tournant, alors restez attentif Cool

Merci et à bientôt, les jeunes ! mous

Dernière édition par .aithusa le Mar 12 Avr - 6:54, édité 1 fois

Membre du mois

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 8:05

Des nouvelles ? Smile

Margarita

.aithusa
Margarita

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) - Page 4 EmptySam 15 Jan - 10:53

Ouiiiiiiiiiiii, bonsoir, I love you
Je viens enfin vous annoncer quelques nouvelles de TT :langue:

- TT vient de changer de design, grâce à la talentueuse @visenya. que je remercie une fois de plus. Wahou Le codage a été modifié par mes soins, pour que tout coïncide avec la nouvelle apparence. Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) - Page 4 2819848858

- Un évent Saint-Valentin est en train de s'organiser à Poudlard ; les élèves et les professeurs ont la possibilité d'envoyer un message d'amour à leur moitié... gniibis :sourcil: La suite de l'évent aura lieu le 1er février, alors vous pouvez participer si vous en avez envie. loove45

Merci et à bientôt, les jeunes perv

Dernière édition par .aithusa le Mar 12 Avr - 6:55, édité 1 fois

Mojito

Nessaya
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2021
Messages postés : 97
Prénom : Laetitia
Ton âge : 35
Profession / études : Archéozoologue

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) - Page 4 EmptySam 26 Fév - 9:37

Coucou la communauté Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) - Page 4 2090816374
Je passe par ici pour vous donner des nouvelles de cette petite perle qui mérite d'être sous le feu des projecteurs Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) - Page 4 2819848858

Comme l'a mentionné .Aithusa, un event a lieu en ce moment à Poudlard. Le monde sorcier a beau être en guerre, les élèves ne comptent pas faire l'impasse sur la St Valentin. On avait tous rédigés de jolies lettres à nos moitiés sauf que les réponses revenues ont été pour le moins ... virulentes. Autant dire qu'on avait espéré une magnifique réponse, pas une beuglante. Il va falloir mener l'enquête, comprendre ce qu'il se passe. On ne peut quand même pas tous se faire plaquer sans rien dire, si? Que Rogue se prenne un râteau, je comprends, mais moi... *tousse*

Bref, vous l'aurez compris, ça bouge à Poudlard et c'est LE moment de rejoindre les rangs des étudiants. Barty Croupton est tout seul chez les intello, Newt est le seul au coeur tendre chez les jaunes et les verts... Ouais, non, ne rejoignez pas les verts, on ne les aime pas *Sirius Black, délicatesse incarnée depuis 1959* N'hésitez pas à nous contacter ici ou sur le forum, on ne mord pas! Ce serait vraiment bête de passer à côté de Tempus. On n'est certes pas la plus grande communauté sur la toile mais nous sommes solidaires et vous trouverez des rps de qualité et des gens plein d'imagination.

En un mot comme en cent : rejoignez-nous on est les meilleurs :rire:

Margarita

.aithusa
Margarita

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 9:47

Hello les d'jeunes ! mous
J'apporte les dernières nouveautés. :yaaaah:

L'évent de la Saint-Valentin se poursuit. On a réussi à démasquer les gredins qui ont falsifié les lettres d'amour en plein petit-déjeuner. Les coupables ? Les Maraudeurs, voyons (comme d'habitude depuis 7 ans... Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) - Page 4 3897575121 ). Ils ont directement été punis, alors n'ayez crainte, le reste de la journée se passera sans encombre Normalement. gniibis Il est encore possible de participer à l'évent, alors n'hésitez pas (pour vous donner un petit aperçut, nous ne fêtons pas la Saint-Valentin en elle-même... On fête une célébration étrangère, c'est magnifique). I love you

Petit instant des prédéfinis
- Nous sommes activement à la recherche d'élèves (Poufsouffle & Serdaigle), ainsi que de Mangemorts.

- Regardez-moi ce bel homme :
Sexy, n'est-ce pas ? Eh bien il est fortement attendu. Il s'agit du célèbre Lord Voldemort, chef des Mangemorts en pleine ascension du monde magique. Le ténébreux Evan Rosier Sr. et le jeunot Barty Croupton Jr. l'attendent avec grande hâte. Tom Jedusor est un personnage très important pour notre forum. ♥ Pour compléter le groupe des mages noirs, nous recherchons par exemple, Bellatrix Lestrange, Lucius Malefoy, Rabastan Lestrange, etc.

- Concernant les élèves, nous avons pas mal de prédéfinis très intéressants. Gilderoy Lockhart, ça vous parle ? Bien entendu ! Eh bien il est possible de le jouer, étant en 3ème année à Serdaigle. Evan Rosier, élève de Serpentard est impatiemment attendu par son cher papounet. Et pour compléter les Maraudeurs, le petit Peter Pettigrow est demandé chez les Gryffondor.

I love you En guise de cadeau pour votre venue sur TT, Sirius a l'extrême bonté de vous offrir ses puces. Quel magnifique présent, n'est-ce pas ? I love you

Courage, loyauté, intelligence et ruse ! Voilà les 4 qualités qui te seront nécessaires dans ta quête de magie. Si tu nous rejoins, la véritable magie te sera révélée et tu ne pourras jamais plus redevenir un moldu parmi les autres. Tu apprendras ici les véritables valeurs, l'amitié, la complicité, l'entraide qui te permettront de devenir le véritable magicien que tu espères être.

Dernière édition par .aithusa le Mar 12 Avr - 6:55, édité 1 fois

Membre du mois

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 13:48

Bonjour @.aithusa Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) - Page 4 2090816374
Je me rends compte qu'il s'agit d'une publicité pour un forum interdit ou déconseillé aux moins de 18 ans. Ces forums ne sont en réalité acceptés sur PRD que depuis quelques semaines et à condition de respecter quelques règles. Le règlement impose en effet que tout lien (bouton, lien direct, lien rapide pour les scénarios, règlement, annexes...) menant à un forum déconseillé ou interdit aux moins de 18 ans soit mis sous hide (que ce soit le premier post ou les messages de news). Il va donc falloir mettre en règles les liens de tous les messages de ce sujet depuis sa publication (cela vaut aussi pour les autres membres qui auraient posté un lien en message, si certains ne sont plus actifs sur le forum ou PRD je peux m'en occuper si on me donne les pseudos Smile). Il t'est aussi possible de demander la suppression de certains messages (me préciser lesquels) ou de poster un nouveau sujet de pub tout propre. N'hésite pas à me taguer ici ou me MP si tu as besoin de plus d'informations. I love you

Margarita

.aithusa
Margarita

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 6:58

Coucou I love you
Pas de souci, normalement tous les liens sont sous hide là Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) - Page 4 5438 Je vais quand même venir te déranger en mp, car j'ai quelques questions à te poser, concernant les forums de -18, itout Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) - Page 4 436552

Dernière édition par .aithusa le Lun 23 Mai - 11:49, édité 1 fois

Mojito

Nessaya
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2021
Messages postés : 97
Prénom : Laetitia
Ton âge : 35
Profession / études : Archéozoologue

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 4:44

Salut peuple de PRD :hey:

Je viens donner des nouvelles de Tempus. Notre petite communauté magique a connu pas mal de rebondissements lors de l'évent de Saint-Valentin. Si les Maraudeurs ont d'abord traumatisé l'ensemble de leurs camarades avec une blague de mauvais goût - à ce qu'il parait, nous on la trouvait très bien! - la journée s'est clôturée par le départ de la professeure de divination! Tandis que les étudiants se remettent doucement du choc, Poudlard cherche à tout prix un.e remplaçant.e! Si jamais vous vous découvrez une passion pour les boules de cristal, c'est le moment, c'est l'instant! - Il paraît même qu'on vous refourguera un service à thé en cadeau! - Si jamais vous voulez rejoindre le corps professoral, on recherche le professeur Slughorn, McGonagall, ...

Un nouvel évent a été mis en place, réveillons donc nos petites têtes blondes! En attendant qu'une âme charitable interprète le professeur Binns, le staff se chargera d'offrir des cours d'Histoire de la magie aux étudiant.e.s de Poudlard - ô joie, ô désespoir - ça fait rêver, hein? Un compte PNJ a également vu le jour pour aider dans l'animation! Ainsi, si vous ne voulez pas jouer un élève (sauf de temps à autre), il vous suffit d'emprunter les traits du miroir de Riséd le temps d'un rp! C'est ti pas magnifique?

On recherche toujours le petit pote Peter - il a du se faire manger par un chat, on ne le voit plus! - ou encore le vilain Snivellus - on a une bouteille de shampooing pour lui dans l'armoire - plusieurs étudiants pour animer les couloirs ou encore des mangemorts comme miss Bellatrix ou monsieur Malefoy - certains disent qu'il serait mi-elfe, mi-humain! - pour faire trembler le Royaume-Uni!

On vous réserve pleeein de surprise sur Tempus alors n'hésitez plus! Rejoignez-nous! On vous attend pour vivre des aventures magiques!!

:harry: Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) - Page 4 606538

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans) - Page 4 Empty

Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres (-18 ans)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant