| MAD WORLD + Crossover | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bloody Mary _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2009 Messages postés : 210 Prénom : Ingrid Ton âge : 35 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC
Première Pro CC
After Effect CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Jeu 17 Mar - 15:02 | |
| |
|
 | |
Mai Tai _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010 Messages postés : 3479 Prénom : Marjorie Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Mer 23 Mar - 11:07 | |
| @Satine Merci beaucoup pour ce petit mot, c'est adorable. _______________________________________________ (Forum crossover) |
|
 | |
Mojito _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/08/2020 Messages postés : 80 Prénom : Yaëlle Ton âge : 22 Profession / études : absolument rien, faudrait que je me bouge Les logiciel(s) utilisés : débutante de photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Jeu 24 Mar - 13:51 | |
| Big up pour ce forum du tonnerre ! Les admins sont des petits anges qui font un travail d'enfer ! On est une grande communauté qui n'attends qu'à accueillir encore plus de beau monde |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010 Messages postés : 3479 Prénom : Marjorie Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Dim 27 Mar - 4:34 | |
| _______________________________________________ (Forum crossover) |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/01/2013 Messages postés : 143 Prénom : nico. Ton âge : 25 Les logiciel(s) utilisés : photofiltre uniquement, j'arrive à me débrouiller avec. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Lun 4 Avr - 12:27 | |
| A peine arrivé, déjà intégré. Il faut dire que ce forum offre son lot de surprises et de créativité.  Je suis vraiment très surpris par cette envie d'inclure les nouveaux, c'est trop appréciable et très apprécié surtout.  N'hésitez absolument pas à nous rejoindre sur le forum, vous ne serez absolument pas déçu, d'autant plus qu'on attend tous des scenarii.  Pour ma part, je suis à la recherche d'un Teddy Altman, d'une Wanda Maximoff et d'un Thomas Shepherd dont vous retrouverez les scenarii, juste ici. Bref, n'hésitez plus, vous ne le regretterez pas. |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Sam 9 Avr - 6:00 | |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/04/2022 Messages postés : 91 Prénom : Marielou Ton âge : 25 Profession / études : surveillante au lycée // apprentie actrice Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
  | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Jeu 21 Avr - 10:08 | |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/01/2013 Messages postés : 143 Prénom : nico. Ton âge : 25 Les logiciel(s) utilisés : photofiltre uniquement, j'arrive à me débrouiller avec. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Jeu 5 Mai - 9:18 | |
| Je réitère tout mon message précédent, ce forum est une bouffée d'air frais, un cocon d'amour.  N'hésite toujours pas à nous rejoindre, ça nous fera à tous plaisir.  Pour ma part, je suis toujours à la recherche d'un Teddy Altman (le fiancé de mon Billy Kaplan  ), d'une Wanda Maximoff et d'un Thomas Shepherd dont vous retrouverez les scenarii, juste ici. |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Dim 5 Juin - 5:09 | |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Sam 9 Juil - 13:24 | |
| Coucou Le forum a eu le droit de sa maj et avec son lot de nouveautés, donc n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil. _______________________________________________ (Forum crossover) |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Mar 12 Juil - 11:02 | |
| Salut salut !  N'hésitez pas à nous rejoindre, comme je l'ai déjà dit précédemment, ce forum est une véritable petite pépite d'amour et tout le monde se sent très vite à sa place.  Je suis toujours à la recherche d'un Teddy Altman (le fiancé de mon Billy Kaplan  ) et d'un Thomas Shepherd dont vous retrouverez les scenarii, juste ici. |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover  | |
| |
|
 | |
| MAD WORLD + Crossover | |
|