| MAD WORLD + Crossover | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mai Tai _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010 Messages postés : 3479 Prénom : Marjorie Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Lun 24 Mai - 16:39 | |
| _______________________________________________ (Forum crossover) |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 23/12/2008 Messages postés : 3283 Prénom : Emilie Ton âge : 36 Profession / études : Employée Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Un peu photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Redstrawberry et ma Nananas , mes deux amours, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à mon Fullbuster, mon ti chat; to Ran94, Christmastown & Halay que j'ai appris à connaître et qui sont adorables. My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Dim 6 Juin - 21:02 | |
| Je remonte la pub parce que ce forum mérite qu’on en fasse la publicité !!! Venez nous rejoindre au plus vite, de nombreux univers sont présents, que ce soit des séries télé, des films, des bouquins, des jeux vidéos, du comics. Vous trouverez sans aucun doute votre bonheur par là-bas !!! Les membres et le staff sont super accueillants et nous sommes une vraie petite famille Venez, ma petite Veronica Mars recherche son Logan et toute la clique et mon Alice au pays des merveilles recherche son Chat Cheshire (Charlie Cheshire) |
|
 | |
Mojito _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/06/2021 Messages postés : 17 Prénom : Confidentiel Ton âge : 32 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Jeu 10 Juin - 21:36 | |
| Ce forum est une véritable pépite, je ne peux que vous inviter à aller y jeter un œil Une ambiance au top et conviviale, sur Mad, on est une grande famille, et on adore accueillir de nouveaux membres On attend encore pleiiin de scenarii de nos univers respectifs (et on aime voir de nouveaux persos de nouveaux univers nous rejoindre, aussi  ) donc il ne faut sur-tout pas hésiter !! (Si jamais vous aimez Code Lyoko, Killing Eve, Star Wars ou Steven Universe, par exemple, je dis ça comme ça mais j'ai tout un tas de proposition de persos à vous souffler à l'oreille  ) |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010 Messages postés : 3479 Prénom : Marjorie Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Sam 26 Juin - 13:31 | |
| _______________________________________________ (Forum crossover) |
|
 | |
Bloody Mary _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2009 Messages postés : 210 Prénom : Ingrid Ton âge : 35 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC
Première Pro CC
After Effect CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 05/07/2020 Messages postés : 12 Prénom : Catherine Ton âge : 30  | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Jeu 1 Juil - 2:55 | |
| Super forum, avec un atmosphère génial. Joignez-vous à nous, vous ne le regretterez pas! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2009 Messages postés : 210 Prénom : Ingrid Ton âge : 35 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC
Première Pro CC
After Effect CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Jeu 29 Juil - 11:19 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 10/06/2021 Messages postés : 17 Prénom : Confidentiel Ton âge : 32 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Dim 1 Aoû - 20:53 | |
| |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Jeu 5 Aoû - 18:36 | |
| @Satine @wolfsbane @Lioune Merci vous êtes adorables. Plusieurs univers sont arrivés et de nouveaux scénarios ont été crées, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous avez envie de jouer votre personnage favori. _______________________________________________ (Forum crossover) |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2020 Messages postés : 7 Prénom : Lily Ton âge : 27  | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Ven 6 Aoû - 13:11 | |
| Je recommande fortement ce forum, véritable petit cocon. L'ambiance y est excellente. Les membres seront là pour vous accueillir, trouver des liens et développer des RPs de folie. Je peux certifier que les idées ne manquent pas. L'équipe administrative est à l'écoute et gère le forum d'une main de maître.  Voilà plus d'un an que j'y suis et je ne compte pas en partir de sitôt. Si vous cherchez un forum convivial, sans prise de tête, c'est ici qu'il faut poser vos valises. De nombreux scénarios attendent de trouver preneur et on adore découvrir de nouveaux univers. |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Dim 15 Aoû - 11:45 | |
| @Liv Merci pour ton message. N'hésitez pas à rejoindre Mad, je suis sûre que vous trouverez un personnage à jouer ou même plusieurs. _______________________________________________ (Forum crossover) |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2012 Messages postés : 488 Prénom : adeline Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre.
Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Ven 3 Sep - 16:10 | |
| Ce forum est une vraie petite pépite ! Inscrite hier, j'ai déjà été validée et je me sens parfaitement à l'aise, ce qui est assez rare sur les forums avec autant de membres en général ! Tout le monde est super accueillant, le contexte est super et j'ai franchement hâte de rp ! Vous pouvez y aller les yeux fermés |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover  | |
| |
|
 | |
| MAD WORLD + Crossover | |
|