AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. MAD WORLD + Crossover - Page 7 2819848858

Partagez

MAD WORLD + Crossover

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Douce vague

Ran94
Douce vague

Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010
Messages postés : 3426
Prénom : Marjorie
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://madworld.forumactif.com/
MAD WORLD + Crossover - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover MAD WORLD + Crossover - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 16:39

@Fleur de Pommette Merci, j'aime ton choix de personnage. MAD WORLD + Crossover - Page 7 439702

@Loukoum Merci pour le compliment, d'accord pour la pa, je ferai remonter. Merci pour le panneau, c'est bien pratique, en tout cas merci d'être passé dans notre sujet de publicité. Yeux brillent

https://madworld.forumactif.com/

(Fantasy + créatures)
Revenir en haut Aller en bas

Douce vague

Boutchou
Douce vague

Date d'arrivée sur PRD : 23/12/2008
Messages postés : 3280
Prénom : Emilie
Ton âge : 35
Profession / études : Employée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Redstrawberry et ma Nananas , mes deux amours, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à mon Fullbuster, mon ti chat; to Ran94, Christmastown & Halay que j'ai appris à connaître et qui sont adorables.

Voir le profil de l'utilisateur https://olderstone.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover MAD WORLD + Crossover - Page 7 EmptyDim 6 Juin - 21:02

Je remonte la pub parce que ce forum mérite qu’on en fasse la publicité !!!

Venez nous rejoindre au plus vite, de nombreux univers sont présents, que ce soit des séries télé, des films, des bouquins, des jeux vidéos, du comics. Vous trouverez sans aucun doute votre bonheur par là-bas !!!

Les membres et le staff sont super accueillants et nous sommes une vraie petite famille heart1

Venez, ma petite Veronica Mars recherche son Logan et toute la clique et mon Alice au pays des merveilles recherche son Chat Cheshire (Charlie Cheshire) Yeux brillent

Ciel bleu

Lioune
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 10/06/2021
Messages postés : 15
Prénom : Confidentiel
Ton âge : 31

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover MAD WORLD + Crossover - Page 7 EmptyJeu 10 Juin - 21:36

Ce forum est une véritable pépite, je ne peux que vous inviter à aller y jeter un œil MAD WORLD + Crossover - Page 7 436552 MAD WORLD + Crossover - Page 7 436552
Une ambiance au top et conviviale, sur Mad, on est une grande famille, et on adore accueillir de nouveaux membres Wahou

On attend encore pleiiin de scenarii de nos univers respectifs (et on aime voir de nouveaux persos de nouveaux univers nous rejoindre, aussi :*-*: :*-*: ) donc il ne faut sur-tout pas hésiter !! amor
(Si jamais vous aimez Code Lyoko, Killing Eve, Star Wars ou Steven Universe, par exemple, je dis ça comme ça mais j'ai tout un tas de proposition de persos à vous souffler à l'oreille :hehe02: )

Douce vague

Ran94
Douce vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover MAD WORLD + Crossover - Page 7 EmptySam 26 Juin - 13:31

Merci à vous deux pour vos messages. MAD WORLD + Crossover - Page 7 439702 MAD WORLD + Crossover - Page 7 439702 MAD WORLD + Crossover - Page 7 439702

(Fantasy + créatures)

Pétale rose

Satine
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2009
Messages postés : 207
Prénom : Ingrid
Ton âge : 34
Profession / études : Assistante dentaire et comédienne <3
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC
Première Pro CC
After Effect CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover MAD WORLD + Crossover - Page 7 EmptySam 26 Juin - 19:23

Ce forum est un petit bijou ! Et encore, le mot est faible. MAD WORLD + Crossover - Page 7 436552 MAD WORLD + Crossover - Page 7 436552
L'équipe staff gère du feu de dieu et sont super gentils. :choupi: MAD WORLD + Crossover - Page 7 1885538628
L'intégration est au top, les membres super adorables. MAD WORLD + Crossover - Page 7 2819848858 Yeux brillent

Franchement, si vous venez vous ne le regretterez pas. Personnellement, j'y suis entrée par hasard, et depuis je ne décroche plus de cette joyeuse bande de fous ! Pas de prises de tête, que du fun ! Ca fait du bien ! MAD WORLD + Crossover - Page 7 5438 MAD WORLD + Crossover - Page 7 436552

Et je passe un petit message comme ça on sait jamais :langue: :*-*:
Mutt cherche son père qui est Indiana.
Obi-Wan et la team Star Wars cherche de quoi agrandir la famille.
Et Five cherche le reste de la famille Hargreeves. Nous sommes déjà trois. (Klaus, Allison et du coup Five moi) Vanya arrive prochainement aussi. MAD WORLD + Crossover - Page 7 439702

Ciel bleu

wolfsbane
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 05/07/2020
Messages postés : 12
Prénom : Catherine
Ton âge : 29

Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover MAD WORLD + Crossover - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 2:55

Super forum, avec un atmosphère génial. Joignez-vous à nous, vous ne le regretterez pas! MAD WORLD + Crossover - Page 7 436552

Pétale rose

Satine
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2009
Messages postés : 207
Prénom : Ingrid
Ton âge : 34
Profession / études : Assistante dentaire et comédienne <3
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC
Première Pro CC
After Effect CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover MAD WORLD + Crossover - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 11:19

Un gros pouce vers le haut pour ce Forum ! Vraiment ! Vous ne serez pas déçu ! Une équipe d'administration sérieux, des membres en or. L'intégration au top ! MAD WORLD + Crossover - Page 7 5438 MAD WORLD + Crossover - Page 7 1885538628

Beaucoup de membres cherchent encore leur scénario donc n'hesitez pas à aller jeter un oeil. I love youI love youI love you

Ciel bleu

Lioune
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 10/06/2021
Messages postés : 15
Prénom : Confidentiel
Ton âge : 31

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover MAD WORLD + Crossover - Page 7 EmptyDim 1 Aoû - 20:53

Je pense que je ne pourrais jamais assez répéter à quel point j'aime ce forum MAD WORLD + Crossover - Page 7 606538 MAD WORLD + Crossover - Page 7 436552 MAD WORLD + Crossover - Page 7 436552
L'ambiance est au top, bienveillance, fun et délires au rendez-vous, et on est toujours hyper-heureux d'accueillir de nouveaux membres ! MAD WORLD + Crossover - Page 7 1885538628 MAD WORLD + Crossover - Page 7 1885538628

Il reste tout un tas de scénarios disponibles qui feront notre bonheur à tous, alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, ou à jeter un coup d'oeil à Mad World tout court, car ce forum est une pépite, qui vaut vraiment le détour Yeux brillent MAD WORLD + Crossover - Page 7 2819848858

Douce vague

Ran94
Douce vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover MAD WORLD + Crossover - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû - 18:36

@Satine @wolfsbane @Lioune Merci vous êtes adorables. MAD WORLD + Crossover - Page 7 439702

Plusieurs univers sont arrivés et de nouveaux scénarios ont été crées, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous avez envie de jouer votre personnage favori. MAD WORLD + Crossover - Page 7 439702

(Fantasy + créatures)

Ciel bleu

Liv
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2020
Messages postés : 6
Prénom : Lily
Ton âge : 26

Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover MAD WORLD + Crossover - Page 7 EmptyVen 6 Aoû - 13:11

Je recommande fortement ce forum, véritable petit cocon. I love you
L'ambiance y est excellente. Les membres seront là pour vous accueillir, trouver des liens et développer des RPs de folie. Je peux certifier que les idées ne manquent pas. MAD WORLD + Crossover - Page 7 986011413
L'équipe administrative est à l'écoute et gère le forum d'une main de maître.MAD WORLD + Crossover - Page 7 439702 Voilà plus d'un an que j'y suis et je ne compte pas en partir de sitôt. Si vous cherchez un forum convivial, sans prise de tête, c'est ici qu'il faut poser vos valises.

De nombreux scénarios attendent de trouver preneur et on adore découvrir de nouveaux univers. Yeux brillent

Douce vague

Ran94
Douce vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover MAD WORLD + Crossover - Page 7 EmptyDim 15 Aoû - 11:45

@Liv Merci pour ton message. MAD WORLD + Crossover - Page 7 439702

N'hésitez pas à rejoindre Mad, je suis sûre que vous trouverez un personnage à jouer ou même plusieurs. g.team

(Fantasy + créatures)

Pétale rose

Brooklyn
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2012
Messages postés : 430
Prénom : adeline
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre.
Photoscape.
Live Movie Maker.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstruments.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover MAD WORLD + Crossover - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 16:10

Ce forum est une vraie petite pépite ! heart1
Inscrite hier, j'ai déjà été validée et je me sens parfaitement à l'aise, ce qui est assez rare sur les forums avec autant de membres en général ! Tout le monde est super accueillant, le contexte est super et j'ai franchement hâte de rp !
Vous pouvez y aller les yeux fermés MAD WORLD + Crossover - Page 7 3131569921

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover MAD WORLD + Crossover - Page 7 Empty

MAD WORLD + Crossover
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant