Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2011 Messages postés : 589 Prénom : Nono Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Mer 17 Mar - 13:47
Si vous êtes à la recherche d'un forum Crossover, n'hésiter pas !
Mad world est très sympathique, les membres y sont actifs et gentils. En plus, niveau personnage tout le monde est très ouvert. Alors que ce soit un perso de série, jeu vidéo, livre... Vous trouverez toujours quelqu'un avec qui RP.
Date d'arrivée sur PRD : 11/09/2020 Messages postés : 62 Prénom : Iskaras c'est déjà pas mal Ton âge : 30
(#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Mer 17 Mar - 13:58
Un super crossover où il est possible de jouer son personnage préféré quelque soit son univers et support et pas de tracas avec les avatars en plus
Actuellement, je possède 5 personnages qui recherchent ceux de leurs univers d'origines que ce soient des amis ou ennemis. Nathan Drake dans Uncharted, Chris Redfield dans Resident Evil, Arthur Curry aka Aquaman dans le DCunivers, Robin des Bois de la série BBC ou David King de Dead By Daylight, si cela vous tente et vous inspire
Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2015 Messages postés : 90 Prénom : Estelle Ton âge : 32 Profession / études : respire et c'est déjà pas mal,
(#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Ven 19 Mar - 10:18
Rejoignez-nous sur ce forum tranquille aux possibilités incroyables et variées en terme de personnages à incarner
Je joue notamment Morrigan de la licence JV Dragon Age et ce serait sympa de croiser d'autres personnages de son univers. Il y a aussi pleins de scénarios qui attendent preneurs.
Je vous invite vraiment à rejoindre cette petite perle RPgique. Le forum est actif, l'ambiance y est excellente. Vous rencontrerez des membres accueillants, fidèles et toujours motivés. Plusieurs univers sont déjà présents et de nombreux scénarios attendent de trouver preneur.
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2008 Messages postés : 406 Prénom : Gwendoline Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Gimp, photofiltre
(#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Mar 20 Avr - 11:58
Bouh Le forum n'attend que vous ! De très nombreux scénarios et personnages sont attendus impatiemment Et nous sommes également toujours ravis de découvrir de nouveaux univers N'hésitez pas à faire un tour dans la partie des personnages attendus ou à passer par la partie invitée si besoin
Date d'arrivée sur PRD : 23/12/2008 Messages postés : 3283 Prénom : Emilie Ton âge : 36 Profession / études : Employée Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Un peu photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Redstrawberry et ma Nananas , mes deux amours, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à mon Fullbuster, mon ti chat; to Ran94, Christmastown & Halay que j'ai appris à connaître et qui sont adorables. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Sam 24 Avr - 12:47
Venez nous rejoindre dans cette folle aventure qui dure depuis un moment maintenant !!!
L’atmosphère détendue qui ne vous met pas la pression, un staff en or et des membres accueillants font de ce forum un forum qui vous charmera sans détour !!!
Je suis Veronica Mars et Alice Wonderland, je recherche mon Logan et pour Alice, Charlie Cheshire (dans Alice au pays des merveilles, il s’agit du Chat Cheshire !!! Sous les traits de Jensen Ackles) !!!
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 378 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Jeu 20 Mai - 14:04
Très bon forum, n'hésitez pas à y jeter un oeil
It is a curious thing, Harry, but perhaps those who are best suited to power are those who have never sought it. Those who, like you, have leadership thrust upon them, and take up the mantle because they must, and find to their own surprise that they wear it well. ∞
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4063 Prénom : Tatiana Ton âge : 28 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
(#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Ven 21 Mai - 13:32
Bonjour !
Votre forum est très joli *-*
Juste une petite remarque sur votre PA, je ne sais pas si c'est moi ou pas, mais j'ai du mal à lire le nom du staff *-* Ce qui est bien dommage !
J'adore votre petit panneau sur la gauche avec les fiches à visiter et les scénarios attendus, il est trop chou comme accrochage.
RM Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? GS incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.