| | MAD WORLD + Crossover | |
| |
Auteur | Message |
---|
christmastown Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2013 Messages postés : 355 Prénom : Amandine Ton âge : 25 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Mer 01 Avr 2020, 7:39 pm | |
| Je viens donner un peu de nouvelles du forum  Le forum continue de faire son petit bout de chemin. Nous sommes 42 membres et nous en attendons encore beaucoup. N'oubliez pas que vous pouvez incarner des personnages de séries, de films, de dessins animés, de jeux vidéo, de livre... Beaucoup d'univers sont déjà présents sur le forum, je vous fais la liste (j'en oublie peut-être) - Les malheurs de Sophie - Doctor Who - Reign - Sherlock - Les nouvelles aventures de Sabrina - La petite sirène - La Belle et la Bête - Riverdale - DC's Legend of tomorrow - Merlin - Resident Evil - Supergirl - Le cygne et la princesse - The Witcher - Gangsta - The 100 Vous pouvez faire un tour par les scénarios si vous le souhaitez, vous pouvez créer un personnage de ces univers sans qu'il soit en scénario, il sera tout aussi attendu que les autres et nous serions aussi ravi d'accueillir de nouveaux univers _______________________________________________

(Forum inspiré de charmed ֎ lutte entre le bien et mal ֎ sorciers, démons, créatures magiques ֎)
| 
(Forum crossover ֎ Venez incarnez vos personnages préférés issu de jeux-vidéo, de séries, de films, de mangas, de bd et dessins animés) |
|
|  | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21265 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Lun 11 Mai 2020, 9:03 pm | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|  | |
Ran94 Taper la pinata _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010 Messages postés : 3497 Prénom : Marjorie Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Lun 11 Mai 2020, 9:53 pm | |
| |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2013 Messages postés : 355 Prénom : Amandine Ton âge : 25 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Dim 17 Mai 2020, 5:04 pm | |
| Hey Je viens donner un peu de nouvelles du forum Nous sommes maintenant 43 membres, l'intrigue actuelle est toujours en cours, vos personnages peuvent désormais récupérer dons, pouvoirs et capacités. Il y a toujours beaucoup d'univers attendus, comme : - Les malheurs de Sophie - Doctor Who - Reign - Sherlock - Les nouvelles aventures de Sabrina - La petite sirène - La Belle et la Bête - Riverdale - DC's Legend of tomorrow - Merlin - Resident Evil - Supergirl - Le cygne et la princesse - Gangsta - The 100 - Uncharted - Star Wars Et j'en ai sans doute oublié Nous vous attendons nombreux _______________________________________________

(Forum inspiré de charmed ֎ lutte entre le bien et mal ֎ sorciers, démons, créatures magiques ֎)
| 
(Forum crossover ֎ Venez incarnez vos personnages préférés issu de jeux-vidéo, de séries, de films, de mangas, de bd et dessins animés) |
|
|  | |
AvaLance Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/11/2011 Messages postés : 663 Prénom : Marion Ton âge : 36 Profession / études : Sans emploi/Enchaîne les missions interim Les logiciel(s) utilisés : Plus rien Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Dim 17 Mai 2020, 7:23 pm | |
| Un forum que j'adore. Je suis Ava, Alex, Laurel terre 2 et Barry. _______________________________________________  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010 Messages postés : 3497 Prénom : Marjorie Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Sam 30 Mai 2020, 5:18 pm | |
| |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Sam 27 Juin 2020, 2:02 pm | |
| Hey La neuvième version vient d'être installée sur le forum. Après plus d'un an d'ouverture, nous avons pensé qu'un peu de changements et de ménage s'imposaient. ⊹ De nombreux codages ont changé sur le forum. Nous avons une toute nouvelle PA, un nouveau QEEL, de nouvelles catégories et presque tout le reste du codage qui a été modifié. ⊹ Nous cherchons toujours à améliorer l'activité et l'ambiance sur le forum. Pour cela, nous avions déjà mis en place des jeux/défis du week-end, qui sont toujours en place. En plus de cela, un jeu d'équipe a été mis en place. ⊹ Un petit ménage côté sujets a été fait. Quelques sujets ont changé de place afin d'être regroupés, maintenant tout ce qui concerne les activités et l'intégration se trouve au même endroit. ⊹ Une nouvelle intrigue a été lancée, nous en sommes donc à la troisième. Elle est dans la continuité des événements, de la nouvelle lune rouge et des conséquences qu'elle a eu sur certains habitants. Un sujet commun sera prochainement ouvert, en attendant, vous pouvez utiliser cet événement dans vos rps. ⊹ Le forum est passé en https pour plus de facilité. Voilà quelques changements effectués pendant la dernière maj. Nous attendons encore beaucoup de scénarios, de personnes de nos univers.  Les univers déjà présents sont nombreux et touchent un peu à tout (livre, série, jeux vidéos, dessin animé...) Si aucun des univers présent ne vous donne envie, n'hésitez pas à nous rejoindre avec un tout nouvel univers. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster dans la partie invité, tout le monde sera ravi de venir vous répondre. On vous attend nombreux _______________________________________________

| 
|
|  | |
Boutchou Taper la pinata _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/12/2008 Messages postés : 3283 Prénom : Emilie Ton âge : 37 Profession / études : Employée Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Un peu photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Redstrawberry et ma Nananas , mes deux amours, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à mon Fullbuster, mon ti chat; to Ran94, Christmastown & Halay que j'ai appris à connaître et qui sont adorables. My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Sam 27 Juin 2020, 2:09 pm | |
| |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Dim 05 Juil 2020, 5:02 pm | |
| |
|  | |
Demii Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2008 Messages postés : 406 Prénom : Gwendoline Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Gimp, photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Mer 12 Aoû 2020, 8:44 pm | |
| Bouh le forum est toujours là et il n'attend que vous ! De très nombreux personnages sont encore très attendus ! Pour ma part, j'attends des personnages de différents univers : les malheurs de Sophie, Reign, the100 ou doctor who  mais bien d'autres univers n'attendent que vous  N'hésitez pas à faire un tour par les personnages attendus ou à venir dans la partie des invités si vous avez la moindre question |
|  | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Lun 17 Aoû 2020, 2:22 pm | |
| Bonjour, Nous organisons un concours pour élire la meilleure fiche publicité du forum o/ Si jamais, cela t'intéresse, tu peux t'inscrire jusqu'à mercredi par ici Belle journée, _______________________________________________
|
|  | |
  | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Mar 01 Sep 2020, 12:07 pm | |
| Du coup merci, même si on a pas eu l'occasion de s'inscrire, en tout cas le forum se porte bien, des nouveaux personnages sont là.
Dernière édition par Ran94 le Lun 01 Fév 2021, 5:40 pm, édité 2 fois |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover  | |
| |
|  | | | MAD WORLD + Crossover | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |