Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2013 Messages postés : 350 Prénom : Amandine Ton âge : 23
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Mer 1 Avr - 11:39
Je viens donner un peu de nouvelles du forum
Le forum continue de faire son petit bout de chemin. Nous sommes 42 membres et nous en attendons encore beaucoup.
N'oubliez pas que vous pouvez incarner des personnages de séries, de films, de dessins animés, de jeux vidéo, de livre...
Beaucoup d'univers sont déjà présents sur le forum, je vous fais la liste (j'en oublie peut-être)
- Les malheurs de Sophie - Doctor Who - Reign - Sherlock - Les nouvelles aventures de Sabrina - La petite sirène - La Belle et la Bête - Riverdale - DC's Legend of tomorrow - Merlin - Resident Evil - Supergirl - Le cygne et la princesse - The Witcher - Gangsta - The 100
Vous pouvez faire un tour par les scénarios si vous le souhaitez, vous pouvez créer un personnage de ces univers sans qu'il soit en scénario, il sera tout aussi attendu que les autres et nous serions aussi ravi d'accueillir de nouveaux univers
(#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Lun 11 Mai - 13:03
Des nouvelles ?
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2013 Messages postés : 350 Prénom : Amandine Ton âge : 23
(#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Dim 17 Mai - 9:04
Hey
Je viens donner un peu de nouvelles du forum
Nous sommes maintenant 43 membres, l'intrigue actuelle est toujours en cours, vos personnages peuvent désormais récupérer dons, pouvoirs et capacités.
Il y a toujours beaucoup d'univers attendus, comme :
- Les malheurs de Sophie - Doctor Who - Reign - Sherlock - Les nouvelles aventures de Sabrina - La petite sirène - La Belle et la Bête - Riverdale - DC's Legend of tomorrow - Merlin - Resident Evil - Supergirl - Le cygne et la princesse - Gangsta - The 100 - Uncharted - Star Wars
Et j'en ai sans doute oublié
Nous vous attendons nombreux
(#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Dim 17 Mai - 11:23
Un forum que j'adore. Je suis Ava, Alex, Laurel terre 2 et Barry.
_______________________________________________ Callzona devient AvaLance
(#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Sam 27 Juin - 6:02
Hey
La neuvième version vient d'être installée sur le forum. Après plus d'un an d'ouverture, nous avons pensé qu'un peu de changements et de ménage s'imposaient.
⊹ De nombreux codages ont changé sur le forum. Nous avons une toute nouvelle PA, un nouveau QEEL, de nouvelles catégories et presque tout le reste du codage qui a été modifié.
⊹ Nous cherchons toujours à améliorer l'activité et l'ambiance sur le forum. Pour cela, nous avions déjà mis en place des jeux/défis du week-end, qui sont toujours en place. En plus de cela, un jeu d'équipe a été mis en place.
⊹ Un petit ménage côté sujets a été fait. Quelques sujets ont changé de place afin d'être regroupés, maintenant tout ce qui concerne les activités et l'intégration se trouve au même endroit.
⊹ Une nouvelle intrigue a été lancée, nous en sommes donc à la troisième. Elle est dans la continuité des événements, de la nouvelle lune rouge et des conséquences qu'elle a eu sur certains habitants. Un sujet commun sera prochainement ouvert, en attendant, vous pouvez utiliser cet événement dans vos rps.
⊹ Le forum est passé en https pour plus de facilité.
Voilà quelques changements effectués pendant la dernière maj.
Nous attendons encore beaucoup de scénarios, de personnes de nos univers. Les univers déjà présents sont nombreux et touchent un peu à tout (livre, série, jeux vidéos, dessin animé...) Si aucun des univers présent ne vous donne envie, n'hésitez pas à nous rejoindre avec un tout nouvel univers.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster dans la partie invité, tout le monde sera ravi de venir vous répondre.
On vous attend nombreux
Un peu photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Redstrawberry et ma Nananas , mes deux amours, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à mon Fullbuster, mon ti chat; to Ran94, Christmastown & Halay que j'ai appris à connaître et qui sont adorables. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Sam 27 Juin - 6:09
Franchement, faut venir, ce crossover vaut le coup et les admin sont gentilles comme tout, la bas, pas de pression, juste de l’amusement
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2008 Messages postés : 404 Prénom : Gwendoline Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : Gimp, photofiltre
(#) Sujet: Re: MAD WORLD + Crossover Mer 12 Aoû - 12:44
Bouh le forum est toujours là et il n'attend que vous ! De très nombreux personnages sont encore très attendus ! Pour ma part, j'attends des personnages de différents univers : les malheurs de Sophie, Reign, the100 ou doctor who mais bien d'autres univers n'attendent que vous N'hésitez pas à faire un tour par les personnages attendus ou à venir dans la partie des invités si vous avez la moindre question
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56717 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
Nous organisons un concours pour élire la meilleure fiche publicité du forum o/ Si jamais, cela t'intéresse, tu peux t'inscrire jusqu'à mercredi par ici