| | Repello Muggletum | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tic Tac Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2019 Messages postés : 5 Prénom : Fanny Ton âge : 25 Profession / études : suis étudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Repello Muggletum Mar 6 Aoû - 13:45 | |
| Hello Suite à la mise à jour de fin de saison, le forum vient de passer en hiver ! Un thème enneigé et clair vient donc de faire son apparition tandis que le staff prépare des activité Noëllesques pour le mois de décembre RPG. Nous avons également fait un tri dans les membres et changé les Teams, quittant le thème des Potions pour celui des Directeurs d'école du temps de HP (Albus, Olympe et Igor). Pour les titres du mois, c'est Aleksandra, adjointe de la ministre française, qui rafle le titre de The Best, tandis que sa fille RPG, Eowyn, détient celui de meilleur RPGiste, une belle histoire de famille ! Le meilleur voteur est sans surprise Nikita, notre brigadière préférée  Le dernier titre est ce mois-si celui du Poulet Calimero, attribué à Seth, membre du staff à qui il n'arrive que des crasses depuis le début des vacances scolaires x) À nouveau ce moi-ci, je vais vous présenter un nouveau membre, la belle Sylvie Karmon, jumelle de son ancien compte Draka. Ce membre était déjà parmi nous lors de la V4 et était l'époux de Tiphaine Retrac (directrice de Poudlard), mais nous avait quittés au début de la V5. Espérons qu'il restera avec nous pour la sixième version ! Sylvie, donc, est une jeune femme, professeur de Sortilèges à Poudlard et recherche des liens pour cette nouvelle aventure ! Du côté des RPG, le rythme est définitivement remonté, les réponses fusent et les membres du staff qui se sont réunis ce weekend pour une rencontre IRL sont tous submergés sous les RP qui attendent réponse x) Le scénario que je vais vous proposer est tout frais tout chaud, il a été posté hier soir par le chef de la Police Magique Derek Stark. Il s'agit d'un homme au cracatère violent et torturé, à qui Derek n'a pas donné de nom. Il serait incarné par Cillian Murphy et serait chef de brigade dans la police. Il n'y a pas grand chose d'imposé, ce qui vous permet, si vous êtes tenté, de bien vous approprier le personnage ! Sur ce, j'ai fini pour cette fois et, si vous avez des questions, un MP et je réponds dans la seconde  Bisous |
|  | |
Adichou* Taper la pinata _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2008 Messages postés : 3475 Prénom : Claire Ton âge : 30 Profession / études : suis Gouvernante dans un hôtel de Luxe Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Repello Muggletum Dim 11 Aoû - 23:37 | |
| Hello Alors déjà je tenais à dire que je suis passé par là par hasard et que j'ai pris le temps de regarder pas mal de choses sur le forum parce que j'ai été curieuse. Je n'ai jamais fait de RP hors réel et je dois dire que c'est bien la première fois que j'ai été aussi proche de l'inscription, je ne l'ai pas fait parce je pense que ce n'est pas pour moi mais je tenais tout de même à saluer plusieurs choses concernant votre forum : - Super design, j'aime beaucoup, c'est épuré, neutre, sympa, vraiment ! Je suppose que lorsqu'on a un compte son avatar s'affiche en haut à gauche, ça doit être trop cool hahaa. Bref, j'adore ! - Clairement, Repello Muggletum c'est pas un forum lambda, vaguement tiré d'Harry Potter ou bien une pâle copie du monde de J. K. Rolling, je trouve que votre contexte et votre idée est quand même vachement bien aboutie, dure à suivre (il m'a fallut tous les annexes our venir à bout de la compréhension du concept dans son intégralité) mais clairement, on voit le travail, la réflexion et l'investissement et je vous assure que ça donne envie de s'inscrire ! Bref, franchement bravo, c'est un beau forum, vous avez l'air d'avoir une belle petite communauté alors je ne peux que vous souhaiter longue vie et bon courage pour la continuité de ce beau projet !  |
|  | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4533 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Repello Muggletum Lun 12 Aoû - 10:13 | |
| Bonjour @Adichou* Merci pour tous ces compliments ! Dommage que tu n'es été que proche de l'inscription et que tu es pas franchie le pas ahah Oui, en effet, quand tu es connecté ton avatar s'affiche en haut à gauche ^^ Le thème est signé par Bounty depuis maintenant bien des années. C'est notre graphiste, on l'a ligoté à une chaise et on ne compte plus le laisser partir MDR Alors pour notre contexte, on a quand même essayé de le simplifier au maximum. Avant, Repello Muggletum c'était Harry Potter & Magie donc autant dire que nous avons fait des années d'histoire, cela fait déjà plus de 10 ans que nous existons ^^ Pour preuve, mon personnage a commencé avec 18 ans, aujourd'hui elle en a 30 (le temps est passé trop vite XD c'est pour ça qu'on a rallongé un peu le temps =°) Du coup c'est vrai que c'est compliqué de tout comprendre mais je suis heureuse de voir que tu as prit le temps de lire toutes les annexes. D'ailleurs si tu as des critiques à nous faire concernant ta lecture, des trucs qu'on devrait enlever du contexte parce que trop lourd ou des choses comme ça hésites pas ! On a été 6 à mettre notre nez dedans mais pour nous qui vivons cette aventure depuis des années on connait tout par coeur donc c'était simple pour nous, mais on peut comprendre que ce soit difficile pour des nouveaux ^^ Encore merci pour ton gentil message et puis qui sait, peut-être qu'un jour le bouton "inscription" te fera vraiment de l’œil et tu viendra nous rejoindre =° Bye _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères. |
|  | |
Adichou* Taper la pinata _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2008 Messages postés : 3475 Prénom : Claire Ton âge : 30 Profession / études : suis Gouvernante dans un hôtel de Luxe Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Repello Muggletum Lun 12 Aoû - 11:00 | |
| Je n'ai pas assez de temps et vu que je déménage dans 1mois et demi, je me suis dis que je ne serai jamais aussi active que je le voudrai et je trouve ça dommage, jsuis pas du genre à faire les choses à moitié hahaa Oui j'ai cru comprendre quand vous parliez des saisons précédentes qu'il y en avait eu un sacré paquet, c'est bien pétard ! Pour ce qui est des retours, je dirais que le plus compliqué pour moi à appréhender est l'annexe 4. Vous parlez de rang et de barre évolutive mais en tant qu'invité, on ne voit ni l'un ni l'autre sur le profil (à moins que je sois passée à côté ...  ). J'avoue, j'ai survolé et je pense que si j'avais voulu m'inscrire j'aurai dû pousser le truc un peu plus mais ça m'a semblé très très abouti comme système. Et question, j'ai pas spécialement cherché mais est-ce qu'il y a un endroit où vous répertoriez tous les sortilèges ? Je pense que vous y avez pensé mais je ne l'ai pas vu et je me dis quand même que, pour quelqu'un qui comme moi ne s'y connaît pas franchement, ça doit être compliqué d'arriver sur Repello Muggletum sans un topic comme celui-ci. Voilà voilà quelques réflexions de plus En tous cas beau boulot et encore bonne continuation |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4533 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Repello Muggletum Mar 13 Aoû - 11:13 | |
| @Adichou* Merci pour ton retour En effet concentres toi sur ton déménagement, tu viendra après *sbaff* C'est vrai que notre système de combat est assez poussé, on voulait quelque chose qui se rapprochait assez de la réalité. Après tout un étudiant de 1ère année à peu de chance de gagner contre un adulte. En réalité, personne ne l'utilise vraiment, on est trop gentil on ne se tape pas dessus en vrai XD Mais parfois quand il est utilisé il est vite compris. Et puis dans tous les cas nous sommes 6 pour accompagner les membres s'ils ne comprennent pas donc ça va. A l'utiliser on comprend mieux que juste en le lisant ^^ Tu ne vois en effet pas les barres en tant qu'invité, mais une fois inscrit tu as les barres qui deviennent visible. Et oui nous avons un topic avec les sortilèges. Il est d'ailleurs visible aux invités, dans notre section Amplificatum : http://repellomuggletum.forumactif.com/t68-les-sortilegesTu obtiens un certain nombre de sorts en fonction de ton lieu d'étude et de ton année aussi (+ là on en donne 1 / 2 aux étudiants quand on change de mois, pour faire comme ci ils l'avaient appris en cours). Ça nous a prit du temps de tout faire, surtout que les 3 écoles n'apprennent pas les mêmes sorts, mais on a réussi ^^. Et après, avec tes points d'implication tu peux acheter de nouveaux sorts, ce qui permet de compléter ton profil (ou alors si un membre connait ce soir il peut te l'apprendre lors d'un RPG). Il y a même quelques sortilèges spéciaux pour les Mages Noires, que tu obtiens après quelques années d'études, ... . Et il est déjà arrivé que des membres nous en inventent de nouveau  J'espère que ça répond à tes questions ^^ (et que ça te donne encore plus envie de venir nous embêter =°) Encore merci _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères. |
|  | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21265 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Repello Muggletum Dim 22 Sep - 18:46 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: Repello Muggletum Lun 23 Sep - 8:31 | |
| Bonjour  Désolée pour le retard des nouvelles, je pensais être passée X) Voici la fiche de nos nouvelles d'Août (puisque nous avons lancé Décembre en RPG). Mais nous allons bientôt avoir une MAJ, le 30, avec un changement de header et ainsi un passage au mois de Janvier ! Donc de nouvelles petites activités seront proposées ! D'ailleurs point statistique : Nous sommes maintenant 48 sorciers et plus de 14 000 messages échangés ! De nombreux scénarios sont attendus par nos membres mais vous avez aussi quelques prédéfinis fort intéressants ! Et puis des pré-liens en pagaille bien sûr  Si vous avez des questions hésitez pas !
_______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères. |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: Repello Muggletum Mar 1 Oct - 10:20 | |
| Je refais donc un passage avec cette fois de vrais nouveautés, qui sont toutes fraîches d'hier ^^
_______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères. |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21265 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Repello Muggletum Mar 5 Nov - 15:40 | |
| Quoi de neuf ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: Repello Muggletum Mar 5 Nov - 20:41 | |
| @# Lokhas Désolée pour le retard ! Alors pas de fiche de PUB à lâcher avec des grosses nouveautés puisque nous ne la faisons que tous les 2 mois ^^ RM se porte bien sinon. La zone RP a perdu un peu de son activité avec les vacances (et donc les examens cette semaine pour pas mal d'entre nous) mais l'ambiance est toujours au top ! Nous sommes maintenant 52 avec plus de 16 000 messages échangés. Si vous avez des questions n'hésitez pas et n'hésitez pas non plus à jeter un oeil à nos divers scénarios qui n'attendent qu'à être pris ! http://repellomuggletum.forumactif.com/h3-scenarios _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères. |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: Repello Muggletum Dim 1 Déc - 19:34 | |
|
|  | |
 | (#) Sujet: Re: Repello Muggletum Dim 5 Jan - 20:11 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Repello Muggletum  | |
| |
|  | | | Repello Muggletum | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |