AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-six, trois ans et neuf mois) - Page 3 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez

THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-six, trois ans et neuf mois)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Jana Gana Mana

CHOUCHOUTE.
Jana Gana Mana

Date d'arrivée sur PRD : 12/02/2009
Messages postés : 478
Prénom : Marion
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-six, trois ans et neuf mois) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-six, trois ans et neuf mois) THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-six, trois ans et neuf mois) - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 12:03

Hello vous THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-six, trois ans et neuf mois) - Page 3 2090816374 THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-six, trois ans et neuf mois) - Page 3 2090816374

Petite pépite ce forum, l'ambiance y est chaleureuse avec des personnes tellement intéressant. Je vous invite à nous rejoindre avec cette nouvelle version qui est magnifique.

J'en profite pour faire ma petite recherche. Avec @PRINCESS nous recherchons avec impatience scénario qui va foutre une carotte pas possible dans la famille Fitzgerald. Je joue Millie Fitzgerald (alias Nina Dobrev). De mon côté, je cherche deux liens hyper important pour elle, donc n'hésitez surtout pas à nous rejoindre vous serez heureux en ses temps parfois MOROSE.

Venez rejoindre la communauté de THE GREAT PERHAPS g.team Yeux brillent THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-six, trois ans et neuf mois) - Page 3 439702 THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-six, trois ans et neuf mois) - Page 3 2090816374 lamaa hhiin

Modératrice • Modo Ecrivain

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 15080
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 23
Profession / études : Master de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-six, trois ans et neuf mois) THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-six, trois ans et neuf mois) - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 18:55

Des nouvelles ? THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-six, trois ans et neuf mois) - Page 3 1885538628

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Aegukga

camille.
Aegukga

Date d'arrivée sur PRD : 24/12/2011
Messages postés : 847
Prénom : alicia
Ton âge : 26
Profession / études : suis en transition
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6, photofiltre 7, photoscape ainsi que km player

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thegreatperhaps.org/
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-six, trois ans et neuf mois) THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-six, trois ans et neuf mois) - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 18:46

The Great Perhaps fait peau neuve pour une vingt-sixième version ! I love you
Une nouvelle fois, elle est signée par sweet poison.

Pour cette version, de nouveaux codages pour un peu de fraîcheur, les résultats des awards et l'intrigue qui se poursuit encore un peu.
Venez nombreux, les p'tits loups, on vous attend.
Scénarios, préliens et inventés n'attendent que vous pour venir vivre des aventures avec nous. Smiley cookie

IL SUFFIT SEULEMENT D'Y
CROIRE
I remember tears streaming down your face, when I said I’ll never let you go. When all those shadows almost killed your light, I remember you said don’t leave me here alone, but all that’s dead and gone and past tonight. Just close your eyes, the sun is going down. You’ll be all right, no one can hurt you now. Come morning light, you and I’ll be safe and sound. PEPPERLAND

ashtoons devient camille.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-six, trois ans et neuf mois) THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-six, trois ans et neuf mois) - Page 3 Empty

THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-six, trois ans et neuf mois)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3