AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 2819848858

Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €

Partagez

Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Pétale rose

Loupiotre
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 14/06/2011
Messages postés : 437
Prénom : Louise
Ton âge : 34
Profession / études : Agent en Banque
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, IMovie, Total Video Converter, Final Cut Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux petits Gobelins
My role player game characters:

Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 EmptyDim 1 Nov - 8:40

Coucou les choux !  

La deuxième épreuve du tournoi des quatre maisons pour les étudiants est disponible ! Venez donc mettre vos méninges à l'épreuve par ici Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 1885538628

Ça faisait un petit moment ! Voici un nouvel event pour mettre encore un peu plus d'action dans la vie de vos persos! C'est donc par ici que ça se passe!  :willou: Par ailleurs, on a prévu un sujet pour vos questions d'event. Ça permettra à tout le monde de mieux s'y retrouver! 😉

Comme à chaque fois, on va avoir besoin d'un petit coup de patte de votre part pour la prochaine vidéo du forum! :please:  Alors si vous voulez voir les bouilles de vos persos dans la vidéo, venez faire un petit tour par ici! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 2819848858

Enfin, nous voilà en novembre! :inlove:  Et c'est donc sans surprise qu'on change de membre du mois! Venez donc voir qui est le nouveau membre à l'honneur!

A la semaine prochaine ! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 2819848858

Game of Blood Ϟ Tous droits réservés

Pétale rose

Loupiotre
Pétale rose

Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, IMovie, Total Video Converter, Final Cut Pro

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 EmptyDim 15 Nov - 14:43

Coucou les choux !  

Pour la deuxième épreuve du tournoi des quatre maisons pour les étudiants c'est par ici !  Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 1885538628

La deuxième relance de l'event est disponible! Toujours plus d'amour, de paillettes et de cœurs sur vos persos !  :willou:

Dernière semaine pour proposer vos vidéos si vous voulez voir les bouilles de vos persos dans la prochaine vidéo du forum. Après il sera trop tard! Venez faire un petit tour par ici !  :please:  

A la semaine prochaine ! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 2819848858

Pétale rose

Loupiotre
Pétale rose

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 13:20

Coucou les choux !  

C'est la dernière semaine pour la deuxième épreuve du tournoi des quatre maisons pour les étudiants par ici !  :please:

C'est aussi la dernière semaine pour l'event! A vos claviers pour conclure les souffrances aventures de vos persos! :blink:

Décembre c'est dans 2 jours! C'est désormais trop tard pour s'inscrire au calendrier de l'avent édition GoB! A très vite pour découvrir ce qui se cache sous toutes ces cases! :youpi:

Et enfin last but not least!  :inlove: On vous conseille de stocker vos RP le week-end prochain, car le forum fermera momentanément ses portes pour se refaire une beauté! Et oui MAJ en approche! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 1885538628

Pétale rose

Loupiotre
Pétale rose

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 EmptySam 5 Déc - 9:32

Très chers petits Gobelins,

Ça y est nous y sommes la dernière MAJ de l’année dans un contexte semblable – pour les gens vivant en France en tout cas -  à la première MAJ de l’année 2020, confinés. Pourtant, si cette année a été un peu chaotique d’un point de vue extérieur, le forum a vu sa population s’agrandir à chaque confinement  :luv:  . Et puis ce qui est bien sur GOB c’est que nous avons des events toujours plus joyeux   :please:  et vous savez quoi ? Au vu de l'intrigue que vous trouverez  ici ça n’est pas prêt de changer.  :blink:   Et pour ceux qui aiment qu’on leur mette des images pleins les yeux, voici la petite pépite du forum, la vidéo – toujours réalisée par la même, la seule, l’unique Loulou et c’est ici que vous pourrez la voir. Pour rester sur le visuel, le forum se pare aujourd’hui de son nouveau manteau pour cette fin d'année  :puppy:  – alors oui ce n’est pas un manteau blanc mais écoutez c’est très bien le doré ça fait festif – et une fois encore tous les lauriers vont à Emi qui s’est surpassée et qui après avoir été tannée pendant deux ans pour avoir une grenouille sur le header, a été tannée pour avoir un design fratrie et elle a cédé ! – oui elle a une collègue admin assez relou  :hello:   – Pour mon plus grand plaisir. Comme à chaque fois, oui je me répète, vous pouvez voir les anciennes versions par ici parce que la nostalgie à noël c’est la vie en fait tout le temps si vous voulez mon avis

Il y a de cela quelques temps notre conseil d’administration a débattu sur un sujet épineux, pour voir ce qu’il en est ressorti et ce qui va impacter de près ou de loin la vie de nos personnages, c’est par ici qu’il faut se rendre.  Loukas

Notre journaliste professionnelle – si si on la paie en macarons – a rédigé deux nouveaux articles qui se trouvent par ici et par . Que du fun dedans vous allez voir, vous allez être sidérés par tant de bonnes nouvelles en si peu de temps. Dans le même genre, très utile pour avoir les petites nouveautés qui impactent votre perso allez faire un petit tour sur le panneau d’affichage heureusement qu’Amélie est là pour nous rappeler cet endroit MERVEILLEUX.

Parce que c’est bientôt noël  :love2:  , qu’on vous aime beaucoup et qu’on ne veut pas que vous perdiez du temps à faire des recherches à droite à gauche pour la crédibilité de vos persos, nous avons décidé de vous filer un petit coup de pouce je vous entends pas, ils sont où les ouaaaiiiii qu’elles sont sympas ?  facepalm   nous avons créé un petit sujet avec toutes les ressources utiles à l’univers d’Harry potter c’est par pour aller voir et pour vous facilitez la vie avec le rp en lui-même c’est par ici qu’il faut se rendre.

Pour les petits moldus qui se disent oh hé on parle que des sorciers et nous ? Oh et prenez un chocolat chaud et attendez votre tour non mais ho bande d’impatients   :hestia: . Donc nos petits moldus grognons (si si vous êtes grognons) sachez que vous avez de la nouveauté aussi, parce qu’on aime bien vous aider sur GOB enfin même quand on essaie de vous aider, vous vous faites démolir en event avec les dés oui non… voici des petites nouveautés pour vous c’est cadeau ça nous fait plaisir.  :exit:

Maintenant parlons d’un sujet qui concerne tout le monde… les missions. Après avoir envoyé deux membres du staff en mission (oui oui on a des membres staff cobayes) nous nous sommes aperçues même si on s’en doutait carrément avant ça que le système des points en mission était à revoir. Pour voir ces nouveautés rendez vous ici.  :pompon:

Le topic des questions et suggestions a aussi été revu et on a fait en sorte surtout Virginie en fait XD que les questions dont les réponses pouvaient être utiles à tous soient mis en avant sur le premier post du topic. Je ne vous mets pas de liens, je me doute que celui là, vous savez très bien où le trouver.  :leche:

Pour les réjouissances, qui dit MAJ en début de mois dit loyer à payer :hihi:   Membre du mois. Je ne vous dévoilerais pas l’identité de cette personne, il vous faudra vous rendre sur ce beau topic roi des forêts pour la connaître.  :ange:
Et vu que tout le long de ce topic j’ai essayé de glisser ça et là des références à noël – ouai je suis comme ça moi – en plus du calendrier de l’avent sur GOB qui marche ULTRA BIEN et nous vous en remercions, vous allez pouvoir faire une nouvelle overdose de chocolats puisqu’une nouvelle série de chocogrenouilles vient de pointer le bout de son nez. Je vous glisse subtilement (ou pas) l’endroit où il faut se rendre pour tirer les dés ici.  :bright:

Je terminerais mon pavé par quelque chose qui ne concerne pas la MAJ en elle-même, nous vous remercions d’être toujours aussi présents sur GOB que ce soit en rp mais aussi dans le flood, sur les events, pour les animations, les votes aussi et sur la CB, ça fait chaud au cœur de voir tout le monde si investi pour faire vivre le forum.   :wiii:  Continuez d’être comme vous êtes, d’intégrer à merveille les petits nouveaux qui viennent pointer leur bout de nez sur GOB, comme ça ils nous trouvent tous géniaux et ils restent MOUAHAHA   :niark:  et n’oubliez pas la mission suprême qui est incombée à chacun ici présent, inciter vos petits camarades à faire des DCS oui oui tous les coups sont permis pour cela, montrer le futur scénario qui irait trop bien à votre pote, l’appâter avec le plus bel avatar selon lui. N’hésitez surtout pas non parce que c’est pas normal que je sois la seule à céder aussi facilement
Bref tu parles c’était pas bref du tout une fois encore je vous laisse tranquille pour aller faire le tour de toutes ces petites nouveautés en paix.  :aaaw:

ps : parce que je suis ultra fourbe, j’en profite de vous avoir… Si vous pouviez faire un petit commentaire comme quoi les petites étoiles sur le forum quand on déplaçait la souris que vous aviez avant la MAJ ça fait pas kitch du tout mais c’est trop classe, ce serait gentil, on a un admin réfractaire, je compte sur vous pour la faire céder  :blink:  

Ciel bleu

Akromah
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2020
Messages postés : 5
Prénom : Kevin
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 EmptyMar 15 Déc - 5:49

Un petit passage ici pour dire à quel point j'aime ce forum d'Amour.

Ça fait maintenant un an et demi que je suis présent sur Game Of Blood qui est mon tout premier forum RP. Je n'ai jamais évolué dans le milieu de l'écriture, et je ne connaissais pas trop les forums RP. J'avais vraiment peur d'arriver dans un milieu d'extrémistes complètement fana de Harry Potter et qui allaient se moquer de moi parce que je n'étais pas forcément à l'aise avec le contexte. Et je ne vous parle pas de mon manque d'assurance pour écrire. J'me disais "Oh là là mais ils écrivent tous et toutes depuis des années, voire des dizaines d'années, je vais être ridicule à côté"

Bref, au cas où vous ne l'auriez pas compris, je me faisais des films et j'avais quelques préjugés. En tout cas, les membres m'ont accueilli et intégré très chaleureusement, que ça soit dans la partie Flood ou sur la Chatbox. J'ai eu très rapidement des propositions de RP pour lancer mon personnages qui existe toujours maintenant. Game Of Blood a été tellement un coup de cœur, que ça soit avec les membres que j'apprécie énormément, le thème et le Contexte (avec une majuscule parce que punaise, même si j'adore l'univers de Harry Potter, j'ai beaucoup de mal avec Delphini et la création qu'il y a autour de base, et franchement, le Staff de GOB nous a fait quelque chose d'incroyable pour continuer de vivre l'univers de Harry Potter dans la continuité de la saga, en exploitant l'Augurey, et ce sans trop devoir passer par des fins alternatives et j'adore ça et cette parenthèse est beauuuuucoup trop longue).

J'apprécie également le fait d'avoir des "Mises à jours majeures" du forum espacées de plusieurs mois. Ça permet de bien s'intégrer avec les nouveaux éléments du contexte et de l'intégrer à nos RP et l'évolution de nos personnages et d'éviter d'accumuler du retard IRP parce qu'on le contexte nous dépasse (Et en plus ce serait dommage de changer si vite de design alors qu'on a à peine eu l'occasion de profiter du nouveau !) Pour pallier à la routine qui peut s'installer aux yeux de certains, il y a toutes les semaines des petites mises à jours, rappelant certaines fonctionnalités et nous annonçant l'arrivée de petites animations que l'on a assez régulièrement. Ça peut aller de défis RP (Placer certains mots en RP, faire quelques situations) ou des défis HRP (Chercher des images cachées sur le forum, porter un avatar à thème, faire un dessin de noël, ou écrire un conte de noël basé sur le forum) ou d'autres animations plus conviviales comme des soirées jeux sur la Chatbox. Bien sûr rien n'est obligatoire, et même pour ceux qui, comme moi, n'ont pas un coup de souris très artistique (CF AVATAR), on se marre bien.

Je sais pas trop ce que vous cherchez sur un forum RP, et plus particulièrement Harry Potter. Mais en tout cas, Game Of Blood, c'est l'assurance d'avoir un contexte incroyablement bien ficelé. Des membres qui sont une crème de tendresse. Parmi ces membres, un staff qui est passionné, et ça se ressent sur toutes les mises à jours qu'elles aiment leur forum et leurs membres. Si vous avez peur de mal faire, dites vous que c'était mon cas quand je suis arrivé et que je suis toujours là. Dites vous également que vous pouvez demander à avoir un parrain ou une marraine qui vous guidera sur le forum et répondra à vos questions sans que vous n'ayez peur d'embêter le staff avec des questions que vous pourriez juger idiote.

Breeeeef, tout ça pour dire que j'adore Game Of Blood et ses membres, que j'ai découvert le plaisir d'écrire, et de partager ce que j'écris grâce à ce forum. J'ai pu rencontrer des personnes formidables qui ont su me donner un peu plus confiance en moi, au moins en matière d'écriture. Merci à Loupiotre, Arrya, Emi, Barling et Pauli pour l'incroyable création que vous avez faite et que vous continuez d'entretenir. Et merci à vous de m'avoir donné, et de continuer à me donner de quoi rêver tous les soirs quand je me couche. (Et d'avoir mis des paillettes dans ma vie grâce à cet incroyable curseur temporaire qui je l'espère restera définitif !)

PS : Oh punaise, je réalise que j'ai pas mis un seul smiley dans mon message, ça fait tellement sérieux, tellement solennel, on dirait Kocoum. On va corriger ça ! Magalie Voilààà
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

p.alison
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 22/04/2020
Messages postés : 26
Prénom : Alison
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 EmptyMar 15 Déc - 12:47

Bon, ça va être dur de passer derrière toi Akromah, ton message on dirait une lettre de motivation, si j'étais pas déjà inscrite, je pense que tu m'aurais convaincue ! I love you Bisous copain ! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 606538

Alors, me concernant... C'est l'histoire d'une jeune femme qui avait dit... "Le RPG, plus jamais!" et puis et puis et puis Arrow Une certaine Loupiotre m'envoie un snap du livre Harry Potter à l'école des sorciers. C'est bête, c'est rien, mais en tout cas il ne m'en a pas fallu beaucoup pour me retrouver sur GOB après quelques années sans avoir touché à un clavier et sans avoir écrit... J'avais tellement peur d'être rouillée, mais apparemment, le RP, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! Personnellement, je me pensais sevrée mais il ne m'a fallu qu'une seule piqûre de rappel pour replonger corps et âme dans le RP.

Mais en même temps, comment ne pas tomber sous le charme de GOB ? Son contexte, son histoire, ses membres, ses admins (j'vous aime les filles Yeux brillent ). Tout est parfait dans ce forum où il fait bon vivre et où je m'amuse depuis maintenant 8 mois (la preuve, j'ai maintenant 3 comptes Arrow ). Enfin, tout ça pour vous dire que vous ne serez pas déçus de ce forum accueillant et dans lequel on se sent rapidement chez soi. Franchement, c'est un forum HP avec un concept innovant et où les moldus ont un rôle à jouer, ce qui m'a plu dès le début même si je l'avoue, jouer un petit moldu, on a peur qu'il s'ennuie, mais je vous assure qu'ils ne s'ennuient pas du tout nos petits moldus !!!!

Si l'aventure vous tente, rejoignez-nous, on se fera un plaisir de vous guider ! Promis, on mord pas ! Yeux brillent

Et je plussoie Akromah (désolé Emi Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 335740 ), VIVE LES ETOILES ET LES PAILLETTES ! g.team

I love you Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 301691 Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 208616

Un bonheur que rien n'a entamé succombe à la moindre atteinte ; mais quand on doit se battre contre les difficultés incessantes, on s'aguerrit dans l'épreuve, on résiste à n'importe quels maux. Même si l'on trébuche, on lutte encore à genoux.

Ciel bleu

willowanianka
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2020
Messages postés : 4
Prénom : Julie
Ton âge : 19

Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 EmptyMer 16 Déc - 10:37

Oulalala je vais passer pour quoi moi après tout ça. Que dire de plus ? Comme Akromah, GOB m'a permis de découvrir le monde du rp. J'avais déjà survolé quelques forums, sans jamais vraiment accrocher. Pourtant GOB fut un vrai coup de cœur, je suis tombé dessus un peu par hasard mais ce fut très vite le coup de cœur. Au début je vous avoue j'avais peur de décevoir et de pas être au niveau, mais très vite on rencontre qu’ici la seule chose qui importe réellement c'est s'amuser. Très vite on s'y sent comme chez soi que ce soit avec ce staff en or créer ce magnifique cocon d'amour ou les membres qui sont plus fou adorable les uns que les autres, l'accueil est plus que merveilleux. Rien qu'avec ça ce forum vaut de l'or. Mais ça ne s'arrête pas là il ne faut pas oublier ce contexte de malade. Le staff c'est arrangé pour créer une histoire hyper cohérente, qui en envois pour laisser nos personnages évoluer à travers des histoires plus hypante les unes que les autres. En plus de ça on a un design de malade, des activités d'enfers ! Nan vraiment GOB c'est plus qu'un coup de cœur, c'est le forum parfait ! Maintenant tout est dit, il vous suffit juste de nous rejoindre on a des cookies en plus Smiley cookie

Pétale rose

Loupiotre
Pétale rose

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 8:37

Trop d'amour par ici Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 1885538628 hhiin heart1

Coucou les choux !  

Aujourd'hui nous passons en juin IRP! Ha ça sent les exams pour les étudiants ça! :hihi: Du coup, on en profite pour rappeler que la coupe des quatre maisons se terminera avec l'année scolaire comme dans les livres. Il ne reste donc plus qu'un mois IRP pour tenter de changer la donne! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 1885538628

D'ailleurs concernant la coupe des quatre factions, elle se terminera à la fin du mois de décembre IRL. Il vous reste donc 11 jours pour celle-ci!  😉  Pour la version 2 de cette coupe, des petits changements sont à prévoir! On travaille dessus et on vous expliquera tout au moment voulu!  Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 1885538628

On a fait une petite mise à jour au niveau des couleurs! Faites un tour par [url=mettrelien]ici[/url] pour retrouver facilement les couleurs des groupes de GoB! :please:

Le petit rappel de la semaine! Pensez à mettre à jour vos profils de personnage de temps en temps! Notamment pour l'âge, parce que c'est pas beau de mentir et de se rajeunir  :smile2:

Nous en tout cas on vous souhaite d'avance de bonnes fêtes de Noël! En espérant que vous serez bien gâtés par le papa Noël!  :inlove:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés

Pétale rose

Loupiotre
Pétale rose

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 EmptyDim 27 Déc - 14:57

Coucou les choux !  

Pas de nouveautés cette semaine! On vous laisse souffler, profiter en famille, digérer les repas gargantuesques des fêtes, vous amuser avec vos cadeaux que le papa noël vous a ramenés etc etc ! :please:

On vous souhaite également en avance un bon réveillon pour la nouvelle année ! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 1885538628

Pétale rose

Loupiotre
Pétale rose

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 EmptyDim 3 Jan - 12:46

Coucou les choux !  

Pas de nouveautés cette semaine! On vous laisse souffler, profiter en famille, digérer les repas gargantuesques des fêtes, vous amuser avec vos cadeaux que le papa noël vous a ramenés etc etc ! :please:
Coucou les choux !  

Et pour commencer en beauté: Bonne année! :inlove:

Qui dit nouvelle année, dit nouveau calendrier! Et on ne va pas se mentir avec le décalage c'est toujours bien de savoir où nous en sommes! :please:

Pour ce mois de janvier, ce merveilleux mois de janvier, que dis-je fabuleux mois de... Non je n'en fais pas trop, c'est un mois parfait :hihi: Bref tout ça pour vous annoncer le nouveau [url=mettrelien]membre à l'honneur![/url] Alors avec qui démarre-t-on l'année?  Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 1885538628

Enfin la coupe des quatre factions c'est fini! Les Hippogriffes sont donc les grands gagnants de cette première coupe! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 1885538628  Une petite récompense arrivera pour la semaine prochaine! La prochaine coupe sera réouverte dès que possible! On vous prépare la version 2.0!  :hihi:

Pétale rose

Loupiotre
Pétale rose

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 EmptyDim 3 Jan - 12:49

@Loupiotre a écrit:

Coucou les choux !  

Coucou les choux !  

Et pour commencer en beauté: Bonne année! :inlove:

Qui dit nouvelle année, dit nouveau calendrier! Et on ne va pas se mentir avec le décalage c'est toujours bien de savoir où nous en sommes! :please:

Pour ce mois de janvier, ce merveilleux mois de janvier, que dis-je fabuleux mois de... Non je n'en fais pas trop, c'est un mois parfait :hihi: Bref tout ça pour vous annoncer le nouveau membre à l'honneur! Alors avec qui démarre-t-on l'année?  Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 1885538628

Enfin la coupe des quatre factions c'est fini! Les Hippogriffes sont donc les grands gagnants de cette première coupe! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 1885538628  Une petite récompense arrivera pour la semaine prochaine! La prochaine coupe sera réouverte dès que possible! On vous prépare la version 2.0!  :hihi:

Pétale rose

Loupiotre
Pétale rose

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 EmptyDim 17 Jan - 10:54

Coucou les choux !  

Un petit dimanche tranquille! On se ferait bien un petit combo plaid, canapé, chocolat chaud, non? :hihi:

Concernant la future coupe, on vous conseille de ne pas stocker vos RP en attendant qu'elle revienne. Vos partenaires risqueraient d'attendre un moment :han:

Sinon on a modifié les dés de l'imperium/veritaserum, du coup ça vous fait de nouvelles petites idées pour occuper vos soirées d'hiver :please:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 7 Empty

Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant