AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ été
Pour commenter la MAJ de l'été, c'est dans ce sujet :star1:
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Partagez

Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Bloody Mary

Barling
Bloody Mary

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2010
Messages postés : 352
Prénom : Amélie
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://gameofblood.forumactif.com/
Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 EmptySam 2 Oct - 9:33

Bonjour à tous ! I love you
Le forum revêt sa huitième version, pour en prendre plein les yeux, c'est par ici que ça se passe.
Et pour découvrir toutes les nouveautés, c'est par là !

A très vite sur GoB ! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 2090816374

Game of Blood Ϟ Tous droits réservés

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Mary

Loupiotre
Bloody Mary

Date d'arrivée sur PRD : 14/06/2011
Messages postés : 447
Prénom : Louise
Ton âge : 34
Profession / études : Agent en Banque
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, IMovie, Total Video Converter, Final Cut Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux petits Gobelins

Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 EmptyDim 17 Oct - 12:09

Coucou les choux ! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 2819848858

L'event s'est terminé la semaine dernière! On espère qu'il vous aura plu malgré sa fin euh... dramatique ? En même temps est-ce qu'un jour on a terminé un event en mode banquet d'Asterix ici? freeze

Côté rythme du forum, suite à un sondage, nous allons passer à un rythme de 1 mois IRP=2 mois IRL. Pour simplifier les choses, nous poursuivons décembre 2020 jusqu'à la fin du mois et nous démarrerons janvier au 1er novembre.   Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 3526630245

Et du coup on vous propose un nouveau sondage mais cette fois c'est pour une soirée CB!   Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 1885538628

L'animation des citations a été mise à jour pour encore plus de défi   Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 2090816374

A dans deux semaines ! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 2819848858

Mojito

Summie Au
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2021
Messages postés : 8
Prénom : Audrey
Ton âge : 36

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 EmptyMar 19 Oct - 23:33

Bientôt une année d'écoulée sur GoB. flower je n'avais jamais réussi à poser mes valises aussi longtemps sur un forum. GoB l'a fait. Je suis plus active que jamais, entente avec et entre les membres parfaites. Un staff à l'écoute, un forum toujours en mouvement.

A l'arrivée, les membres n'hésitent pas à vous solliciter pour avoir des liens. Quand on ose pas trop et qu'on ne sait pas trop comment s'y prendre, ça réchauffe le coeur et ça nous plonge dans l'ambiance illico. Les events créés généralement un déferlement d'enthousiasme où l'on s'encourage à prier pour obtenir la clémence du dé Rolling Eyes on s'éclate vraiment tout en faisant rentrer notre personnage dans l'histoire.

Une super année, deux personnages, l'envie de continuer. Parfait Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 439702

Bloody Mary

Loupiotre
Bloody Mary

Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, IMovie, Total Video Converter, Final Cut Pro

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 EmptyDim 31 Oct - 10:59

@Summie Au Merci pour ton gentil message que ce soit pour nous ou les membres Septi Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 2819848858 On espère plein d'autres années encore Yeux brillent Bon anniversaire Gobien Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 1885538628

Coucou les choux ! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 2819848858

Allez on commence avec le calendrier! Je vous annonce donc que demain nous passons en janvier 2021 IRP et cela pour une période de deux mois IRL!  :cute:

On poursuit avec la date de la soirée CB!   Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 1885538628  Cette soirée se déroulera donc samedi 6 novembre! RDV à partir de 21h sur la Chatbox! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 45224

L'animation des citations, c'est fini Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 667128

Aujourd'hui c'est Halloween! hallo Bon ok pas que! C'est aussi aujourd'hui qu'on change d'heure et c'est la loose de membre du mois, venez le découvrir par ici!

Allez une petite animation dans le thème du jour, venez déguiser vos persos dans l'avatar party! :harry:

A dans deux semaines ! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 2819848858

Bloody Mary

Barling
Bloody Mary

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2010
Messages postés : 352
Prénom : Amélie
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://gameofblood.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 EmptyDim 14 Nov - 10:34

La semaine dernière c'était soirée CB! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 1885538628 On vous a fait un petit recap de la soirée et des petites récompenses à aller récupérer! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 2819848858

C'est bientôt noël, si si, si je vous le dis! :blink: Enfin avant noël, il y a? Il y a? Et oui le calendrier de l'avent! Sur GoB, il est de retour! Et vous pouvez dès à présent vous inscrire par ici! g.team

C'est tranquille en ce moment! :please: Mais n'oubliez pas que vous pouvez inonder les fiches de liens des gens! Que vous pouvez demander un meetwitch ou une mission!

Mojito

p.alison
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 22/04/2020
Messages postés : 32
Prénom : Alison
Ton âge : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 EmptyMar 21 Déc - 1:08

p.alison a écrit:
Bon, ça va être dur de passer derrière toi Akromah, ton message on dirait une lettre de motivation, si j'étais pas déjà inscrite, je pense que tu m'aurais convaincue ! I love you Bisous copain ! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 606538

Alors, me concernant... C'est l'histoire d'une jeune femme qui avait dit... "Le RPG, plus jamais!" et puis et puis et puis Arrow Une certaine Loupiotre m'envoie un snap du livre Harry Potter à l'école des sorciers. C'est bête, c'est rien, mais en tout cas il ne m'en a pas fallu beaucoup pour me retrouver sur GOB après quelques années sans avoir touché à un clavier et sans avoir écrit... J'avais tellement peur d'être rouillée, mais apparemment, le RP, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! Personnellement, je me pensais sevrée mais il ne m'a fallu qu'une seule piqûre de rappel pour replonger corps et âme dans le RP.

Mais en même temps, comment ne pas tomber sous le charme de GOB ? Son contexte, son histoire, ses membres, ses admins (j'vous aime les filles Yeux brillent ). Tout est parfait dans ce forum où il fait bon vivre et où je m'amuse depuis maintenant 8 mois (la preuve, j'ai maintenant 3 comptes Arrow ). Enfin, tout ça pour vous dire que vous ne serez pas déçus de ce forum accueillant et dans lequel on se sent rapidement chez soi. Franchement, c'est un forum HP avec un concept innovant et où les moldus ont un rôle à jouer, ce qui m'a plu dès le début même si je l'avoue, jouer un petit moldu, on a peur qu'il s'ennuie, mais je vous assure qu'ils ne s'ennuient pas du tout nos petits moldus !!!!

Si l'aventure vous tente, rejoignez-nous, on se fera un plaisir de vous guider ! Promis, on mord pas ! Yeux brillent

Et je plussoie Akromah (désolé Emi Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 335740 ), VIVE LES ETOILES ET LES PAILLETTES ! g.team

I love you Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 301691 Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 208616

Bonjour à tous Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 5438

Je cite mon propre message parce que je me dis que ça n'a pas vraiment changé en fait Mr Green
Plus d'un an et demi sur GOB à présent et ah tiens, le nombre de comptes est passé de 3 à 6 hin11 euh mais que s'est-il passé ? plzou ET BIEN ON S'AMUSE. Voilà ce qu'il se passe Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 2819848858 Depuis mon arrivée sur GOB, je m'amuse comme une folle, j'ai des idées à tire-larigot et j'avoue que je suis vraiment retombée dedans comme une débutante. Je me suis promis d'arrêter là parce que bon, 6 comptes ça commence à faire mais il y a tellement de possibilité de jeu sur ce forum que c'est vraiment difficile de se retenir Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 986011413

Au-delà de moi, GOB, c'est aussi une communauté qui pense, qui réfléchit, qui joue ensemble avec plaisir et je dois avouer qu'on s'y sent bien Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 1885538628 La dernière soirée CB m'a fait hurler de rire. L'équipe administrative -ouuuuh c'est d'un solennel c'est Kocoum qui doit être content- est en or, à l'écoute, avec des idées qui nous tiennent toujours en haleine. On sort d'un tournoi entre maisons où ma petite Gryffondor s'est arrachée les cheveux ! Que dire du contexte ? On prend cher, et on aime ça Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 3897575121 perv

Une mise à jour se prépare -déjà!- dans l'ombre. Bref, sur GOB, si vous aimez vous amuser et que vous aimez Harry Potter, c'est un forum qui est fait pour vous. heart1 loove45

REJOIGNEZ-NOUS (j'ai des scénarios libres, je le place là Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 986011413 :copter: ) :jotem:

Un bonheur que rien n'a entamé succombe à la moindre atteinte ; mais quand on doit se battre contre les difficultés incessantes, on s'aguerrit dans l'épreuve, on résiste à n'importe quels maux. Même si l'on trébuche, on lutte encore à genoux.

Bloody Mary

Loupiotre
Bloody Mary

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 EmptyDim 2 Jan - 12:41

Mille mercis pour tes gentilles paroles Alison Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 1885538628

En ce deuxième jour de janvier, nous vous souhaitons à tous une excellente année 2022 ! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 392339 Nous espérons qu'elle sera remplie de joie, de rires et de rps de folies ! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 5438

Puisque Noël est terminé et que c'est triste le calendrier de l'avent de GoB a également touché à sa fin ! On vous remercie tous de vos participations, de vos messages, rps et dessins. On est ravies si cette animation vous à plu ! Yeux brillent

D'ailleurs puisque nous sommes passé en janvier, vous savez ce que ça veut dire : nouveau membre du mois ! On vous laisse découvrir sa jolie bouille par ici et surtout laissez lui des messages d'amour !

Du côté de Poudlard, l'épreuve du tournoi continue ! La trève de Noël est maintenant terminée, deux équipes sont toujours en lice. Les Poufsouffles et les Serdaigles on compte sur vous !

Mais attendez, les adultes du forum ne sont pas en reste ! Eh oui, les events viennent faire leur retour sur le forum, cette fois-ci pas un mais deux events ! On vous laisse découvrir celui pour les moldus du BC par ici et celui pour les sorciers/moldus de l'Ordre du Phénix par là Tyran

La prochaine MAJ continue sa préparation en coulisse et pour cela nous vous rappelons que nous avons besoin de votre aide pour la prochaine video du forum perv

A ce propos, on vous dévoile la première surprise de la prochaine MAJ ! Oui, on avoue tout on a encore un peu besoin de vous :hihi: Si vous voulez en savoir plus c'est qu'il faut aller !

Pour terminer ces news, nous souhaitons vous signaler que nous avons ajouté une précision dans le topic des points de combats, pour tout ce que vous avancez vous devez nous en montrer la preuve en rp ou dans la fiche de votre personnage. C'était déjà le cas avant mais comme ça c'est officiel.
Enfin, vous avez dû le voir, des missions ont été archivées, la raison en est simple c'est que le délai de 1 mois entre chaque réponse n'était pas respecté. N'oubliez pas, créer des missions nous demande du temps alors il faut en respecter les règles. Vous pouvez aller vous rafraichir la mémoire par ici, promis il n'y en a pas beaucoup :please:

Voilà, c'est tout pour ces premières news de 2022 !

Bloody Mary

Loupiotre
Bloody Mary

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 EmptySam 29 Jan - 9:54

Il y a de cela quelques jours je picolais :ange:  GOB fêtait ses trois ans et nous allons fêter ça avec ce sujet
Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 606538  

Que de chemins parcourus en trois ans, le forum a bien grandi et continue de grandir encore et encore, des amitiés se sont créées et ça fait trois ans que nos sorciers et nos moldus se mettent sur la tronche encore et encore. Pour pourrir un peu plus la vie des sorciers qui commencent légèrement à leur taper sur le système, de nouvelles inventions ont vues le jour par là Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 2934422733   et certaines personnes font entendre leur voix c’est par ici et un nouveau registre a vu le jour ici. omg1

De leur côté, les sorciers ne vivent pas spécialement leur meilleure vie comme indiqué ici et en plus des problèmes leurs tombent sur le coin du museau c’est par là mais ils n’abandonnent pas la lutte et leurs dernières actions n’ont pas été vaines bien au contraire . :rire:
Les relances des events ont été postés dans leur topic respectif ici pour les sorciers et ici pour les moldus ils resteront ouverts encore une semaine pour que tout le monde puisse rentrer chez lui – ou aller picoler un verre dans un bar pour se remettre des ses émotions -   pirat

Sur la toile, le blog du London Press est toujours autant suivi et le record de vue a été enregistré pour son dernier article Rolling Eyes . Difficile de quantifier le nombre de personnes ayant lu les articles du côté des sorciers puisque le nombre de tirage est identique, il n’empêche que puisque tout le monde en parle, il semblerait que cet article ait été lu par une grande partie de la population. perv

Vous pouvez voir les avancées technologiques du forum pour les sorcierspar ici quant aux avancées technologiques moldues, ce sera plutôt

Que pensez vous d’une petite animation en plus pour fêter l’anniv de GOB, allez cliquez ici ça devrait vous plaire, vous nous en direz des nouvelles  :please:
Le mois de janvier s’achevant bientôt, notre membre du mois de janvier laisse sa place à celui de février :star1:

Comme à chaque MAJ, de nouvelles chocogrenouilles ont été installées, je vous laisse les découvrir et un nouveau jeu a vu le jour par là

Et pour finir parlons un peu design, ah si vous saviez comme je suis contente personnellement de retomber sur un design sombre, merci Emi d’avoir réalisé mes rêves, je suis la plus heureuse  :lov:
Comme toujours, pour nos petits nostalgiques, c’est par qu’il faut se rendre pour voir les anciens.

Et que serait une MAJ Gob sans la vidéo concoctée par Loulou, c’est sur ce topic qu’il faut se rendre pour voir les vidéos mais avant de vous laisser partir, j’ai un petit message qu’il me semblait important de noter. Cette vidéo a une saveur toute particulière parce que pour la première fois, j’ai compris la galère que c’était à faire omg1 , bien sûr on se dit tous pfiou elle gère, c’est top elle trouve les passages et tout, en vrai c’est incroyable le temps passé dessus. Chapeau bas, :love2:  je la trouve encore plus belle maintenant que je sais tout ça et je partage mon expérience.  :bright:

Oh et attendez pendant que j'y suis, je remercie aussi Amélie et Virginie parce que même si ça se voit moins ce qu'elles font pour les maj, en vrai, si vous pouvez lire des choses c'est grâce à elles  :aaaw:

Je crois qu’on s’est tout dit, je vous laisse à vos découvertes. Merci à vous tous d’être sur le forum ♥

Bloody Mary

Loupiotre
Bloody Mary

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 EmptyDim 13 Fév - 11:42

Du côté de Poudlard, l'épreuve du tournoi n'est toujours pas finie pour les pouffy! Le moine gras va finir par s'ennuyer grave angel

C'était le dernier jour pour voter pour les GoB awards 3ème édition! Les résultats dans une quinzaine de jour, le temps qu'on dépouille et qu'Emi nous fabrique les supers awards!  Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 1885538628

Enfin nous avons eu plein d'arrivées dernièrement alors, n'hésitez pas à aller demander des petits liens à Julia, Jin et Moïra

Bloody Mary

Loupiotre
Bloody Mary

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 EmptyDim 13 Mar - 9:39

C'est une période calme sur GoB! Mais vous le savez ça ne dure jamais bien longtemps :hihi: Alors profitez! Ou alors vous pouvez demander un meetwitch ou une mission!

Une petite règle a été ajoutée pour les missions. Pour demander une nouvelle mission avec le même perso ou un DC, il faut que vous ayez posté 2 réponses dans la mission précédente.

J'en profite pour faire le point sur les possibilités d'endosser un petit rôle supplémentaire sur GoB si vous vous en sentez capable ! 😉 Côté BC, on a encore de la place pour des représentants au conseil BC! Côté sorciers, on a toujours le système pour aider les nés-moldus, par ici, des places au conseil sorcier ou pour être ambassadeur! Côté élève, ce sont les préfets qui n'ont pas la côte, alors n'hésitez pas! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 1885538628

Membre du mois

# Lokhas

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20104
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 26
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 EmptyLun 11 Avr - 12:53

Bonjour @Loupiotre Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 2090816374
Je vois que le forum est interdit ou déconseillé aux moins de 16 ans. Comme le règlement l'indique, il est nécessaire de mentionner cette limite d'âge dans le titre du sujet sujet ([-16], nc -16, interdit -16 par exemple). Merci pour ta compréhension ! Smile

Membre du mois

# Lokhas

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20104
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 26
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 EmptyMar 19 Avr - 16:00

@Loupiotre merci de faire les modifications rapidement, sinon je devrai archiver le sujet. Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16] - Page 10 Empty

Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour [-16]
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant