AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de cœurs février 2019

Aller en bas 
AuteurMessage

Christie
Modératrice
_____________________

Christie
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3366
Prénom : Mi.
Ton âge : 28
Profession / études : Criminologue
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Coup de cœurs février 2019 Empty
Message(#) Sujet: Coup de cœurs février 2019 Coup de cœurs février 2019 EmptyMer 23 Jan - 8:52

Coup de cœurs février 2019 Be2a8668
Février 2019
Et voilà, le moi de février est enfin làààà !! fire Vous pouvez enfin respirer après tous les repas de fêtes, de rendez vous de familles et d’examens ! Prenez donc une grande inspiration et admirez votre magnifique salon qui vient de doubler de volume après avoir rangé le sapin et toutes les décorations de Noël… Glissez discrètement votre balance en dessous d’un meuble histoire de ne surtout pas faire face à cette réalité… Mais surtout, laissez nous vous présentez nos coups de cœur pour ce mois-ci ! **

Déjà commençons par la magnifique galerie de Brume ici ! Entre avatars et header il y en a pour tous les goûts ! Et pour découvrir une galerie dans un autre genre, la participation de Chup’s au Nanowrimo2017 avec son histoire Luciole nous a tapé dans l’œil aussi ! Lecteurs de tout genre laissez vous entraîner dans ce voyage en trois chapitres, mais au combien touchant !


___________________________________________

Du côté des débats, deux nous on semblés bien intéressants perv Venez nous raconter si vous êtes plus tôt sanguinaire ou Bisounours, et si vous êtes prêt pour votre retraite de rpgiste ?


___________________________________________

Concernant les projets, nous en avons dénichés une belle fourchette pour que vous puissiez en faire le plein! lamaa

Steal qui a quelque nouveautés à offris en ce qui concerne le sujet traité : fantaisie avec une touche de Steam punk. Didi Farl répond d’ailleurs toujours aux avis formulés et donne régulièrement des nouvelles ! De la sorte, impossible de rater les nouveautés en lien avec ce projet ! 😉

Losttown, qui vous permet de venir jouer un personnage dans un city hors du temps et de l’espace. Petite particularité qui en ravira peut-être certains : le contexte est multi historique ! ici aussi la créatrice Eolia donne régulièrement des nouvelles, de quoi saliver d’avance ! g.team

Hollly State, qui est ni plus ni moins qu'un forum historique Western, sujet peu exploiter sur les forum rpg depuis 5 ans d’après notre chère Kichupa ! ouioui A garder à l’œil si jamais une nouvelle mode se lançait ! 😉

Isceald un projet assez innovant dans le fait qu’il mélange des éléments de divers univers bien connu ! Une touche de Harry Potter, un soupçon de Frostpunk, une pincée de Dead by Daylight dans une ambiance bien steampunk ! Et d’après ce qui est annoncé, son créateur ÐVÆLING a bien l’intention de vous en mettre plein la vue de sorte de vous offrir une expérience rpg innovante et agréable !

Et finalement Vogelsang crée par Samurai Eight et qui est sont tout premier projets. Basé sur l’Univers des Mémoires de Vanitas créé par Jun Mochizuki, laissez vous entraîner dans un Paris du 19ème siècle où humains et vampires se font la guerre !

Et voilà tous les sujets qui ont attirés notre attention ! :cute: On se retrouvera donc le mois prochain avec une nouvelle sélection de sujets coup de cœur de quoi vous faire découvrir les petites pépites de PRD, les coins les plus enfuis et encore inconnus et de faire honneur à toutes vos participation dans la communauté ! Coup de cœurs février 2019 1885538628




_______________________________________________
Christie
Modératrice PRD :
Graine d'écrivains, Bescherelle, Tutoriel écriture, Tutoriel vidéo, Challenge & Jeux rp.
[b]Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪

Revenir en haut Aller en bas

Morgana
Team PRD
_____________________

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3433
Prénom : Virginie
Ton âge : 39
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Coup de cœurs février 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coup de cœurs février 2019 Coup de cœurs février 2019 EmptyMar 5 Fév - 14:53

Oh merci beaucoup pour ma galerie je suis touché I love you
Et j'adore ce nouveau thème les couleurs et le header félicitations ♥

_______________________________________________
Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.

Coup de cœurs février 2019 SPxT10JY_o

Mes récompenses:
Revenir en haut Aller en bas

Brunelle
Team PRD
_____________________

Brunelle
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016
Messages postés : 6533
Prénom : .
Ton âge : 26
Profession / études : L'écriture à plein temps.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, iMovie, After Effects.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Coup de cœurs février 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coup de cœurs février 2019 Coup de cœurs février 2019 EmptyMer 6 Fév - 0:51

Superbe édition coup de cœur I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eolia
Jonquille
_____________________

Eolia
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 03/01/2019
Messages postés : 117
Prénom : Eolia
Ton âge : 31

Coup de cœurs février 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coup de cœurs février 2019 Coup de cœurs février 2019 EmptyMer 6 Fév - 1:42

Oh mais je rêve mon petit bébé est ici ♥ Non ça me touche trop marchie les gens ♥
Revenir en haut Aller en bas

Torben
Crocus
_____________________

Torben
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://bloody-crown.forumactif.org/
Coup de cœurs février 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coup de cœurs février 2019 Coup de cœurs février 2019 EmptyMer 6 Fév - 3:50

Forums très sympas, bravo aux fondas!

_______________________________________________


BLOODY CROWN
Uchronie inspirée de Game of Thrones

LUX UMBRA DEUS
Forum Inspiré de la Mythologie


Je soutiens le forum Injustice League.
Revenir en haut Aller en bas

Cecilia
Amaryllis
_____________________

Cecilia
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 14/06/2013
Messages postés : 373
Prénom : Muriel
Ton âge : 35
Profession / études : fais mal mais je le fais bien.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Coup de cœurs février 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coup de cœurs février 2019 Coup de cœurs février 2019 EmptyMer 6 Fév - 4:00

Moi qui adore me balader dans les projets, je ne comprends toujours pas comment je suis passée à côté de certains de votre sélection! Merci pour ces découvertes! Coup de cœurs février 2019 3526630245

_______________________________________________
.

Animations:
Revenir en haut Aller en bas

Voxiferus
Team PRD
_____________________

Voxiferus
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 6666
Prénom : A.
Ton âge : 33
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Coup de cœurs février 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coup de cœurs février 2019 Coup de cœurs février 2019 EmptyMer 6 Fév - 9:40

Ouah !!!! Merci de m'avoir cité avec Steal, ça fait super plaisir ^^ On continue de bosser autant que possible dessus Coup de cœurs février 2019 1885538628

Toutes mes félicitations à toutes les personnes cités dans les coups de coeurs, c'est mériter et vivement là suite Coup de cœurs février 2019 1885538628

_______________________________________________
Didi Farl devient Voxiferus
Revenir en haut Aller en bas

Sunniva
Team PRD
_____________________

Sunniva
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016
Messages postés : 3081
Prénom : Eva
Ton âge : 32
Profession / études : Communication numérique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Coup de cœurs février 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coup de cœurs février 2019 Coup de cœurs février 2019 EmptyMer 6 Fév - 10:36

Plein de beaux projets dans ces coups de coeur I love you

_______________________________________________

Evanell devient Sunniva :harry:
En absence indéterminée **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Coup de cœurs février 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coup de cœurs février 2019 Coup de cœurs février 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de cœurs février 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Archives des topics importants-
Sauter vers: