AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici Anapneo {only magic matters} - Page 2 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
169.99 € 419.90 €
Voir le deal

Partagez

Anapneo {only magic matters}

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Phleng Chat

Scat Cat
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2019
Messages postés : 61
Prénom : comme ma mère m'a nommé
Ton âge : 33
Profession / études : chante le blues
Les logiciel(s) utilisés : CS6

Anapneo {only magic matters} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 10:02

J'ai toujours eu beaucoup de mal à pleinement m'intégrer sur un forum Harry Potter avant de trouver Anapneo Anapneo {only magic matters} - Page 2 436552

Si on est pas Potterhead, si on a pas une activité de malade, bref si on est comme on est, alors Anapneo c'est fait pour nous. Smiley cookie

Le staff est aussi chaleureux qu'un chocolat chaud aux marshmallows dégusté au coin d'un feu douillet un après midi d'hiver. Anapneo {only magic matters} - Page 2 2819848858
Et les membres sont des perles en platine qui n'hésitent pas à intégrer les nouveaux Anapneo {only magic matters} - Page 2 1885538628

De plus, je cherche Orion mon grand frère et papa et maman Rowle. Une famille qui descend directement de Thorfinn Rowle, un mangemort extrémiste adorateur de Voldy qui a fini à Azkaban.

Rejoins nouuuuuuuuuuus loove

Lupang Hinirang

Jamy
Lupang Hinirang

Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2013
Messages postés : 1087
Prénom : Jamy
Ton âge : 27
Profession / études : suis développeuse web
Les logiciel(s) utilisés : Visual Code - Photoshop 2017

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://anapneo.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 19:25

Et me voici pour la MAJ mensuelle ! Yeux brillent Déjà 11 mois pour notre petit bébé ! Qui se porte à merveille ! Wahou On ne peut pas en dire de même des Poufsouffle et des Gryffondor qui se disputent en ce moment même le match de Quidditch !!! Mais qui va gagner ??? Anapneo {only magic matters} - Page 2 3581250729 Sinon, dans l'ombre on vous prépare une MAJ de ouuuuuf pour les an du forum qui approche à grand pas ! Si tu veux rejoindre nos aventures, il est encore temps, on cherche encore de nombreux PVs ! James, Albus & Lily Potter, Hugo et Lucy Weasley aussi !!! Et de nombreux scénarios cherchent une jolie plume pour les interpréter ! Vous allez faire des heureux c'est certain !! Et n'hésitez pas à passer en zone invité si vous avez des questions, cherchez des liens, accueil chaleureux garantie ! I love you

Revenir en haut Aller en bas

Phleng Chat

Vert&Bohème
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2019
Messages postés : 9
Prénom : Marie
Ton âge : 26
Profession / études : Étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et photoshop. Je ne suis malheureusement pas une très bonne graphiste.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 20:59

Je viens poser ma petite patte ici pour vous dire à quel point ce forum est génial Wahou

J'avais laissé tombé le rp il y a plus d'un an suite à une expérience assez négative sur un forum Anapneo {only magic matters} - Page 2 218745 Je n'avais pas retrouvé l'envie de rp avant de tomber sur Anapneo. Seulement en postant dans la section invité pour poser une petite question m'a fait me sentir à ma place sur ce joli forum. Non seulement les membres sont géniaux et l'ambiance super, le système de jeu bien développé rend ce rpg encore plus génial. Je n'avais encore jamais eu la chance de jouer sur un forum où il y avait réellement un système de jeu basé sur des points et des compétences. Je suis tout simplement charmée par celui d'Anapneo. Juste pour vous dire, moi qui ne suis pas du genre à multiplier les comptes sur un même forum avant un bon six mois, j'ai déjà deux personnages en tout juste un mois :yaaaah2:

Venez vous joindre à nous ! De nombreux pvs et préliens sont encore disponibles. Ils vous attendent Anapneo {only magic matters} - Page 2 3526630245 En ce qui me concerne, je suis à la recherche de nains de jardin (des premières année) pour se joindre à mon petit Johann (première - poufsouffle) ainsi qu'une bande de copains pour mon Judicaël (troisième - serdaigle).

VENEZ ! Repeuplons les jeunes années à Poudlard tous ensemble Anapneo {only magic matters} - Page 2 888399501

Lupang Hinirang

Jamy
Lupang Hinirang

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 12:34

Anapneo
Coucou les copains !!!

Des petites news de notre bébé qui vient d'effectuer sa MAJ mensuelle et pas n'importe laquelle ... Celle des 1 an !!! C'est un truc de fou ! Et croyez nous, l'aventure n'est pas prête de s'arrêter !!

Si tu as envie de magie, de t'évader le soir, d'un Poudlard simple & efficace ou bien d'un  city magique développé, je pense que tu trouveras ton bonheur sur Anapneo ! Nous sommes en février 2026, en compagnie des descendants et il n'y a ni guerre, ni de menace sur notre doux forum. D'ailleurs, on ne tient pas compte de l'enfant maudit. C'est une ambiance joyeuse où la magie est au cœur de nos RPs.

La progression de nos personnages est très importante pour nous, c'est ce qui prime ! Une fiche personnage inédite est disponible dans ton profil, elle te permet de retracer de façon originale les compétences que tu maitrises, ton compte Gringotts, les cartes chocogrenouilles découvertes, tes clubs et résultats scolaire...

Si le forum veut te proposer un gameplay poussé pour être immersif, « à Poudlard, une aide sera toujours apportée à ceux qui en ont besoin. » et Anapneo ne déroge pas à la règle ! N'hésite pas à demander un parrain ou des conseils dans notre zone ouverte aux invités.

Alors, qu'est ce que tu attends ?? Attrape ta baguette et enfourche ton balai, on a des tas d'aventures à te faire vivre ! À commencer par la fête foraine qui s'est installée à Pré-au-Lard le weekend du 14 février !!
http://anapneo.forumactif.com

Phleng Chat

Vert&Bohème
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2019
Messages postés : 9
Prénom : Marie
Ton âge : 26
Profession / études : Étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et photoshop. Je ne suis malheureusement pas une très bonne graphiste.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 21:49

Hello les gens Anapneo {only magic matters} - Page 2 2090816374
Je viens faire la promotion de ce joli forum que j'aime tant Anapneo {only magic matters} - Page 2 1885538628
J'ai débarqué dessus il y a trois mois, et je l'aime toujours autant. Une vraie perle cette petite communauté qui le constitue. L'intégration y est facile, les gens super ouverts d'esprit et toujours prêts à vous filer un coup de main pour bien s'installer. Le système de jeu est super bien construit, fluide et logique. Les membres n'y sont pas uniquement pour flooder, mais vraiment y jouer leur personnage. Le rp est au coeur même de ce forum et pas seulement en apparence nicee

Les admins sont adorables, encore et toujours. Ce qui est aussi assez incroyable sur Anapneo est la diversité des années et des maisons parmi les étudiants. Je ne pense pas avoir déjà vu un forum aussi équilibré depuis des années. Que vous choisissiez d'interpréter un petit première année, un cinquième année, un septième année ou même un adulte, vous trouverez aisément des partenaires de jeu ainsi que des liens. À mes yeux, ça en fait une belle force pour ce forum qui vient de fêter son premier anniversaire Anapneo {only magic matters} - Page 2 45224

Juste pour vous mettre un peu plus l'eau à la bouche, il y a plusieurs scénarios des membres disponibles comme Adélaïde Holmes attendue par la jolie Tina. Arielle attend aussi son jumeau ainsi que son coéquipier auror ! Il y a aussi des préliens fantastiques comme la bande de crapules d'Aquila ou le fils aîné de Lancelot. Finalement, il y a de nombreux descendants disponibles comme Albus Potter attendu par Rose et Scorpius de même que Hugo Weasley et bien plus encore macarena
N'hésitez pas à venir nous rendre visite voir poser vos valises chez nous dancey ouioui

Phleng Chat

Dezaia
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 23/11/2014
Messages postés : 140
Prénom : Cloée
Ton âge : 25
Profession / études : Création d'auto-entreprise (Auteure)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2018

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://die-ac-nocte.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 15:53

Vert&Bohème a écrit:
Les admins sont adorables, encore et toujours. Ce qui est aussi assez incroyable sur Anapneo est la diversité des années et des maisons parmi les étudiants. Je ne pense pas avoir déjà vu un forum aussi équilibré depuis des années. Que vous choisissiez d'interpréter un petit première année, un cinquième année, un septième année ou même un adulte, vous trouverez aisément des partenaires de jeu ainsi que des liens. À mes yeux, ça en fait une belle force pour ce forum qui vient de fêter son premier anniversaire Anapneo {only magic matters} - Page 2 45224

Mais Vert-Bobo a tellement tout dit Anapneo {only magic matters} - Page 2 779855

Anap est tellement un forum chaleureux et comme on le sait la chaleur amenant la chaleur, ça en fait un endroit très chill and netflix (Bon netflix en moins Razz )

Tellement de personnes recherchent leurs scénarios, ou leurs pré-liens et présente depuis 5 mois sur Anap, on ne s'ennuie pas et on trouve pleins de RP dans la bonne humeur générale fire

Avec la petite sirène, dites Arielle, je cherche mon jumeau, Elijah ainsi que Rhysand, le brother chez les Aurors pour pimenter mes aventures ! Anapneo {only magic matters} - Page 2 51062

En tout cas on vous attends nombreux sur Anap des bisous à vous les gens ! Wahou

Phleng Chat

Dezaia
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 17:35

Coucou ! C'est encore moi ! Anapneo {only magic matters} - Page 2 439702

Après Noël, et la fin du calendrier de l'avent si gentiment organisé par nos adorables-admins, Anapneo est plus que jamais actif en RP et en jeu, c'est presque à croire qu'on préfère le forum aux fêtes de famille et ses comas digestifs d'après réveillon ! Mais malgré une période souvent creuse pour les RPG, Anap est toujours là what1

Je suis toujours à la recherche de Rhysand, mon partenaire Auror pour la petite sirène fire

Mais avant tout, on attends de voir ce que vous pouvez également nous proposer en matière de perso ! A très vite ♥

Modératrice • Modo Ecrivain

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 15077
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 23
Profession / études : Master de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 21:26

Quoi de neuf ? Smile

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE

Lupang Hinirang

Jamy
Lupang Hinirang

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 9:49

oupsi ! cache Mea culpa de pas être venu remonter la pub ! Mais tout roule sur Anapneo ! Wahou On prépare la MAJ mensuelle d'ailleurs ! Anapneo {only magic matters} - Page 2 3897575121

De nombreux PVs - scénario sont attendus !!
Genre Lily Potter & son crush Lysander Scamander. Mais aussi James Potter & Dominique Weasley chez les adultes ! Anapneo {only magic matters} - Page 2 439702

N'hésitez pas à poster dans le topic des invités si vous avez des questions ! I love you

Phleng Chat

Dezaia
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 7:00

Anap c'est toujours la folie Loukas

Une nouvelle mise à jour a été faite ce dimanche et on passe sur un design reposant brun et tout joli franchement, c'est si agréable de RP sur un forum beau et avec un codage tout simple Anapneo {only magic matters} - Page 2 2819848858 Et même que niveau time line, nous sommes en mars 2026 cette fois niuon Le staff est un amour et cette prise de temps de 2 mois IRL = 1 mois INRP permets vraiment de développer nos personnages dans la durée et de jouer nos liens très tranquillement ♥

Pour mon petit Zekeriah et ma Jemima, je recherche Gideon Zane, professeur d'Histoire de la Magie depuis dix ans, il est le BFF de mon Zeke, mais également le professeur préféré de Jemima. Bref un lien très important pour les deux, mais je vous laisse le découvrir ! what1

Les PV, Préliens et autres Scénarios sont dispos Par ici, il y a sans aucun doute votre bonheur !

A bientôt sur Anap ! Anapneo {only magic matters} - Page 2 1885538628

Lupang Hinirang

Jamy
Lupang Hinirang

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 8:55

hello les RPGistes ! Yeux brillent

J'espère que vous & vos familles allez tous bien ! Anapneo {only magic matters} - Page 2 1885538628 Si tu te cherches un petit forum pour occuper tes longues journées, laisse moi te présenter Anapneo qui saura te divertir et te faire penser à autre chose ! Wahou

Le forum vient de revêtir sa 16ème version, il commence à prendre la bouteille le petit ! :nocti: De nombreux liens (PVs, scénarios ou pré-lien pour plus de liberté encore) sont disponibles ! N'hésite pas à jeter un oeil ! Tu peux aussi poser tes questions dans la rubriques des invités et demander un parrain pendant la rédaction pour t'intégrer plus facilement ! Anapneo {only magic matters} - Page 2 1885538628

peut-être à bientôt ! Anapneo {only magic matters} - Page 2 2819848858

Jana Gana Mana

Aulie
Jana Gana Mana

Date d'arrivée sur PRD : 22/02/2010
Messages postés : 226
Prénom : Aurélie
Ton âge : 29
Profession / études : suis dans les ressources humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://hazardsoflove.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 18:20

Ce forum est une petite perle ! Anapneo {only magic matters} - Page 2 2819848858
Cela faisait des années que je n'avais pas rp sur un forum HP et franchement on est très bien accueilli, le staff est adorable et les membres le sont tout autant Yeux brillent

Pour ma part, je cherche la petite soeur de mon Cameron, un médicomage, un peu trop curieux niveau magie noire si vous voyez ce que je veux dire Loukas Un lien est garanti également avec le mari de Cameron !

N'hésitez plus et à très vite Anapneo {only magic matters} - Page 2 439702

Phleng Chat

Fullbuster
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 01/01/2019
Messages postés : 99
Prénom : Nathaniel
Profession / études : passe mon temps à dormir
Les logiciel(s) utilisés : PhotoShop CS6.

Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 18:53

Anapneo est un forum vraiment chouette et je recommande à quiconque de tenté par le forum de s'y inscrire. Il y a une bonne ambiance, un staff très à l'écoute et présent ainsi que des membres actifs et vraiment très accueillants. Le forum est très complet notamment de part ses nombreuses annexes, le système des niveaux/quêtes est également en bonne fonction. En bref tout est bon pour prendre du bon temps sur le forum =D

Phleng Chat

Fullbuster
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 01/01/2019
Messages postés : 99
Prénom : Nathaniel
Profession / études : passe mon temps à dormir
Les logiciel(s) utilisés : PhotoShop CS6.

Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:15

Coucou !
Si toi aussi tu es fan de l'univers de HP viens nous rejoindre. Le forum est très sympathique, le staff ainsi que les membres sont assez accueillants, il y a une bonne activité au niveau du rp comme du flood. Tout est bon pour passer un bon moment. Alors n'hésite pas à venir nous rejoindre.
Sur le forum je joue Liam & Charlie. On accueille avec plaisir des petits nouveaux ! Hâte de voir du monde ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} - Page 2 Empty

Anapneo {only magic matters}
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2