AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Légendes d'Enola, RPG Pokémon (avatars illustrés) - Page 3 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -48%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie ...
Voir le deal
35.69 €
-48%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie BASS+, – 12 h ...
35.69 € 68.37 €
Voir le deal

Partagez

Légendes d'Enola, RPG Pokémon (avatars illustrés)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Modératrice • Modo Ecrivain • Stagiaire

# Lokhas

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 17173
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 24
Profession / études : M2 de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Légendes d'Enola, RPG Pokémon (avatars illustrés) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Légendes d'Enola, RPG Pokémon (avatars illustrés) Légendes d'Enola, RPG Pokémon (avatars illustrés) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 17:03

Des nouvelles ? Smile

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 17173
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 24
Profession / études : M2 de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Légendes d'Enola, RPG Pokémon (avatars illustrés) Légendes d'Enola, RPG Pokémon (avatars illustrés) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 15:40

Sans réponse, j'archive. Smile
S'il s'agit d'un oubli ou que vous voulez faire déplacer votre sujet par la suite, il faudra le demander ici, aucune requête faite par MP ne sera satisfaite. Wink

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Vison d'Amérique

Reshisam
Vison d'Amérique

Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018
Messages postés : 549
Prénom : Unknow
Ton âge : 22
Profession / études : suis en études d'animation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Légendes d'Enola, RPG Pokémon (avatars illustrés) Légendes d'Enola, RPG Pokémon (avatars illustrés) - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 20:37

Hello à tous ! Les news sont arrivées !

Sur Yggdrasil je suis Oros !
Légendes d'Enola, RPG Pokémon (avatars illustrés) - Page 3 Bouton14
Terres d'Yggdrasil
Forum medieval-fantasy
(Avatars illustrés)

Sur Enola je suis Reshiram !
Légendes d'Enola, RPG Pokémon (avatars illustrés) - Page 3 Dgzp
Légendes d'Enola
Forum RPG Pokémon
De nombreux postes importants sont à prendre là ->
clic !
(Avatars illustrés)

Vison d'Amérique

Reshisam
Vison d'Amérique

Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018
Messages postés : 549
Prénom : Unknow
Ton âge : 22
Profession / études : suis en études d'animation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Légendes d'Enola, RPG Pokémon (avatars illustrés) Légendes d'Enola, RPG Pokémon (avatars illustrés) - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 11:47

Bonjour PRD !

Le mois d'août n'est facile pour personne sur les forums RPG mais nous sommes toujours là !
Notre Conseillère Fée, Serena, nous donne de ses nouvelles ! Après quelques temps d'absence, elle reviendra en force très bientôt. En attendant, nous lui souhaitons bon courage pour son travail !

Samaël et Alexander ont fait leurs retrouvailles à la prison d'Amanil. Une discussion difficile pour les deux partis, mais l'ancien tortionnaire remarque que son ancienne victime a grandi et qu'il n'est plus le même qu'il y a quelques années. Le Maître Dresseur arrivera-t-il à obtenir de lui les informations qu'il veut ? Rendez-vous ici pour le savoir dans le sujet toujours en cours : https://enola.forumactif.com/t1370-here-we-go-again-pv-alextreme

Amaryllis est partie à la quête des rubans ! Elle a débuté son premier concours à Dimaras avec Angelica (PNJ), faute d'un.e Champion.ne Coordinateur.ice joué.e. Si vous êtes tenté.e pour ce rôle ou un autre, postulez ! En attendant, voyons comment notre coordinatrice se débrouille : https://enola.forumactif.com/t1385-ruban-n1-amarillys-r-apalou-vs-angelica-north

Rencontre surprenante entre le jeune Ludwig et Elliott à l'auberge ! L'adolescent, pour son anniversaire, a été invité par son tuteur et sa soeur adoptive lors d'une sortie mais tout ne se passe pas comme prévu et une dispute familiale a lieu ! Heureusement, Elliott, le barman, s'y connaît en problèmes de ce genre et va tenter d'aider notre ami, dans ce sujet : https://enola.forumactif.com/t1266-le-gouter-stone

N'hésitez pas à aller checker les prédéfinis et les scénarios qui n'attendent que vous ! Vous avez toujours rêvé d'avoir le Pokémon chromatique de vos rêves ? C'est possible ! Devenez Champion, vous ne le regretterez pas et votre personnage aura un rôle important inRP !

Alors on vous attend nombreux sur Légendes d'Enola, vous y serez bien accueilli et notre communauté est très ouverte sur les minorités (dont le Staff fait partie), alors à bientôt les ami.e.s Pikachu

Sur Yggdrasil je suis Oros !
Légendes d'Enola, RPG Pokémon (avatars illustrés) - Page 3 Bouton14
Terres d'Yggdrasil
Forum medieval-fantasy
(Avatars illustrés)

Sur Enola je suis Reshiram !
Légendes d'Enola, RPG Pokémon (avatars illustrés) - Page 3 Dgzp
Légendes d'Enola
Forum RPG Pokémon
De nombreux postes importants sont à prendre là ->
clic !
(Avatars illustrés)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Légendes d'Enola, RPG Pokémon (avatars illustrés) Légendes d'Enola, RPG Pokémon (avatars illustrés) - Page 3 Empty

Légendes d'Enola, RPG Pokémon (avatars illustrés)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3