Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 12992 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat oéoé My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 28 Sep - 19:36
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 3258 Prénom : Tatiana Ton âge : 27 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 7 Oct - 18:28
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 12992 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 7 Oct - 18:59
(#) Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 10 Oct - 14:47
culineR emerald explosion (kavvson league of legends theme)
Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2014 Messages postés : 572 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : bosse dans l'éducatif Les logiciel(s) utilisés : CS6
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 15 Oct - 10:23
(#) Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 20 Oct - 17:07
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56520 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 4 Nov - 20:20
(#) Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 5 Nov - 20:17