AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 RPG & recherche de scénario

Aller en bas 
AuteurMessage

Elenwë
Jonquille
_____________________

Elenwë
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2018
Messages postés : 5
Prénom : Elenwë
Ton âge : 30
Profession / études : travaille dans les Ressources Humaines

http://londres-et-tenebres.forumactif.com/
RPG & recherche de scénario Empty
Message(#) Sujet: RPG & recherche de scénario RPG & recherche de scénario EmptyJeu 22 Nov - 2:41

Bonjour Very Happy

Alors avant toute chose : je ne reviens pas sur le règlement hein ! Juste une question pour être sûre de moi et pas faire de boulette ^^

J'ai donc bien vu dans le règlement "pas de publicité pour les forum 18+", pas de soucis

Mais que signifie publicité ? Est-ce que cela signifie aussi que je ne peux pas faire de recherche de scénario / demande aide / etc ?


Voilà voilà Very Happy

Merci pour votre réponse ♥
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58492
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

RPG & recherche de scénario Empty
Message(#) Sujet: Re: RPG & recherche de scénario RPG & recherche de scénario EmptyMar 4 Déc - 14:02

Bonjour Elenwë,

Excuse nous du délai de réponse, nous avons dû en reparler entre administratrices. L'interdiction de faire sa publicité signifie que les forums +18 ne sont pas acceptés dans toutes les sections de PRD. Donc non, tu ne peux pas faire de recherche de scénario ou de staff, etc.

Toutefois, je peux te proposer l'alternative suivante (même si je ne connais pas la réglementation de facebook par rapport à cela), nous avons le groupe facebook de PRD où il est possible de faire librement sa publicité : https://www.facebook.com/groups/164585373579675/?fref=ts Nous avons 900 membres donc c'est pas mal ! Et le top site éventuellement → http://www.root-top.com/topsite/pubrpgdesign/ Smile

On te souhaite bon courage en tout cas pour ton forum RPG & recherche de scénario 2090816374

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58492
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

RPG & recherche de scénario Empty
Message(#) Sujet: Re: RPG & recherche de scénario RPG & recherche de scénario EmptyDim 13 Jan - 15:12

@Elenwë Bonjour,

Sans réponse depuis un mois, le sujet est toujours d'actualité ? niuon Est-ce que j'ai répondu à ta question ? Merci de poster à la suite de mon message pour donner des nouvelles sinon je serai dans l'obligation de devoir archiver le sujet dans une semaine ouisi

Merci de ta compréhension Yeux brillent
Bonne journée macarena

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


RPG & recherche de scénario Empty
Message(#) Sujet: Re: RPG & recherche de scénario RPG & recherche de scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG & recherche de scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Discuter avec le staff :: Questions résolues-
Sauter vers: