| Vos idées de concours / thèmes / épreuves | |
|
Auteur | Message |
---|
Adamantium Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014 Messages postés : 20354 Prénom : Evy Ton âge : 30 Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Vos idées de concours / thèmes / épreuves Mar 20 Nov - 2:50 | |
| Vos idées de concours / thèmes / épreuves La parole est à vous Hello à tous  Sur PRD, il est très important qu'on vous fasse plaisir. C'est pourquoi dans ce sujet, on vous propose de nous donner des idées de concours, de thèmes, d'épreuves, de contraintes... ! Proposez tout ce qui vous passe par la tête  Bien entendu, sachez qu'on ne peut pas pas tout accepter  Alors essayez de bien défendre votre choix et pourquoi on devrait faire tel thème de concours  Sachez aussi qu'on gardera les concours classiques tel que concours de codage, graphisme etc. Alors à vous les studios  Et n'hésitez pas si vous avez des questions ! _______________________________________________ |
|
 | |
Psychose. Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2016 Messages postés : 374 Prénom : psychose Ton âge : 30 Profession / études : fais chier les gens. o/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Vos idées de concours / thèmes / épreuves Jeu 7 Mai - 7:42 | |
| Ola Alors une idée m'a traversée l'esprit, mais je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut, ni si c'est réalisable J'avais pensé à un concours de personnage o/ Je pense ne pas être la seule à aimer construire un perso (je m'étais d'ailleurs éclatée avec les PV de mon forum, et j'ai le même délire avec les JDR plateau ahah). Du coup, ça peut être chouette d'en créer un de façon éphémère pour un concours ! Par exemple, on nous donne un univers (les grandes lignes quoi) avec peut-être un ou plusieurs groupes si on veut laisser plus de choix, ajouter des contraintes ou pas. Et voir ce qu'il ressort de nos petites têtes pour le perso le plus original (ou tout autre objectif o/). Voilà Have fun en tout cas _______________________________________________ |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58100 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Vos idées de concours / thèmes / épreuves Mer 5 Aoû - 11:42 | |
| @Psychose. Bonjour, Super idée o/ Est-ce que tu veux nous aider à mettre ce concours / animation en place ? ou tu préférerais seulement y participer ?  (ou peut-être aussi que tu proposes seulement l'idée comme ça) En tout cas, merci, c'est vraiment une chouette idée ! _______________________________________________ 
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2016 Messages postés : 374 Prénom : psychose Ton âge : 30 Profession / études : fais chier les gens. o/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Vos idées de concours / thèmes / épreuves Dim 23 Aoû - 9:55 | |
| Bonjouuur ! Alors j'avoue que je ne suis pas très portée animation ahah ! Mais si ça se fait et que je suis disponible, j'y participerai avec plaisir (c'est trop cool de créer des personnages). Merci ! _______________________________________________ |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Vos idées de concours / thèmes / épreuves Dim 23 Aoû - 10:42 | |
| j'aime beaucoup ce concours, j'approuve totalement l'idée |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58100 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Vos idées de concours / thèmes / épreuves Dim 23 Aoû - 13:56 | |
| _______________________________________________ 
|
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Vos idées de concours / thèmes / épreuves Lun 24 Aoû - 6:15 | |
| oui c'est ce que je me disais! ça reste de l'écriture de toute façon |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Vos idées de concours / thèmes / épreuves Dim 30 Aoû - 14:34 | |
| Trop cool ! merci _______________________________________________ |
|
 | |
Zorya Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/05/2023 Messages postés : 107 Prénom : Zorya Ton âge : 19 Profession / études : Étudiante en santé (et artiste à temps partiel) Les logiciel(s) utilisés : Procreate, la suite Affinity, Figma Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Vos idées de concours / thèmes / épreuves Jeu 4 Mai - 18:43 | |
| Coucou je sais pas si c'est encore d'actualité, mais ça serait méga cool un concours en duo pour plume et graphisme basé sur les recherches de forum. Du genre que des graphistes et écrivains sont mis en duo (bah oui en ! ahah) et on leur assigne au hasard (ou selon préférences, à voir) une recherche de forum pour laquelle personne ne trouve de correspondance. Les compétiteurs doivent alors dans un temps imparti créer le meilleur "concept" de forum (ex: un contexte + header) basé là dessus ! Après, les propositions pourraient être mises en LS ou "vendues" selon les volontés des artistes J'dis ça comme ça mais en plus ça favorise de se promener sur PRD, de collaborer entre domaines et de faire plaisir aux membres ! Puis c'est pas du travail perdu en |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Vos idées de concours / thèmes / épreuves  | |
| |
|
 | |
| Vos idées de concours / thèmes / épreuves | |
|