| L'horloge parlante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raya et le dernier dragon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/01/2017 Messages postés : 137 Prénom : Anthinéa, j'ai 23 ans et toutes mes dents, même les dents de sagesse, j'aime lire et par dessus tout, j'aime écrire. Je voudrais devenir écrivain et je vis pour ce rêve. Ton âge : 25  | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 18 Sep - 12:00 | |
| 20h00 : Heure de la flemme la plus absolue qui soit. Improductivité absolue. xD |
|
 | |
zelda : breath of the wild 2 _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25538 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 25 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 21 Sep - 12:13 | |
| 20h13 ; mon petit chat qui miaule à la mort  |
|
 | |
Modo Marraine • Stagiaire • Animatrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013 Messages postés : 7519 Prénom : Mary Ton âge : 25 Profession / études : suis Éducatrice à la petite enfance Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop CS6
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 23 Sep - 15:12 | |
| 17:12:39 Que faire pour le souper ? Le dilemne de la vie |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25538 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 25 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 25 Sep - 10:47 | |
| 18h46 ; Que va-t-on manger ce soir? |
|
 | |
Modo Marraine • Stagiaire • Animatrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013 Messages postés : 7519 Prénom : Mary Ton âge : 25 Profession / études : suis Éducatrice à la petite enfance Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop CS6
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 3 Oct - 6:24 | |
| 8h24: Que mettre avec ce froid ? XD Bon sang T.T C'est casse-pied. |
|
 | |
Modératrice • Modo Blablatrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6476 Prénom : J. Ton âge : 23 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 & iMovie en général Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 8 Oct - 9:58 | |
| 17:57 Je flood alors que j'ai encore des tas de choses à faire _______________________________________________ |
|
 | |
wandavision _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/08/2018 Messages postés : 482 Prénom : Cadmée Ton âge : 45 Profession / études : suis contrôleur de gestion Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 8 Oct - 11:01 | |
| 19:01 flemme de faire du sport. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6476 Prénom : J. Ton âge : 23 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 & iMovie en général Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 10 Oct - 10:46 | |
| 18:46 Je blablate un peu partout  _______________________________________________ |
|
 | |
gossip girl reboot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/06/2014 Messages postés : 1177 Prénom : Ophélie Ton âge : 23 Profession / études : confinement folie / licence lettres et arts Les logiciel(s) utilisés : windows movie maker Mon CV PRDien Dédicaces: Kiwi Kiwi et vive moi My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 12 Oct - 10:03 | |
| |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 12 Oct - 10:06 | |
| 18:05 Je flood, encore et encore alors que j'ai du travail xD _______________________________________________ |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 18 Oct - 5:08 | |
| 13h07 ; encore en pyjama dans le canapé. Que j'aime ne pas travailler le jeudi! |
|
 | |
wandavision _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/08/2018 Messages postés : 482 Prénom : Cadmée Ton âge : 45 Profession / études : suis contrôleur de gestion Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 18 Oct - 5:52 | |
| 13:51 les yahourt-mousses à la rhubarbe mais quel délice ! Que cette semaine me parait longue ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante  | |
| |
|
 | |
| L'horloge parlante | |
|