| | L'horloge parlante | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2020 Messages postés : 52 Prénom : Roxane Ton âge : 27 Profession / études : J'essaye de ne pas perdre la tête  | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 1 Mar - 3:48 | |
| 11H48 : Va commencer à rédiger un RP _______________________________________________

Captain Raymond Holt How dare you dective Diaz, I am your superior officer !(Icons by Soy Sauce et signature by Astra) |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2021 Messages postés : 190 Prénom : Ella Ton âge : 10 Profession / études : Vendeuse de rêves. Briseuse de cœurs. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: à moi-même. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 1 Mar - 10:13 | |
| 18H13. J'attends un peu de voir ça. _______________________________________________ WANTED - un petit duo Cole Sprouse / Abigail Cowen.
|
|  | |
Attack On Titan _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 57112 Prénom : // Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 1 Mar - 11:40 | |
| 19h40 - Je vais mettre la table pour le dîner. _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2021 Messages postés : 190 Prénom : Ella Ton âge : 10 Profession / études : Vendeuse de rêves. Briseuse de cœurs. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: à moi-même. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 1 Mar - 14:52 | |
| 22H52. Dommage j'avais envie de rp. _______________________________________________ WANTED - un petit duo Cole Sprouse / Abigail Cowen.
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 57112 Prénom : // Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 1 Mar - 15:52 | |
| 23h52 - Entrain d'écouter/regarder des vidéos sur youtube ^^ _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2020 Messages postés : 52 Prénom : Roxane Ton âge : 27 Profession / études : J'essaye de ne pas perdre la tête  | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 2 Mar - 2:45 | |
| 10H45 : Glandouille sur internet _______________________________________________

Captain Raymond Holt How dare you dective Diaz, I am your superior officer !(Icons by Soy Sauce et signature by Astra) |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 2 Mar - 10:48 | |
| 18h48 - Je vais finir de détacher le linge. _______________________________________________ |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 2 Mar - 12:32 | |
| 20H32. J'ai déjà sommeil. _______________________________________________ WANTED - un petit duo Cole Sprouse / Abigail Cowen.
|
|  | |
 | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 2 Mar - 12:51 | |
| 20h51 - Entrain de regarder la première vidéo sur les sectes de Sonya Lwu. _______________________________________________ |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 3 Mar - 8:19 | |
| 16H18. Faut que je m'entraine. _______________________________________________ WANTED - un petit duo Cole Sprouse / Abigail Cowen.
|
|  | |
 | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 3 Mar - 23:53 | |
| 7h53 - Je vais essayer de dormir encore un peu. _______________________________________________ |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 4 Mar - 9:51 | |
| 17H51. Les gens  _______________________________________________ WANTED - un petit duo Cole Sprouse / Abigail Cowen.
|
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante  | |
| |
|  | | | L'horloge parlante | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |