Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 22 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 20 Mar - 11:47
18H47 : Je penses reprendre Naruto et aller sur la Chatbox
_______________________________________________ Mon Formspring Mes Poèmes Ma Galerie Mon Projet de forum est en recherche d'une Equipe de Staff pour m'aider dans sa création. N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet pour la moindre question ou suggestion.
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2016 Messages postés : 62 Prénom : Clarisse Ton âge : 25 Profession / études : Institutrice Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio X
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 20 Mar - 14:32
21h32 : Je vais essayer d'écrire un peu, le casque sur les oreilles
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 3264 Prénom : Tatiana Ton âge : 27 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 21 Mar - 9:11
16:10:59 Mon ménage m'attend. J'ai pas le courage =°
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 22 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 21 Mar - 11:20
18H20 : Déjà cette heure ! Je vais faire ma frise chronologique.
_______________________________________________ Mon Formspring Mes Poèmes Ma Galerie Mon Projet de forum est en recherche d'une Equipe de Staff pour m'aider dans sa création. N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet pour la moindre question ou suggestion.
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 3264 Prénom : Tatiana Ton âge : 27 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 21 Mar - 14:36
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 22 Mar - 12:59
19H59 : Je fais connaissance avec une personne très intéressante
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 13042 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat oéoé My role player game characters:
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 30 Mar - 7:49
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 31 Mar - 11:05
19H05 : Je constate que j'ai eu de la concurrence dans cette section.
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 13042 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 31 Mar - 15:48
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020 Messages postés : 309 Prénom : Paul Ton âge : 26 Profession / études : bosse en banque d'affaires
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 2 Avr - 15:50
23h49 - je pense qu'il va être temps d'aller dormir
֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 3 Avr - 8:31
16:31:30 j'ai pas envie de grand chose mais faut que je me motive à rp au moins
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020 Messages postés : 309 Prénom : Paul Ton âge : 26 Profession / études : bosse en banque d'affaires
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 4 Avr - 13:58
21h58 - bientôt l'heure de se mettre à écrire !
֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍