Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 12992 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat oéoé My role player game characters:
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 4 Juin - 18:59
02:58:55 la yes life sera pas trop en moi demain matin je crois mdr
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013 Messages postés : 7519 Prénom : Mary Ton âge : 25 Profession / études : suis Éducatrice à la petite enfance Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop CS6
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 5 Juin - 9:32
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 12992 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 5 Juin - 14:59
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2009 Messages postés : 1237 Prénom : Angie Ton âge : 32 Profession / études : Rêveuse. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre simple
Image Ready pour les gifs
Photoshop
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 5 Juin - 17:13
01:13:30 Bon faudrait peut être que j'aille me coucher...
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 5 Juin - 18:08
02:08:10 voilà j'ai tilté sur un truc & ça va me rester en travers des yeux zzzz
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012 Messages postés : 9349 Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs ! Ton âge : 33
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 6 Juin - 4:02
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 6 Juin - 7:16
15:16:19 la yes life est en moi aujourd'hui, mais j'ai toujours pas touché à mon mémoire XD
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012 Messages postés : 9349 Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs ! Ton âge : 33
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 6 Juin - 7:30
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 6 Juin - 8:25
16:25:28 j'ai déjà écrit 3 rps, c'est bien pour aujourd'hui je trouve
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 17565 Prénom : Mickaëla Ton âge : 24 Profession / études : M2 de Sciences du Langage Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 6 Juin - 13:00
21:00:43 Je dois m'empêcher de jouer, sinon j'y suis encore demain.
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013 Messages postés : 7519 Prénom : Mary Ton âge : 25 Profession / études : suis Éducatrice à la petite enfance Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 6 Juin - 21:41
23h41.... J'ai commencé à écouter la saison 2 de 13 reason why