AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel

Aller en bas 
AuteurMessage

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58492
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel Empty
Message(#) Sujet: Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel EmptyVen 26 Oct - 11:43

Il y a des membres qui marquent notre vie PRDienne.
Certains vont et viennent, d’autres s’en vont et certains restent.

Damorian s’en est allée, bien trop tôt, elle a rejoint les étoiles qu’elle chérissait tant et c’est avec beaucoup de tristesse et les larmes aux yeux que je veux à travers ce sujet lui rendre hommage.

Inscrite depuis le 02 septembre 2018, c’était une toute jeune membre sur PRD et pourtant, elle avait déjà, en un mois et demi à peine, marqué de nombreux esprits. Stagiaire créatrice, future animatrice, deux projets en cours, une centaine de messages, une galerie de création et très présente sur la chatbox. Je garde ici sa présentation Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel 392339

Elle le savait, je prévoyais de faire un forum science-fiction / espace, elle aussi avait une idée similaire à relire ici. Damorian, si un jour, mon forum espace ouvre, je te le dédierais ! Je le ferais vivre pour toi, parce que tu rêvais d’en voir un comme ça ouvrir, parce que tu rêvais d’y jouer dessus. Alors, il sera pour toi !

Damo avait également un projet inspiré de la saga Labyrinthe. Mais Damorian, c’était tellement plus que ça : des messages, de l’aide, des commandes, des questions… On regrette de ne pas avoir pu faire plus ta connaissance, c’était trop court. Tellement court. Tu avais même fait un design pour PRD, tu faisais déjà partie des habitués, tu faisais déjà partie du décors, des murs du forum. En un mois, tu avais su te faire ta place sur PRD et dans nos coeurs.

Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel Unnamed1

Active sur PRD, elle avait rédigé un texte pour l’animation de Mrs.P.Christie : Night Tales Before Halloween !

Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel Unnamed

Je poste ce message au nom du staff en hommage à Damorian, parce que nous ne l’oublierons pas. Jamais. Si tu as besoin de quoi que ce soit Karianne sache que nous sommes là. Toutes nos pensées se tournent vers toi et votre famille.

Avec nos regrets les plus sincères,
Le staff de PRD

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel EmptyVen 26 Oct - 12:18

Damorian n'était pas parmi nous depuis fort longtemps, il est vrai.
Je ne l'ai pas fréquentée suffisamment pour la nommer "amie proche".
Mais je l'ai suffisamment fréquentée pour savoir qu'elle était de ces personnes dont on ne peut regretter d'avoir croisé le chemin. Damorian était une personne gentille, adorable, aussi talentueuse qu'humble, pleine d'idées et motivée à voir ces dernières se concrétiser. Une personne à qui on ne pouvait que s'attacher et qui nous a été arrachée de la pire des manières.
Car dans un sens, PRD est une autre famille et nous avons perdu une magnifique petite sœur.

Elle nous manquera.
Revenir en haut Aller en bas

Voxiferus
Team PRD
_____________________

Voxiferus
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 6667
Prénom : A.
Ton âge : 33
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

En ligne
Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel EmptyVen 26 Oct - 12:43

Ouah, je trouve très bien cette initiative de la part de tout le staff de PRD envers Damorian. Comme Prongs, je ne la connais pas très bien... même pas suffisamment à mon goût d'ailleurs. Maintenant les regrets sont là, mais on ne peut rien y faire. Je suis de tout coeur avec toi Karianne, et n'hésites pas si besoin.

_______________________________________________
Didi Farl devient Voxiferus
Revenir en haut Aller en bas

Eternal
Daphné
_____________________

Eternal
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018
Messages postés : 2319
Prénom : Julie
Ton âge : 39


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel EmptyVen 26 Oct - 13:19

Oh, c'est magnifique Love.

C'est une excellente idée cet hommage pour Damorian Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel 1885538628

Le Staff de PRD est énorme et admirable, merci pour cette initiative Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel 5438

Je lui parlais surtout via la Chatbox, c'était une fille géniale ♥

_______________________________________________
Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel 5r5g
Revenir en haut Aller en bas

Bouboule
Pâquerette
_____________________

Bouboule
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 09/11/2015
Messages postés : 936
Prénom : Boule, Boubelito, Bob, BB, Babouche, Bébé
Ton âge : 94
Profession / études : sais faire des crêpes nutella qui déchire sa maman
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photofiltre et Notepad++


Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout les membres qui sont d'accord que la pizza hawaïenne c'est le mal incarné.
My role player game characters:

Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel EmptyVen 26 Oct - 19:39

Les larmes aux yeux, mes derniers mots devront s’écrire pour conclure cette ‘’Saga’’ qui s’est annoncée sans fin. Depuis peu, Damo est arrivée dans ma vie, personnellement, alors que je remettais les pieds sur PRD, mains dans les poches et sans idées précise de ce que je voulais réellement. Elle m’a prise sur Discord et m’a sincèrement aidé à y voir clair. Chaque jour, je pouvais compter sur elle, chaque jour elle était présente et venais me voir pour prendre de mes nouvelles à un point qu’on s’est approché l’un de l’autre. Elle m’avais mise au courant de ses problèmes de santé et de la force avec laquelle, elle était capable de faire preuve, pour traverser au-travers et sincèrement je me sentais petit à côté d’elle. Ce qui m’a réellement le plus émerveillé chez Damo, ça toujours été son sourire, son rire et sa manière de tourner tout ce qui me rendait dramatique, en un éclat de rire.

Dans les dernières années, je peux difficilement compter sur une seule main, le nombre de personne qui ont percé ma carapace pour venir me tirer les vers du nez, mais Damo en a vite fais partis et quand j’ai appris son départ… Comme je l’ai dit et je le répète, je n’y ai pas cru. J’ai tout analyser, j’ai tenté de me raisonner, mais au final c’est un combat que j’ai durement perdu. Son départ à évoquer chez-moi l’anéantissement qui aujourd’hui persiste encore par moment, car elle me manque et restera un vide qu’elle à créer chez-moi. Je sais et je me répète que les mots disparaissent un jour ou l’autre sur le net, mais je veux le dire… C’était une personne d’or à laquelle j’aurais voulût tant offrir en retour pour tout ce qu’elle m’a aider à traverser.

Damo, tu as été une perle, une amie, un ange et aujourd’hui, tu reviens doucement te resituer dans le ciel pour aller rejoindre un endroit dans lequel tu n’auras plus à te battre pour ta survie. Je sais que d’en haut, tu nous surveilles, mais je tiens quand même à insister de la vie. Tu méritais tout simplement une vie heureuse, une vie épanouie et surtout tu méritais beaucoup plus que de te battre. Tu méritais d’être heureuse et accomplie. À la famille, aux amis et à tous. Je tiens à porter un soutien.

Je le dis, je me répète en terminant, l La vie est injuste, la vie est froide, la vie est sans pitié, mais elle nous aura appris la leçon de vie qu’il faut profiter des gens qu’on aime, avant qu’ils ne disparaissent à jamais.

-Bouboule.

_______________________________________________
Time to move forward...
☾ ☾ ☾ This is the way you left me, I'm not pretending, no hope, no love, no glory, no happy ending. This is the way that we love, like its forever, then live the rest of our life, but not together #Bouboule

~ 2018.24.2018 Paix à toi petite colombe. Repose en paix.

Présence réduite jusqu'au 01 Janvier 2019
Revenir en haut Aller en bas

Cecilia
Amaryllis
_____________________

Cecilia
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 14/06/2013
Messages postés : 373
Prénom : Muriel
Ton âge : 35
Profession / études : fais mal mais je le fais bien.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel EmptySam 27 Oct - 2:49

Je pensais que l'internet était une bulle hors du temps et à l'abri de tout mais ce genre d'événement est là pour vous rappeler que l'IRL n'est jamais loin. En voyant le titre je ne pouvais pas y croire mais c'est en lisant ce sujet que j'ai compris que c'était bien ça. Je tombe des nues et ça me fait un pincement terrible au coeur. Toutes mes pensées vont à elle et à ses proches, j'espère qu'ils seront épaulés dans cette épreuve terrible heart1

_______________________________________________
.

Animations:
Revenir en haut Aller en bas

Percylove
Team PRD
_____________________

Percylove
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013
Messages postés : 7517
Prénom : Percy
Ton âge : 29
Profession / études : suis artiste VFX en devenir
Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel EmptySam 27 Oct - 5:26

Damorian, je la croisais sur la CB. Toujours de bonne humeur et motivée dans ses passions. Elle restera dans nos coeurs Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel 1885538628 Elle aura toujours sa petite place ici sur PRD. On est une famille Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel 888399501 On pense fort à elle. Je souhaite aussi du courage à Karianne. On est là, si jamais tu as besoin de te changer les idées.

_______________________________________________
Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel 1435651772-iconanimateurHommage à Damorian - petite étoile dans le ciel 687437marraines
Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel 7kxp
clique!:
Revenir en haut Aller en bas

TWISTY.RAIN
Team PRD
_____________________

TWISTY.RAIN
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2016
Messages postés : 2149
Prénom : S.
Ton âge : 27
Profession / études : suis dans le domaine du droit
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator


Mon CV PRDien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan
My role player game characters:

http://ssamiiex.tumblr.com/
Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel EmptyLun 29 Oct - 6:20

Artiste qui contrôlait son pinceau photoshop, Damorian était douce et gentille de ce que j'ai connu d'elle. Dès son arrivée, on a pu voir qu'elle voulait s'intégrer, qu'elle était active et que cela n'était pas forcée. C'est une perte, c'est tragique et c'est injuste. Courage à la famille, mes sympathies les plus sincères I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Fortuna
Jacinthe
_____________________

Fortuna
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2015
Messages postés : 1119
Prénom : Marielle
Ton âge : 31
Profession / études : rédige ma thèse et enseigne la littérature médiévale à la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 6.5 (sans calque) ; Photofiltre studio X ; the gimp 2.10.8 ; kate (éditeur de langage de code) ; teXmaker (éditeur de code tex) ; libre office


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://the-enchanteress.forumactif.com
Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel EmptyJeu 8 Nov - 10:16

Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle. Toutes mes pensées à sa famille. Damo' m'a accueillie extrêmement chaleureusement sur la chatbox et du côté des stagiaires bleus alors que je revenais d'une longue absence sur PRD, et même si je l'ai très mal connue, elle m'avait semblé quelqu'un d'adorable.

Toutes mes pensées vont à ses proches et son entourage.

_______________________________________________


Ehawee évolue en Fortuna et apprend l'attaque "sieste médiévistique" !

Passe dans un de mes sujets, je passe dans le tien ~
Yeux brillent Forum de RPG Harry Potter : THE ENCHANTRESS Yeux brillent
PV libres sur The Enchanteress

Revenir en haut Aller en bas

Duke of Jaan
Jacinthe
_____________________

Duke of Jaan
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2016
Messages postés : 1250
Prénom : Jean
Ton âge : 30
Profession / études : Écrire et raconter des histoires
Les logiciel(s) utilisés : aucun


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel EmptyVen 9 Nov - 12:12

Oh la la... des nouvelles comme ça, ça me fait toujours un pincement au coeur... Je ne connaissais pas Damorian personnellement, j'ai même du la croiser 2-3 fois sur la cb mais je me souviens de quelque de très sympathique sur les quelques échanges que j'ai pu avoir... Bien évidemment, toutes mes pensées vont aux proches de Damorian, à sa famille, ses ami(e)s !! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Damorian - petite étoile dans le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: