AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) - Page 5 2819848858

Partagez

dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

rat

gasoline.
rat

Date d'arrivée sur PRD : 29/01/2019
Messages postés : 18
Prénom : élodie.
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6, la base.

Voir le profil de l'utilisateur http://dearlittlebird.forumactif.com/
dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 8:43

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sue dear little bird. dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) - Page 5 439702
un rpg sur twitter, faires évoluer ses personnages comme dans la vie réelle sans avoir à attendre des semaines pour une réponse.
des liens qui se font très rapidement, un acceuil chaleureux et une bonne ambiance sont présent. Yeux brillent

des scénarios et des pré-liens sont là aussi et n'attendent que vous. I love you

--- fingers
i can't even text ya. 'cause my fingers ain't broken, but my heart is. ☽
Revenir en haut Aller en bas

rat

risibles amours
rat

Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018
Messages postés : 101
Prénom : /m.
Ton âge : 25
Profession / études : /real estate.
Les logiciel(s) utilisés : avant j'utilisais un peu photofiltre mais je suis pas hyper douée.

dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) - Page 5 EmptyLun 4 Mai - 11:01

hello mes amis rpgistes !

c'est avec beaucoup de joie que je viens vous présenter la nouvelle version de dlb, la 20ème plus beaucoup de temps avant les 2 ans et nous sommes pas peu fières de nous !

à sainte-maxime depuis début mars, nous avons joué le confinement et nous avons décidé aussi de le lever pour permettre à nouveau les rps dans d'autres situations que celles des confinés. et pour fêter ça, non pas UN mais DEUX events !

- un lâcher de lanterne pour célébrer la fin du confinement et conjurer peut-être le sort ?
- le jeu des problèmes, tiré évidemment de l'émission des marseillais parce que OUI nous on est comme Julien on adore les problèmes !

vous êtes tentés? tenter de vous mesurer à notre gossip? tenter de venir découvrir l'aisance et la praticité de jouer via twitter? alors n'hésitez plus et venez nous découvrir ! on est beaux, gentils, polis et on ne mords pas. en bref, on a toutes les qualités du gendre idéal Wink I love you

┗ h e l s i n k i ┛
Sans ton message dans lequel tu m'souhaites une bonne journée
Ni mon cœur, ni mon téléphone, je n'veux plus faire vibrer
J'ai tellement peur d'être seule
Tellement peur d'accepter qu'c'est terminé (dinos)

rat

Blurryface
rat

Date d'arrivée sur PRD : 25/05/2016
Messages postés : 114
Prénom : B

Ton âge : 24
Profession / études : chevauche l'arc en ciel
Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Sony Vegas Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://when-i-come-around.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 6:01

N'hésitez pas à nous rejoindre, on se sent bien à sainte Maxime dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) - Page 5 2819848858

rat

risibles amours
rat

Les logiciel(s) utilisés : avant j'utilisais un peu photofiltre mais je suis pas hyper douée.

Message(#) Sujet: Re: dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) - Page 5 EmptySam 13 Juin - 5:46

hello les copinous !

plus que quelques jours pour nous rejoindre à temps et participer à notre magnifique fête sur la yacht qui aura lieu le 17/06 !

les personnages de tout horizons et bien plus sont accueillis à bras ouverts, nous aimons tout le monde et sommes ravies de toujours plus nous aggrandir. le forum a pris des mesures pour que tous soient acceptés et que tout le monde trouve sa place ! désormais les dc sont limités à 5 par personne pour que chacun puisse débarquer et profiter sans se sentir surmené ! I love you

une jolie communauté de presque 70 personnages actif n'attendent que de nouveaux rebondissements ! serez-vous celui qui bousculera les vies ? Wink

des scénarios n'attendent que vous :
(f) anastasia karanikolaou / camille seydoux, une gentille meilleure amie pour notre rappeur osiris.
(m) nico tortorella / baptiste nom, le premier amour et ex tocique de notre belle gabriella.
deen burbigo / mehdi nom, le pansement, le nouveau bonheur de notre gentille inaya.
et encore toute une banque de liens.

vous êtes tentés ? n'hésitez pas à nous mp moi-même ou @gasoline. si vous avez des questions I love you

à bientôt sur dear little bird

┗ h e l s i n k i ┛

rat

risibles amours
rat

Message(#) Sujet: Re: dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 2:17

le forum a revêtu un habit bleu rappelant la mer dans des couleurs pastels pour prolonger davantage l'été. nous sommes au mois de juillet et que serait ce mois d'été sans la fête nationale française ? profitez du feu d'artifice le 14 juillet autour d'un feu de camp sur notre belle plage de sainte-maxime, qu'en dites-vous ?

le forum/twitter possède un serveur discord qui facilite les discussions et l'intégration des nouveaux membres, tout est pensé pour vous offrir la meilleure expérience possible.

des modifications ont été apportés à notre vilaine bitch afin qu'elle soit encore plus présente et surtout bien plus machiavélique... affaire à suivre Wink

┗ h e l s i n k i ┛

boeuf

Hakunaa Matataa
boeuf

Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2012
Messages postés : 391
Prénom : Dydy
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, windows movie maker photocaspe

Message(#) Sujet: Re: dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 2:27

Venez on ne mord pas ! C’est tout frais cela sent l’été ! C’est efficace rapide avec des rebondissements ! Tester c’est adopté ! I love you

rat

risibles amours
rat

Message(#) Sujet: Re: dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 7:20

nouvelle mise à jour dlb.

comme l'année dernière et pour sa seconde édition, le festival de sainte-maxime fait son grand retour ! alors si vous voulez vous déhancher et vous amusez durant 3 jours sur la plage alors cet event est fait pour vous !

en plus avec twitter les rps sont plus fluides et instantané de quoi donner une vraie dimension à la vie de votre personnage ! une évolution rapide et plus réelle de vos personnages, quoi de mieux ? rejoignez-nous ! I love you

┗ h e l s i n k i ┛

rat

gasoline.
rat

Message(#) Sujet: Re: dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 11:59

n'hésitez pas à venir nous rejoindre, vous allez adorer. Yeux brillent
on sait que la plateforme n'est pas ordinaire, mais essayer twitter c'est l'adopter. dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) - Page 5 3526630245

et petite pub perso I love you
je cherche le pré-lien de l'ex petit arnaqueur de mon perso. :*-*:
si vous aimez le drama c'est fait pour vous. fire

--- fingers

rat

risibles amours
rat

Message(#) Sujet: Re: dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 7:08

dear little bird @dearlittlebird1
revoilà dear little bird dans sa version qui fête la fin de l'été et la rentrée scolaire.
si vous voulez justement avec ce nouveau rythme, avoir des rps courts qui avancent vite, avec un jeu en temps réel alors je pense que twitter est fait pour vous !
des pré-liens n'attendent que vous. et si vous osez affronter la bitch et vos secrets étalés au grand jour alors c'est sûr, chez nous vous serez les plues heureux. I love you

┗ h e l s i n k i ┛

rat

feeling love.
rat

Date d'arrivée sur PRD : 01/09/2020
Messages postés : 2
Prénom : océ.

Message(#) Sujet: Re: dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 2:21

n'hésitez pas à venir nous rejoindre, le forum est top et rp sur twitter est un véritable plaisir I love you

rat

gasoline.
rat

Message(#) Sujet: Re: dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) - Page 5 EmptyJeu 24 Sep - 7:04

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur dlb. I love you
plein de pré-liens n'attendent que vous ! une communauté active et nous allons bientôt souffler les bougies des 2 ans du forum. :langue:

--- fingers

rat

risibles amours
rat

Message(#) Sujet: Re: dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 7:50

dear little bird @dearlittlebird1
revoilà dear little bird dans sa version 2ème anniversaire et pour cela nous avons créer 10 headers défilant en aléatoire où les visages de tous les personnages du forum apparaissent ! car c'est ensemble que nous vivons. I love you
pour ce mois d'octobre qui n'est pas que le mois d'anniversaire, nous avons organisé une fête d'halloween dans le manoir hanté et désaffecté de la notre jolie ville de sainte-maxime. si vous pensez que vous passerez une soirée amusante et tranquille... vous pourrez vous foutre le doigt dans l'oeil mes amis !
des pré-liens n'attendent que vous. et si vous osez affronter la bitch et vos secrets étalés au grand jour alors c'est sûr, chez nous vous serez les plues heureux. I love you

┗ h e l s i n k i ┛

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !) - Page 5 Empty

dear little bird // forum-twitter // ouvert depuis octobre 2018 (2 ans sur la toile !)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant