AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Adamantium
Team PRD
_____________________

Adamantium
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20354
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Empty
Message(#) Sujet: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween EmptyJeu 4 Oct 2018 - 17:58

Les ténèbres glaciales d'Halloween

Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween 276689Sanstitre1


Spoiler:
par nevada
DESIGN → Avec le mois se septembre qui s'achève, c'est une de nos fêtes préférées qui se prépare, et une des meilleures saisons du monde : l'automne ** Vive les longues écharpes, les pulls en laine, les boissons chaudes et les paysages de toutes les couleurs. On nous prédit un automne froid, alors bienvenue dans le Halloween glacial de PRD, designé avec amour par @nevada, un grand merci pour ce beau header Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween 1885538628 Les couleurs sont accordées par moi-même, avec amour également, nous espérons que le tout vous plaît :kissou:

Ci-dessous, les super rangs mensuels que nous ont concocté les membres du staff :nocti:

Spoiler:

ANCIENS ET NOUVEAUX MODOS → Le mois dernier, nous avons lancé un recrutement pour accueillir un peu de sang neuf suite à plusieurs départs, et nous avons le coeur brisé en annonçant que notre merveilleuse modératrice @Jessa a également décidé de nous quitter. plzou Nous la remercions de tout ce qu'elle a donné à PRD, et lui souhaitons la meilleure des continuations, elle va beaucoup nous manquer Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween 3526630245

Nous accueillons en contrepartie 4 nouveaux modérateurs avec plaisir, prêts à mettre le feu dans le salon modo et sur le forum macarena Bienvenue à @TWISTY.RAIN, @Mrs. p. christie, @Evanell et @Socandra dans notre belle team Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween 1885538628 Retrouvez l'annonce officielle PAR ICI !

MEMBRES A L'HONNEUR → Comme de tradition, nous mettons à l'honneur les membres de PRD qui se démarquent et nous honorent de leur investissement dans notre belle communauté :unicorn: Allez donc féliciter les membres investis merveilleux DE CE COTE et le membre du mois formidable JUSTE ICI Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween 2090816374

PRD MAG → Après une petite absence le PRD MAG est de retour avec une toute nouvelle formule imaginée par nos journalistes de talent niuon Désormais thématique, l'édition du mois vous propose de décortiquer en profondeur les forums "vie réelle". Pour en apprendre plus et lire cette pépite, rendez-vous par ici Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween 1885538628
Et si cette nouvelle formule vous plait, n'hésitez pas à vous proposer pour devenir journalistes, ils ont bien besoin d'aide et seraient ravis de vous accueillir hohoh

FOLIE DES ICONS → Alors qu'un nouveau mois a commencé, une nouvelle folie des icones a également fait son apparition avec un thème des plus effrayants ! Revêtez-vous dès maintenant de vampires, démons, anges, loups-garou et autres créatures fantastiques cauchemardesques, ça se passe PAR LAAAA Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween 1988039517 bourreee

ECHANGE D'AVIS → Diablement utile lorsque vous avez besoin d'un avis, le sujet ECHANGE D'AVIS fait son grand retour sur PRD, il symbolise parfaitement l'entraide qui doit régner sur notre communauté, alors à vos claviers, faites vivre la chaîne et vous en serez plus que récompensé :licorne:

RECHERCHE DE DESIGNS → Vous savez faire fonctionner photoshop, vous avez des idées et envie de faire plaisir à PRD? Ca tombe bien, on recherche de beaux designs pour la fin d'année et le début d'année prochaine :yaaaah2: Assommez nous de magnifiques designs pour Noël, le nouvel an, et tous autres thèmes qui vous inspireraient, on vous attend avec impatience :joie:

REMERCIEMENT DES CODEURS → Petite nouveauté dans le coin du libre service codage pour ce qui concerne les codages poussés. Il vous est désormais possible de simplement remercier les codeurs pour leurs codes. Si un codage poussé vous plait, mais que vous n'avez pas l'intention de l'utiliser sur votre forum, vous pourrez maintenant utilisé ce sujet pour féliciter le codeur en question Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween 436552



C'est tout pour aujourd'hui les chats, nous espérons que tout ceci vous plaît et que nous allons commencer cette nouvelle saison dans la joie et la bonne humeur :cute: Des bisous à tous :high5:

Votre staff préféré :string:





_______________________________________________
Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween EmptyJeu 4 Oct 2018 - 23:33

Superbe maj bravo j'adore ce nouveau design et les couleurs ♥
Revenir en haut Aller en bas

Vanka
Daphné
_____________________

Vanka
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2014
Messages postés : 2155
Prénom : Vanka c'est bien
Ton âge : 31
Profession / études : copywriter / customer care
Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas


Mon CV PRDien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Cromignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*
My role player game characters:

https://everlasting.forumactif.com/
Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween EmptyJeu 4 Oct 2018 - 23:36

Félicitations pour cette maj ♥

_______________________________________________
E V E R L A S T I N G
mythologie nordique, fantaisie / recherche scénarios et prédéf / ouvert le 01.04.2023


Je soutiens :
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Team PRD
_____________________

Heaven
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1916
Prénom : C.
Ton âge : 41
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween EmptyJeu 4 Oct 2018 - 23:41

J'adore ce header et les couleurs, alors que j'aime pas trop le vert normalement Yeux brillent
Bravo pour la maj !

_______________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween EmptyJeu 4 Oct 2018 - 23:52

Très beau design et MAJ, j'aime beaucoup ! Yeux brillent Wahou
Revenir en haut Aller en bas

Sokhna
Pâquerette
_____________________

Sokhna
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 29/04/2017
Messages postés : 858
Prénom : William
Ton âge : 29
Profession / études : Serveur
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween EmptyJeu 4 Oct 2018 - 23:58

Magnifique design comme toujours ! Félicitation ! Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween 1885538628

_______________________________________________
Abysean devient Sokhna

Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween AeKy1kf
Revenir en haut Aller en bas

Panda Roux
Amaryllis
_____________________

Panda Roux
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 20/02/2018
Messages postés : 430
Prénom : Julie
Ton âge : 29
Profession / études : Assistante pédagogique dans un collège
Les logiciel(s) utilisés : PhotoScape

LunaPic

EzGif.com

Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween EmptyJeu 4 Oct 2018 - 23:58

Superbe mise à jour les loulous Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween 1885538628
Revenir en haut Aller en bas

visenya.
Team PRD
_____________________

visenya.
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2016
Messages postés : 1442
Prénom : Justine
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020, Sony Vegas Pro 15


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://visenya-den.tumblr.com/
Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween EmptyJeu 4 Oct 2018 - 23:59

J'ai trop peur de ce header niuon
Les deux têtes là elles sont affreuses j'ose plus regarder Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween 986011413

_______________________________________________

tumblr graphique
(requêtes avatars, headers, icons, et suggestions ouvertes)

Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier?

RUNETERRA, forum rpg league of legends

Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22530
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

En ligne
Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween EmptyVen 5 Oct 2018 - 0:30

J'adore le header, les couleurs, les catégories, les boutons, la typo... Absolument tout est parfait dans ce design, félicitations ! Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween 1885538628

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Revenir en haut Aller en bas

TWISTY.RAIN
Team PRD
_____________________

TWISTY.RAIN
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2016
Messages postés : 2149
Prénom : S.
Ton âge : 27
Profession / études : suis dans le domaine du droit
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator


Mon CV PRDien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan
My role player game characters:

http://ssamiiex.tumblr.com/
Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween EmptyVen 5 Oct 2018 - 1:00

Bravo Jessa pour ce design I love you très jolie Smile !
Et merci encore pour nous avoir choisi Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween 1988039517, merci aux codeurs également et j'adore les nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas

Brunelle
Team PRD
_____________________

Brunelle
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016
Messages postés : 6532
Prénom : .
Ton âge : 26
Profession / études : L'écriture à plein temps.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, iMovie, After Effects.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween EmptyVen 5 Oct 2018 - 8:37

Bravo pour cette maj, j'aime les tons utilisés pour ce thème ♥
Et félicitations pour les petites nouveautés apportées !
Revenir en haut Aller en bas

Sunniva
Team PRD
_____________________

Sunniva
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016
Messages postés : 3081
Prénom : Eva
Ton âge : 32
Profession / études : Communication numérique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween EmptyVen 5 Oct 2018 - 8:43

Ce design est terrible Wahou
Moi qui m'attendait à du orange / noir / bordeaux pour Halloween, je trouve que vous avez parfaitement pris le contre pied et ça rend encore mieux :choupi:
Bravo pour votre super travail I love you

_______________________________________________

Evanell devient Sunniva :harry:
En absence indéterminée **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Les ténèbres glaciales d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: