AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de décembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) - Page 3 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-46%
Le deal à ne pas rater :
Pull de Noël Batman DC Comics
19.99 € 36.99 €
Voir le deal

Partagez

Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ciel étoilé

Lúthien
Ciel étoilé

Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2011
Messages postés : 1191
Prénom : Annie
Ton âge : 32
Profession / études : suis en recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-paralle
Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 10:38

Daearen
Mise à jour de février

évolution du jeu

Ϟ La chasse au loup-garou continue encore et de nouveaux indices vont être placés dans les sujets communs et privés des membres qui souhaitent prendre part à l'enquête !

Ϟ Le jeu va également évoluer avec de nouveaux rebondissements dans les jours à venir.

Ϟ N'hésitez pas à nous rejoindre, de nombreux scénarios sont attendus et nous attendons avec impatience de nouveaux joueurs :choupi: !

Liens rapides

LE FORUMNOS SCÉNARIOSNOS VACANTSCHRONOLOGIE
GUIDE DU MEMBRESYSTÈME DE JEUSALON D'INVITÉS

Venez découvrir le monde magique de Daearen !
De nombreux scénarios sont attendus ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Ciel étoilé

Lúthien
Ciel étoilé

Mon CV PRDien

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-paralle
Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 9:24

Daearen
Mise à jour

évolution du jeu

Ϟ La chasse au loup-garou continue encore et de nouveaux indices vont être placés dans les sujets communs et privés des membres qui souhaitent prendre part à l'enquête !

Ϟ Le jeu va également évoluer avec de nouveaux rebondissements dans les jours à venir.

Ϟ N'hésitez pas à nous rejoindre, de nombreux scénarios sont attendus et nous attendons avec impatience de nouveaux joueurs :choupi: !

Liens rapides

Dernière édition par Lúthien le Jeu 28 Mai - 10:34, édité 1 fois

Modératrice • Modo Ecrivain • Stagiaire

# Lokhas

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 17267
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 24
Profession / études : M2 de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 17:16

Des nouvelles ? Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) - Page 3 1885538628

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Ciel étoilé

Lúthien
Ciel étoilé

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 10:13

Bonjour et désolée, je n'ai plus du tout la notion du temps cache

Daearen
Mise à jour

évolution du jeu

Ϟ Notre forum entame la fin de son intrigue de chasse au loup avec un grand rassemblement. Au programme, de nombreux secrets dévoilés, ce qui permettra à l'histoire d'avancer et à la nouvelle intrigue de se mettre doucement en place. Mais les choix et actions des différents personnages de nos membres pourront très bien modifier ce qui est prévu. Affaire à suivre !

Ϟ Nous recherchons de nouveaux membres pour animer un peu plus le forum et permettre de nouveaux liens entre nos personnages Yeux brillent Même si l'univers est riche, n'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes à votre dispositions pour la moindre question et un système de parrainage a été mis en place pour les nouveaux membres qui se sentent perdus heart1

Ϟ Nous avons besoin d'humains mais aussi de sorciers de l'élément feu et air !

Liens rapides

Dernière édition par Lúthien le Jeu 28 Mai - 10:33, édité 1 fois

Ciel étoilé

Lúthien
Ciel étoilé

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 7:51

Daearen
Mise à jour

Bonjour ! Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) - Page 3 439702 Nous recherchons encore et toujours de nouveaux membres pour animer notre forum, permettre de nouveaux liens pour nos personnages et de nouvelles histoires ! Si vous avez du mal à comprendre notre univers après une première lecture, nous proposons un service de parrainage pour vous guider dès votre arrivée Yeux brillent N'hésitez pas à nous rejoindre, nos membres sont vraiment adorables et ont plein d'idées de rp Wahou N'hésitez pas non plus à jeter un œil à nos scénarios, beaucoup sont très attendus par nos membres heart1 Pour finir, je laisse quelques petites news actuelles :

Ϟ Un nouvel event a été lancé pour déboucher sur de futures nouvelles intrigues. Les membres vont pouvoir construire l'avenir du jeu grâce à leurs choix et les actions de leurs personnages !

Ϟ Si vous ne souhaitez pas jouer un sorcier, les humains sans pouvoirs sont les bienvenues :wtf:

À très vite, peut-être, et n'hésitez pas si vous avez des questions, je suis disponible ici ou sur le forum, dans la section invité

Liens rapides

Ciel étoilé

Lúthien
Ciel étoilé

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 10:33

Daearen
Mise à jour

Bonjour ! Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) - Page 3 439702 Nous recherchons encore et toujours de nouveaux membres pour animer notre forum, permettre de nouveaux liens pour nos personnages et de nouvelles histoires ! Si vous avez du mal à comprendre notre univers après une première lecture, nous proposons un service de parrainage pour vous guider dès votre arrivée Yeux brillent N'hésitez pas à nous rejoindre, nos membres sont vraiment adorables et ont plein d'idées de rp Wahou N'hésitez pas non plus à jeter un œil à nos scénarios, beaucoup sont très attendus par nos membres heart1 Pour finir, je laisse quelques petites news actuelles :

Ϟ Un nouvel event a été lancé pour déboucher sur de futures nouvelles intrigues. Les membres vont pouvoir construire l'avenir du jeu grâce à leurs choix et les actions de leurs personnages !

Ϟ Si vous ne souhaitez pas jouer un sorcier, les humains sans pouvoirs sont les bienvenues :wtf:

À très vite, peut-être, et n'hésitez pas si vous avez des questions, je suis disponible ici ou sur le forum, dans la section invité

Liens rapides

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 13:46

Des nouvelles ? Very Happy

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Ciel étoilé

Lúthien
Ciel étoilé

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 8:42

Oops, pardon, j'étais persuadée d'avoir posté quelque chose en juin omg1

Daearen
Mise à jour

Bonjour tout le monde heart1 Notre forum a grand besoin de nouveaux membres pour animer le forum, mais aussi pour créer de nouveaux liens et de nouveaux rps :choupi: ! Du côté du staff, nous sommes très motivée à rendre le forum accueillant et à proposer des tas d'animations pour vous tenir occupés ! Nous avons d'ailleurs un événement en cours qui débouchera sur une toute nouvelle intrigue, qui elle, apportera son lot de nouveautés ! :licorne:

Notre forum est centré sur la découverte d'un nouveau monde avec des explorations en rp, mais aussi sur l'apprentissage de la magie. Nos personnages peuvent apprendre à maîtriser leurs capacités liées aux éléments Air, Feu, Eau, Terre, mais nous avons également des psychiques pour qui la vie à Daearen peut être compliquée. En effet, les psychiques sont mal vus dans la communauté des sorciers, car leurs pouvoirs peuvent être dangereux. Les sorciers peuvent également apprendre à faire des potions et réciter des formules qui, pour certaines, débloquent des rps spéciaux :wtf: C'est le cas, par exemple, de notre potion du sommeil qui donne accès aux rp de rêves/cauchemars avec plein de défis rp proposés.

Depuis l'ouverture du forum, cinq villages ont été découverts, ce qui a débloqué la possibilité de jouer de nouveaux types de personnages, issus de ces lieux. Nos personnages peuvent également croiser des créatures comme des Cocatrix, gardiens des villages, mais aussi des Vouivres, des serpents de mer et le célèbre loup-garou qui a fait quelques victimes.

Actuellement, notre nouvel événement lève le voile sur de nombreux secrets, avec un grand rassemblement pour trouver l'identité d'un loup-garou qui semait la terreur dans les villages. Plusieurs secrets ont été découverts et permettront à l'histoire du forum de prendre un nouveau tournant.

Si vous êtes intéressé pour faire partie de l'aventure, n'hésitez surtout pas à nous rejoindre ! Et si vous êtes perdu, sachez que nous sommes là pour vous guider et répondre à toutes vos questions :choupi: ! Nous avons également un système de parrainage, si ça peut vous intéresser, et de nombreux scénarios sont très attendus par nos membres :siffle:

Liens rapides

Ciel étoilé

Lúthien
Ciel étoilé

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 8:05

Bonjour ! Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) - Page 3 439702

Nous recherchons toujours des membres pour nous aider à animer le forum, pour créer de nouveaux liens et de nouveaux rps Yeux brillent Actuellement, un événement va bientôt toucher à sa fin et permettre au forum d'évoluer vers de nouvelles intrigues et de nouvelles histoires, ce qui peut être l'occasion pour de nouveaux personnages de nous rejoindre Wahou Si vous êtes perdus, sachez que nous proposons un service de parrainage et le staff, ainsi que les membres, seront là pour vous guider Yeux brillent

À très vite pour une prochaine news et, qui sait, sur le forum Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) - Page 3 51062

Ciel étoilé

Lúthien
Ciel étoilé

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 12:38

Daearen
Mise à jour

Bonjour tout le monde heart1 Notre forum fête ses cinq ans de vie aujourd'hui et nous avons toujours grand besoin de nouveaux membres pour animer le forum, mais aussi pour créer de nouveaux liens et de nouveaux rps :choupi: ! Du côté du staff, nous sommes très motivée à rendre le forum accueillant et à proposer des tas d'animations pour vous tenir occupés ! Nous avons d'ailleurs un événement en cours qui débouchera sur une toute nouvelle intrigue, qui elle, apportera son lot de nouveautés ! :licorne:

Notre forum est centré sur la découverte d'un nouveau monde avec des explorations en rp, mais aussi sur l'apprentissage de la magie. Nos personnages peuvent apprendre à maîtriser leurs capacités liées aux éléments Air, Feu, Eau, Terre, mais nous avons également des psychiques pour qui la vie à Daearen peut être compliquée. En effet, les psychiques sont mal vus dans la communauté des sorciers, car leurs pouvoirs peuvent être dangereux. Les sorciers peuvent également apprendre à faire des potions et réciter des formules qui, pour certaines, débloquent des rps spéciaux :wtf: C'est le cas, par exemple, de notre potion du sommeil qui donne accès aux rp de rêves/cauchemars avec plein de défis rp proposés.

Depuis l'ouverture du forum, cinq villages ont été découverts, ce qui a débloqué la possibilité de jouer de nouveaux types de personnages, issus de ces lieux. Nos personnages peuvent également croiser des créatures comme des Cocatrix, gardiens des villages, mais aussi des Vouivres, des serpents de mer et le célèbre loup-garou qui a fait quelques victimes.

Actuellement, notre nouvel événement lève le voile sur de nombreux secrets, avec un grand rassemblement pour trouver l'identité d'un loup-garou qui semait la terreur dans les villages. Plusieurs secrets ont été découverts et permettront à l'histoire du forum de prendre un nouveau tournant.

Si vous êtes intéressé pour faire partie de l'aventure, n'hésitez surtout pas à nous rejoindre ! Et si vous êtes perdu, sachez que nous sommes là pour vous guider et répondre à toutes vos questions :choupi: ! Nous avons également un système de parrainage, si ça peut vous intéresser, et de nombreux scénarios sont très attendus par nos membres :siffle:

Liens rapides

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 11:25

Du nouveau ? Smile

Ciel étoilé

Lúthien
Ciel étoilé

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 15:59

Oops oui, comme d'habitude je fais pas attention à quand remonte ma dernière MAJ Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) - Page 3 752573

Daearen
Mise à jour

Bonjour tout le monde Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) - Page 3 2090816374

Notre forum vient d'entamer un nouveau chapitre avec l'élections de nouveaux Maires dans les villages de Daearen. Nous avons même laissé la possibilité à un membre du forum de rejoindre les rangs et diriger un village, ce qui est une première Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) - Page 3 3897575121 Dans cette lancée, on laisse aussi la possibilité à d'autres membres de rejoindre les conseils de ces villages et de nombreux aspects du jeu seront entre leurs mains Loukas

En parallèle, le monde des esprits a été ouvert depuis un bon moment, mais désormais, il est possible pour nos personnages d'assister à des séances de spiritisme, ce qui peut amener parfois à... des possessions ahaha2 Mais attention, rien de ce que vous pouvez voir dans les films d'horreur ! Chez nous, c'est un peu plus soft avec un esprit qui, après avoir acquis des capacités psychiques, pourra manipuler ses victimes en puisant leur énergie (oui, j'ai dit que c'était soft, mais ça ne l'est peut-être pas totalement perv ) Pour le moment, nos personnages ignorent qu'il s'agit de possessions et le seul à le savoir... c'est un ancien Maire qui s'est récemment retrouvé aux cachots pour trahison envers son village what1

Nous avons également un groupe d'explorateurs professionnels qui commence à se former et qui travaillera dans la grande institut Greenaway, où de nombreuses personnes prennent des cours pour améliorer leurs capacités. Nous attendons donc des archéologues, des zoologistes et des botanistes pour mener à bien les explorations des villages existants, mais également en dehors des frontières pour découvrir ce qui se cache de l'autre côté gniibis

Sinon, les modératrices du forum ont depuis peu rejoint le rang d'animateur pour m'épauler dans l'animation et nous avons donc deux maîtres du jeu sur le forum : The Puppeteer (géré par les modos) et The Game Master (géré par l'admin). Nous avons donc relancé les rp prêts à l'emploi (aka RPPAL) qui sont des rps dont le contexte a déjà été pensé par l'un des maîtres du jeu et qui seront animés par ce dernier lorsque des membres se seront inscrits pour y participer (un peu comme des événement en fait, sauf que ce sont juste des rps proposés pour vous faire jouer sur des thèmes des intrigues, pour aider les membres à créer des liens entre leurs personnages ou juste pour les aider à écrire un rp s'ils n'ont pas d'idées ou s'ils ne trouvent pas de partenaire de jeu). Je ne sais pas du tout si les RPPAL (sous d'autres noms) existent déjà ailleurs, mais chez nous, ça n'a pas été trop exploité depuis l'ouverture et on se lance enfin dans la création de ceux-ci parce qu'on a plein d'idées.

Que dire d'autre ? Rejoignez-nous, on a des cookies ? perv plzou Puis, pas mal de scénarios super cools sont attendus par nos joueurs, dont certains qui ont été joués par des membres qui ont dû quitter le forum niuon Venez regarder par ici voir si vous êtes tentés :siffle: On a aussi des vacants, si ça peut intéresser (dont un lié à un scénario perv ) juste là.

Liens rapides

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans) - Page 3 Empty

Daearen ϟ Monde parallèle, créatures, sorciers, guide animal... (5 ans)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant