AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Avertissement LS codage

Aller en bas 
AuteurMessage

Hiyorin
Amaryllis
_____________________

Hiyorin
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2016
Messages postés : 468
Prénom : Sarah
Ton âge : 27
Profession / études : suis en pause d'études
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photofiltre (graphisme), Sublime Text & Codepen (codage)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Avertissement LS codage Empty
Message(#) Sujet: Avertissement LS codage Avertissement LS codage EmptyDim 16 Sep - 12:01

Bonjour ! J’ai reçu un MP m’avertissant que je n’ai pas respecté les règles du LS codage et que j’avais jusqu’au 22 septembre pour réctifier le tire. Seul hic, je n’ai pas été notifié du premier avertissement que m’aurait donné Zuz’ et j’ai regardé dans les LS, je n’ai pas vue de notifications avec mon pseudo :/ j’ai beau chercher, je ne trouve rien si ce n’est un avertissement que j’ai reçu il y a presque un an maintenant, auquel j’ai répondu et pour lequel on ne m’a pas recontacté depuis.

Serait-il possible de m’aider à trouver l’erreur que j’ai commise SVP ? J’aimerais vraiment arranger ça :/

Merci d’avance !

_______________________________________________


Mon formspring — J'attends vos questions



Plein d’amour à Bretate qui m’a fait ce magnifique montage comme cadeau pour l’échange de noel 2017 et à Jézabel pour mes avatars comme cadeau pour l’échabge 2018 Avertissement LS codage 2819848858

Je serai absente jusqu’au début du mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22746
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Avertissement LS codage Empty
Message(#) Sujet: Re: Avertissement LS codage Avertissement LS codage EmptyDim 16 Sep - 15:09

Bonsoir Smile

Il me semble que c'est ce sujet-là qui pose problème : https://www.pub-rpg-design.com/t105316p50-categorie-3-athena#2016743
Je ne sais pas si c'est celui dont tu parles pour lequel tu as déjà répondu, mais il faut obligatoirement utiliser le formulaire pour être en règles avec la section.
Cela dit je vois que tu as posté ici aussi : https://www.pub-rpg-design.com/t119298-tout-ce-qu-il-faut-savoir-le-libre-service-des-codes-formulaire-obligatoire-pour-les-codage-pousses
S'agit-il du formulaire pour les codes partagés par Athena ? Si c'est ça, tu t'es juste trompée de sujet, il faut le poster dans le sujet-même du code pour que tout soit bon. Avertissement LS codage 1885538628

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Revenir en haut Aller en bas

Hiyorin
Amaryllis
_____________________

Hiyorin
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2016
Messages postés : 468
Prénom : Sarah
Ton âge : 27
Profession / études : suis en pause d'études
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photofiltre (graphisme), Sublime Text & Codepen (codage)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Avertissement LS codage Empty
Message(#) Sujet: Re: Avertissement LS codage Avertissement LS codage EmptyDim 16 Sep - 18:01

Bonjour et merci pour ta réponse !

C'est bien de ce sujet-là que je parlais, mais comme ça fait presque un an de ça, je veux juste m'assurer que ce soit bien de ça dont il s'agit. En effet, j'avais posté le formulaire au mauvais endroit, est-ce bien ça le problème ? Je viens d'éditer le message pour poster le formulaire au bon endroit :

https://www.pub-rpg-design.com/t105316p50-categorie-3-athena#2016743

Comme ce n'était pas spécifié dans le MP que j'ai reçu, je veux juste m'assurer que le problème était bien ce code-là et non un autre Smile Si le problème était bien là, cette question peut-être archivée, sinon je ne sais vraiment pas de quel code il s'agit ^^'

Des bisous vous pouvez me taper, j'aime ça :jotem: :jotem: :jotem:

_______________________________________________


Mon formspring — J'attends vos questions



Plein d’amour à Bretate qui m’a fait ce magnifique montage comme cadeau pour l’échange de noel 2017 et à Jézabel pour mes avatars comme cadeau pour l’échabge 2018 Avertissement LS codage 2819848858

Je serai absente jusqu’au début du mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22746
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Avertissement LS codage Empty
Message(#) Sujet: Re: Avertissement LS codage Avertissement LS codage EmptyDim 16 Sep - 18:12

Oui il y a eu un rappel général pour ceux qui n'avaient pas modifié leur message, c'est normal même si ça date, il s'agit bien de ce sujet car j'ai vérifié le reste de tes messages et rien n'apparaît qui puisse enfreindre les règles de la section. Smile

Je ne sais pas quel est le contenu du MP de rappel mais si jamais tu dois répondre à Magma., n'oublie pas de le faire pour que tout rentre facilement dans l'ordre. Avertissement LS codage 1885538628 En attendant, pas d'inquiétude, tu sembles bien en règles avec la section donc il n'y aura aucun problème. I love you

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Revenir en haut Aller en bas

Hiyorin
Amaryllis
_____________________

Hiyorin
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2016
Messages postés : 468
Prénom : Sarah
Ton âge : 27
Profession / études : suis en pause d'études
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photofiltre (graphisme), Sublime Text & Codepen (codage)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Avertissement LS codage Empty
Message(#) Sujet: Re: Avertissement LS codage Avertissement LS codage EmptyDim 16 Sep - 18:43

D'accord, merci ! J'ai renvoyé un message à Magma, j'avoue que ça me rassure, je me creusais vraiment la tête XD Avertissement LS codage 2819848858

_______________________________________________


Mon formspring — J'attends vos questions



Plein d’amour à Bretate qui m’a fait ce magnifique montage comme cadeau pour l’échange de noel 2017 et à Jézabel pour mes avatars comme cadeau pour l’échabge 2018 Avertissement LS codage 2819848858

Je serai absente jusqu’au début du mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Avertissement LS codage Empty
Message(#) Sujet: Re: Avertissement LS codage Avertissement LS codage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement LS codage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Discuter avec le staff :: Questions résolues-
Sauter vers: