AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
PRD a 14 ans et pour découvrir toutes les surprises c'est par ici :anniv:

-56%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
60 € 135 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -41%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
16.64 €

Partagez

THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; DEUX ANS)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Supergirl

Helvia
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2019
Messages postés : 28
Prénom : Léa
Ton âge : 26
Profession / études : viens de terminer mon master 2 à Sciences Po Aix (amen !) et je cherche un emploi à l'international. Je soutiens en juin 2020 mon mémoire sur l'acte d'écriture sur les forums RPG (si, si)
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre 7 pour le peu que je sais faire, mais qui suffit la plupart du temps !

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; DEUX ANS)  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; DEUX ANS) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; DEUX ANS)  - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 12:02

Et bonjour, peuple de PRD !

The Enchantress

Quelques nouvelles

Quelles bonnes nouvelles viennent avec les premiers jour de printemps ? Sur The Enchantress c'est l'été qui bat son plein et avec lui de tous nouveaux events qui sentent bon les fleurs et la révolution ! THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; DEUX ANS)  - Page 5 51062

A Poudlard, les blaireaux ont triomphé ! loove
C'est Poufsouffle qui remporte la Coupe des Quatre Maisons, donnant aux autres sorciers une belle leçon de travail, de loyauté et d'exemplarité ! La fête se pare de jaune et noir pour le dernier discours de Severus Rogue car, ne l'oublions pas, le directeur a annoncé sa démission quelques semaines auparavant, de quoi chambouler tous les jeunes sorciers qu'il avait à coeur de former à l'excellence de la magie anglaise.

Mais Poudlard n'est pas la seule à se laisser porter par la liesse estivale. A Londres, le match de Quidditch France / Angleterre est retransmis sur toutes les télévisions et les pubs se remplissent avec insouciance. De quoi oublier les remous politiques qui ont bousculé le peuple ces derniers mois.

Mais pas pour longtemps... gniibis

Car l'arrestation de Malefoy est encore dans toutes les têtes et la contestation du titre par son fils bâtard sur toutes les lèvres. Uriel J. Lewis porte sur le visage les traits de son géniteur et entend bien, en tant que premier né, revendiquer le titre de Lord qui lui revient de droit, qu'importent les protestation du prince des Insurgés. Alors, les partisans de Drago Malefoy ont frappé et l'attaque n'a pas fait qu'une victime. Serez-vous témoin ? Et qui défendrez-vous ?

Le forum compte actuellement 44 comptes joueurs dont 5 PNJ pour un total de 35242 messages. Nous sommes toujours à la recherche de nombreux Postes vacants, et le nouveau groupe des Yeux de Salamandre est ouvert pour les soutiens de la Coalitions ! Nos membres continuent également de chercher leurs scénarii et le forum accueille désormais des préliens par le biais de familles ou de clans.
N’hésitez pas à kidnapper l’un d’entre eux !

Supergirl

Helvia
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2019
Messages postés : 28
Prénom : Léa
Ton âge : 26
Profession / études : viens de terminer mon master 2 à Sciences Po Aix (amen !) et je cherche un emploi à l'international. Je soutiens en juin 2020 mon mémoire sur l'acte d'écriture sur les forums RPG (si, si)
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre 7 pour le peu que je sais faire, mais qui suffit la plupart du temps !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; DEUX ANS) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; DEUX ANS)  - Page 5 EmptyDim 18 Avr - 2:47

Hello par ici ! Yeux brillent

Quelques nouvelles en ce mois d'avril tout frais ! Notre ménage de printemps est achevé et nous avons quelques jolies nouveautés à vous présenter avant le début du mois de mai ! Youhou

The Enchantress

Quelques nouvelles

On est toujours au plein cœur de l'été, sur The Enchantress, et eux sont loin d'être confinés. Certains se la coulent douce à Guernesey en lisant les Unes de Juillet, d'autres se glissent dans le lac du Connemara, quand de pauvres travailleurs battent le pavé de Londres. Ils se battent, même, sur les pavés de Londres.

L'attentat contre Uriel Lewis, fils illégitime de Lucius Malefoy, secoue encore et toujours le Chemin de Traverse. Les réservistes appelés à la rescousse seront-ils utiles pour lutter contre les attaquants Malefoy ? Il faudra toutefois que le peuple sorcier présent sur les faits se mobilise pour que Daphné Greengrass et Uriel Lewis ne finissent pas au sol !

Pour respirer un coup au milieu de ce carnage, les sorciers pourront s'abreuver de cocktails au nom de leurs joueurs préférés grâce à la boutique éphémère, lancée tout spécialement pour le match France/Angleterre. Rejoignez les sorciers qui festoient en plein Londres pour en profiter, lors de ce premier match retransmis en direct.

À Poudlard, les élèves terminent toujours aussi tranquillement leur année avec le traditionnel banquet, l'heure de faire ses derniers adieux, pourquoi pas, à Severus Rogue.

En plus de toutes ces activités RP, The Enchantress lance son Discord officiel, l'occasion d'apprendre à se connaître et d'échanger fous rires d'écriture et du quotidien. Rejoignez le forum pour en profiter, une fois validé !

Le forum compte actuellement 32 comptes joueurs dont 5 PNJ pour un total de 35388 messages. Nous sommes toujours à la recherche de nombreux Postes vacants, nos membres continuent de chercher leurs scénarii et le forum accueille désormais des préliens par le biais de familles ou de clans.

Catwoman

Fortuna
Catwoman

Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2015
Messages postés : 1118
Prénom : Marielle
Ton âge : 28
Profession / études : rédige ma thèse et enseigne la littérature médiévale à la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 6.5 (sans calque) ; Photofiltre studio X ; the gimp 2.10.8 ; kate (éditeur de langage de code) ; teXmaker (éditeur de code tex) ; libre office

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://the-enchanteress.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; DEUX ANS) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; DEUX ANS)  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 11:09

Hello les petits chous =)

The Enchantress

Quelques nouvelles

L'heure des salades, des fraises gariguettes et des smoothies concombre menthe a sonné — l'été approche, le déconfinement arrive, les bars s'apprêtent à nous accueillir. C'est tout autant l'été sur The Enchantress, qui entame, avec cette nouvelle petite mise à jour, le dernier tiers de sa temporalité juin-juillet-août. Les joueurs peuvent même dès à présent piocher dans les unes d'août pour épicer leurs RPs.

Soufflons donc un peu, avant que la rentrée ne sonne, le mois prochain, et que les multiples conflits politiques ne reprennent d'ampleur. Une nouvelle aide de jeu, dédiée aux enjeux politiques IRP, aidera d'ailleurs à bien tout comprendre des mouvements en cours. L'idéal, pour se lancer dans les évènements qui secouent, malgré l'air estival, le Chemin de Traverse. Rappelez-vous : Uriel Lewis, fils bâtard de Lucius Malefoy, s'est vu agressé en plein après-midi. Personne n'aurait pu s'imaginer que les choses péricliteraient ainsi, avec un homme hurlant à la mort, victime d'un doloris. L'arrivée, enfin, des aurors, devrait calmer les choses, n'est-ce pas ?

Les journalistes de la Gazette, en tout cas, profitent de ce coup d'éclat autour du fils Malefoy pour déambuler, caméras et plumes à la main, dans le Chemin de Traverse tout au long de l'été. Ils n'ont qu'une question à la bouche : Uriel Lewis, remplacement du Lord Malefoy, la bonne idée ? L'occasion d'interpréter son personnage, ou un autre masque, pour donner son ressenti sur l'actualité politique du moment.

En plus de toutes ces activités RP, The Enchantress a lancé son Discord officiel, et on remet l'occasion de s'éclater autour de jeux en ligne, pour une soirée à la date de votre choix. Alors vite, inscrivez-vous, validez votre personnage, et venez vous amuser !

Le forum compte actuellement 41 comptes joueurs dont 5 PNJ pour un total de 35826 messages. Nous sommes toujours à la recherche de nombreux Postes vacants, nos membres continuent de chercher leurs scénarii et le forum accueille désormais des préliens par le biais de familles ou de clans.

Ehawee évolue en Fortuna et apprend l'attaque "sieste médiévistique" !

Passe dans un de mes sujets, je passe dans le tien ~
Yeux brillent Forum de RPG Harry Potter : THE ENCHANTRESS Yeux brillent
PV libres sur The Enchanteress

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; DEUX ANS) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; DEUX ANS)  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; DEUX ANS)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5