AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN)  - Page 3 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €
Le Deal du moment : -37%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
219.99 €

Partagez

THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Stagiaire

Fortuna

Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2015
Messages postés : 1114
Prénom : Marielle
Ton âge : 27
Profession / études : rédige ma thèse et enseigne la littérature médiévale à la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 6.5 (sans calque) ; Photofiltre studio X ; the gimp 2.10.8 ; kate (éditeur de langage de code) ; teXmaker (éditeur de code tex) ; libre office

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://the-enchanteress.forumactif.com
THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN)  - Page 3 EmptySam 14 Sep - 2:44

Ah que coucou par ici =)

ça y est bientôt ! Le 17 septembre prochain, nous fêterons les un ans du forum ! A cette occasion, une énorme mise à jour avec nouveau design, nouvelles intrigues et plein de surprises pour tous les membres inscrits, validés ou non <3 Si vous ne voulez pas rater l'événement, c'est peut-être le moment de venir fureter du côté de The Enchantress !

Ehawee évolue en Fortuna et apprend l'attaque "sieste médiévistique" !

Passe dans un de mes sujets, je passe dans le tien ~
Yeux brillent Forum de RPG Harry Potter : THE ENCHANTRESS Yeux brillent
PV libres sur The Enchanteress

Revenir en haut Aller en bas

Phleng Chat

Julia Erwelin
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 22/09/2019
Messages postés : 3
Prénom : Elissa
Ton âge : 22
Profession / études : suis étudiante en journalisme

Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN)  - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 14:37

Quoi de mieux que de venir chanter les louanges et scander mon amour pour TE afin d'inaugurer ce compte PRD ! Je suis sur le forum depuis... janvier, je crois ? Je ne fais que très rarement attention au temps passé lorsque je suis dans un endroit où je me sens bien, un peu comme si je plongeais dans un cocon hors du temps plein de bonheur et d'enthousiasme ! The Enchantress, c'est exactement ça, un cocon de bonheur - et ce n'est pas pour rien que le forum d'amour vient de fêter ses 1 an, toujours aussi dynamique, toujours aussi beau, toujours aussi cocon ! J'y ai trois personnages, que j'affectionne d'amour parce que je les ai créés, certes, mais aussi parce qu'ils évoluent et se renouvellent constamment grâce aux multiples liens qu'ils ont sur le fo, grâce à tous leurs émois qui donnent des frissons à leur joueuse. Quel plaisir que ce forum THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN)  - Page 3 888399501

@Fortuna a écrit:
Nos joueurs espèrent également ardemment leurs scénarii : Veredis attend ses parents et son frère, Lucius attend son fils illégitime (dramaaaaa !), Josiah son frère et sa soeur, Nasiya son mentor, Regulus sa femme et son fils... N'hésitez pas à vous repaître de ces merveilleux scénarii Dans ces sujets !

Et évidemment, je me vois obligée de réagir, mon cher Nasiya Abasinde attend encore son mentor de toujours, Noah, et j'ai tout récemment lancé le scénario d'Helen, une belle tête libre et farouche, mais aussi l'ex-épouse de mon DC Nigel Fawley, qui promet moults RP tumultueux et endiablés ! Qu'attendez-vous pour venir la tenter ? Je vous aimerai éternellement, cela va de soi ! THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN)  - Page 3 439702 Yeux brillent

Stagiaire

Fortuna

Profession / études : rédige ma thèse et enseigne la littérature médiévale à la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 6.5 (sans calque) ; Photofiltre studio X ; the gimp 2.10.8 ; kate (éditeur de langage de code) ; teXmaker (éditeur de code tex) ; libre office

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN)  - Page 3 EmptySam 26 Oct - 2:37

Choute que tu es <3

le forum a fêté ses un an (et un mois °°) et poursuit son petit bonhomme de chemin ! N'hésitez pas à nous rejoindre <3

Stagiaire

Fortuna

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN)  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 2:50

Un an et deux mois, et le forum suit toujours son cours !

Notre dernière mise à jour consultable ici a apporté son lot de péripéties dans les intrigues.

Avez vous toujours rêvé de voir les Malefoy sponsoriser un concert de hard rock anti-Potter ?
Avez-vous toujours voulu savoir ce que les sorciers pensaient de l'expérimentation sur animaux ?
Voulez vous soutenir le combat du boursouf masqué, justicier célèbre pour la défense de la cause animale ?

Alors The Enchantress vous attend <3

Modératrice • Modo Ecrivain

# Lokhas

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 15082
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 23
Profession / études : Master de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN)  - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 16:40

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE

Phleng Chat

Helvia
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2019
Messages postés : 19
Prénom : Léa
Ton âge : 25
Profession / études : viens de terminer mon master 2 à Sciences Po Aix (amen !) et je cherche un emploi à l'international. Je soutiens en juin 2020 mon mémoire sur l'acte d'écriture sur les forums RPG (si, si)
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre 7 pour le peu que je sais faire, mais qui suffit la plupart du temps !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN)  - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 9:40

Bonjour @# Lokhas ! Pardon pour le retard ! Yeux brillent

The Enchantress poursuit joyeusement son quinzième mois d'existence ! Nous comptons actuellement 45 membres validés (dont 16 DC) qui ont posté plus de 24 000 messages !

Les différentes intrigues en cours vont bon train avec un concert polémique hors norme donné par un groupe de métal sorcier en l'honneur de Lucius Malefoy interrompu par des contestations flamboyantes et l'action à Poudlard d'un énigmatique justicier masqué bien décidé à sauver les boursoufs de leur destin de cobayes pour les jeunes sorciers du manoir ! Au Ministère, Kingsley Shacklebolt est rentré de sa convalescence après sa confrontation avec Rabastan Lestrange, le dernier de la célèbre fratrie à avoir été mis sous les barreaux grâce à l'action conjointe de nos aurors et brigadiers. Mais quelles nouvelles pourraient bientôt venir troubler la liesse générale ? what1

Outre ces jolies intrigues, de nombreux RPs continuent à fleurir et nos membres de choc maintiennent le cap ! Les allégeances s'affirment, certaines trahisons se dessinent et les positions de plus en plus radicales de certains personnages rebattent les cartes du jeu politique. Que fera le Ministre Harry Potter pour contrer le coup de force des Insurgés ? Et vous ? Que feriez-vous ?

Nous avons le plaisir d'accueillir avant la fin de cette belle année 2019 deux nouveaux membres tout en panache : Vita Stanford, notre bibliothécaire de Poudlard, et Edgar D. Carrow, fils du célèbre Amycus Carrow, qui rejoint les rangs des Serpentards en cinquième année ! Bienvenue à eux ! Ils rejoignent nos derniers membres du mois de novembre : Uriel Lewis, le fils illégitime de Lucius Malefoy, Khan Bohl, professeur de défense contre les forces du mal, directeur de Gryffondor et brigadier à ses heures perdues, Ginerva Weasley, notre inénarrable joueuse de quidditch professionnelle, Jada Stevenson, toute jeune serveuse pleine d'idéaux, et Erin McAllister, sorcière émérite des brigades magiques qui impressionne ses supérieurs avec ses aptitudes d'animagus ! Venez les découvrir !

De nombreux scénarios de membres et PV sont toujours à pourvoir dans les camps des pro-Ministère ou des Insurgés, à moins que vous ne soyez adepte d'une sage neutralité ? Serez-vous tenté d'incarner Drago Malefoy pour défendre l'Enchanteresse, Cho Chang, notre jeune médicomage soutenant toujours son ancien camarade de classe Harry Potter, ou Rita Skeeter, la facétieuse journaliste toujours sur les bons coups ? Loukas

De nombreux autres personnages vous attendent ici ! Laissez-vous séduire !

Administratrice • Marraine • Animatrice

Love
Administratrice • Marraine • Animatrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 55556
Prénom : Magalie
Ton âge : 28
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN)  - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 5:01

Bonjour à vous THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN)  - Page 3 2090816374

PRD a lancé son concours annuel de forum pour élire le meilleure forum de l'année 2019, n'hésites pas à t'inscrire surtout -> ici.

Bon courage en tout cas THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN)  - Page 3 439702
(Si tu es déjà inscrit et que j'ai loupé ton message, désolée par avance :choupi:)

Spoiler:

Phleng Chat

Helvia
Phleng Chat

Profession / études : viens de terminer mon master 2 à Sciences Po Aix (amen !) et je cherche un emploi à l'international. Je soutiens en juin 2020 mon mémoire sur l'acte d'écriture sur les forums RPG (si, si)
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre 7 pour le peu que je sais faire, mais qui suffit la plupart du temps !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN)  - Page 3 EmptySam 25 Jan - 9:45

the enchanteressSeize Mois !
Bonjour à la planète PRD !

Comme de coutume, quelques nouvelles de The Enchanteress en ce premier mois de 2020 ! Le forum a entamé son seizième mois d'existence en compagnie de ses 47 membres validés (dont 16 DC) ! Nos membres ont dépassé la barre des 24 700 messages et redoublent d'activité en ce début d'année ! :foufou:

Pour cette dernière annonce avant la grande mise à jour le 17 février prochain qui verra The Enchantress dévoiler son tout nouveau design préparé de main de maître par notre adorée @Fortuna, nos intrigues entament leurs derniers rebondissements. Le Concert du groupe Reissen en l'honneur de Lucius Malefoy s'est fait interrompre par les cris de révolte des pacifistes qui refusent d'oublier les souvenirs sombres de la dernière guerre et le Boursouf Masqué à Poudlard n'a toujours pas été démasqué. Au Ministère de la Magie, on célèbre toujours le Retour de convalescence de Kingsley Shacklebolt alors que la révélation de Disparitions étranges par la finaude Rita Skeeter fait peser un climat délétère sur toute l'Angleterre.

Du côté de nos nouveaux inscrits, le mois de janvier a été généreux avec notre petite communauté avec 7 nouveaux inscrits dont 3 sont déjà validés ! Parmi eux, de nombreux nouveaux élèves qui viennent remplir les rangs de Poudlard, pour le plus grand bonheur de leurs professeurs ! De nombreux PV et scenarii de nos membres sont encore vacants. N'hésitez pas à venir jeter un oeil ! Peut-être seriez-vous tenté par Noah, le mentor de notre potionniste marchand de rêves ? Neil Elliot, notre auror, frère aîné de l'illustre infirmier de Poudlard ? Ou Alba Flint, notre jeune préfète de chez Serpentard ?

Envie d'une nouvelle aventure HP ? C'est le moment rêvé de nous rejoindre avant l'ouverture de nos intrigues de février ! Alors n'hésitez plus ! Surprised

Stagiaire

Fortuna

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN)  - Page 3 EmptySam 7 Mar - 4:32

The Enchantress
Quelques nouvelles
Eh oui ! Déjà Mars, le printemps, les oiseaux, les putsh ! A notre décharge, c’est pas de notre faute, c’est le Ministre qui fait n’importe quoi (parole de Narcissa) ! Nous sommes très heureux de vous retrouver pour ce petit bulletin d’informations ! La dernière mise à jour du 17 février 2020 nous a permis de passer à la sixième version du forum. Nouveau design fait par @Fortuna et nouvelles intrigues sont au programme. Vous pourrez découvrir ici le contenu de la Nouvelle Version.

Côté events, nous pouvons trembler à Poudlard où le directeur cherche des coupables. Avez-vous participé à l’enregistrement illicite d’une chanson contre le gouvernement ? Savez-vous quelque chose ? Prenez garde, le Directeur veille et mène l’enquête ! Le tout-Londres n’est pas en reste avec la Conférence de Presse du Ministre où les uns et les autres peuvent réagir. Soutenez-vous le Ministre ? Soutenez-vous l’opposition ? Le Royaume Uni est au bord d’une nouvelle guerre civile. Vous pensiez que le Seigneur des Ténèbres était la seule menace ? Il semblerait que Potter ne soit pas en reste… Mais après tout, peut-on vraiment lui tenir rigueur de travailler à l’instauration d’un monde meilleur ? La fin justifie les moyens, non ?

Le forum compte actuellement 57 comptes joueurs et 2 comptes PNJ pour un total de 25 872 messages. Nous sommes toujours à la recherche de nombreux Postes vacants et nos membres continuent de chercher leurs scénarii. N’hésitez pas à kidnapper l’un d’entre eux !

# Lokhas

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 15082
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 23
Profession / études : Master de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN)  - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 11:47

Du nouveau ? Smile

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE

Phleng Chat

Helvia
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN)  - Page 3 EmptySam 18 Avr - 9:58

Bonjour à tous et pardon pour ces quelques jours de retard ! angel

The Enchantress
Quelques nouvelles
En ces temps confinés, The Enchantress connaît sa plus forte activité depuis son ouverture et les nouvelles inscriptions se font aussi nombreuses que les nouveaux sujets postés par nos membres survoltés ! La dernière mise-à-jour du 17 avril a permis de finaliser les dernières intrigues et d'en lancer de nouvelles découlant directement des choix de nos membres.

Car oui ! Le Magenmagot a parlé ! Lors d'un vote crucial, tous les joueurs de The Enchantress ont pu décider de l'avenir politique du forum et leur choix a été sans appel : les musiciens responsables du concert pro-Insurgés ont été arrêtés et désignés coupables de trouble à l’ordre public, occupation illégale de l’espace public, dégradations de l’espace public et incitation à la haine. Mais leur incarcération à Azkaban attise encore de vives tensions dans la communauté sorcière, d'autant que Poudlard vient d'annoncer à la surprise de tous le renvoi de deux étudiants ayant participé à l'enregistrement d'une chanson du groupe. Censure honteuse ou sacrifice nécessaire à la paix ? Les conflits n'ont jamais semblé si proches depuis la fin de la guerre...

Le forum compte actuellement 67 comptes joueur dont 2 comptes PNJ et nous avons dépassé la barre des 28 150 messages. De nombreux postes vacants et scenarii attendent toujours preneur ! Vous laisserez-vous tenter par l'ex-femme de Nigel Fawley, le père adoptif d'Uriel Lewis ou l'un des alliés du Ministre, Harry Potter ? Si la moindre question vous turlupine, n'hésitez pas à poster dans notre sous-forum d'aide à la création de personnage (zone ouverte aux invités).

Phleng Chat

Helvia
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN)  - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 4:59

The Enchantress
Quelques nouvelles
Après deux mois de confinement, il est temps pour The Enchantress de faire son bilan. Et quel bilan ! loove
Ces deux derniers mois ont amené sur le forum une pluie de RP et de nouveaux joueurs qui ont fait trembler leur pauvre staff par leur activité démentielle ! Mais quel plaisir ! C'est donc avec une joie immense et non sans une certaine fierté que nous vous annonçons que The Enchantress est au sommet de sa forme après ces deux mois d'enfermement et prêt à relever les nouveaux défis qui s'annoncent ! ohohh1

La mise-à-jour du 17 mai est toute fraîchement arrivée avec une relance de l'intrigue du Chemin de Traverse. les rumeurs semblent finalement fondées : deux élèves ont bel et bien été renvoyés de Poudlard pour leur participation à l'enregistrement d'une chanson anti-Potter. Scandale ou juste sanction ? Les avis sont partagés. THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN)  - Page 3 833568
A Poudlard, l'annonce de ces deux renvois ne manque pas d'émouvoir les élèves qui voient la neutralité de l'école mise à mal. Qu'est-ce que cherche à faire le directeur, Severus Rogue ? L'inquiétude se lit sur tous les visages.

Quelques réjouissances demeurent néanmoins avec la clôture du Carnaval des Rêves qui a rassemblé des sorciers de tous horizons pour une fête endiablée organisée par l'illustre Nasiya Abasinde. On fête également l'inauguration du Bazar Magimoldu des soeurs Patil à Pré-au-Lard, un événement fortement soutenu par le gouvernement Potter qui n'a pas hésité à y envoyer une délégation.
Youhou

Mais cette intrusion de l'univers moldu si près de Poudlard n'est pas du goût de tout le monde... Quelle sera la goutte qui fera déborder le vase ?

Le forum compte actuellement 77 comptes joueur dont 4 comptes PNJ et nous avons dépassé la barre des 30 000 messages (ça y est ! Wahou ). De nombreux postes vacants et scenarii attendent toujours preneur ! Vous laisserez-vous tenter par Elisabeth Holmes, notre militante née-moldue, Luaine Jude Lyons, l'implacable soeur aînée du clan Lyons, ou l'un des sorciers dont la neutralité est mise à mal ? Si la moindre question vous turlupine, n'hésitez pas à poster dans notre sous-forum d'aide à la création de personnage (zone ouverte aux invités).

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN) THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN)  - Page 3 Empty

THE ENCHANTRESS (post-guerre ; jeu politique ; UN AN)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant