AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fin de MAJ
la nouvelle newsletter est par ici ! :joie:


Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 2819848858

-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Partagez
 

 ASARIA [Forum + 16 ans ] : PV du forum ▬ LIENS & RP GARANTIS !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Bougie à la Vanille
_____________________

Phenixia
Bougie à la Vanille

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2011
Messages postés : 873
Prénom : Phenixia ça ira bien ^^
Ton âge : 46
Profession / études : suis Infirmière de Nuit
Les logiciel(s) utilisés : ce que j'ai sous la main


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr/
ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASARIA [Forum + 16 ans ] : PV du forum ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 EmptyLun 11 Jan - 13:52

Bonne Année à toute la Communauté ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 439702


Voici un nouveau PV à l'honneur Loukas


=> lien du forum : https://asaria.forumpro.fr/


ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 293902PVMIKE
Michael Hawkins
feat : Charlie Hunnam


FREE • RESERVED • TAKEN



Sombre - Diplomate - Discret - Mystérieux - Protecteur




Age : 35 ans
Nature : Asarien
Groupe : Pacificateurs
Métier : PDG de la MH. Corporation (La société est divisée en 2 branches : l'immobilier et l'informatique de pointe) / C'est aussi un hackeur de génie.
Créateur de la puce intradermique pour les Pacificateurs avec l'aide d'Amaria.

Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix


Asarien issu d’une puissante famille de la Cité, fils d’un homme des plus influant avec bien des contacts au sein du gouvernement, comme beaucoup de jeunes de ce milieu il a été formé dans la haine de l’Humanité, ne voyant en eux que des êtres primaires et dangereux qui réfléchissent par instinct et ayant causé la fin du monde d’antan. Quand ses parents parlaient des Humains, ils parlaient d’animaux qu’il fallait éduquer par la violence et abattre s'ils venaient à mordre la main de leurs Maitres Asariens, mais l’éducation comme les mots ne sont rien à côté de l’acte. Voulant à tout prix faire la fierté de son père, de sa famille, être un digne Asarien, Mike se comportait avec froideur et lorsqu’une esclave lui manqua, un jour, de respect, il décida de montrer sa supériorité en la tuant de sang-froid. Un acte qui semblait si facile pour lui dans ses paroles, mais qui une fois commis le marqua étrangement, une marque qui restera à jamais gravée dans sa vie, et qui créa la première fissure dans son esprit, celle qui commença à créer un conflit dans sa conscience, entre deux visions : L’ancienne inculquée par son père, celle d’un Asarien pur et dur désirant être la fierté de son géniteur, et la nouvelle qui se prit de compassion pour la condition des Humains et désira trouver rédemption de son acte en œuvrant pour leur salut.
A la mort de son père, cet Asarien considéré comme séduisant, charismatique, énigmatique et imposant, reprit les sociétés familiales, modifiant au passage la politique de celles-ci en créant des emplois pour les humains à la MH. Corps. De plus il profita de sa position dans une agence immobilière pour dénicher des lieux surs ou sécurisés pour abriter ces derniers. Comme bien d’autres, il entendit parler d’un groupuscule illégal nommé les Pacificateurs, une assemblée qui travaillerait pour la paix entre les humains et les asariens, du coup il chercha par ses protégés à se renseigner, à trouver un moyen d’entrer en contact avec eux. Il vit par ce groupe une opportunité de se trouver des alliés, de ne plus se sentir seul dans ce combat contre l’injustice. Ainsi après un temps et plusieurs mises à l’épreuve, il put rejoindre les Pacificateurs. La jeune leader lui donna un rôle très important au fil des années et toute sa confiance.

Informations sur la puce intradermique :
Grâce aux compétences de l’Asarien, Michael Hawkins (avec l'aide d'Amaria Saria), les Pacificateurs se sont vus doter d’une puce intradermique qui protège l’esprit de toutes intrusions aux pouvoirs télépathiques et de persuasion.
C’est une manière de protéger leur secret et de ne jamais rien divulguer à l’ennemi si l’un d’entre eux se faisait capturer.
La puce intradermique est placée, grâce à un procédé d’injection, tout près de la carotide. La puce déploie alors son système dans le cerveau, au niveau du cortex, pour protéger la mémoire et les souvenirs de la personne.
Un télépathe ou tout autre Asarien possédant un pouvoir psychique, ne verra qu’un brouillard dans la mémoire de son prisonnier.
A force de tortures, la puce pourra griller et entrainer la mort de son porteur.
Tout comme un technopathe pourra la déceler et tenter de la neutraliser, mais là aussi, cela entrainera la mort du Pacificateur.
La puce de protection est un secret bien gardé des Pacificateurs.
Chaque nouveau pacificateur se verra doter d'une puce.


Relations




Lia Jenkins — Humaine Pacificatrice
Ils se connaissent depuis le début de la formation du groupe, mais chacun a toujours eu une vie très différente. Mike a donné un poste récemment à la jeune femme dans sa société pour montrer à la population qu'Asariens et Humains peuvent vivre et travailler ensemble. Lia sait très bien que son patron et ami soulève des questions au sein de la population asarienne et dans le gouvernement pour employer des humains. Mais, il tient tête à tous ses détracteurs. Il la protégera contre tous les dangers.


Liam Holloway — Asarien Pacificateur
Les deux hommes sont très différents de part leur éducation et leurs origines sociales, pourtant, ils se sont liés d'amitié et ils se sont découvert un point commun : ils défendent la même Cause. Il n'est pas rare de voir ces deux amis se prélasser après une longue journée de travail, autour d'un bon verre et de se confier sur leur vie et leurs sentiments.


Allan Baker ▬ Asarien Mercenaire
Mike n'est pas aussi aveugle qu'il veut bien le montrer. Cet homme, ce visage ... il pense l'avoir déjà vu à plusieurs reprises. Est-ce qu'on le suit ? Est-ce le gouvernement ou bien quelqu'un d'autre ? Mike a surtout peur pour Lia.



Mara Jade — Humaine Pacificatrice
Cette jeune femme l’a littéralement bluffé, fragile d’apparence, elle n’en demeure pas moins une femme combattante qu’il respecte tant par sa loyauté que par la force de ses convictions. En lui donnant l’accès au groupe, elle lui a permis cette rédemption qu’il avait jadis tant cherchée. Michael n’a pas hésité à mettre sa technologie et sa richesse au service des Pacificateurs.


© Kanae de Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas

Bougie à la Vanille
_____________________

Phenixia
Bougie à la Vanille

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2011
Messages postés : 873
Prénom : Phenixia ça ira bien ^^
Ton âge : 46
Profession / études : suis Infirmière de Nuit
Les logiciel(s) utilisés : ce que j'ai sous la main


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr/
ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASARIA [Forum + 16 ans ] : PV du forum ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 EmptyDim 17 Jan - 14:04

Coucou les Plumes ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 2090816374

Asaria vous propose un nouveau PV mis à l'honneur dans nos recherches !
N'hésitez plus et venez nous rejoindre ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 1988039517

Lien du forum : https://asaria.forumpro.fr/


ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 1535732913-header-wade
Wade Nielsen
feat : Jared Leto


FREE • RESERVED • TAKEN

Loyal - Protecteur - Rancunier - Vigilant



Age : 35 ans
Nature : Asarien
Groupe : Insoumis
Métier : Récolte d'informations, Espion / Propriétaire du club clandestin, l'Underworld / Concepteur des lentilles de protection (voir résumé ci dessous, dans la fiche)
Statut : Célibataire
Pouvoirs : 2 pouvoirs au choix + Technopathie (expert en nanotechnologie)


Né sous le nom de Christopher Wade Nielsen, cet Asarien est le fils d’un homme important de la Cité de Verre, P.D.G. d’une société basée sur la nanotechnologie, et homme politique. Christopher a été éduqué pour devenir un futur héritier, apprenant ainsi l’art du commerce, des affaires, de la démagogie, les méthodes pour amener à faire signer un contrat un partenaire, comme pour diriger un réseau. Et comme pour chaque héritier mâle Asarien, il a été éduqué dans une haine irrationnelle envers les humains. Son père lui a toujours appris que les humains n’étaient pas fiables, et qu'ils n'étaient là que pour servir la race suprême, tout comme il lui a enseigné l'Histoire passée et la Pluie de Feu : réponse des faibles face à la grandeur des surhommes. De plus, il a été aussi éduqué dans la mentalité « Pour qu’un travail soit bien fait, il faut le faire soi-même. ». Il profita des connaissances offertes par son père pour faire sa propre petite affaire, et pas spécialement des plus nobles, mais par contre très lucrative. Recrutant des sbires, il ouvrit son propre petit réseau de distributions de drogues, regroupant une version légère pour les humains et une version plus lourde pour les Asariens. Son trafique rapporta, mais cela lui demandait aussi d’élargir son réseau ce qui lui fit commettre une erreur, recrutant des personnes moins fiables dont une qui se fit le plaisir de dénoncer Christopher aux autorités Asariennes.
Arrêté, il se retrouva avec une condamnation de prison ferme au-dessus de la tête, sauf que son père décida d’intervenir pour le sortir de là. Au début l’Asarien signa un accord avec les autorités: il devait créer un nouveau réseau de drogue dans le bidonville pour en fournir aux humains, chose qu’il accepta sans se rendre compte de toutes les implications. Au début du réseau et de la distribution, il comprit que la drogue qu’il revendait dans le Bidonville était bien trop puissante et dangereuse pour l'organisme des humains. De trafiquant de drogue, il devint indirectement un meurtrier. Au fur et à mesure, les Hautes instances lui en demandaient plus, beaucoup plus, le manipulant comme un simple pion, tout en faisant toujours flotter au-dessus de sa tête l’épée de la justice Asarienne. La pression, l’insistance, la tension, il se mit lui-même à se droguer pour tenir le coup, pour ne pas craquer, mais finalement il ne supporta plus d’être utilisé de la sorte, et il mit feu aux réserves de drogues, brisa le réseau ainsi que l’accord avec le gouvernement.

Son Père se retrouva dans l’obligation de renier son fils qui devint un traitre, et Christopher dut disparaître dans les Bidonvilles pour fuir les autorités.
Fugitif, il trouva refuge parmi les Insoumis en 2108. Christopher, contre toute attente, accepta rapidement de côtoyer les Humains, peut-être était-ce aussi un moyen de se racheter de tout ce qu'il avait commis. Il lui arrive malgré tout, encore, de préférer la solitude que la présence des autres. Il profita de ses talents et d’anciens contacts restés loyaux pour créer un club clandestin et un petit réseau d’informations qui servirait aux Insoumis.
Christopher devint alors Wade, propriétaire mystérieux de l'Underworld. Véritable maître des lieux, il a un œil sur toutes les activités et protège les Insoumis qui passent les portes de son établissement.

*****

Pour montrer sa loyauté et pour protéger sa "nouvelle famille", Wade décida d'utiliser son pouvoir de technopathe (expert en nanotechnologie) et tout ce que son père lui avait appris. Il créa, au fil des mois de concentration et de travaux, des lentilles particulières qui avaient le pouvoir le bloquer toutes les intrusions psychiques dans l'esprit de la personne.
La lentille ainsi appliquée sur la rétine, fusionnait avec la pupille au point d'être indétectable (même par un technopathe).
Le procédé fut très ingénieux : Les lentilles entraient en relation avec le cortex pour bloquer l’accès aux souvenirs.
Si un Insoumis se faisait capturer, un télépathe ou tout autre Asarien possédant un pouvoir psychique, ne verrait qu’un brouillard dans la mémoire de son prisonnier.
A force de tortures, les lentilles finiraient pas subir une trop grande surcharge et entraineraient la mort de son porteur.

Les lentilles de protections est un secret bien gardé chez les Insoumis et chaque nouveau venu dans le clan, après l'accord de Logan et d'Adam, se font placer ces lentilles.



Relations




Adam Lockwood ▬ Humain Insoumis (présent)

Malgré leurs différences clairement visibles, les deux êtres ont appris à se côtoyer et s’apprécier, mais c’est surtout grâce à son Club que Wade a trouvé un terrain d’entente avec lui. En effet l’Underworld a permis à Adam de se battre autant pour l’argent que pour libérer ses frustrations face au rejet du monde contre lui et les siens, tout en se montrant respectueux des règles imposées par le propriétaire des Lieux. Les deux hommes ont tissé un lien d'amitié depuis.


Logan Jackson ▬ Asarien Insoumis (présent)
Les deux hommes se ressemblent par leur solitude et les blessures de leurs âmes. Logan vient très rarement au club de Wade parce qu'il sait que son visage est familier et que n’importe qui pourrait reconnaître l'ancien milicien et le dénoncer pour empocher un paquet de fric.


Raven Hunt ▬ Humaine Insoumise (présente)
Raven vient parfois à l'Underworld ce qui irrite au plus haut point Adam de voir la jeune femme au milieu de cet enfer. Wade devient alors le médiateur entre ces deux forts caractères en essayent de les temporiser dans leurs réactions. Il les adorent tous les deux.


Liam Holloway ▬ Asarien Pacificateur
Liam aime se faufiler dans le bidonville et trainer avec ses indics pas toujours très nets. Le marché noir offre de nombreuses aides pour qui sait fouiner comme le journaliste et Wade fait partie de ces rencontres qui a toujours des informations à donner tant qu’on le paye bien, mais aucun des deux hommes ne sait que l’un est Pacificateur et le second Insoumis. Ils sont juste en affaires et cela leur va bien pour le moment.



Anya Sullivan ▬ Humaine Insoumise

Wade est un Asarien qui a tout perdu. Il est solitaire, mais n'oublie pas que les Insoumis, quelle que soit leur nature, sont désormais sa famille. Il a interdit à Anya de venir à son club clandestin parce que pour lui, la jeune femme est synonyme de beauté et qu'elle n'a pas sa place dans cet enfer dont il est le maître. Anya ne comprend pas toujours ses réactions, malgré cela, elle aimerait connaître davantage l'homme et ses blessures.


© Kanae de Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas

Bougie à la Vanille
_____________________

Phenixia
Bougie à la Vanille

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2011
Messages postés : 873
Prénom : Phenixia ça ira bien ^^
Ton âge : 46
Profession / études : suis Infirmière de Nuit
Les logiciel(s) utilisés : ce que j'ai sous la main


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr/
ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASARIA [Forum + 16 ans ] : PV du forum ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 EmptySam 23 Jan - 9:50

Bonjour les Rôlistes ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 45224

Asaria met un nouveau PV à l'honneur !
Commandant de la Milice et 1er Officier de l’Escadron d'Élite, homme de confiance du Général Van Brënner (présent sur le forum).

Lien du forum => https://asaria.forumpro.fr/

N'hésitez pas à venir nous poser vos questions dans la section des invités => https://asaria.forumpro.fr/f67-la-section-des-invites



ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 1536957689-ray
Ray Grayson
feat : Gérard Butler


FREE • RESERVED • TAKEN

Froid - Méticuleux - Rusé - Séducteur - Arrogant





Age : 36 ans
Nature : Asarien
Groupe : Milice
Métier : Commandant de la Milice ▬ 1er Officier de l’Escadron d'Élite ▬ Expert en explosifs
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix


Ray est le fils d’une bonne famille Asarienne, mais surtout le fils d’une famille extrémiste. Sa jeunesse a été bercée dans la haine des humains, dans les histoires de la guerre et de la « Pluie de Feu ». Pour lui tout est blanc ou tout est noir, il n’y a pas de gris, soit vous êtes du côté du Gouvernement, soit vous êtes un ennemi à abattre, et c’est pour cela qu’il a toujours tout fait dès son plus jeune âge pour rejoindre la Milice. Précis, perfectionniste, vigilant mais aussi violent et sans aucune compassion, il en devient très vite un membre fiable.
Ray s’adapte à toutes les situations, c’est un vrai caméléon, pour prendre la meilleure position possible contre l’ennemi. Il n’est d’ailleurs n’est pas juste un combattant de terrain, pas uniquement un homme travaillant sur la sécurité, il est surtout le spécialiste des explosifs. N’y voyez pas un homme qui pose des bombes, même s'il en est capable, mais c’est surtout celui qui sait les désamorcer, les reconnaître. Ray est pourvu d’un sang-froid exceptionnel, il pourrait désamorcer une bombe en pleine fusillade.
Sa carrière exemplaire lui donna la possibilité de gravir les échelons et d’avoir la confiance absolue du ministre de la Sécurité. Cela fait maintenant 4 ans qu’il est devenu Commandant.




Relations





Tomas Van Brënner ▬ Ancien (présent)
Son Supérieur Hiérarchique. L'homme dont il admire à la fois sa ténacité, son esprit de génie et son caractère explosif. Ray ne peut qu'être le meilleur pour démanteler toutes ces factions qui osent s'élever contre le gouvernement. Il est aussi le 1er officier de l’Escadron d’Élite qui regroupe les meilleurs soldats de la cité. Un Escadron qui assure la sécurité lorsque le danger guette Asaria.




Troy Anderson ▬ Milicien Asarien
C'est un membre de la section d'assaut qui a un avenir brillant au sein de la Milice. Ray a toujours un œil sur Troy, comme celui d'un mentor qui le pousse à accomplir des missions les plus complexes pour la sécurité de leur belle cité.



Sélène Warren ▬ Asariene Milicienne (présente)
Sa Capitaine. Elle reçoit ses ordres directement et uniquement de Ray. Il lui fait entièrement confiance parce qu'il connait ses compétences sur le terrain. Leur relation est avant tout professionnelle, car ils n'ont jamais eu la possibilité d'élargir ce lien qui pourrait devenir intéressant si l'un comme l'autre se donnait la possibilité de le faire.



Elisabeth Pearson ▬ Humaine Rebelle(présente)
On ne peut pas être une ancienne traitresse et passer le reste de sa vie paisiblement, cachée dans un coin. Ray n'a jamais oublié cette humaine qui faisait partie de la section d'espionnage de la Milice. Cette peste qui devait obéir, mais qui se révolta contre les autorités. Il la connait parfaitement et son visage est à jamais gravé dans sa mémoire. Le jour où il mettra la main sur Élisabeth, il lui démontrera à sa manière qu'on n'échappe pas à son destin et encore moins aux puissants de ce monde.


© Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Bougie à la Vanille
_____________________

Phenixia
Bougie à la Vanille

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2011
Messages postés : 873
Prénom : Phenixia ça ira bien ^^
Ton âge : 46
Profession / études : suis Infirmière de Nuit
Les logiciel(s) utilisés : ce que j'ai sous la main


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr/
ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASARIA [Forum + 16 ans ] : PV du forum ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 EmptyJeu 4 Fév - 10:46

Hello les Z'Amours ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 439702

Asaria met à l'honneur un nouveau PV :
Le Ministre des Finances et de l’Économie - Directeur de la Banque Centrale (La Davis Tower) !

Lien du forum => https://asaria.forumpro.fr/

ON VOUS ATTEND Youhou



ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 2m7f
Mathias Davis
feat : Ricky Whittle


FREE • RESERVED • TAKEN

Calculateur - Dangereux - Séducteur - Explosif




Age : 123 ans
Nature : Asarien
Groupe : Anciens
Métier : Ministre des Finances et de l’Économie - Directeur de la Banque Centrale (La Davis Tower)
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix.


Mathias Davis a reçu tout comme ses parents le SEER avant la pluie de feu, à ses 33 ans.
Véritable fils à Papa, il a toujours eut tout ce qu’il voulait, tout ce qu’il désirait employant toutes les manières mises à sa disposition.
Possédant une place assurée et sans efforts, il a travaillé aux côtés de son père dans sa société financière et a appris avec et grâce à lui toutes les ficelles du métier. Mais la catastrophe qui s’abattit sur la Terre lui fit perdre non seulement ses parents, mais aussi la richesse de sa famille. Pour Mathias, tout fut à reconstruire. Cupide, fier, arrogant, mais étant devenu un habile manipulateur débrouillard, il entreprit de rejoindre les survivants pour construire leur nouveau refuge qui prit la forme de cette Cité magnifique. Et au fil des années, il réussit à consolider sa position et son prestige. Son succès et ses capacités tapèrent dans l’œil de la Grande Conseillère qui cherchait à former son gouvernement. L'Ancien accepta de s’occuper de la branche budgétaire, allouant et débloquant les fonds pour les recherches, la sécurité et les autres besoins des différents Ministères sous les demandes de la Grande Conseillère.
Côté professionnel, sa société devint une branche du gouvernement qu’il gère seul, car Mathias ne fait confiance qu’à très peu de personnes de son entourage. D'un caractère explosif et possédant un bagou étonnant, c’est un charmeur, un séducteur et un calculateur qui sait comment faire tomber les autres dans les pièges qu’il tend.


Relations





Adora Nicholson ▬ Asarienne
C'est une jeune femme magnifique, au caractère aussi froid et impassible que sa tante, la Grande Conseillère. Mathias ne peut s'empêcher de l'inviter au restaurant au juste boire un verre dès qu'il le peut, accentuant ainsi la colère du père d'Adora qui n'est que d'autre que Gregory Nicholson, un Ancien et ministre comme lui. Mais il ne peut rester de marbre devant autant de beauté.


Tomas Van Brënner ▬ Ancien
Les deux hommes se ressemblent en bien des points et des façons, et ont noué des liens de respect mutuel et de complicité implicite. Il arrive très souvent de voir ces deux Anciens autour d'une table de poker et d'un bon verre. Et comme rien n'arrive jamais au hasard, Tomas fait tout pour aider Mathias à voler la fille de Grégory dont il sait qu'elle l'attire .


Grégory Nicholson ▬ Ancien
Tout aurait bien pu se passer entre les deux hommes mais Grégory a vite remarqué que Mathias tournait un peu trop autour de sa fille, et ça, il ne peut le concevoir. Cela se ressent lors des réunions et dans le comportement des deux hommes. Il est hors de question pour ce père de voir un tel prédateur approcher son joyau.



Nina Miller ▬ Rebelle
On n'entre pas dans le réseau informatique de la Banque Centrale d'Asaria sans ... se faire ficher.
Nina a réussi un exploit pour récupérer certaines données, mais les informaticiens à la solde de l'Ancien ont pu vite remonter l'origine de ce hackage. La personne était présente dans le bâtiment. Les caméras de sécurité ont été analysées les unes après les autres et si Nina était déguisée, Mathias, lui n'oubliera pas cette frêle silhouette au visage caché soigneusement.




Victoria Hunter ▬ Ancienne
Elle aussi est un membre du gouvernement. Une femme sublime dont la beauté n'échappe pas à Mathias. Victoria est une chasseresse et son jeu de séduction envers Mathias n'est là que pour rendre jaloux Kylian. Malgré cela, si l'Ancien s'est aperçu du petit manège de la chasseresse, il avoue aimer sa compagnie, et fait en sorte d'obtenir des têtes à têtes privés.


© Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Bougie à la Vanille
_____________________

Phenixia
Bougie à la Vanille

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2011
Messages postés : 873
Prénom : Phenixia ça ira bien ^^
Ton âge : 46
Profession / études : suis Infirmière de Nuit
Les logiciel(s) utilisés : ce que j'ai sous la main


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr/
ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASARIA [Forum + 16 ans ] : PV du forum ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 EmptySam 13 Fév - 3:07

Bonjour les rôlistes !

Un nouveau PV mis à l'honneur !
La jolie Anya Sullivan ♥

Lien forum => https://asaria.forumpro.fr/

Lien fiche => https://asaria.forumpro.fr/t4550-les-insoumis-2-5#122732

On vous attend ! g.team Yeux brillent



ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 Vqdj
Anya Sullivan
feat : Elizabeth Olsen


FREE • RESERVED • TAKEN


Réservée - Attentive - Nerveuse – Courageuse



Age : 24 ans
Nature : Humaine
Groupe : Insoumis
Métier : Soigneuse du groupe
Statut : Célibataire


Anya est née dans les bidonvilles. Orpheline dès sa naissance, elle fut recueillie par un couple qui lui expliqua, une fois en âge de comprendre, que sa mère était morte à la mettant au monde et qu'elle n'avait jamais révélé à qui que ce soit le nom du père. Ce couple était les meilleurs amis de sa vraie mère et c'est tout naturellement qu’ils prirent Anya avec eux pour l'éduquer comme leur propre fille. La petite humaine était vive et espiègle, toujours à observer tout ce qui pouvait se passer autour d'elle, surtout la cruauté des Asariens envers son peuple. Elle trouva, en grandissant, une place de serveuse dans une brasserie dans les beaux quartiers chics de la cité. Un maigre salaire mais qui aidait tout de même sa famille de cœur.
C'est à l'âge de 25 ans que tout bascula pour la jeune Anya. En revenant vers les bidonvilles, une nuit, en terminant son travail à la brasserie, elle fut accostée par une limousine noire. Un homme impressionnant par son aura autant que par son regard lui barra le chemin. Elle essaya de fuir mais en vain. Cet inconnu avait utilisé ses pouvoirs sur elle, impossible de lui échapper. Il lui fit respirer un mouchoir enduit d'un produit qui ressemblait fortement du chloroforme. Elle reprit ses esprits au petit matin attachée aux barreaux d'un lit. Elle venait de comprendre que plus jamais elle ne pourrait échapper à cet individu. Durant un an, elle fut l'esclave de Grégory Nicholson, Ancien parmi les Grands. Parfois, il était violent, parfois il pouvait s'avérer plus doux, mais quoi qu'il en soit, son corps ne lui appartenait plus. Un an à vivre un enfer, à devenir une chose, mais en ne perdant pas l'espoir de lui échapper. L'Ancien désirait acquérir une autre esclave et Anya dût l'accompagner sur le marché. La foule était si dense qu'elle se perdit dans cette immensité. Mais les mains attachées par des menottes, elle ne pouvait rien faire de plus. Une main se posa sur sa bouche, on l’entraîna en arrière dans un coin reculé de tous ces Asariens. Elle entendait la voix de son maître répéter sans cesse son prénom, la colère était présente et la vengeance serait terrible. Quant à la voix de cet étranger, elle était douce et rassurante. Lorsqu'elle lui fit face, elle se retrouva avec un homme inconnu qui la dévisageait : Adam Lockwood l'aida à se défaire de ses menottes, l'amena vers sa nouvelle destinée.

Comme pour tout les Insoumis, chacun doit trouver sa place dans cette "famille" de l'ombre et Anya décida de venir en aide aux autres et d'apprendre à soigner les humains du groupe. Elle est devenue capable d'aller aussi sur le terrain et de dépasser sa peur de quitter les Abysses.



Relations




Adam Lockwood ▬ Humain Insoumis (présent)
Son sauveur, celui qu'il l'arracha à sa condition d'esclave. Anya est fragile d'apparence mais il a vite découvert que cette jeune femme possédait une force de caractère énorme pour le suivre dans les Abysses et se détacher de son passé. C’est une sorte de grand frère, et Adam se sent en quelque sorte responsable d’elle au sein de la communauté des Insoumis. Il l’a poussée à se dépasser et à exploiter ses connaissances pour soigner leur clan.


Wade Nielsen ▬ Asarien Insoumis

Wade est un Asarien qui a tout perdu. Il est solitaire, mais n'oublie pas que les Insoumis, quelle que soit leur nature, sont désormais sa famille. Il a interdit à Anya de venir à son club clandestin parce que pour lui, la jeune femme est synonyme de beauté et qu'elle n'a pas sa place dans cet enfer dont il est le maître. Anya ne comprend pas toujours ses réactions, malgré cela, elle aimerait connaître davantage l'homme et ses blessures.



Alexander Crawford ▬ Humain Pacifcateur (présent)

Anya est une jeune femme qui sort peu de ses abysses, et pourtant, un jour, un petit garçon venait d'être bousculé dans le bidonville par un Milicien peu enclin à se retourner sur son chemin. Le responsable, Alexander le prit dans ses bras, mais le petit garçon s’était fait mal au genou et il saignait. Anya s'approcha d'eux pour les aider et mettre ses capacités de soigneuse à la disposition du bout de chou. Alexander l'invita à l'orphelinat et depuis, les deux jeunes gens se croisent parfois.




Raven Hunt ▬ Humaine Insoumise (présente)
Les deux femmes sont très différentes l'une de l'autre de part leur caractère, mais elles sont devenues de très bonnes amies. Elles se complètent quand l'une calme la personnalité bouillonnante de l'autre et que vis- versa l'une pousse l'autre à dépasser ses peurs.


© Kanae de Never-Utopia

_______________________________________________

Univers Fantastique & Dystopique
ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 Lw8a
Revenir en haut Aller en bas

Bougie à la Vanille
_____________________

Phenixia
Bougie à la Vanille

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2011
Messages postés : 873
Prénom : Phenixia ça ira bien ^^
Ton âge : 46
Profession / études : suis Infirmière de Nuit
Les logiciel(s) utilisés : ce que j'ai sous la main


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr/
ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASARIA [Forum + 16 ans ] : PV du forum ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 10:33

Coucou les Plûmes du PRG ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 439702

Autre PV mis à l'honneur avec l'envoutant Wade Nielsen feat. Jared Leto

Lien forum => https://asaria.forumpro.fr/

Lien du Pv => https://asaria.forumpro.fr/t4550-les-insoumis-2-5#122735

Soyez curieux ! Venez nous rejoindre :rainbow:





ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 1535732913-header-wade
Wade Nielsen
feat : Jared Leto


FREE • RESERVED • TAKEN

Loyal - Protecteur - Rancunier - Vigilant



Age : 35 ans
Nature : Asarien
Groupe : Insoumis
Métier : Récolte d'informations, Espion / Propriétaire du club clandestin, l'Underworld / Concepteur des lentilles de protection (voir résumé ci dessous, dans la fiche)
Statut : Célibataire
Pouvoirs : 2 pouvoirs au choix + Technopathie (expert en nanotechnologie)


Né sous le nom de Christopher Wade Nielsen, cet Asarien est le fils d’un homme important de la Cité de Verre, P.D.G. d’une société basée sur la nanotechnologie, et homme politique. Christopher a été éduqué pour devenir un futur héritier, apprenant ainsi l’art du commerce, des affaires, de la démagogie, les méthodes pour amener à faire signer un contrat un partenaire, comme pour diriger un réseau. Et comme pour chaque héritier mâle Asarien, il a été éduqué dans une haine irrationnelle envers les humains. Son père lui a toujours appris que les humains n’étaient pas fiables, et qu'ils n'étaient là que pour servir la race suprême, tout comme il lui a enseigné l'Histoire passée et la Pluie de Feu : réponse des faibles face à la grandeur des surhommes. De plus, il a été aussi éduqué dans la mentalité « Pour qu’un travail soit bien fait, il faut le faire soi-même. ». Il profita des connaissances offertes par son père pour faire sa propre petite affaire, et pas spécialement des plus nobles, mais par contre très lucrative. Recrutant des sbires, il ouvrit son propre petit réseau de distributions de drogues, regroupant une version légère pour les humains et une version plus lourde pour les Asariens. Son trafique rapporta, mais cela lui demandait aussi d’élargir son réseau ce qui lui fit commettre une erreur, recrutant des personnes moins fiables dont une qui se fit le plaisir de dénoncer Christopher aux autorités Asariennes.
Arrêté, il se retrouva avec une condamnation de prison ferme au-dessus de la tête, sauf que son père décida d’intervenir pour le sortir de là. Au début l’Asarien signa un accord avec les autorités: il devait créer un nouveau réseau de drogue dans le bidonville pour en fournir aux humains, chose qu’il accepta sans se rendre compte de toutes les implications. Au début du réseau et de la distribution, il comprit que la drogue qu’il revendait dans le Bidonville était bien trop puissante et dangereuse pour l'organisme des humains. De trafiquant de drogue, il devint indirectement un meurtrier. Au fur et à mesure, les Hautes instances lui en demandaient plus, beaucoup plus, le manipulant comme un simple pion, tout en faisant toujours flotter au-dessus de sa tête l’épée de la justice Asarienne. La pression, l’insistance, la tension, il se mit lui-même à se droguer pour tenir le coup, pour ne pas craquer, mais finalement il ne supporta plus d’être utilisé de la sorte, et il mit feu aux réserves de drogues, brisa le réseau ainsi que l’accord avec le gouvernement.

Son Père se retrouva dans l’obligation de renier son fils qui devint un traitre, et Christopher dut disparaître dans les Bidonvilles pour fuir les autorités.
Fugitif, il trouva refuge parmi les Insoumis en 2108. Christopher, contre toute attente, accepta rapidement de côtoyer les Humains, peut-être était-ce aussi un moyen de se racheter de tout ce qu'il avait commis. Il lui arrive malgré tout, encore, de préférer la solitude que la présence des autres. Il profita de ses talents et d’anciens contacts restés loyaux pour créer un club clandestin et un petit réseau d’informations qui servirait aux Insoumis.
Christopher devint alors Wade, propriétaire mystérieux de l'Underworld. Véritable maître des lieux, il a un œil sur toutes les activités et protège les Insoumis qui passent les portes de son établissement.

*****

Pour montrer sa loyauté et pour protéger sa "nouvelle famille", Wade décida d'utiliser son pouvoir de technopathe (expert en nanotechnologie) et tout ce que son père lui avait appris. Il créa, au fil des mois de concentration et de travaux, des lentilles particulières qui avaient le pouvoir le bloquer toutes les intrusions psychiques dans l'esprit de la personne.
La lentille ainsi appliquée sur la rétine, fusionnait avec la pupille au point d'être indétectable (même par un technopathe).
Le procédé fut très ingénieux : Les lentilles entraient en relation avec le cortex pour bloquer l’accès aux souvenirs.
Si un Insoumis se faisait capturer, un télépathe ou tout autre Asarien possédant un pouvoir psychique, ne verrait qu’un brouillard dans la mémoire de son prisonnier.
A force de tortures, les lentilles finiraient pas subir une trop grande surcharge et entraineraient la mort de son porteur.

Les lentilles de protections est un secret bien gardé chez les Insoumis et chaque nouveau venu dans le clan, après l'accord de Logan et d'Adam, se font placer ces lentilles.



Relations




Adam Lockwood ▬ Humain Insoumis (présent)

Malgré leurs différences clairement visibles, les deux êtres ont appris à se côtoyer et s’apprécier, mais c’est surtout grâce à son Club que Wade a trouvé un terrain d’entente avec lui. En effet l’Underworld a permis à Adam de se battre autant pour l’argent que pour libérer ses frustrations face au rejet du monde contre lui et les siens, tout en se montrant respectueux des règles imposées par le propriétaire des Lieux. Les deux hommes ont tissé un lien d'amitié depuis.


Logan Jackson ▬ Asarien Insoumis
Les deux hommes se ressemblent par leur solitude et les blessures de leurs âmes. Logan vient très rarement au club de Wade parce qu'il sait que son visage est familier et que n’importe qui pourrait reconnaître l'ancien milicien et le dénoncer pour empocher un paquet de fric.


Raven Hunt ▬ Humaine Insoumise (présente)
Raven vient parfois à l'Underworld ce qui irrite au plus haut point Adam de voir la jeune femme au milieu de cet enfer. Wade devient alors le médiateur entre ces deux forts caractères en essayent de les temporiser dans leurs réactions. Il les adorent tous les deux.


Liam Holloway ▬ Asarien Pacificateur
Liam aime se faufiler dans le bidonville et trainer avec ses indics pas toujours très nets. Le marché noir offre de nombreuses aides pour qui sait fouiner comme le journaliste et Wade fait partie de ces rencontres qui a toujours des informations à donner tant qu’on le paye bien, mais aucun des deux hommes ne sait que l’un est Pacificateur et le second Insoumis. Ils sont juste en affaires et cela leur va bien pour le moment.



Anya Sullivan ▬ Humaine Insoumise

Wade est un Asarien qui a tout perdu. Il est solitaire, mais n'oublie pas que les Insoumis, quelle que soit leur nature, sont désormais sa famille. Il a interdit à Anya de venir à son club clandestin parce que pour lui, la jeune femme est synonyme de beauté et qu'elle n'a pas sa place dans cet enfer dont il est le maître. Anya ne comprend pas toujours ses réactions, malgré cela, elle aimerait connaître davantage l'homme et ses blessures.


© Kanae de Never-Utopia

_______________________________________________

Univers Fantastique & Dystopique
ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 Lw8a
Revenir en haut Aller en bas

Bougie à la Vanille
_____________________

Phenixia
Bougie à la Vanille

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2011
Messages postés : 873
Prénom : Phenixia ça ira bien ^^
Ton âge : 46
Profession / études : suis Infirmière de Nuit
Les logiciel(s) utilisés : ce que j'ai sous la main


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr/
ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASARIA [Forum + 16 ans ] : PV du forum ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 EmptySam 27 Fév - 14:20

Coucou les Rôlistes !

Voici un PV chez les Insoumis trèèèèès attendu par son groupe et ses liens ♥♥
Asaria et sa petite Communauté vous attendent !
Venez vite nous retrouver Yeux brillent

Lien forum : https://asaria.forumpro.fr/

Lien PV : https://asaria.forumpro.fr/t4550-les-insoumis-3-5#122733



ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 1556739044-hugh-jackman-in-x-men-1
Logan Jackson
feat : Hugh Jackman


FREE • RESERVED • TAKEN


Solitaire - Persévérant - Bourru - Cynique - Sauvage



Age : 38 ans
Nature : Asarien
Groupe : Insoumis
Métier : Leader, Trafiquant d'armes
Statut : Célibataire
Capacités : Ancien Milicien, Logan manie parfaitement toutes les armes et a reçu un entraînement militaire dès plus strict.
Pouvoirs : 3 pouvoirs au choix


La naissance de Logan est pleine de secrets et de mystères
Logan connait ses origines, mais préfère se taire sur ce qui a fait de lui un Animal, une Bête Sauvage plutôt qu’un homme.

Logan est le fruit d’un projet secret visant à créer des super-soldats asariens (SSA). Son ADN a été altéré, enrichi avec des gènes animaux afin d’accroître ses capacités physiques (force, vitesse, agilité, robustesse, régénération, acuité des sens), lui donner un tempérament agressif ainsi qu’un « esprit de meute ».
En outre, l’organisme de Logan lutte en permanence pour épurer son ADN hybride, provoquant une douleur de fond permanente qu’il a appris à endurer – hors crises, aléatoires et très dures à supporter sans antalgiques puissants.

En 2060, Le Centre de recherche met au point le projet SSA (super-soldats asariens) pour créer une force armée puissante et qui viendrait appuyer la Milice. Les génomes d’Asariens à fort potentiel sont analysés parmi les officiers de la Milice et des opposantes au régime en place, retenus en captivité. Le père de Logan, Lieutenant ambitieux, est retenu pour ce projet avec une prisonnière politique. Les fécondations ont lieu in vitro, avec des altérations génétiques ainsi que des ajouts de gènes animaux. Les Miliciens y gagnent des points d’avancement pour leur carrière. Pour les captives, on leur promet une liberté qu’elles ne verront jamais, car elles sont tuées juste après avoir donné naissance à leur bébé.

En 2071, naissance de Logan. Le bébé est transféré dans une aile secrète du centre de Recherches. Sur les quinze embryons du programme, seuls huit arrivent à terme dont la moitié non viable après un an.
Logan fait partie des quatre SSA survivants et passe la majeure partie de son enfance dans un laboratoire. Chacun subit injections et traitements visant à stabiliser leur ADN hybride. On conditionne leur esprit à l’obéissance et à la violence.

A 16 ans, Logan quitte le département Recherches pour rejoindre son père, devenu Capitaine qui l’envoie faire son école militaire. Logan se montre particulièrement zélé, agressif et dominateur. Le personnel d’encadrement bloque ses crises de rage grâce à leurs pouvoirs psychiques. Il est même supérieur à ses camarades dans les disciplines physiques extrêmes.

A 21 ans, il rejoint la Milice. Grâce à son instinct et ses capacités supérieures, son Commandant voit en lui un grand chasseur. C’est ce qu’il devient et traque les plus petits délinquants humains et ceux qui contestent le pouvoir. Brutal et implacable, il détruit tout sur son passage. Il est le meilleur pour les « chasses nocturnes » dans les Terres Sauvages pour tuer les Humains. Logan n’a plus rien d’humain et c’est un Loup qui traque et dépèce ses proies, attiré par l’odeur de la chair fraiche et du sang.

Lors d’un affrontement avec un groupe de Rebelles, Logan reçu une balle dans la tête et s’écroula. On le transporta rapidement à la Clinique. Son blood-healer l’avait maintenu en vie malgré cette balle. Il resta 1 mois dans le coma et à son réveil, il avait oublié qui il était. Son état sauvage mis en « suspend » par la perte de sa mémoire, il retrouve les rangs de la Milice, deux mois plus tard.

Son père tente de réveiller son instinct animal, mais rien n’y fait. Pendant une patrouille sous le dôme humain, Logan attaque et blesse grièvement une escouade de Miliciens, surpris à violer deux Humaines. Le combat lui fait retrouver sa mémoire. Tout lui revient.

A 24 ans, Logan subit une évaluation psychologique complète qui révèle des troubles importants et des failles dans son conditionnement SSA. Son père le place sous la tutelle de Mariko, une Longue-Vie, instructrice de combat et spécialiste des armes blanches. Héritière d’une lignée japonaise traditionaliste, elle lui inculque les préceptes d’honneur et de loyauté. Elle lui apprend d’abord à renforcer son esprit, canaliser sa partie animale, exploiter ses capacités physiques améliorées à travers le maniement des armes.

A 26 ans, Logan devient Sergent. On lui attribue de nouvelles missions, comme rechercher les trafiquants asariens qui nuisent aux affaires de l’élite asarienne. Logan ouvre les yeux sur son monde.

A 28 ans, Après une enquête longue et sanglante, Logan démantèle un vaste réseau de contrefaçons. Comble de l’indignation, des Asariens de milieux divers œuvraient avec des Humains pour écouler leurs marchandises sur le marché noir.

A 30 ans, il entame finalement une relation avec Mariko, qui reste une amante froide et rigide tandis que sa nature animale demande plus de passion et de chaleur.
Au fil des ans, les convictions du Sergent-Traqueur s’émoussent, de même que son aversion envers les Humains. Les Asariens sont pourris alors que les Humains tentent par tous les moyens de survivre.

A 32 ans, Logan traque un traître asarien, fils d’un biologiste renommé, qui s’est associé à une humaine pour produire de la nourriture dans les profondeurs de la cité. Au fil de l’enquête Logan découvre leur volonté d’indépendance et l’envie d’apporter une aide alimentaire, certes modeste, à la population du bidonville. Au moment de les interpeler dans un tunnel, Logan hésite et donne l’ordre de ne pas tirer. Les Miliciens avec lui n’en font qu’à leur tête et tirent sur le couple. Logan tente de s’interposer et reçoit de plein fouet les divers tirs de lasers. Pour la première fois depuis longtemps, il cède à une rage destructrice, massacre le couple, le groupe qui s’était constitué autour d’eux et les soldats.

C’est le début de la chute pour le Milicien, qui perd son enthousiasme de façon irrémédiable. Il consacre une grande partie de son temps à errer dans les galeries où s’est déroulé le drame. Les accrochages avec ses collègues se multiplient. Il réussit encore à sauver les apparences auprès de son père et de Mariko. Il ne veut plus tuer ni traquer aucun Humain ni ceux qui sont soit disant des traitres à la cité.

A 34 ans, On affecte Logan à la surveillance de la prison une semaine sur deux. Le message est clair : il doit se ressaisir, redevenir le traqueur efficace d’autrefois ou il finira sa carrière avec les autres rebuts de la Milice. Logan perd ses repères. L’incohérence, les failles de la société asarienne accroissent un sentiment d’injustice et une soif de liberté. Les cris des prisonniers que l'on torture font écho dans son esprit à ceux de ses innombrables victimes, hantent ses jours et ses nuits.

A 35 ans, Logan et Mariko se disputent au sujet d’Adam Lockwood, un mercenaire humain capturé et torturé après une tentative d’assassinat sur le ministre Nicholson. Logan loue le courage de cet homme pour s’attaquer à une cible aussi importante, les mérites de cette vie honorable et libre en tant que mercenaire loyal à ses employeurs et ses propres principes. Pour Mariko, il s’agit d’un traître qui a porté atteinte à un pilier du gouvernement auquel chacun doit obéissance et dévotion.
La dispute s’étend aux états d’âme de Logan, qui fait part à sa mentore de ses doutes et critiques du système. Mariko renie Logan, annonce qu’elle va le dénoncer à ses Supérieurs pour traîtrise. Logan explose, cède à la furie sanguinaire et tue Mariko au terme d’un violent combat à l’arme blanche.

Logan récupère toutes ses armes et surtout son Katana, brûle tout ce qu’il possède. Dans la foulée il délivre Adam Lockwood qui est dans un très grave état, abattant avec sauvagerie les Miliciens de garde – aidé des tirs précis du mercenaire.
Les deux hommes s’échappent dans les anciennes galeries souterraines que Logan a parcourues en long et en large au cours des dernières années.

Logan devient un fugitif, un paria aux yeux de la société, un traître pour son père. Peu à peu, avec Adam, ils fondent les Insoumis, leur "famille" avec leurs propres lois : Les Insoumis.




Relations




Adam Lockwood ▬ Humain Insoumis (présent)

C'est Logan qui le sauva des tortures des soldats. Il a fuit avec Adam dans les souterrains où il a pu recevoir des soins et se mettre tous les deux à l'abri. Devenus des parias de la société, Adam et Logan scellèrent un pacte : rassembler autour d'eux tous ceux qui n'avaient plus leur place dans la cité. Avec acharnement, ils fondèrent les Insoumis et les Abysses. Une amitié profonde et sincère lie les deux hommes qui ont appris à se connaitre au fil des années et à se compléter lors des décisions utiles pour le groupe.



Wade Nielsen ▬ Asarien Insoumis

Les deux hommes se ressemblent par leur solitude et les blessures de leurs âmes. Logan vient très rarement au club de Wade parce qu'il sait que son visage est familier et que n’importe qui pourrait reconnaître l'ancien milicien et le dénoncer pour empocher un paquet de fric.


Raven Hunt ▬ Humaine Insoumise (présent)

Il a fait confiance à cette jeune humaine pour qu'elle mette sur pied le poste de surveillance des Abysses. Véritable petit rat des souterrain et hackeuse de génie, elle est devenue indispensable aux Insoumis. Logan n'est pas aveugle du jeu du chat et de la souris qui se passe entre elle et Adam et cela a le don de le faire sourire.


Amaria Saria ▬ Asarienne Pacificatrice (présent)

Une nuit dans les bidonvilles, il fut pris entre les tirs croisés de la Milice et il dût se réfugier au dispensaire. Le médecin de garde, c'était Amaria et il comprit rapidement que c'était elle aussi une Asarienne ... mais différente de son peuple. Douce, elle le mit à l'abri et le laissa repartir dans ses abysses.
Il aimerait pouvoir la revoir, lui qui avait exclu de sa vie tout sentiment. Elle venait d'éveiller quelque chose en Logan. Lui la bête qui se pensait sans cœur.




© Kanae de Never-Utopia

_______________________________________________

Univers Fantastique & Dystopique
ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 Lw8a
Revenir en haut Aller en bas

Bougie à la Vanille
_____________________

Phenixia
Bougie à la Vanille

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2011
Messages postés : 873
Prénom : Phenixia ça ira bien ^^
Ton âge : 46
Profession / études : suis Infirmière de Nuit
Les logiciel(s) utilisés : ce que j'ai sous la main


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr/
ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASARIA [Forum + 16 ans ] : PV du forum ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 EmptyLun 8 Mar - 14:51

Bonjour / Bonsoir :jotem:

Je viens vous présenter un PV qui me tient à cœur puisque c'est le lien love de mon personnage principal.
Je suis la fondatrice d'Asaria et je ne compte pas disparaitre de la circulation puisque cela fait des années que j'aime mon "bébé".

Je cherche une personne qui sera en mesure de prendre part aux intrigues, de tisser un lien profond avec mon personnage et celui de Grant Stevenson, sérieuse et qui ne disparaitra pas quelques mois plus tard sans prévenir.

Si vous avez des questions, je vous répondrai dans la section des invités => https://asaria.forumpro.fr/f67-la-section-des-invites

Lien du forum => https://asaria.forumpro.fr/





ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 1535735052-header-grant
Grant Stevenson
feat : Christian Bale


FREE • RESERVED • TAKEN

Déterminé - Froid - Protecteur - Fidèle - Séducteur - Éloquent - Stratège




Age : 38 ans
Nature : Asarien
Groupe : Futur Pacificateur
Métier : Architecte
Statut : Célibataire
Pouvoirs : 3 pouvoirs au choix (nous vous conseillons de prendre la télépathie pour protéger vos pensées de vos ennemis)


Grant a grandi dans une famille vouant cette haine aux humains. Son père, l’un des meilleurs architectes d’Asaria fut le concepteur d’une grande partie des dômes et c’est naturellement que le petit Grant suivit la voie de son père alors que son frère ainé, Damien, une forte tête endoctriné par son père, plongea dans les magouilles d’argent, sexe et drogues. Cette haine prit même une ampleur incroyable. Quant au benjamin, Grant, il était protégé par sa mère qui, si elle ne portait pas les humains dans son cœur, ne les haïssait pas pour autant. Ces années s'écoulèrent sans histoire pour la famille Stevenson. La jeunesse de Grant fut donc idyllique.

Vers vingt ans, Grant commença à se faire connaître, ses innovations de constructions pour les dômes lui donnèrent un nom et une réputation au sein d'Asaria. L'éternel enfant timide céda la place à un grand orateur, un séducteur, un charmeur et tout semblait lui réussir. Il sut s'entourer des bons collaborateurs, sans voir le drame arriver. Son frère ainé complota contre sa famille. Détestant comme son père les humains, il n'appréciait pas que sa famille n'engage pas ses ressources pour les asservir totalement. Freiné par une mère un peu trop pacifiste à son goût. En août 2100, l’ainé s'arrangea pour que sa famille tombe dans un guet-apens et la limousine prit feu.

L’ainé trop imbu de lui-même téléphona à son père dans la voiture pour lui dire ses adieux. Dans un réflexe surhumain, son père et sa mère usèrent de la télékinésie pour jeter Grant hors de la voiture avant qu’elle n’explose. Par amour pour leur fils, ils se sacrifièrent en pensant à sa sécurité avant la leur. Ils n'eurent pas le temps d'en faire autant. L’ainé fut jugé, condamné, emprisonné à vie et privé de l'héritage familial jetant à la figure de Grant, sa hargne et sa haine. Ce jour fut un grand tournant pour Grant. Plutôt que de se noyer dans l'alcool ou de sombrer dans la déprime, il décida de reprendre les rênes de l'entreprise. Il limogea les plus sectaires des Asariens avec pertes et fracas et s'entoura de collaborateurs fidèles. Il se concentra sur la construction de nouveaux édifices toujours aussi sublimes. Son succès de plus en plus croissant lui donna une place particulière au sein de la société. Mais il avait d'autres projets secrets. Il entendit parler d'une rumeur, une rumeur parlant de Pacificateurs œuvrant pour une paix entre humains et Asariens.
Il était temps de prendre contact avec eux.


INFORMATIONS :
Le personnage a déjà été joué un peu.
Il y a quelques informations en prendre en compte.
Vous devrez MP Mara Jade pour qu'elle vous résume certains passages à mettre dans votre biographie Wink


Relations




Mara Jade — Humaine Pacificatrice (Présente)

Il ne la connaît pas encore, ni son nom, ni ce qu'elle est pourtant, il en tombera amoureux et œuvrera auprès d'elle comme l'un des membres les plus actifs des Pacificateur. (Le RP de la rencontre est à jouer. Grant deviendra au fil des rp un Pacificateur).



Héléna Carter — Asarienne Pacificatrice (Présente)
Grant s'est toujours méfié des médias et encore plus des journalistes. Pourtant, c'est à elle et uniquement à elle qu'il donne tous ses interviews. Grant ne sait pas encore que c'est une Pacificatrice.
Héléna deviendra une très grande amie et confidente.


Alianka De Nephthys — Ancienne (Présente)
La panthère de glace. Entre-eux, il y a toujours eu ce désir intense et cette haine palpable. Grant la croise très souvent lors de galas ou de diners mondains. Elle est irrésistiblement dangereuse, mais il ne lui cédera jamais, car son combat et son cœur seront fidèles à une seule et unique femme.




Kylian E. Wright — Ancien (Présent)
C'était son modèle, un homme intelligent et capable de créer les plus grandes technologies. Bien avant de rencontrer Mara, il avait signé un contrat avec ce grand PDG pour lui confectionner sur mesure des plans pour un nouveau laboratoire... Grant changera d'opinion vis à vis de cet Ancien quand il apprendra qu'il a violé la femme qu'il aime lorsqu'elle était plus jeune.


© Kanae de Never-Utopia



_______________________________________________

Univers Fantastique & Dystopique
ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 Lw8a
Revenir en haut Aller en bas

Bougie à la Vanille
_____________________

Phenixia
Bougie à la Vanille

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2011
Messages postés : 873
Prénom : Phenixia ça ira bien ^^
Ton âge : 46
Profession / études : suis Infirmière de Nuit
Les logiciel(s) utilisés : ce que j'ai sous la main


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr/
ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASARIA [Forum + 16 ans ] : PV du forum ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 EmptySam 27 Mar - 13:14

Coucou !

Je viens vous présenter un PV très attendu par son groupe et par de nombreux membres d'Asaria !
Voici donc le leader de la Rébellion, Ian Taylor feat. Jason Momoa ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 2819848858 ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 2819848858

=> lien du forum : https://asaria.forumpro.fr/

N'hésitez pas à poser des questions dans la section des invités Wink
=> https://asaria.forumpro.fr/f67-la-section-des-invites

On vous attend avec impatience.




ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 1557330383-1484843734-jason-momoa
Ian Taylor
feat : Jason Momoa


FREE • RESERVED • TAKEN

Protecteur - Persévérant - Négociateur - Froid - Stratège



Age : 35 ans
Nature : Humain
Groupe : Rebelle
Nom de Code : WolfHound
Métier : Leader du groupe. Ian bosse comme serveur à la taverne de l'Enfer, dans le bidonville.
Statut : Célibataire
Capacités : Il est habile avec les armes à feu et les armes blanches


Ian est né dans les terres sauvages. C'est un enfant de paysans. Ses parents vivaient de la récolte de leurs champs et des produits artisanaux que sa mère vendait au marché du village et parfois dans les bidonvilles. Tout petit, il ne comprenait pas pourquoi ses parents prenaient autant de risques pour aller sous les dômes et vendre le fruit de leur labeur. Parfois ses parents disparaissaient durant plusieurs jours, laissant le jeune garçon à des voisins. Ce qu'il ne savait pas, c'était que ses parents étaient des Rebelles depuis bien longtemps et que leurs missions les obligeaient à s'éloigner de leur fils.
A l’âge de 16 ans, un drame bouleversa sa vie. Une nouvelle fois, ses parents s'étaient absentés, et lors du retour, sa mère était toute seule et en pleurs. Elle lui expliqua toute l'histoire, pourquoi et contre quoi ils se battaient. Ils étaient en mission et son père avait trouvé la mort pour la sauver elle d'une balle qui lui était destinée. Sa mère se retira de la rébellion préférant s'occuper de son fils, mais contre toute attente, le jeune Ian n'avait plus qu'une soif : celle de venger son père de ces Êtres génétiquement modifiés. Longtemps sa mère le dissuada de rejoindre le groupe, mais il n'avait que ce but en tête et il allait le poursuivre.
A 18 ans, et malgré le refus de sa mère, il entra dans la Rébellion. Être le fils de deux Rebelles, lui avait facilité grandement la rencontre avec l'un des dirigeants à cette époque.
Ian devint un agent assidu et compétant au point de gravir très vite les échelons et de devenir un pilier du groupe. C'est avec logique qu'il fut promu leader lorsque les anciens prirent leur retraite en 2105. Il a alors 31 ans.



Relations




Kurtis Hall ▬ Humain Rebelle
Kurtis, c'est l'homme de terrain, celui qui n'a pas peur de prendre la tête d'une équipe pour mener une mission. Ian peut se reposer sur lui et lui demander conseils. Les deux hommes ont de forts caractères, mais ils s'écoutent et prennent les bonnes décisions pour le groupe.


Lukas Jensen ▬ Humain Rebelle
Lukas est le fils d’un des fondateurs de la Rébellion, mais celui-ci a refusé de devenir un des leaders, pensant ne pas avoir les capacités pour diriger tout un groupe. Par contre il est devenu l’homme qui écoute, celui qui conseille ou guide lors de certaines décisions difficiles. Mais aussi il est pour Ian un ami fidèle, un soutien infaillible. Lukas est son homme de confiance, celui vers qui Ian se tourne lorsque la situation le demande. Ian fait confiance à ses talents de médiateur. Lukas sera toujours la voix de la sagesse et l’homme posé qui saura écouter.


Élisabeth Pearson ▬ Humaine Rebelle
La vie peut parfois vous donner une seconde chance. C'est Ian qui tira Ely d'un piège mortel tendu par la Milice qui chassait la jeune femme dans le bidonville. Les Miliciens avaient retrouvé la trace de la traîtresse et ils avaient comme ordre de la tuer. Ian devant la détermination et la rage d'Ely, lui offrit l'occasion de se venger des Asariens. Il est le seul à savoir le passé de la Rebelle.



Roy Cooper ▬ Humain Rebelle
Le leader ne savait quoi penser de cet homme lorsqu'il intégra le groupe. Il avait d’énormes compétences mais il semblait être beaucoup trop solitaire pour bosser en équipe. Il laissa à Roy le temps de s'adapter au groupe, aux règles qui le régissaient et à la hiérarchie. Un chien fou qui se mua en terrible exécuteur de la Rébellion au point d’être le seul a avoir pu tuer une Ancienne grâce à la précision de ses tirs ...



Mara Jade ▬ Humaine Pacificatrice
Tous les deux sont nés au village hors des dômes. Ian et Mara s'entendaient à merveille quand ils étaient jeunes,mais la vie en a décidé autrement. Chacun a suivi sa voie.
Il y a plusieurs mois, Ian était en mission, avec 4 autres rebelles dans le bidonville, qui a mal tournée. La Milice asarienne a ouvert le feu sur le petit groupe de Rebelles. Au total 4 morts et 1 blessé. C'est Ian qui a survécu et qui a été gravement touché. Pour éviter de mourir, il échappa aux Milicien comme il le pouvait, à bout de force. C'est Mara au détour d'une ruelle des bidonvilles, alors qu'elle rentrait dans les terres sauvages, qui trouva cet homme presque mort dans le caniveau. Elle l'abrita dans une cachette, soigna ses blessures comme elle le put. La jeune femme avait reconnu le visage de cet homme, son ami d'enfance. Sans tout lui dévoiler de son rôle principal dans la rébellion, il lui fit comprendre à demi-mot ce qu'il était devenu et elle, les idéaux qu'elle défendait. Il ne pouvait rester ici. On l'attendait. On pourrait le croire mort. Ils se séparèrent en de bons termes mais leurs combats étaient bien différents.



Allan Baker ▬ Asarien Mercenaire
Comment oublier ce visage ? Cet homme était présent ce soir-là avec la Milice dans le bidonville. Ian se souvient encore de ces balles qui vrillèrent son corps de douleurs insupportables et de cet Asarien qui tuait de sang-froid ses compagnons sous ses yeux. Jamais il ne pourra oublier ces images horribles. Il lui a échappé grâce à la présence de Mara Jade. Mais, Allan n'oublie jamais une proie ...


© Kanae de Never-Utopia

_______________________________________________

Univers Fantastique & Dystopique
ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 Lw8a
Revenir en haut Aller en bas

Bougie à la Vanille
_____________________

Phenixia
Bougie à la Vanille

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2011
Messages postés : 873
Prénom : Phenixia ça ira bien ^^
Ton âge : 46
Profession / études : suis Infirmière de Nuit
Les logiciel(s) utilisés : ce que j'ai sous la main


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr/
ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASARIA [Forum + 16 ans ] : PV du forum ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 EmptySam 10 Avr - 16:52

Hello les Plumes,

Je viens vous présenter un nouveau PV!
Une femme forte, blessé et vengeresse !
Plusieurs de ses liens sont présents sur le forum. Alors , n’hésitez plus et venez nous rejoindre ♥

=> lien du forum : https://asaria.forumpro.fr/

N'hésitez pas à poser des questions dans la section des invités :clavier:
=> https://asaria.forumpro.fr/f67-la-section-des-invites



ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 0qs9
Nina Miller
feat : Scarlett Johansson


FREE • RESERVED • TAKEN

Fouineuse - Curieuse - Entêtée - Débrouillarde



Age : 29 ans
Nature : Humaine
Groupe : Rebelles
Nom de Code : BlackCat
Activité : Responsable de la Section Logistique et Scientifique
Métier : Agent d’entretien à Davis Corp. Tower (La Banque Centrale)
Statut : Célibataire
Capacités : Voleuse de haut niveau et experte en informatique


Orpheline depuis l'âge de deux ans, Nina fut recueillie et élevée par un couple d'amis de ses défunts parents dans le bidonville de la cité. Autrement dit, la téméraire jeune fille qu'elle est devenue au fil des années, a appris à survivre, à se battre et à voler pour son bien. Peut-être un peu trop sûr d'elle, elle tenta l'expérience d'escroquer les Asariens dans les beaux quartiers d'Asaria. Tout se passait relativement bien jusqu'au soir où elle tomba sur l'Asarien qu'elle aurait dû éviter. Mercenaire de surcroit, il l'attrapa alors qu'elle le fuyait pour se mettre à l'abri. Impossible pour elle d'échapper à un homme doté de pouvoirs. Cet Asarien, dont elle ne connaitra jamais son identité, la tabassa à coups de poings et à coup de pieds la laissant pour morte dans le caniveau. Elle n'avait que 24 ans. Il ne savait pas qu'un Rebelle allait sauver cette minable petite humaine. Grace à son sauveur, Lukas Jensen, elle reçut les premiers soins au dispensaire durant une longue semaine avant de pouvoir remarcher à nouveau et de le suivre hors des dômes jusqu’au QG caché des Rebelles. Nina devint un agent de terrain très compétent. Ses compétences d'ancienne pickpocket, sa capacité à se dissimuler avec aisance, et ses connaissances extraordinaires en informatiques firent d'elle un élément clef de la Rébellion.



Relations




Lukas Jensen ▬ Humain Rebelle
Ils sont très différents tous les deux et pourtant, ils apprécient de passer du temps ensemble. C'est Lukas qui trouva Nina presque morte, elle avait été tabassée par un Mercenaire et le destin l'avait mis sur la route de la jeune femme. C'est grâce à Lukas que Nina a pu intégrer la Rébellion.



Elisabeth Pearson ▬ Humaine Rebelle
Les deux femmes se ressemblent. Elles sont solitaires, mais très actives lorsqu'on a besoin d'elles sur le terrain. Les deux femmes ont déjà fait équipe ensemble sur des missions délicates et petit à petit, elles se sont mutuellement fait confiance.



Mathias Davis ▬ Ancien/Longue-Vie
On n'entre pas dans le réseau informatique de la Banque Centrale d'Asaria sans ... se faire ficher.
Nina a réussi un exploit pour récupérer certaines données, mais les informaticiens à la solde de l'Ancien ont pu vite remonter l'origine de ce hackage. La personne était présente dans le bâtiment. Les caméras de sécurité ont été analysées les unes après les autres et si Nina était déguisée, Mathias, lui n'oubliera pas cette frêle silhouette au visage caché soigneusement.



© Kanae de Never-Utopia

_______________________________________________

Univers Fantastique & Dystopique
ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 Lw8a
Revenir en haut Aller en bas

Bougie à la Vanille
_____________________

Phenixia
Bougie à la Vanille

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2011
Messages postés : 873
Prénom : Phenixia ça ira bien ^^
Ton âge : 46
Profession / études : suis Infirmière de Nuit
Les logiciel(s) utilisés : ce que j'ai sous la main


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr/
ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASARIA [Forum + 16 ans ] : PV du forum ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 EmptyLun 19 Avr - 13:14

Coucou tout le Monde !

Retour sur une rechercher en URGENCE de ce PV très important pour mon personnage principal ♥
N'hésitez pas à venir nous rendre visite sur Asaria : https://asaria.forumpro.fr/


ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 1535735052-header-grant
Grant Stevenson
feat : Christian Bale


FREE • RESERVED • TAKEN

Déterminé - Froid - Protecteur - Fidèle - Séducteur - Éloquent - Stratège




Age : 38 ans
Nature : Asarien
Groupe : Futur Pacificateur
Métier : Architecte
Statut : Célibataire
Pouvoirs : 3 pouvoirs au choix (nous vous conseillons de prendre la télépathie pour protéger vos pensées de vos ennemis)


Grant a grandi dans une famille vouant cette haine aux humains. Son père, l’un des meilleurs architectes d’Asaria fut le concepteur d’une grande partie des dômes et c’est naturellement que le petit Grant suivit la voie de son père alors que son frère ainé, Damien, une forte tête endoctriné par son père, plongea dans les magouilles d’argent, sexe et drogues. Cette haine prit même une ampleur incroyable. Quant au benjamin, Grant, il était protégé par sa mère qui, si elle ne portait pas les humains dans son cœur, ne les haïssait pas pour autant. Ces années s'écoulèrent sans histoire pour la famille Stevenson. La jeunesse de Grant fut donc idyllique.

Vers vingt ans, Grant commença à se faire connaître, ses innovations de constructions pour les dômes lui donnèrent un nom et une réputation au sein d'Asaria. L'éternel enfant timide céda la place à un grand orateur, un séducteur, un charmeur et tout semblait lui réussir. Il sut s'entourer des bons collaborateurs, sans voir le drame arriver. Son frère ainé complota contre sa famille. Détestant comme son père les humains, il n'appréciait pas que sa famille n'engage pas ses ressources pour les asservir totalement. Freiné par une mère un peu trop pacifiste à son goût. En août 2100, l’ainé s'arrangea pour que sa famille tombe dans un guet-apens et la limousine prit feu.

L’ainé trop imbu de lui-même téléphona à son père dans la voiture pour lui dire ses adieux. Dans un réflexe surhumain, son père et sa mère usèrent de la télékinésie pour jeter Grant hors de la voiture avant qu’elle n’explose. Par amour pour leur fils, ils se sacrifièrent en pensant à sa sécurité avant la leur. Ils n'eurent pas le temps d'en faire autant. L’ainé fut jugé, condamné, emprisonné à vie et privé de l'héritage familial jetant à la figure de Grant, sa hargne et sa haine. Ce jour fut un grand tournant pour Grant. Plutôt que de se noyer dans l'alcool ou de sombrer dans la déprime, il décida de reprendre les rênes de l'entreprise. Il limogea les plus sectaires des Asariens avec pertes et fracas et s'entoura de collaborateurs fidèles. Il se concentra sur la construction de nouveaux édifices toujours aussi sublimes. Son succès de plus en plus croissant lui donna une place particulière au sein de la société. Mais il avait d'autres projets secrets. Il entendit parler d'une rumeur, une rumeur parlant de Pacificateurs œuvrant pour une paix entre humains et Asariens.
Il était temps de prendre contact avec eux.


INFORMATIONS :
Le personnage a déjà été joué un peu.
Il y a quelques informations en prendre en compte.
Vous devrez MP Mara Jade pour qu'elle vous résume certains passages à mettre dans votre biographie Wink


Relations




Mara Jade — Humaine Pacificatrice

Il ne la connaît pas encore, ni son nom, ni ce qu'elle est pourtant, il en tombera amoureux et œuvrera auprès d'elle comme l'un des membres les plus actifs des Pacificateur. (Le RP de la rencontre est à jouer. Grant deviendra au fil des rp un Pacificateur).



Héléna Carter — Asarienne Pacificatrice
Grant s'est toujours méfié des médias et encore plus des journalistes. Pourtant, c'est à elle et uniquement à elle qu'il donne tous ses interviews. Grant ne sait pas encore que c'est une Pacificatrice.
Héléna deviendra une très grande amie et confidente.




Kylian E. Wright — Ancien
C'était son modèle, un homme intelligent et capable de créer les plus grandes technologies. Bien avant de rencontrer Mara, il avait signé un contrat avec ce grand PDG pour lui confectionner sur mesure des plans pour un nouveau laboratoire... Grant changera d'opinion vis à vis de cet Ancien quand il apprendra qu'il a violé la femme qu'il aime lorsqu'elle était plus jeune.


© Kanae de Never-Utopia

_______________________________________________

Univers Fantastique & Dystopique
ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 Lw8a
Revenir en haut Aller en bas

Bougie à la Vanille
_____________________

Phenixia
Bougie à la Vanille

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2011
Messages postés : 873
Prénom : Phenixia ça ira bien ^^
Ton âge : 46
Profession / études : suis Infirmière de Nuit
Les logiciel(s) utilisés : ce que j'ai sous la main


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr/
ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASARIA [Forum + 16 ans ] : PV du forum ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 EmptySam 24 Avr - 8:47

Bonjours les Plumes ♥

Deux PV sont très attendus sur le forum.
Des liens présents pour vous guider dans vos premiers RP Wink
N'hésitez pas à choisir l'un de nos beaux gosses, sombres et torturés !


AVIS DE RECHERCHE !

ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 663170368006asatest





Ian Taylor
Feat : Jason Momoa

35 ans Humain Leader des Rebelles Serveur à la taverne de l'Enfer, dans le bidonville Lien Fiche du Personnage

Liens Présents


ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 Wnlp
La jolie Eva attend Ian pour poursuivre leur histoire d'amour compliqué. Elle ne sait pas encore qu'il est le leader de la Rébellion et qu'il met chaque jour sa vie en danger.
ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 Qxcm
Lukas Jensen attend son ami au sein de la Rébellion. Il a besoin de Ian pour rassembler les Rebelles éparpillés un peu partout depuis l'attaque des Créatures.






Grant Stevenson
Feat : Christian Bale

39 ans Asarien Pacificateur & PDG de la Stevenson Holding Lien Fiche du Personnage

Liens Présents


ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 Bkrn
Mara Jade, son amour, la femme de sa vie qu'il a rencontrée une nuit dans le bidonville alors qu'elle fuyait un groupe de Milicien. Grant s'est enfin réveillé d'un long sommeil pour se jeter corps et âme dans le combat des Pacificateurs et pour un futur meilleur.
Mara est enceinte de leur petite fille et il fera tout pour les protéger.





Never-Utopia

_______________________________________________

Univers Fantastique & Dystopique
ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 Lw8a
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASARIA [Forum + 16 ans ] : PV du forum ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA  [Forum + 16 ans ] : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS !  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASARIA [Forum + 16 ans ] : PV du forum ▬ LIENS & RP GARANTIS !
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums mondes imaginaires-
Sauter vers: