AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de janvier est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -25%
-100€ sur l’Ecran incurvé PC ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 ASARIA : PV du forum ▬ LIENS & RP GARANTIS !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

encanto
_____________________

Phenixia
encanto

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2011
Messages postés : 825
Prénom : Phenixia ça ira bien ^^
Ton âge : 42
Profession / études : suis Infirmière de Nuit
Les logiciel(s) utilisés : ce que j'ai sous la main


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr/
ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASARIA : PV du forum ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 15:35

Coucou les Plumes ♥♥

Asaria bat son plein dans ses validations !
2 Rebelles viennent d'être validés : Roy Cooper (PV) et Lizzy Magdaly (inventé)

L'attaque des Insoumis contre les Créatures vient de s'amorcer !
Les Rebelles vont découvrir qu'un Ennemi peut en cacher un Autre !
La cité va vivre de prochaines heures sombres ...

Lien du forum => https://asaria.forumpro.fr/

LE PV de LOGAN JACKSON / HUGH JACKMAN est recherché en Urgence !
Les Insoumis ont besoin de lui Yeux brillent









ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 1556739044-hugh-jackman-in-x-men-1
Logan Jackson
feat : Hugh Jackman


FREE • RESERVED • TAKEN


Solitaire - Persévérant - Bourru - Cynique



Age : 37 ans
Nature : Asarien
Groupe : Insoumis
Métier : Leader, Trafiquant d'armes
Statut : Célibataire
Capacités : Ancien Milicien, Logan manie parfaitement toutes les armes et a reçu un entraînement militaire dès plus stricte.
Pouvoirs : 3 pouvoirs au choix


La naissance de Logan est pleine de secrets et de mystères
Logan connait ses origines, mais préfère se taire sur ce qui a fait de lui un Animal, une Bête Sauvage plutôt qu’un homme.

Logan est le fruit d’un projet secret visant à créer des super-soldats asariens (SSA). Son ADN a été altéré, enrichi avec des gènes animaux afin d’accroître ses capacités physiques (force, vitesse, agilité, robustesse, régénération, acuité des sens), lui donner un tempérament agressif ainsi qu’un « esprit de meute ».
En outre, l’organisme de Logan lutte en permanence pour épurer son ADN hybride, provoquant une douleur de fond permanente qu’il a appris à endurer – hors crises, aléatoires et très dures à supporter sans antalgiques puissants.

En 2060, Le Centre de recherche met au point le projet SSA (super-soldats asariens) pour créer une force armée puissante et qui viendrait appuyer la Milice. Les génomes d’Asariens à fort potentiel sont analysés parmi les officiers de la Milice et des opposantes au régime en place, retenus en captivité. Le père de Logan, Lieutenant ambitieux, est retenu pour ce projet avec une prisonnière politique. Les fécondations ont lieu in vitro, avec des altérations génétiques ainsi que des ajouts de gènes animaux. Les Miliciens y gagnent des points d’avancement pour leur carrière. Pour les captives, on leur promet une liberté qu’elles ne verront jamais, car elles sont tuées juste après avoir donné naissance à leur bébé.

En 2061, naissance de Logan. Le bébé est transféré dans une aile secrète du centre de Recherches. Sur les quinze embryons du programme, seuls huit arrivent à terme dont la moitié non viable après un an.
Logan fait partie des quatre SSA survivants et passe la majeure partie de son enfance dans un laboratoire. Chacun subit injections et traitements visant à stabiliser leur ADN hybride. On conditionne leur esprit à l’obéissance et à la violence.

A 16 ans, Logan quitte le département Recherches pour rejoindre son père, devenu Capitaine qui l’envoie faire son école militaire. Logan se montre particulièrement zélé, agressif et dominateur. Le personnel d’encadrement bloque ses crises de rage grâce à leurs pouvoirs psychiques. Il est même supérieur à ses camarades dans les disciplines physiques extrêmes.

A 21 ans, il rejoint la Milice. Grâce à son instinct et ses capacités supérieures, son Commandant voit en lui un grand chasseur. C’est ce qu’il devient et traque les plus petits délinquants humains et ceux qui contestent le pouvoir. Brutal et implacable, il détruit tout sur son passage. Il est le meilleur pour les « chasses nocturnes » dans les Terres Sauvages pour tuer les Humains. Logan n’a plus rien d’humain et c’est un Loup qui traque et dépèce ses proies, attiré par l’odeur de la chair fraiche et du sang.

Lors d’un affrontement avec un groupe de Rebelles, Logan reçu une balle dans la tête et s’écroula. On le transporta rapidement à la Clinique. Son blood-healer l’avait maintenu en vie malgré cette balle. Il resta 1 mois dans le coma et à son réveil, il avait oublié qui il était. Son état sauvage mis en « suspend » par la perte de sa mémoire, il retrouve les rangs de la Milice, deux mois plus tard.

Son père tente de réveiller son instinct animal, mais rien n’y fait. Pendant une patrouille sous le dôme humain, Logan attaque et blesse grièvement une escouade de Miliciens, surpris à violer deux Humaines. Le combat lui fait retrouver sa mémoire. Tout lui revient.

A 24 ans, Logan subit une évaluation psychologique complète qui révèle des troubles importants et des failles dans son conditionnement SSA. Son père le place sous la tutelle de Mariko, une Longue-Vie, instructrice de combat et spécialiste des armes blanches. Héritière d’une lignée japonaise traditionaliste, elle lui inculque les préceptes d’honneur et de loyauté. Elle lui apprend d’abord à renforcer son esprit, canaliser sa partie animale, exploiter ses capacités physiques améliorées à travers le maniement des armes.

A 26 ans, Logan devient Sergent. On lui attribue de nouvelles missions, comme rechercher les trafiquants asariens qui nuisent aux affaires de l’élite asarienne. Logan ouvre les yeux sur son monde.

A 28 ans, Après une enquête longue et sanglante, Logan démantèle un vaste réseau de contrefaçons. Comble de l’indignation, des Asariens de milieux divers œuvraient avec des Humains pour écouler leurs marchandises sur le marché noir.

A 30 ans, il entame finalement une relation avec Mariko, qui reste une amante froide et rigide tandis que sa nature anime demande plus de passion et de chaleur.
Au fil des ans, les convictions du Sergent-Traqueur s’émoussent, de même que son aversion envers les Humains. Les Asariens sont pourris alors que les Humains tentent par tous les moyens de survivre.

A 32 ans, Logan traque un traître asarien, fils d’un biologiste renommé, qui s’est associé à une humaine pour produire de la nourriture dans les profondeurs de la cité. Au fil de l’enquête Logan découvre leur volonté d’indépendance et l’envie d’apporter une aide alimentaire, certes modeste, à la population du bidonville. Au moment de les interpeler, Logan hésite et donne l’ordre de ne pas tirer. Les Miliciens avec lui n’en font qu’à leur tête et tirent sur le couple. Logan tente de s’interposer et reçoit de plein fouet les divers tirs de lasers. Pour la première fois depuis longtemps, il cède à une rage destructrice, massacre le couple, le groupe qui s’était constitué autour d’eux et les soldats.

C’est le début de la chute pour le Milicien, qui perd son enthousiasme de façon irrémédiable. Il consacre une grande partie de son temps à errer dans les galeries où s’est déroulé le drame. Les accrochages avec ses collègues se multiplient. Il réussit encore à sauver les apparences auprès de son père et de Mariko. Il ne veut plus tuer ni traquer aucun Humain ni ceux qui sont soit disant des traitres à la cité.

A 34 ans, On affecte Logan à la surveillance de la prison une semaine sur deux. Le message est clair : il doit se ressaisir, redevenir le traqueur efficace d’autrefois ou il finira sa carrière avec les autres rebuts de la Milice. Logan perd ses repères. L’incohérence, les failles de la société asarienne accroissent un sentiment d’injustice et une soif de liberté. Les cris des prisonniers font écho dans son esprit à ceux de ses innombrables victimes, hantent ses jours et ses nuits.

A 35 ans, Logan et Mariko se disputent au sujet d’Adam Lockwood, un mercenaire humain capturé et torturé après une tentative d’assassinat sur le ministre Nicholson. Logan loue le courage de cet homme pour s’attaquer à une cible aussi importante, les mérites de cette vie honorable et libre en tant que mercenaire loyal à ses employeurs et ses propres principes. Pour Mariko, il s’agit d’un traître qui a porté atteinte à un pilier du gouvernement auquel chacun doit obéissance et dévotion.
La dispute s’étend aux états d’âme de Logan, qui fait part à sa mentore de ses doutes et critiques du système. Mariko renie Logan, annonce qu’elle va le dénoncer à ses Supérieurs pour traîtrise. Logan explose, cède à la furie sanguinaire et tue Mariko au terme d’un violent combat à l’arme blanche.

Logan récupère toutes ses armes, brûle tout ce qu’il possède. Dans la foulée il délivre Adam Lockwood qui est dans un très grave état, abattant avec sauvagerie les Miliciens de garde – aidé des tirs précis du mercenaire.
Les deux hommes s’échappent dans les anciennes galeries souterraines que Logan a parcourues en long et en large au cours des dernières années.

Logan devient un fugitif, un paria aux yeux de la société, un traître pour son père. Peu à peu, avec Adam, ils fondent les Insoumis, leur "famille" avec leurs propres lois : Les Insoumis.




Relations




Adam Lockwood ▬ Humain Insoumis

C'est Logan qui le sauva des tortures des soldats. Il a fuit avec Adam dans les souterrains où il a pu recevoir des soins et se mettre tous les deux à l'abri. Devenus des parias de la société, Adam et Logan scellèrent un pacte : rassembler autour d'eux tous ceux qui n'avaient plus leur place dans la cité. Avec acharnement, ils fondèrent les Insoumis et les Abysses. Une amitié profonde et sincère lie les deux hommes qui ont appris à se connaitre au fil des années et à se compléter lors des décisions utiles pour le groupe.



Wade Nielsen ▬ Asarien Insoumis

Les deux hommes se ressemblent par leur solitude et les blessures de leurs âmes. Logan vient très rarement au club de Wade parce qu'il sait que son visage est familier et que n’importe qui pourrait reconnaître l'ancien milicien et le dénoncer pour empocher un paquet de fric.


Raven Hunt ▬ Humaine Insoumise

Il a fait confiance à cette jeune humaine pour qu'elle mette sur pied le poste de surveillance des Abysses. Véritable petit rat des souterrain et hackeuse de génie, elle est devenue indispensable aux Insoumis. Logan n'est pas aveugle du jeu du chat et de la souris qui se passe entre elle et Adam et cela a le don de le faire sourire.



Elisabeth Pearson ▬ Humaine Rebelle

La nuit, tous les chats sont gris ... et Ely a rencontré cet homme qui sorti de nulle part était venu défendre des humains face à deux soldats, dans le bidonville. Elle n'avait pas bougé de sa cachette et elle avait suivi toute la scène, prête à titrer sur les Miliciens et assurer leur fuite à tous. Finalement, les soldats retournèrent à leur patrouille et Logan, après avoir salué le petit groupe d'humains, s'avança vers la cachette d'Ely. Il avait ressenti sa présence durant tout ce temps et le jeune femme compris que c'était un Asarien. Il ne lui donna aucune réponse et disparu dans les entrailles de la cité. Leur route se recroisera-t-elle ?



Amaria Saria ▬ Asarienne Pacificatrice

Une nuit dans les bidonvilles, il fut pris entre les tirs croisés de la Milice et il dût se réfugier au dispensaire. Le médecin de garde, c'était Amaria et il comprit rapidement que c'était elle aussi une Asarienne ... mais différente de son peuple. Douce, elle le mit à l'abri et le laissa repartir dans ses abysses.
Il aimerait pouvoir la revoir, lui qui avait exclu de sa vie tout sentiment. Elle venait d'éveiller quelque chose en Logan. Lui la bête qui se pensait sans cœur.





© Kanae de Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas

encanto
_____________________

Phenixia
encanto

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2011
Messages postés : 825
Prénom : Phenixia ça ira bien ^^
Ton âge : 42
Profession / études : suis Infirmière de Nuit
Les logiciel(s) utilisés : ce que j'ai sous la main


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr/
ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASARIA : PV du forum ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 EmptySam 5 Sep - 12:00

Coucou tout le Monde ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 439702

Voici deux PV qui sont recherchés !
Pour les intrigues, les Insoumis ont besoin de leur coleader, LOGAN JACKSON / HUGH JACKMAN
=> https://asaria.forumpro.fr/t4550-les-insoumis-3-5#122733


Pour ses liens déjà présents, CASEY WARNER / TOM ELLIS est très attendu !
=> https://asaria.forumpro.fr/t4549-les-asariens-2-3#122842

Venez nous rejoindre g.team Loukas

Lien du forum => https://asaria.forumpro.fr/










ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 1556739044-hugh-jackman-in-x-men-1
Logan Jackson
feat : Hugh Jackman


FREE • RESERVED • TAKEN


Solitaire - Persévérant - Bourru - Cynique



Age : 37 ans
Nature : Asarien
Groupe : Insoumis
Métier : Leader, Trafiquant d'armes
Statut : Célibataire
Capacités : Ancien Milicien, Logan manie parfaitement toutes les armes et a reçu un entraînement militaire dès plus stricte.
Pouvoirs : 3 pouvoirs au choix


La naissance de Logan est pleine de secrets et de mystères
Logan connait ses origines, mais préfère se taire sur ce qui a fait de lui un Animal, une Bête Sauvage plutôt qu’un homme.

Logan est le fruit d’un projet secret visant à créer des super-soldats asariens (SSA). Son ADN a été altéré, enrichi avec des gènes animaux afin d’accroître ses capacités physiques (force, vitesse, agilité, robustesse, régénération, acuité des sens), lui donner un tempérament agressif ainsi qu’un « esprit de meute ».
En outre, l’organisme de Logan lutte en permanence pour épurer son ADN hybride, provoquant une douleur de fond permanente qu’il a appris à endurer – hors crises, aléatoires et très dures à supporter sans antalgiques puissants.

En 2060, Le Centre de recherche met au point le projet SSA (super-soldats asariens) pour créer une force armée puissante et qui viendrait appuyer la Milice. Les génomes d’Asariens à fort potentiel sont analysés parmi les officiers de la Milice et des opposantes au régime en place, retenus en captivité. Le père de Logan, Lieutenant ambitieux, est retenu pour ce projet avec une prisonnière politique. Les fécondations ont lieu in vitro, avec des altérations génétiques ainsi que des ajouts de gènes animaux. Les Miliciens y gagnent des points d’avancement pour leur carrière. Pour les captives, on leur promet une liberté qu’elles ne verront jamais, car elles sont tuées juste après avoir donné naissance à leur bébé.

En 2061, naissance de Logan. Le bébé est transféré dans une aile secrète du centre de Recherches. Sur les quinze embryons du programme, seuls huit arrivent à terme dont la moitié non viable après un an.
Logan fait partie des quatre SSA survivants et passe la majeure partie de son enfance dans un laboratoire. Chacun subit injections et traitements visant à stabiliser leur ADN hybride. On conditionne leur esprit à l’obéissance et à la violence.

A 16 ans, Logan quitte le département Recherches pour rejoindre son père, devenu Capitaine qui l’envoie faire son école militaire. Logan se montre particulièrement zélé, agressif et dominateur. Le personnel d’encadrement bloque ses crises de rage grâce à leurs pouvoirs psychiques. Il est même supérieur à ses camarades dans les disciplines physiques extrêmes.

A 21 ans, il rejoint la Milice. Grâce à son instinct et ses capacités supérieures, son Commandant voit en lui un grand chasseur. C’est ce qu’il devient et traque les plus petits délinquants humains et ceux qui contestent le pouvoir. Brutal et implacable, il détruit tout sur son passage. Il est le meilleur pour les « chasses nocturnes » dans les Terres Sauvages pour tuer les Humains. Logan n’a plus rien d’humain et c’est un Loup qui traque et dépèce ses proies, attiré par l’odeur de la chair fraiche et du sang.

Lors d’un affrontement avec un groupe de Rebelles, Logan reçu une balle dans la tête et s’écroula. On le transporta rapidement à la Clinique. Son blood-healer l’avait maintenu en vie malgré cette balle. Il resta 1 mois dans le coma et à son réveil, il avait oublié qui il était. Son état sauvage mis en « suspend » par la perte de sa mémoire, il retrouve les rangs de la Milice, deux mois plus tard.

Son père tente de réveiller son instinct animal, mais rien n’y fait. Pendant une patrouille sous le dôme humain, Logan attaque et blesse grièvement une escouade de Miliciens, surpris à violer deux Humaines. Le combat lui fait retrouver sa mémoire. Tout lui revient.

A 24 ans, Logan subit une évaluation psychologique complète qui révèle des troubles importants et des failles dans son conditionnement SSA. Son père le place sous la tutelle de Mariko, une Longue-Vie, instructrice de combat et spécialiste des armes blanches. Héritière d’une lignée japonaise traditionaliste, elle lui inculque les préceptes d’honneur et de loyauté. Elle lui apprend d’abord à renforcer son esprit, canaliser sa partie animale, exploiter ses capacités physiques améliorées à travers le maniement des armes.

A 26 ans, Logan devient Sergent. On lui attribue de nouvelles missions, comme rechercher les trafiquants asariens qui nuisent aux affaires de l’élite asarienne. Logan ouvre les yeux sur son monde.

A 28 ans, Après une enquête longue et sanglante, Logan démantèle un vaste réseau de contrefaçons. Comble de l’indignation, des Asariens de milieux divers œuvraient avec des Humains pour écouler leurs marchandises sur le marché noir.

A 30 ans, il entame finalement une relation avec Mariko, qui reste une amante froide et rigide tandis que sa nature anime demande plus de passion et de chaleur.
Au fil des ans, les convictions du Sergent-Traqueur s’émoussent, de même que son aversion envers les Humains. Les Asariens sont pourris alors que les Humains tentent par tous les moyens de survivre.

A 32 ans, Logan traque un traître asarien, fils d’un biologiste renommé, qui s’est associé à une humaine pour produire de la nourriture dans les profondeurs de la cité. Au fil de l’enquête Logan découvre leur volonté d’indépendance et l’envie d’apporter une aide alimentaire, certes modeste, à la population du bidonville. Au moment de les interpeler, Logan hésite et donne l’ordre de ne pas tirer. Les Miliciens avec lui n’en font qu’à leur tête et tirent sur le couple. Logan tente de s’interposer et reçoit de plein fouet les divers tirs de lasers. Pour la première fois depuis longtemps, il cède à une rage destructrice, massacre le couple, le groupe qui s’était constitué autour d’eux et les soldats.

C’est le début de la chute pour le Milicien, qui perd son enthousiasme de façon irrémédiable. Il consacre une grande partie de son temps à errer dans les galeries où s’est déroulé le drame. Les accrochages avec ses collègues se multiplient. Il réussit encore à sauver les apparences auprès de son père et de Mariko. Il ne veut plus tuer ni traquer aucun Humain ni ceux qui sont soit disant des traitres à la cité.

A 34 ans, On affecte Logan à la surveillance de la prison une semaine sur deux. Le message est clair : il doit se ressaisir, redevenir le traqueur efficace d’autrefois ou il finira sa carrière avec les autres rebuts de la Milice. Logan perd ses repères. L’incohérence, les failles de la société asarienne accroissent un sentiment d’injustice et une soif de liberté. Les cris des prisonniers font écho dans son esprit à ceux de ses innombrables victimes, hantent ses jours et ses nuits.

A 35 ans, Logan et Mariko se disputent au sujet d’Adam Lockwood, un mercenaire humain capturé et torturé après une tentative d’assassinat sur le ministre Nicholson. Logan loue le courage de cet homme pour s’attaquer à une cible aussi importante, les mérites de cette vie honorable et libre en tant que mercenaire loyal à ses employeurs et ses propres principes. Pour Mariko, il s’agit d’un traître qui a porté atteinte à un pilier du gouvernement auquel chacun doit obéissance et dévotion.
La dispute s’étend aux états d’âme de Logan, qui fait part à sa mentore de ses doutes et critiques du système. Mariko renie Logan, annonce qu’elle va le dénoncer à ses Supérieurs pour traîtrise. Logan explose, cède à la furie sanguinaire et tue Mariko au terme d’un violent combat à l’arme blanche.

Logan récupère toutes ses armes, brûle tout ce qu’il possède. Dans la foulée il délivre Adam Lockwood qui est dans un très grave état, abattant avec sauvagerie les Miliciens de garde – aidé des tirs précis du mercenaire.
Les deux hommes s’échappent dans les anciennes galeries souterraines que Logan a parcourues en long et en large au cours des dernières années.

Logan devient un fugitif, un paria aux yeux de la société, un traître pour son père. Peu à peu, avec Adam, ils fondent les Insoumis, leur "famille" avec leurs propres lois : Les Insoumis.




Relations




Adam Lockwood ▬ Humain Insoumis

C'est Logan qui le sauva des tortures des soldats. Il a fuit avec Adam dans les souterrains où il a pu recevoir des soins et se mettre tous les deux à l'abri. Devenus des parias de la société, Adam et Logan scellèrent un pacte : rassembler autour d'eux tous ceux qui n'avaient plus leur place dans la cité. Avec acharnement, ils fondèrent les Insoumis et les Abysses. Une amitié profonde et sincère lie les deux hommes qui ont appris à se connaitre au fil des années et à se compléter lors des décisions utiles pour le groupe.



Wade Nielsen ▬ Asarien Insoumis

Les deux hommes se ressemblent par leur solitude et les blessures de leurs âmes. Logan vient très rarement au club de Wade parce qu'il sait que son visage est familier et que n’importe qui pourrait reconnaître l'ancien milicien et le dénoncer pour empocher un paquet de fric.


Raven Hunt ▬ Humaine Insoumise

Il a fait confiance à cette jeune humaine pour qu'elle mette sur pied le poste de surveillance des Abysses. Véritable petit rat des souterrain et hackeuse de génie, elle est devenue indispensable aux Insoumis. Logan n'est pas aveugle du jeu du chat et de la souris qui se passe entre elle et Adam et cela a le don de le faire sourire.



Elisabeth Pearson ▬ Humaine Rebelle

La nuit, tous les chats sont gris ... et Ely a rencontré cet homme qui sorti de nulle part était venu défendre des humains face à deux soldats, dans le bidonville. Elle n'avait pas bougé de sa cachette et elle avait suivi toute la scène, prête à titrer sur les Miliciens et assurer leur fuite à tous. Finalement, les soldats retournèrent à leur patrouille et Logan, après avoir salué le petit groupe d'humains, s'avança vers la cachette d'Ely. Il avait ressenti sa présence durant tout ce temps et le jeune femme compris que c'était un Asarien. Il ne lui donna aucune réponse et disparu dans les entrailles de la cité. Leur route se recroisera-t-elle ?



Amaria Saria ▬ Asarienne Pacificatrice

Une nuit dans les bidonvilles, il fut pris entre les tirs croisés de la Milice et il dût se réfugier au dispensaire. Le médecin de garde, c'était Amaria et il comprit rapidement que c'était elle aussi une Asarienne ... mais différente de son peuple. Douce, elle le mit à l'abri et le laissa repartir dans ses abysses.
Il aimerait pouvoir la revoir, lui qui avait exclu de sa vie tout sentiment. Elle venait d'éveiller quelque chose en Logan. Lui la bête qui se pensait sans cœur.





© Kanae de Never-Utopia






ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 1560197245-casey-warner
Casey Warner
feat : Tom Ellis


FREE • RESERVED • TAKEN

Créatif - Charmeur - Dragueur - Entreprenant - Impulsif - Protecteur - Entêté




Age : 35 ans
Nature : Asarien
Groupe : Jeune Génération
Métier : Co-propriétaire du Nightclub "Le Diamond" avec sa sœur Jessica
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix


Homme entreprenant et talentueux, il a reprit avec sa demi-sœur Jessica (ils ont le même père), le night-club de leur père, à la mort de ce dernier en 2106. Un établissement qui est aujourd'hui reconnu pour son ambiance et ses prestations. Si sa sœur est la femme d'affaire qui gère tout ce qui est argent et contrat avec les employés, lui aime se mettre derrière le comptoir pour créer de nouveaux cocktails et discuter avec les clients. Il aime l'argent, les vices, l'alcool et sait s’entourer des plus belles créatures de la Cité. Jeune homme de son temps, il aime les femmes et ne s'en prive pas, surtout que son Nightclub lui donne les moyens pour séduire de jolies Asariennes tout en gardant un œil sur sa sublime sœur.

Il faut savoir que le père de Casey a longtemps entretenu une liaison avec une jeune Asarienne, trompant ainsi son épouse et mère du petit Casey.
Cette belle latine lui a donné une petite fille du nom de Jessica dont il ne connaissait pas l'existence puisqu’elle avait mis fin à leur histoire d'amour pour qu'il préserve sa famille à lui.
A l'âge de 12 ans, Jessica a perdu sa mère. Elle travaillait au Centre de recherches et un jour, il y a eu une explosion. L'ADN de la mère malgré sa nature d'Asarienne n'a rien pu faire pour la sauver. C'est ainsi que le père de Casey découvrit qu'il avait une fille. Il l'a reconnue immédiatement et lui donna son nom. Son épouse pardonna l'infidélité de son mari et accepta la petite Jessica sous son toit.

C'est ainsi que Casey se lia immédiatement avec Jessica, ne cessant jamais de la protéger ... même aujourd'hui.

Casey est bon vivant. Il aime le luxe, les femmes, l'alcool, mais il déteste les humains. Pour lui ce ne sont que des insectes.



Relations





Jessica Warner ▬ Asarienne
Sa sœur cadette, en réalité sa demi-sœur. Ils ont le même père, mais pour Casey, elle reste sa petite sœur. Leur relation est explosive, ils s'adorent tout autant qu'ils peuvent parfois se détester et pourtant, Casey ne peut s'imaginer la perdre. Il a tendance à trop la couver, à être trop protecteur surtout face à tous ces mâles qui ne cessent de lui tourner autour, déclenchant parfois des altercations au Nightclub.



Adora Nicholson ▬ Asarienne
Casey n'est pas indifférent face aux beautés de la jeune femme qu'il croise très souvent à son club, mais il semble se méfier de la nièce de la Grande Conseillère. Elle est sublime mais il pourrait jouer un peu trop avec le feu en se mettant à dos le père et la tante, deux Anciens très influents. Elle est joueuse. Il est tenté de dépasser les limites qu'il s'est fixé ...



Emily Bowman ▬ Ancienne.
Le patron du Diamond possède tout ce qui peut attirer Emily : il est beau, charmeur, riche et en plus, il a un caractère explosif et leurs têtes à têtes sont exquis. Au jeu du chat et de la souris, ils sont les meilleures et aucune des deux ne se laissent faire. Casey pourrait se montrer moins séducteur envers la ministre, mais peut importe le rang de l'Ancienne, il l'aura entre ses draps tôt ou tard... ou peut-être est-ce elle qui gagnera la partie ?


© Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

encanto
_____________________

Phenixia
encanto

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2011
Messages postés : 825
Prénom : Phenixia ça ira bien ^^
Ton âge : 42
Profession / études : suis Infirmière de Nuit
Les logiciel(s) utilisés : ce que j'ai sous la main


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr/
ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASARIA : PV du forum ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 EmptySam 12 Sep - 5:58

Hello les Plumes :jotem:

Asaria et sa Communauté de Joueurs recherchent toujours ces 2 PV !

• LOGAN JACKSON / HUGH JACKMAN => coleader des Insoumis
Liens de présents :
- 4 Insoumis : Adam Lockwood - Donna Sanders - Donovan Clarks - Raven Hunt
- autres liens : Amaria Saria ( à développer)
- et d'autres liens à vous créer au fil de vos aventures Wink
=> https://asaria.forumpro.fr/t4550-les-insoumis-3-5#122733


• CASEY WARNER / TOM ELLIS = > Gérant & Copropriétaire du night club "Light of Diamond"
Liens de présents :
- sa soeur cadette : Jessica Warner
- attirance pour Emily Bowman
- et d'autres liens à vous créer au fil de vos histoires Wink
=> https://asaria.forumpro.fr/t4549-les-asariens-2-3#122842

Venez nous rejoindre g.team Loukas

Lien du forum => https://asaria.forumpro.fr/










ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 1556739044-hugh-jackman-in-x-men-1
Logan Jackson
feat : Hugh Jackman


FREE • RESERVED • TAKEN


Solitaire - Persévérant - Bourru - Cynique



Age : 37 ans
Nature : Asarien
Groupe : Insoumis
Métier : Leader, Trafiquant d'armes
Statut : Célibataire
Capacités : Ancien Milicien, Logan manie parfaitement toutes les armes et a reçu un entraînement militaire dès plus stricte.
Pouvoirs : 3 pouvoirs au choix


La naissance de Logan est pleine de secrets et de mystères
Logan connait ses origines, mais préfère se taire sur ce qui a fait de lui un Animal, une Bête Sauvage plutôt qu’un homme.

Logan est le fruit d’un projet secret visant à créer des super-soldats asariens (SSA). Son ADN a été altéré, enrichi avec des gènes animaux afin d’accroître ses capacités physiques (force, vitesse, agilité, robustesse, régénération, acuité des sens), lui donner un tempérament agressif ainsi qu’un « esprit de meute ».
En outre, l’organisme de Logan lutte en permanence pour épurer son ADN hybride, provoquant une douleur de fond permanente qu’il a appris à endurer – hors crises, aléatoires et très dures à supporter sans antalgiques puissants.

En 2060, Le Centre de recherche met au point le projet SSA (super-soldats asariens) pour créer une force armée puissante et qui viendrait appuyer la Milice. Les génomes d’Asariens à fort potentiel sont analysés parmi les officiers de la Milice et des opposantes au régime en place, retenus en captivité. Le père de Logan, Lieutenant ambitieux, est retenu pour ce projet avec une prisonnière politique. Les fécondations ont lieu in vitro, avec des altérations génétiques ainsi que des ajouts de gènes animaux. Les Miliciens y gagnent des points d’avancement pour leur carrière. Pour les captives, on leur promet une liberté qu’elles ne verront jamais, car elles sont tuées juste après avoir donné naissance à leur bébé.

En 2061, naissance de Logan. Le bébé est transféré dans une aile secrète du centre de Recherches. Sur les quinze embryons du programme, seuls huit arrivent à terme dont la moitié non viable après un an.
Logan fait partie des quatre SSA survivants et passe la majeure partie de son enfance dans un laboratoire. Chacun subit injections et traitements visant à stabiliser leur ADN hybride. On conditionne leur esprit à l’obéissance et à la violence.

A 16 ans, Logan quitte le département Recherches pour rejoindre son père, devenu Capitaine qui l’envoie faire son école militaire. Logan se montre particulièrement zélé, agressif et dominateur. Le personnel d’encadrement bloque ses crises de rage grâce à leurs pouvoirs psychiques. Il est même supérieur à ses camarades dans les disciplines physiques extrêmes.

A 21 ans, il rejoint la Milice. Grâce à son instinct et ses capacités supérieures, son Commandant voit en lui un grand chasseur. C’est ce qu’il devient et traque les plus petits délinquants humains et ceux qui contestent le pouvoir. Brutal et implacable, il détruit tout sur son passage. Il est le meilleur pour les « chasses nocturnes » dans les Terres Sauvages pour tuer les Humains. Logan n’a plus rien d’humain et c’est un Loup qui traque et dépèce ses proies, attiré par l’odeur de la chair fraiche et du sang.

Lors d’un affrontement avec un groupe de Rebelles, Logan reçu une balle dans la tête et s’écroula. On le transporta rapidement à la Clinique. Son blood-healer l’avait maintenu en vie malgré cette balle. Il resta 1 mois dans le coma et à son réveil, il avait oublié qui il était. Son état sauvage mis en « suspend » par la perte de sa mémoire, il retrouve les rangs de la Milice, deux mois plus tard.

Son père tente de réveiller son instinct animal, mais rien n’y fait. Pendant une patrouille sous le dôme humain, Logan attaque et blesse grièvement une escouade de Miliciens, surpris à violer deux Humaines. Le combat lui fait retrouver sa mémoire. Tout lui revient.

A 24 ans, Logan subit une évaluation psychologique complète qui révèle des troubles importants et des failles dans son conditionnement SSA. Son père le place sous la tutelle de Mariko, une Longue-Vie, instructrice de combat et spécialiste des armes blanches. Héritière d’une lignée japonaise traditionaliste, elle lui inculque les préceptes d’honneur et de loyauté. Elle lui apprend d’abord à renforcer son esprit, canaliser sa partie animale, exploiter ses capacités physiques améliorées à travers le maniement des armes.

A 26 ans, Logan devient Sergent. On lui attribue de nouvelles missions, comme rechercher les trafiquants asariens qui nuisent aux affaires de l’élite asarienne. Logan ouvre les yeux sur son monde.

A 28 ans, Après une enquête longue et sanglante, Logan démantèle un vaste réseau de contrefaçons. Comble de l’indignation, des Asariens de milieux divers œuvraient avec des Humains pour écouler leurs marchandises sur le marché noir.

A 30 ans, il entame finalement une relation avec Mariko, qui reste une amante froide et rigide tandis que sa nature anime demande plus de passion et de chaleur.
Au fil des ans, les convictions du Sergent-Traqueur s’émoussent, de même que son aversion envers les Humains. Les Asariens sont pourris alors que les Humains tentent par tous les moyens de survivre.

A 32 ans, Logan traque un traître asarien, fils d’un biologiste renommé, qui s’est associé à une humaine pour produire de la nourriture dans les profondeurs de la cité. Au fil de l’enquête Logan découvre leur volonté d’indépendance et l’envie d’apporter une aide alimentaire, certes modeste, à la population du bidonville. Au moment de les interpeler, Logan hésite et donne l’ordre de ne pas tirer. Les Miliciens avec lui n’en font qu’à leur tête et tirent sur le couple. Logan tente de s’interposer et reçoit de plein fouet les divers tirs de lasers. Pour la première fois depuis longtemps, il cède à une rage destructrice, massacre le couple, le groupe qui s’était constitué autour d’eux et les soldats.

C’est le début de la chute pour le Milicien, qui perd son enthousiasme de façon irrémédiable. Il consacre une grande partie de son temps à errer dans les galeries où s’est déroulé le drame. Les accrochages avec ses collègues se multiplient. Il réussit encore à sauver les apparences auprès de son père et de Mariko. Il ne veut plus tuer ni traquer aucun Humain ni ceux qui sont soit disant des traitres à la cité.

A 34 ans, On affecte Logan à la surveillance de la prison une semaine sur deux. Le message est clair : il doit se ressaisir, redevenir le traqueur efficace d’autrefois ou il finira sa carrière avec les autres rebuts de la Milice. Logan perd ses repères. L’incohérence, les failles de la société asarienne accroissent un sentiment d’injustice et une soif de liberté. Les cris des prisonniers font écho dans son esprit à ceux de ses innombrables victimes, hantent ses jours et ses nuits.

A 35 ans, Logan et Mariko se disputent au sujet d’Adam Lockwood, un mercenaire humain capturé et torturé après une tentative d’assassinat sur le ministre Nicholson. Logan loue le courage de cet homme pour s’attaquer à une cible aussi importante, les mérites de cette vie honorable et libre en tant que mercenaire loyal à ses employeurs et ses propres principes. Pour Mariko, il s’agit d’un traître qui a porté atteinte à un pilier du gouvernement auquel chacun doit obéissance et dévotion.
La dispute s’étend aux états d’âme de Logan, qui fait part à sa mentore de ses doutes et critiques du système. Mariko renie Logan, annonce qu’elle va le dénoncer à ses Supérieurs pour traîtrise. Logan explose, cède à la furie sanguinaire et tue Mariko au terme d’un violent combat à l’arme blanche.

Logan récupère toutes ses armes, brûle tout ce qu’il possède. Dans la foulée il délivre Adam Lockwood qui est dans un très grave état, abattant avec sauvagerie les Miliciens de garde – aidé des tirs précis du mercenaire.
Les deux hommes s’échappent dans les anciennes galeries souterraines que Logan a parcourues en long et en large au cours des dernières années.

Logan devient un fugitif, un paria aux yeux de la société, un traître pour son père. Peu à peu, avec Adam, ils fondent les Insoumis, leur "famille" avec leurs propres lois : Les Insoumis.




Relations




Adam Lockwood ▬ Humain Insoumis

C'est Logan qui le sauva des tortures des soldats. Il a fuit avec Adam dans les souterrains où il a pu recevoir des soins et se mettre tous les deux à l'abri. Devenus des parias de la société, Adam et Logan scellèrent un pacte : rassembler autour d'eux tous ceux qui n'avaient plus leur place dans la cité. Avec acharnement, ils fondèrent les Insoumis et les Abysses. Une amitié profonde et sincère lie les deux hommes qui ont appris à se connaitre au fil des années et à se compléter lors des décisions utiles pour le groupe.



Wade Nielsen ▬ Asarien Insoumis

Les deux hommes se ressemblent par leur solitude et les blessures de leurs âmes. Logan vient très rarement au club de Wade parce qu'il sait que son visage est familier et que n’importe qui pourrait reconnaître l'ancien milicien et le dénoncer pour empocher un paquet de fric.


Raven Hunt ▬ Humaine Insoumise

Il a fait confiance à cette jeune humaine pour qu'elle mette sur pied le poste de surveillance des Abysses. Véritable petit rat des souterrain et hackeuse de génie, elle est devenue indispensable aux Insoumis. Logan n'est pas aveugle du jeu du chat et de la souris qui se passe entre elle et Adam et cela a le don de le faire sourire.



Elisabeth Pearson ▬ Humaine Rebelle

La nuit, tous les chats sont gris ... et Ely a rencontré cet homme qui sorti de nulle part était venu défendre des humains face à deux soldats, dans le bidonville. Elle n'avait pas bougé de sa cachette et elle avait suivi toute la scène, prête à titrer sur les Miliciens et assurer leur fuite à tous. Finalement, les soldats retournèrent à leur patrouille et Logan, après avoir salué le petit groupe d'humains, s'avança vers la cachette d'Ely. Il avait ressenti sa présence durant tout ce temps et le jeune femme compris que c'était un Asarien. Il ne lui donna aucune réponse et disparu dans les entrailles de la cité. Leur route se recroisera-t-elle ?



Amaria Saria ▬ Asarienne Pacificatrice

Une nuit dans les bidonvilles, il fut pris entre les tirs croisés de la Milice et il dût se réfugier au dispensaire. Le médecin de garde, c'était Amaria et il comprit rapidement que c'était elle aussi une Asarienne ... mais différente de son peuple. Douce, elle le mit à l'abri et le laissa repartir dans ses abysses.
Il aimerait pouvoir la revoir, lui qui avait exclu de sa vie tout sentiment. Elle venait d'éveiller quelque chose en Logan. Lui la bête qui se pensait sans cœur.





© Kanae de Never-Utopia






ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 1560197245-casey-warner
Casey Warner
feat : Tom Ellis


FREE • RESERVED • TAKEN

Créatif - Charmeur - Dragueur - Entreprenant - Impulsif - Protecteur - Entêté




Age : 35 ans
Nature : Asarien
Groupe : Jeune Génération
Métier : Co-propriétaire du Nightclub "Le Diamond" avec sa sœur Jessica
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix


Homme entreprenant et talentueux, il a reprit avec sa demi-sœur Jessica (ils ont le même père), le night-club de leur père, à la mort de ce dernier en 2106. Un établissement qui est aujourd'hui reconnu pour son ambiance et ses prestations. Si sa sœur est la femme d'affaire qui gère tout ce qui est argent et contrat avec les employés, lui aime se mettre derrière le comptoir pour créer de nouveaux cocktails et discuter avec les clients. Il aime l'argent, les vices, l'alcool et sait s’entourer des plus belles créatures de la Cité. Jeune homme de son temps, il aime les femmes et ne s'en prive pas, surtout que son Nightclub lui donne les moyens pour séduire de jolies Asariennes tout en gardant un œil sur sa sublime sœur.

Il faut savoir que le père de Casey a longtemps entretenu une liaison avec une jeune Asarienne, trompant ainsi son épouse et mère du petit Casey.
Cette belle latine lui a donné une petite fille du nom de Jessica dont il ne connaissait pas l'existence puisqu’elle avait mis fin à leur histoire d'amour pour qu'il préserve sa famille à lui.
A l'âge de 12 ans, Jessica a perdu sa mère. Elle travaillait au Centre de recherches et un jour, il y a eu une explosion. L'ADN de la mère malgré sa nature d'Asarienne n'a rien pu faire pour la sauver. C'est ainsi que le père de Casey découvrit qu'il avait une fille. Il l'a reconnue immédiatement et lui donna son nom. Son épouse pardonna l'infidélité de son mari et accepta la petite Jessica sous son toit.

C'est ainsi que Casey se lia immédiatement avec Jessica, ne cessant jamais de la protéger ... même aujourd'hui.

Casey est bon vivant. Il aime le luxe, les femmes, l'alcool, mais il déteste les humains. Pour lui ce ne sont que des insectes.



Relations





Jessica Warner ▬ Asarienne
Sa sœur cadette, en réalité sa demi-sœur. Ils ont le même père, mais pour Casey, elle reste sa petite sœur. Leur relation est explosive, ils s'adorent tout autant qu'ils peuvent parfois se détester et pourtant, Casey ne peut s'imaginer la perdre. Il a tendance à trop la couver, à être trop protecteur surtout face à tous ces mâles qui ne cessent de lui tourner autour, déclenchant parfois des altercations au Nightclub.



Adora Nicholson ▬ Asarienne
Casey n'est pas indifférent face aux beautés de la jeune femme qu'il croise très souvent à son club, mais il semble se méfier de la nièce de la Grande Conseillère. Elle est sublime mais il pourrait jouer un peu trop avec le feu en se mettant à dos le père et la tante, deux Anciens très influents. Elle est joueuse. Il est tenté de dépasser les limites qu'il s'est fixé ...



Emily Bowman ▬ Ancienne.
Le patron du Diamond possède tout ce qui peut attirer Emily : il est beau, charmeur, riche et en plus, il a un caractère explosif et leurs têtes à têtes sont exquis. Au jeu du chat et de la souris, ils sont les meilleures et aucune des deux ne se laissent faire. Casey pourrait se montrer moins séducteur envers la ministre, mais peut importe le rang de l'Ancienne, il l'aura entre ses draps tôt ou tard... ou peut-être est-ce elle qui gagnera la partie ?


© Kanae de Never-Utopia
]
Revenir en haut Aller en bas

encanto
_____________________

Phenixia
encanto

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2011
Messages postés : 825
Prénom : Phenixia ça ira bien ^^
Ton âge : 42
Profession / études : suis Infirmière de Nuit
Les logiciel(s) utilisés : ce que j'ai sous la main


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr/
ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASARIA : PV du forum ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 EmptyVen 18 Sep - 13:10

Coucouc ! ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 439702

Asaria et sa Communauté sont à la recherche de ces PV ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 888399501

• LOGAN JACKSON / HUGH JACKMAN => coleader des Insoumis
Liens de présents :
- 4 Insoumis : Adam Lockwood - Donna Sanders - Donovan Clarks - Raven Hunt
- autres liens : Amaria Saria ( à développer)
- et d'autres liens à vous créer au fil de vos aventures Wink
=> https://asaria.forumpro.fr/t4550-les-insoumis-3-5#122733


• CASEY WARNER / TOM ELLIS = > Gérant & Copropriétaire du night club "Light of Diamond"
Liens de présents :
- sa sœur cadette : Jessica Warner
- attirance pour Emily Bowman
- et d'autres liens à vous créer au fil de vos histoires Wink
=> https://asaria.forumpro.fr/t4549-les-asariens-2-3#122842

• MICHAEL HAWKINS / CHARLIE HUNNAM => PDG de la MH. Corporation (La société est divisée en 2 branches : l'immobilier et l'informatique de pointe) / C'est aussi un hackeur de génie.
Créateur de la puce intradermique pour les Pacificateurs avec l'aide d'Amaria.
Liens de présents :
- plusieurs Pacificateurs pour entrer directement dans le feu de l'action : Mara Jade , Lia Jenkins, Amaria Saria, etc ...
- et d'autres liens à vous créer au fil de vos histoires Wink
=> https://asaria.forumpro.fr/t4551-les-pacificateurs-3-9#122781

Venez nous rejoindre g.team Loukas

Lien du forum => https://asaria.forumpro.fr/









ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 1556739044-hugh-jackman-in-x-men-1
Logan Jackson
feat : Hugh Jackman


FREE • RESERVED • TAKEN


Solitaire - Persévérant - Bourru - Cynique



Age : 37 ans
Nature : Asarien
Groupe : Insoumis
Métier : Leader, Trafiquant d'armes
Statut : Célibataire
Capacités : Ancien Milicien, Logan manie parfaitement toutes les armes et a reçu un entraînement militaire dès plus stricte.
Pouvoirs : 3 pouvoirs au choix


La naissance de Logan est pleine de secrets et de mystères
Logan connait ses origines, mais préfère se taire sur ce qui a fait de lui un Animal, une Bête Sauvage plutôt qu’un homme.

Logan est le fruit d’un projet secret visant à créer des super-soldats asariens (SSA). Son ADN a été altéré, enrichi avec des gènes animaux afin d’accroître ses capacités physiques (force, vitesse, agilité, robustesse, régénération, acuité des sens), lui donner un tempérament agressif ainsi qu’un « esprit de meute ».
En outre, l’organisme de Logan lutte en permanence pour épurer son ADN hybride, provoquant une douleur de fond permanente qu’il a appris à endurer – hors crises, aléatoires et très dures à supporter sans antalgiques puissants.

En 2060, Le Centre de recherche met au point le projet SSA (super-soldats asariens) pour créer une force armée puissante et qui viendrait appuyer la Milice. Les génomes d’Asariens à fort potentiel sont analysés parmi les officiers de la Milice et des opposantes au régime en place, retenus en captivité. Le père de Logan, Lieutenant ambitieux, est retenu pour ce projet avec une prisonnière politique. Les fécondations ont lieu in vitro, avec des altérations génétiques ainsi que des ajouts de gènes animaux. Les Miliciens y gagnent des points d’avancement pour leur carrière. Pour les captives, on leur promet une liberté qu’elles ne verront jamais, car elles sont tuées juste après avoir donné naissance à leur bébé.

En 2061, naissance de Logan. Le bébé est transféré dans une aile secrète du centre de Recherches. Sur les quinze embryons du programme, seuls huit arrivent à terme dont la moitié non viable après un an.
Logan fait partie des quatre SSA survivants et passe la majeure partie de son enfance dans un laboratoire. Chacun subit injections et traitements visant à stabiliser leur ADN hybride. On conditionne leur esprit à l’obéissance et à la violence.

A 16 ans, Logan quitte le département Recherches pour rejoindre son père, devenu Capitaine qui l’envoie faire son école militaire. Logan se montre particulièrement zélé, agressif et dominateur. Le personnel d’encadrement bloque ses crises de rage grâce à leurs pouvoirs psychiques. Il est même supérieur à ses camarades dans les disciplines physiques extrêmes.

A 21 ans, il rejoint la Milice. Grâce à son instinct et ses capacités supérieures, son Commandant voit en lui un grand chasseur. C’est ce qu’il devient et traque les plus petits délinquants humains et ceux qui contestent le pouvoir. Brutal et implacable, il détruit tout sur son passage. Il est le meilleur pour les « chasses nocturnes » dans les Terres Sauvages pour tuer les Humains. Logan n’a plus rien d’humain et c’est un Loup qui traque et dépèce ses proies, attiré par l’odeur de la chair fraiche et du sang.

Lors d’un affrontement avec un groupe de Rebelles, Logan reçu une balle dans la tête et s’écroula. On le transporta rapidement à la Clinique. Son blood-healer l’avait maintenu en vie malgré cette balle. Il resta 1 mois dans le coma et à son réveil, il avait oublié qui il était. Son état sauvage mis en « suspend » par la perte de sa mémoire, il retrouve les rangs de la Milice, deux mois plus tard.

Son père tente de réveiller son instinct animal, mais rien n’y fait. Pendant une patrouille sous le dôme humain, Logan attaque et blesse grièvement une escouade de Miliciens, surpris à violer deux Humaines. Le combat lui fait retrouver sa mémoire. Tout lui revient.

A 24 ans, Logan subit une évaluation psychologique complète qui révèle des troubles importants et des failles dans son conditionnement SSA. Son père le place sous la tutelle de Mariko, une Longue-Vie, instructrice de combat et spécialiste des armes blanches. Héritière d’une lignée japonaise traditionaliste, elle lui inculque les préceptes d’honneur et de loyauté. Elle lui apprend d’abord à renforcer son esprit, canaliser sa partie animale, exploiter ses capacités physiques améliorées à travers le maniement des armes.

A 26 ans, Logan devient Sergent. On lui attribue de nouvelles missions, comme rechercher les trafiquants asariens qui nuisent aux affaires de l’élite asarienne. Logan ouvre les yeux sur son monde.

A 28 ans, Après une enquête longue et sanglante, Logan démantèle un vaste réseau de contrefaçons. Comble de l’indignation, des Asariens de milieux divers œuvraient avec des Humains pour écouler leurs marchandises sur le marché noir.

A 30 ans, il entame finalement une relation avec Mariko, qui reste une amante froide et rigide tandis que sa nature anime demande plus de passion et de chaleur.
Au fil des ans, les convictions du Sergent-Traqueur s’émoussent, de même que son aversion envers les Humains. Les Asariens sont pourris alors que les Humains tentent par tous les moyens de survivre.

A 32 ans, Logan traque un traître asarien, fils d’un biologiste renommé, qui s’est associé à une humaine pour produire de la nourriture dans les profondeurs de la cité. Au fil de l’enquête Logan découvre leur volonté d’indépendance et l’envie d’apporter une aide alimentaire, certes modeste, à la population du bidonville. Au moment de les interpeler, Logan hésite et donne l’ordre de ne pas tirer. Les Miliciens avec lui n’en font qu’à leur tête et tirent sur le couple. Logan tente de s’interposer et reçoit de plein fouet les divers tirs de lasers. Pour la première fois depuis longtemps, il cède à une rage destructrice, massacre le couple, le groupe qui s’était constitué autour d’eux et les soldats.

C’est le début de la chute pour le Milicien, qui perd son enthousiasme de façon irrémédiable. Il consacre une grande partie de son temps à errer dans les galeries où s’est déroulé le drame. Les accrochages avec ses collègues se multiplient. Il réussit encore à sauver les apparences auprès de son père et de Mariko. Il ne veut plus tuer ni traquer aucun Humain ni ceux qui sont soit disant des traitres à la cité.

A 34 ans, On affecte Logan à la surveillance de la prison une semaine sur deux. Le message est clair : il doit se ressaisir, redevenir le traqueur efficace d’autrefois ou il finira sa carrière avec les autres rebuts de la Milice. Logan perd ses repères. L’incohérence, les failles de la société asarienne accroissent un sentiment d’injustice et une soif de liberté. Les cris des prisonniers font écho dans son esprit à ceux de ses innombrables victimes, hantent ses jours et ses nuits.

A 35 ans, Logan et Mariko se disputent au sujet d’Adam Lockwood, un mercenaire humain capturé et torturé après une tentative d’assassinat sur le ministre Nicholson. Logan loue le courage de cet homme pour s’attaquer à une cible aussi importante, les mérites de cette vie honorable et libre en tant que mercenaire loyal à ses employeurs et ses propres principes. Pour Mariko, il s’agit d’un traître qui a porté atteinte à un pilier du gouvernement auquel chacun doit obéissance et dévotion.
La dispute s’étend aux états d’âme de Logan, qui fait part à sa mentore de ses doutes et critiques du système. Mariko renie Logan, annonce qu’elle va le dénoncer à ses Supérieurs pour traîtrise. Logan explose, cède à la furie sanguinaire et tue Mariko au terme d’un violent combat à l’arme blanche.

Logan récupère toutes ses armes, brûle tout ce qu’il possède. Dans la foulée il délivre Adam Lockwood qui est dans un très grave état, abattant avec sauvagerie les Miliciens de garde – aidé des tirs précis du mercenaire.
Les deux hommes s’échappent dans les anciennes galeries souterraines que Logan a parcourues en long et en large au cours des dernières années.

Logan devient un fugitif, un paria aux yeux de la société, un traître pour son père. Peu à peu, avec Adam, ils fondent les Insoumis, leur "famille" avec leurs propres lois : Les Insoumis.




Relations




Adam Lockwood ▬ Humain Insoumis

C'est Logan qui le sauva des tortures des soldats. Il a fuit avec Adam dans les souterrains où il a pu recevoir des soins et se mettre tous les deux à l'abri. Devenus des parias de la société, Adam et Logan scellèrent un pacte : rassembler autour d'eux tous ceux qui n'avaient plus leur place dans la cité. Avec acharnement, ils fondèrent les Insoumis et les Abysses. Une amitié profonde et sincère lie les deux hommes qui ont appris à se connaitre au fil des années et à se compléter lors des décisions utiles pour le groupe.



Wade Nielsen ▬ Asarien Insoumis

Les deux hommes se ressemblent par leur solitude et les blessures de leurs âmes. Logan vient très rarement au club de Wade parce qu'il sait que son visage est familier et que n’importe qui pourrait reconnaître l'ancien milicien et le dénoncer pour empocher un paquet de fric.


Raven Hunt ▬ Humaine Insoumise

Il a fait confiance à cette jeune humaine pour qu'elle mette sur pied le poste de surveillance des Abysses. Véritable petit rat des souterrain et hackeuse de génie, elle est devenue indispensable aux Insoumis. Logan n'est pas aveugle du jeu du chat et de la souris qui se passe entre elle et Adam et cela a le don de le faire sourire.



Elisabeth Pearson ▬ Humaine Rebelle

La nuit, tous les chats sont gris ... et Ely a rencontré cet homme qui sorti de nulle part était venu défendre des humains face à deux soldats, dans le bidonville. Elle n'avait pas bougé de sa cachette et elle avait suivi toute la scène, prête à titrer sur les Miliciens et assurer leur fuite à tous. Finalement, les soldats retournèrent à leur patrouille et Logan, après avoir salué le petit groupe d'humains, s'avança vers la cachette d'Ely. Il avait ressenti sa présence durant tout ce temps et le jeune femme compris que c'était un Asarien. Il ne lui donna aucune réponse et disparu dans les entrailles de la cité. Leur route se recroisera-t-elle ?



Amaria Saria ▬ Asarienne Pacificatrice

Une nuit dans les bidonvilles, il fut pris entre les tirs croisés de la Milice et il dût se réfugier au dispensaire. Le médecin de garde, c'était Amaria et il comprit rapidement que c'était elle aussi une Asarienne ... mais différente de son peuple. Douce, elle le mit à l'abri et le laissa repartir dans ses abysses.
Il aimerait pouvoir la revoir, lui qui avait exclu de sa vie tout sentiment. Elle venait d'éveiller quelque chose en Logan. Lui la bête qui se pensait sans cœur.





© Kanae de Never-Utopia






ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 1560197245-casey-warner
Casey Warner
feat : Tom Ellis


FREE • RESERVED • TAKEN

Créatif - Charmeur - Dragueur - Entreprenant - Impulsif - Protecteur - Entêté




Age : 35 ans
Nature : Asarien
Groupe : Jeune Génération
Métier : Co-propriétaire du Nightclub "Le Diamond" avec sa sœur Jessica
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix


Homme entreprenant et talentueux, il a reprit avec sa demi-sœur Jessica (ils ont le même père), le night-club de leur père, à la mort de ce dernier en 2106. Un établissement qui est aujourd'hui reconnu pour son ambiance et ses prestations. Si sa sœur est la femme d'affaire qui gère tout ce qui est argent et contrat avec les employés, lui aime se mettre derrière le comptoir pour créer de nouveaux cocktails et discuter avec les clients. Il aime l'argent, les vices, l'alcool et sait s’entourer des plus belles créatures de la Cité. Jeune homme de son temps, il aime les femmes et ne s'en prive pas, surtout que son Nightclub lui donne les moyens pour séduire de jolies Asariennes tout en gardant un œil sur sa sublime sœur.

Il faut savoir que le père de Casey a longtemps entretenu une liaison avec une jeune Asarienne, trompant ainsi son épouse et mère du petit Casey.
Cette belle latine lui a donné une petite fille du nom de Jessica dont il ne connaissait pas l'existence puisqu’elle avait mis fin à leur histoire d'amour pour qu'il préserve sa famille à lui.
A l'âge de 12 ans, Jessica a perdu sa mère. Elle travaillait au Centre de recherches et un jour, il y a eu une explosion. L'ADN de la mère malgré sa nature d'Asarienne n'a rien pu faire pour la sauver. C'est ainsi que le père de Casey découvrit qu'il avait une fille. Il l'a reconnue immédiatement et lui donna son nom. Son épouse pardonna l'infidélité de son mari et accepta la petite Jessica sous son toit.

C'est ainsi que Casey se lia immédiatement avec Jessica, ne cessant jamais de la protéger ... même aujourd'hui.

Casey est bon vivant. Il aime le luxe, les femmes, l'alcool, mais il déteste les humains. Pour lui ce ne sont que des insectes.



Relations





Jessica Warner ▬ Asarienne
Sa sœur cadette, en réalité sa demi-sœur. Ils ont le même père, mais pour Casey, elle reste sa petite sœur. Leur relation est explosive, ils s'adorent tout autant qu'ils peuvent parfois se détester et pourtant, Casey ne peut s'imaginer la perdre. Il a tendance à trop la couver, à être trop protecteur surtout face à tous ces mâles qui ne cessent de lui tourner autour, déclenchant parfois des altercations au Nightclub.



Adora Nicholson ▬ Asarienne
Casey n'est pas indifférent face aux beautés de la jeune femme qu'il croise très souvent à son club, mais il semble se méfier de la nièce de la Grande Conseillère. Elle est sublime mais il pourrait jouer un peu trop avec le feu en se mettant à dos le père et la tante, deux Anciens très influents. Elle est joueuse. Il est tenté de dépasser les limites qu'il s'est fixé ...



Emily Bowman ▬ Ancienne.
Le patron du Diamond possède tout ce qui peut attirer Emily : il est beau, charmeur, riche et en plus, il a un caractère explosif et leurs têtes à têtes sont exquis. Au jeu du chat et de la souris, ils sont les meilleures et aucune des deux ne se laissent faire. Casey pourrait se montrer moins séducteur envers la ministre, mais peut importe le rang de l'Ancienne, il l'aura entre ses draps tôt ou tard... ou peut-être est-ce elle qui gagnera la partie ?


© Kanae de Never-Utopia
]




ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 293902PVMIKE
Michael Hawkins
feat : Charlie Hunnam


FREE • RESERVED • TAKEN



Sombre - Diplomate - Discret - Mystérieux - Protecteur




Age : 35 ans
Nature : Asarien
Groupe : Pacificateurs
Métier : PDG de la MH. Corporation (La société est divisée en 2 branches : l'immobilier et l'informatique de pointe) / C'est aussi un hackeur de génie.
Créateur de la puce intradermique pour les Pacificateurs avec l'aide d'Amaria.

Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix


Asarien issu d’une puissante famille de la Cité, fils d’un homme des plus influant avec bien des contacts au sein du gouvernement, comme beaucoup de jeunes de ce milieu il a été formé dans la haine de l’Humanité, ne voyant en eux que des êtres primaires et dangereux qui réfléchissent par instinct et ayant causé la fin du monde d’antan. Quand ses parents parlaient des Humains, ils parlaient d’animaux qu’il fallait éduquer par la violence et abattre s'ils venaient à mordre la main de leurs Maitres Asariens, mais l’éducation comme les mots ne sont rien à côté de l’acte. Voulant à tout prix faire la fierté de son père, de sa famille, être un digne Asarien, Mike se comportait avec froideur et lorsqu’une esclave lui manqua, un jour, de respect, il décida de montrer sa supériorité en la tuant de sang-froid. Un acte qui semblait si facile pour lui dans ses paroles, mais qui une fois commis le marqua étrangement, une marque qui restera à jamais gravée dans sa vie, et qui créa la première fissure dans son esprit, celle qui commença à créer un conflit dans sa conscience, entre deux visions : L’ancienne inculquée par son père, celle d’un Asarien pur et dur désirant être la fierté de son géniteur, et la nouvelle qui se prit de compassion pour la condition des Humains et désira trouver rédemption de son acte en œuvrant pour leur salut.
A la mort de son père, cet Asarien considéré comme séduisant, charismatique, énigmatique et imposant, reprit les sociétés familiales, modifiant au passage la politique de celles-ci en créant des emplois pour les humains à la MH. Corps. De plus il profita de sa position dans une agence immobilière pour dénicher des lieux surs ou sécurisés pour abriter ces derniers. Comme bien d’autres, il entendit parler d’un groupuscule illégal nommé les Pacificateurs, une assemblée qui travaillerait pour la paix entre les humains et les asariens, du coup il chercha par ses protégés à se renseigner, à trouver un moyen d’entrer en contact avec eux. Il vit par ce groupe une opportunité de se trouver des alliés, de ne plus se sentir seul dans ce combat contre l’injustice. Ainsi après un temps et plusieurs mises à l’épreuve, il put rejoindre les Pacificateurs. La jeune leader lui donna un rôle très important au fil des années et toute sa confiance.

Informations sur la puce intradermique :
Grâce aux compétences de l’Asarien, Michael Hawkins (avec l'aide d'Amaria Saria), les Pacificateurs se sont vus doter d’une puce intradermique qui protège l’esprit de toutes intrusions aux pouvoirs télépathiques et de persuasion.
C’est une manière de protéger leur secret et de ne jamais rien divulguer à l’ennemi si l’un d’entre eux se faisait capturer.
La puce intradermique est placée, grâce à un procédé d’injection, tout près de la carotide. La puce déploie alors son système dans le cerveau, au niveau du cortex, pour protéger la mémoire et les souvenirs de la personne.
Un télépathe ou tout autre Asarien possédant un pouvoir psychique, ne verra qu’un brouillard dans la mémoire de son prisonnier.
A force de tortures, la puce pourra griller et entrainer la mort de son porteur.
Tout comme un technopathe pourra la déceler et tenter de la neutraliser, mais là aussi, cela entrainera la mort du Pacificateur.
La puce de protection est un secret bien gardé des Pacificateurs.
Chaque nouveau pacificateur se verra doter d'une puce.


Relations




Lia Jenkins — Humaine Pacificatrice
Ils se connaissent depuis le début de la formation du groupe, mais chacun a toujours eu une vie très différente. Mike a donné un poste récemment à la jeune femme dans sa société pour montrer à la population qu'Asariens et Humains peuvent vivre et travailler ensemble. Lia sait très bien que son patron et ami soulève des questions au sein de la population asarienne et dans le gouvernement pour employer des humains. Mais, il tient tête à tous ses détracteurs. Il la protégera contre tous les dangers.


Liam Holloway — Asarien Pacificateur
Les deux hommes sont très différents de part leur éducation et leurs origines sociales, pourtant, ils se sont liés d'amitié et ils se sont découvert un point commun : ils défendent la même Cause. Il n'est pas rare de voir ces deux amis se prélasser après une longue journée de travail, autour d'un bon verre et de se confier sur leur vie et leurs sentiments.


Allan Baker ▬ Asarien Mercenaire
Mike n'est pas aussi aveugle qu'il veut bien le montrer. Cet homme, ce visage ... il pense l'avoir déjà vu à plusieurs reprises. Est-ce qu'on le suit ? Est-ce le gouvernement ou bien quelqu'un d'autre ? Mike a surtout peur pour Lia.



Mara Jade — Humaine Pacificatrice
Cette jeune femme l’a littéralement bluffé, fragile d’apparence, elle n’en demeure pas moins une femme combattante qu’il respecte tant par sa loyauté que par la force de ses convictions. En lui donnant l’accès au groupe, elle lui a permis cette rédemption qu’il avait jadis tant cherchée. Michael n’a pas hésité à mettre sa technologie et sa richesse au service des Pacificateurs.


© Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

encanto
_____________________

Phenixia
encanto

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2011
Messages postés : 825
Prénom : Phenixia ça ira bien ^^
Ton âge : 42
Profession / études : suis Infirmière de Nuit
Les logiciel(s) utilisés : ce que j'ai sous la main


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr/
ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASARIA : PV du forum ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 EmptyVen 9 Oct - 17:05

Hello les RPGISTES ! Youhou


Des PV sont très attendus par nos membres !
Venez rejoindre notre Communauté
On vous attend ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 1988039517
Il y a actuellement 42 personnages de validés
Lien du forum => https://asaria.forumpro.fr/

ON RECHERCHE :

• LOGAN JACKSON / HUGH JACKMAN => coleader des Insoumis
Liens de présents :
- 4 Insoumis : Adam Lockwood - Donna Sanders - Donovan Clarks - Raven Hunt
- autres liens : Amaria Saria ( à développer)
- et d'autres liens à vous créer au fil de vos aventures Wink
=> https://asaria.forumpro.fr/t4550-les-insoumis-3-5#122733


• CASEY WARNER / TOM ELLIS = > Gérant & Copropriétaire du night club "Light of Diamond"
Liens de présents :
- sa sœur cadette : Jessica Warner
- attirance pour Emily Bowman
- et d'autres liens à vous créer au fil de vos histoires Wink
=> https://asaria.forumpro.fr/t4549-les-asariens-2-3#122842

• MICHAEL HAWKINS / CHARLIE HUNNAM => PDG de la MH. Corporation (La société est divisée en 2 branches : l'immobilier et l'informatique de pointe) / C'est aussi un hackeur de génie.
Créateur de la puce intradermique pour les Pacificateurs avec l'aide d'Amaria.
Liens de présents :
- plusieurs Pacificateurs pour entrer directement dans le feu de l'action : Mara Jade , Lia Jenkins, Amaria Saria, etc ...
- et d'autres liens à vous créer au fil de vos histoires Wink
=> https://asaria.forumpro.fr/t4551-les-pacificateurs-3-9#122781













ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 1556739044-hugh-jackman-in-x-men-1
Logan Jackson
feat : Hugh Jackman


FREE • RESERVED • TAKEN


Solitaire - Persévérant - Bourru - Cynique



Age : 37 ans
Nature : Asarien
Groupe : Insoumis
Métier : Leader, Trafiquant d'armes
Statut : Célibataire
Capacités : Ancien Milicien, Logan manie parfaitement toutes les armes et a reçu un entraînement militaire dès plus stricte.
Pouvoirs : 3 pouvoirs au choix


La naissance de Logan est pleine de secrets et de mystères
Logan connait ses origines, mais préfère se taire sur ce qui a fait de lui un Animal, une Bête Sauvage plutôt qu’un homme.

Logan est le fruit d’un projet secret visant à créer des super-soldats asariens (SSA). Son ADN a été altéré, enrichi avec des gènes animaux afin d’accroître ses capacités physiques (force, vitesse, agilité, robustesse, régénération, acuité des sens), lui donner un tempérament agressif ainsi qu’un « esprit de meute ».
En outre, l’organisme de Logan lutte en permanence pour épurer son ADN hybride, provoquant une douleur de fond permanente qu’il a appris à endurer – hors crises, aléatoires et très dures à supporter sans antalgiques puissants.

En 2060, Le Centre de recherche met au point le projet SSA (super-soldats asariens) pour créer une force armée puissante et qui viendrait appuyer la Milice. Les génomes d’Asariens à fort potentiel sont analysés parmi les officiers de la Milice et des opposantes au régime en place, retenus en captivité. Le père de Logan, Lieutenant ambitieux, est retenu pour ce projet avec une prisonnière politique. Les fécondations ont lieu in vitro, avec des altérations génétiques ainsi que des ajouts de gènes animaux. Les Miliciens y gagnent des points d’avancement pour leur carrière. Pour les captives, on leur promet une liberté qu’elles ne verront jamais, car elles sont tuées juste après avoir donné naissance à leur bébé.

En 2061, naissance de Logan. Le bébé est transféré dans une aile secrète du centre de Recherches. Sur les quinze embryons du programme, seuls huit arrivent à terme dont la moitié non viable après un an.
Logan fait partie des quatre SSA survivants et passe la majeure partie de son enfance dans un laboratoire. Chacun subit injections et traitements visant à stabiliser leur ADN hybride. On conditionne leur esprit à l’obéissance et à la violence.

A 16 ans, Logan quitte le département Recherches pour rejoindre son père, devenu Capitaine qui l’envoie faire son école militaire. Logan se montre particulièrement zélé, agressif et dominateur. Le personnel d’encadrement bloque ses crises de rage grâce à leurs pouvoirs psychiques. Il est même supérieur à ses camarades dans les disciplines physiques extrêmes.

A 21 ans, il rejoint la Milice. Grâce à son instinct et ses capacités supérieures, son Commandant voit en lui un grand chasseur. C’est ce qu’il devient et traque les plus petits délinquants humains et ceux qui contestent le pouvoir. Brutal et implacable, il détruit tout sur son passage. Il est le meilleur pour les « chasses nocturnes » dans les Terres Sauvages pour tuer les Humains. Logan n’a plus rien d’humain et c’est un Loup qui traque et dépèce ses proies, attiré par l’odeur de la chair fraiche et du sang.

Lors d’un affrontement avec un groupe de Rebelles, Logan reçu une balle dans la tête et s’écroula. On le transporta rapidement à la Clinique. Son blood-healer l’avait maintenu en vie malgré cette balle. Il resta 1 mois dans le coma et à son réveil, il avait oublié qui il était. Son état sauvage mis en « suspend » par la perte de sa mémoire, il retrouve les rangs de la Milice, deux mois plus tard.

Son père tente de réveiller son instinct animal, mais rien n’y fait. Pendant une patrouille sous le dôme humain, Logan attaque et blesse grièvement une escouade de Miliciens, surpris à violer deux Humaines. Le combat lui fait retrouver sa mémoire. Tout lui revient.

A 24 ans, Logan subit une évaluation psychologique complète qui révèle des troubles importants et des failles dans son conditionnement SSA. Son père le place sous la tutelle de Mariko, une Longue-Vie, instructrice de combat et spécialiste des armes blanches. Héritière d’une lignée japonaise traditionaliste, elle lui inculque les préceptes d’honneur et de loyauté. Elle lui apprend d’abord à renforcer son esprit, canaliser sa partie animale, exploiter ses capacités physiques améliorées à travers le maniement des armes.

A 26 ans, Logan devient Sergent. On lui attribue de nouvelles missions, comme rechercher les trafiquants asariens qui nuisent aux affaires de l’élite asarienne. Logan ouvre les yeux sur son monde.

A 28 ans, Après une enquête longue et sanglante, Logan démantèle un vaste réseau de contrefaçons. Comble de l’indignation, des Asariens de milieux divers œuvraient avec des Humains pour écouler leurs marchandises sur le marché noir.

A 30 ans, il entame finalement une relation avec Mariko, qui reste une amante froide et rigide tandis que sa nature anime demande plus de passion et de chaleur.
Au fil des ans, les convictions du Sergent-Traqueur s’émoussent, de même que son aversion envers les Humains. Les Asariens sont pourris alors que les Humains tentent par tous les moyens de survivre.

A 32 ans, Logan traque un traître asarien, fils d’un biologiste renommé, qui s’est associé à une humaine pour produire de la nourriture dans les profondeurs de la cité. Au fil de l’enquête Logan découvre leur volonté d’indépendance et l’envie d’apporter une aide alimentaire, certes modeste, à la population du bidonville. Au moment de les interpeler, Logan hésite et donne l’ordre de ne pas tirer. Les Miliciens avec lui n’en font qu’à leur tête et tirent sur le couple. Logan tente de s’interposer et reçoit de plein fouet les divers tirs de lasers. Pour la première fois depuis longtemps, il cède à une rage destructrice, massacre le couple, le groupe qui s’était constitué autour d’eux et les soldats.

C’est le début de la chute pour le Milicien, qui perd son enthousiasme de façon irrémédiable. Il consacre une grande partie de son temps à errer dans les galeries où s’est déroulé le drame. Les accrochages avec ses collègues se multiplient. Il réussit encore à sauver les apparences auprès de son père et de Mariko. Il ne veut plus tuer ni traquer aucun Humain ni ceux qui sont soit disant des traitres à la cité.

A 34 ans, On affecte Logan à la surveillance de la prison une semaine sur deux. Le message est clair : il doit se ressaisir, redevenir le traqueur efficace d’autrefois ou il finira sa carrière avec les autres rebuts de la Milice. Logan perd ses repères. L’incohérence, les failles de la société asarienne accroissent un sentiment d’injustice et une soif de liberté. Les cris des prisonniers font écho dans son esprit à ceux de ses innombrables victimes, hantent ses jours et ses nuits.

A 35 ans, Logan et Mariko se disputent au sujet d’Adam Lockwood, un mercenaire humain capturé et torturé après une tentative d’assassinat sur le ministre Nicholson. Logan loue le courage de cet homme pour s’attaquer à une cible aussi importante, les mérites de cette vie honorable et libre en tant que mercenaire loyal à ses employeurs et ses propres principes. Pour Mariko, il s’agit d’un traître qui a porté atteinte à un pilier du gouvernement auquel chacun doit obéissance et dévotion.
La dispute s’étend aux états d’âme de Logan, qui fait part à sa mentore de ses doutes et critiques du système. Mariko renie Logan, annonce qu’elle va le dénoncer à ses Supérieurs pour traîtrise. Logan explose, cède à la furie sanguinaire et tue Mariko au terme d’un violent combat à l’arme blanche.

Logan récupère toutes ses armes, brûle tout ce qu’il possède. Dans la foulée il délivre Adam Lockwood qui est dans un très grave état, abattant avec sauvagerie les Miliciens de garde – aidé des tirs précis du mercenaire.
Les deux hommes s’échappent dans les anciennes galeries souterraines que Logan a parcourues en long et en large au cours des dernières années.

Logan devient un fugitif, un paria aux yeux de la société, un traître pour son père. Peu à peu, avec Adam, ils fondent les Insoumis, leur "famille" avec leurs propres lois : Les Insoumis.




Relations




Adam Lockwood ▬ Humain Insoumis

C'est Logan qui le sauva des tortures des soldats. Il a fuit avec Adam dans les souterrains où il a pu recevoir des soins et se mettre tous les deux à l'abri. Devenus des parias de la société, Adam et Logan scellèrent un pacte : rassembler autour d'eux tous ceux qui n'avaient plus leur place dans la cité. Avec acharnement, ils fondèrent les Insoumis et les Abysses. Une amitié profonde et sincère lie les deux hommes qui ont appris à se connaitre au fil des années et à se compléter lors des décisions utiles pour le groupe.



Wade Nielsen ▬ Asarien Insoumis

Les deux hommes se ressemblent par leur solitude et les blessures de leurs âmes. Logan vient très rarement au club de Wade parce qu'il sait que son visage est familier et que n’importe qui pourrait reconnaître l'ancien milicien et le dénoncer pour empocher un paquet de fric.


Raven Hunt ▬ Humaine Insoumise

Il a fait confiance à cette jeune humaine pour qu'elle mette sur pied le poste de surveillance des Abysses. Véritable petit rat des souterrain et hackeuse de génie, elle est devenue indispensable aux Insoumis. Logan n'est pas aveugle du jeu du chat et de la souris qui se passe entre elle et Adam et cela a le don de le faire sourire.



Elisabeth Pearson ▬ Humaine Rebelle

La nuit, tous les chats sont gris ... et Ely a rencontré cet homme qui sorti de nulle part était venu défendre des humains face à deux soldats, dans le bidonville. Elle n'avait pas bougé de sa cachette et elle avait suivi toute la scène, prête à titrer sur les Miliciens et assurer leur fuite à tous. Finalement, les soldats retournèrent à leur patrouille et Logan, après avoir salué le petit groupe d'humains, s'avança vers la cachette d'Ely. Il avait ressenti sa présence durant tout ce temps et le jeune femme compris que c'était un Asarien. Il ne lui donna aucune réponse et disparu dans les entrailles de la cité. Leur route se recroisera-t-elle ?



Amaria Saria ▬ Asarienne Pacificatrice

Une nuit dans les bidonvilles, il fut pris entre les tirs croisés de la Milice et il dût se réfugier au dispensaire. Le médecin de garde, c'était Amaria et il comprit rapidement que c'était elle aussi une Asarienne ... mais différente de son peuple. Douce, elle le mit à l'abri et le laissa repartir dans ses abysses.
Il aimerait pouvoir la revoir, lui qui avait exclu de sa vie tout sentiment. Elle venait d'éveiller quelque chose en Logan. Lui la bête qui se pensait sans cœur.





© Kanae de Never-Utopia






ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 1560197245-casey-warner
Casey Warner
feat : Tom Ellis


FREE • RESERVED • TAKEN

Créatif - Charmeur - Dragueur - Entreprenant - Impulsif - Protecteur - Entêté




Age : 35 ans
Nature : Asarien
Groupe : Jeune Génération
Métier : Co-propriétaire du Nightclub "Le Diamond" avec sa sœur Jessica
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix


Homme entreprenant et talentueux, il a reprit avec sa demi-sœur Jessica (ils ont le même père), le night-club de leur père, à la mort de ce dernier en 2106. Un établissement qui est aujourd'hui reconnu pour son ambiance et ses prestations. Si sa sœur est la femme d'affaire qui gère tout ce qui est argent et contrat avec les employés, lui aime se mettre derrière le comptoir pour créer de nouveaux cocktails et discuter avec les clients. Il aime l'argent, les vices, l'alcool et sait s’entourer des plus belles créatures de la Cité. Jeune homme de son temps, il aime les femmes et ne s'en prive pas, surtout que son Nightclub lui donne les moyens pour séduire de jolies Asariennes tout en gardant un œil sur sa sublime sœur.

Il faut savoir que le père de Casey a longtemps entretenu une liaison avec une jeune Asarienne, trompant ainsi son épouse et mère du petit Casey.
Cette belle latine lui a donné une petite fille du nom de Jessica dont il ne connaissait pas l'existence puisqu’elle avait mis fin à leur histoire d'amour pour qu'il préserve sa famille à lui.
A l'âge de 12 ans, Jessica a perdu sa mère. Elle travaillait au Centre de recherches et un jour, il y a eu une explosion. L'ADN de la mère malgré sa nature d'Asarienne n'a rien pu faire pour la sauver. C'est ainsi que le père de Casey découvrit qu'il avait une fille. Il l'a reconnue immédiatement et lui donna son nom. Son épouse pardonna l'infidélité de son mari et accepta la petite Jessica sous son toit.

C'est ainsi que Casey se lia immédiatement avec Jessica, ne cessant jamais de la protéger ... même aujourd'hui.

Casey est bon vivant. Il aime le luxe, les femmes, l'alcool, mais il déteste les humains. Pour lui ce ne sont que des insectes.



Relations





Jessica Warner ▬ Asarienne
Sa sœur cadette, en réalité sa demi-sœur. Ils ont le même père, mais pour Casey, elle reste sa petite sœur. Leur relation est explosive, ils s'adorent tout autant qu'ils peuvent parfois se détester et pourtant, Casey ne peut s'imaginer la perdre. Il a tendance à trop la couver, à être trop protecteur surtout face à tous ces mâles qui ne cessent de lui tourner autour, déclenchant parfois des altercations au Nightclub.



Adora Nicholson ▬ Asarienne
Casey n'est pas indifférent face aux beautés de la jeune femme qu'il croise très souvent à son club, mais il semble se méfier de la nièce de la Grande Conseillère. Elle est sublime mais il pourrait jouer un peu trop avec le feu en se mettant à dos le père et la tante, deux Anciens très influents. Elle est joueuse. Il est tenté de dépasser les limites qu'il s'est fixé ...



Emily Bowman ▬ Ancienne.
Le patron du Diamond possède tout ce qui peut attirer Emily : il est beau, charmeur, riche et en plus, il a un caractère explosif et leurs têtes à têtes sont exquis. Au jeu du chat et de la souris, ils sont les meilleures et aucune des deux ne se laissent faire. Casey pourrait se montrer moins séducteur envers la ministre, mais peut importe le rang de l'Ancienne, il l'aura entre ses draps tôt ou tard... ou peut-être est-ce elle qui gagnera la partie ?


© Kanae de Never-Utopia
]




ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 293902PVMIKE
Michael Hawkins
feat : Charlie Hunnam


FREE • RESERVED • TAKEN



Sombre - Diplomate - Discret - Mystérieux - Protecteur




Age : 35 ans
Nature : Asarien
Groupe : Pacificateurs
Métier : PDG de la MH. Corporation (La société est divisée en 2 branches : l'immobilier et l'informatique de pointe) / C'est aussi un hackeur de génie.
Créateur de la puce intradermique pour les Pacificateurs avec l'aide d'Amaria.

Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix


Asarien issu d’une puissante famille de la Cité, fils d’un homme des plus influant avec bien des contacts au sein du gouvernement, comme beaucoup de jeunes de ce milieu il a été formé dans la haine de l’Humanité, ne voyant en eux que des êtres primaires et dangereux qui réfléchissent par instinct et ayant causé la fin du monde d’antan. Quand ses parents parlaient des Humains, ils parlaient d’animaux qu’il fallait éduquer par la violence et abattre s'ils venaient à mordre la main de leurs Maitres Asariens, mais l’éducation comme les mots ne sont rien à côté de l’acte. Voulant à tout prix faire la fierté de son père, de sa famille, être un digne Asarien, Mike se comportait avec froideur et lorsqu’une esclave lui manqua, un jour, de respect, il décida de montrer sa supériorité en la tuant de sang-froid. Un acte qui semblait si facile pour lui dans ses paroles, mais qui une fois commis le marqua étrangement, une marque qui restera à jamais gravée dans sa vie, et qui créa la première fissure dans son esprit, celle qui commença à créer un conflit dans sa conscience, entre deux visions : L’ancienne inculquée par son père, celle d’un Asarien pur et dur désirant être la fierté de son géniteur, et la nouvelle qui se prit de compassion pour la condition des Humains et désira trouver rédemption de son acte en œuvrant pour leur salut.
A la mort de son père, cet Asarien considéré comme séduisant, charismatique, énigmatique et imposant, reprit les sociétés familiales, modifiant au passage la politique de celles-ci en créant des emplois pour les humains à la MH. Corps. De plus il profita de sa position dans une agence immobilière pour dénicher des lieux surs ou sécurisés pour abriter ces derniers. Comme bien d’autres, il entendit parler d’un groupuscule illégal nommé les Pacificateurs, une assemblée qui travaillerait pour la paix entre les humains et les asariens, du coup il chercha par ses protégés à se renseigner, à trouver un moyen d’entrer en contact avec eux. Il vit par ce groupe une opportunité de se trouver des alliés, de ne plus se sentir seul dans ce combat contre l’injustice. Ainsi après un temps et plusieurs mises à l’épreuve, il put rejoindre les Pacificateurs. La jeune leader lui donna un rôle très important au fil des années et toute sa confiance.

Informations sur la puce intradermique :
Grâce aux compétences de l’Asarien, Michael Hawkins (avec l'aide d'Amaria Saria), les Pacificateurs se sont vus doter d’une puce intradermique qui protège l’esprit de toutes intrusions aux pouvoirs télépathiques et de persuasion.
C’est une manière de protéger leur secret et de ne jamais rien divulguer à l’ennemi si l’un d’entre eux se faisait capturer.
La puce intradermique est placée, grâce à un procédé d’injection, tout près de la carotide. La puce déploie alors son système dans le cerveau, au niveau du cortex, pour protéger la mémoire et les souvenirs de la personne.
Un télépathe ou tout autre Asarien possédant un pouvoir psychique, ne verra qu’un brouillard dans la mémoire de son prisonnier.
A force de tortures, la puce pourra griller et entrainer la mort de son porteur.
Tout comme un technopathe pourra la déceler et tenter de la neutraliser, mais là aussi, cela entrainera la mort du Pacificateur.
La puce de protection est un secret bien gardé des Pacificateurs.
Chaque nouveau pacificateur se verra doter d'une puce.


Relations




Lia Jenkins — Humaine Pacificatrice
Ils se connaissent depuis le début de la formation du groupe, mais chacun a toujours eu une vie très différente. Mike a donné un poste récemment à la jeune femme dans sa société pour montrer à la population qu'Asariens et Humains peuvent vivre et travailler ensemble. Lia sait très bien que son patron et ami soulève des questions au sein de la population asarienne et dans le gouvernement pour employer des humains. Mais, il tient tête à tous ses détracteurs. Il la protégera contre tous les dangers.


Liam Holloway — Asarien Pacificateur
Les deux hommes sont très différents de part leur éducation et leurs origines sociales, pourtant, ils se sont liés d'amitié et ils se sont découvert un point commun : ils défendent la même Cause. Il n'est pas rare de voir ces deux amis se prélasser après une longue journée de travail, autour d'un bon verre et de se confier sur leur vie et leurs sentiments.


Allan Baker ▬ Asarien Mercenaire
Mike n'est pas aussi aveugle qu'il veut bien le montrer. Cet homme, ce visage ... il pense l'avoir déjà vu à plusieurs reprises. Est-ce qu'on le suit ? Est-ce le gouvernement ou bien quelqu'un d'autre ? Mike a surtout peur pour Lia.



Mara Jade — Humaine Pacificatrice
Cette jeune femme l’a littéralement bluffé, fragile d’apparence, elle n’en demeure pas moins une femme combattante qu’il respecte tant par sa loyauté que par la force de ses convictions. En lui donnant l’accès au groupe, elle lui a permis cette rédemption qu’il avait jadis tant cherchée. Michael n’a pas hésité à mettre sa technologie et sa richesse au service des Pacificateurs.


© Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

encanto
_____________________

Phenixia
encanto

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2011
Messages postés : 825
Prénom : Phenixia ça ira bien ^^
Ton âge : 42
Profession / études : suis Infirmière de Nuit
Les logiciel(s) utilisés : ce que j'ai sous la main


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr/
ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASARIA : PV du forum ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 14:14

Coucou tout le Monde !!


Asaria et sa Commnauté attendent toujorus avec impatience l'arrivée de ces PV.
Si vous voulez des liens et des RP ! Alors n'hésitez plus et venez pousser les portes de notre cité de verre ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 1988039517
Lien du forum => https://asaria.forumpro.fr/

ON RECHERCHE :

• LOGAN JACKSON / HUGH JACKMAN => coleader des Insoumis
Liens de présents :
- 4 Insoumis : Adam Lockwood - Donna Sanders - Donovan Clarks - Raven Hunt
- autres liens : Amaria Saria ( à développer)
- et d'autres liens à vous créer au fil de vos aventures Wink
=> https://asaria.forumpro.fr/t4550-les-insoumis-3-5#122733


• CASEY WARNER / TOM ELLIS = > Gérant & Copropriétaire du night club "Light of Diamond"
Liens de présents :
- sa sœur cadette : Jessica Warner
- attirance pour Emily Bowman
- Leroy McStone
- et d'autres liens à vous créer au fil de vos histoires Wink
=> https://asaria.forumpro.fr/t4549-les-asariens-2-3#122842

• MICHAEL HAWKINS / CHARLIE HUNNAM => PDG de la MH. Corporation (La société est divisée en 2 branches : l'immobilier et l'informatique de pointe) / C'est aussi un hackeur de génie.
Créateur de la puce intradermique pour les Pacificateurs avec l'aide d'Amaria.
Liens de présents :
- plusieurs Pacificateurs pour entrer directement dans le feu de l'action : Mara Jade , Grant Stevenson, Alexander Crawford, Héléna Carter, Amaria Saria
- et d'autres liens à vous créer au fil de vos histoires Wink
=> https://asaria.forumpro.fr/t4551-les-pacificateurs-3-9#122781













ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 1556739044-hugh-jackman-in-x-men-1
Logan Jackson
feat : Hugh Jackman


FREE • RESERVED • TAKEN


Solitaire - Persévérant - Bourru - Cynique



Age : 37 ans
Nature : Asarien
Groupe : Insoumis
Métier : Leader, Trafiquant d'armes
Statut : Célibataire
Capacités : Ancien Milicien, Logan manie parfaitement toutes les armes et a reçu un entraînement militaire dès plus stricte.
Pouvoirs : 3 pouvoirs au choix


La naissance de Logan est pleine de secrets et de mystères
Logan connait ses origines, mais préfère se taire sur ce qui a fait de lui un Animal, une Bête Sauvage plutôt qu’un homme.

Logan est le fruit d’un projet secret visant à créer des super-soldats asariens (SSA). Son ADN a été altéré, enrichi avec des gènes animaux afin d’accroître ses capacités physiques (force, vitesse, agilité, robustesse, régénération, acuité des sens), lui donner un tempérament agressif ainsi qu’un « esprit de meute ».
En outre, l’organisme de Logan lutte en permanence pour épurer son ADN hybride, provoquant une douleur de fond permanente qu’il a appris à endurer – hors crises, aléatoires et très dures à supporter sans antalgiques puissants.

En 2060, Le Centre de recherche met au point le projet SSA (super-soldats asariens) pour créer une force armée puissante et qui viendrait appuyer la Milice. Les génomes d’Asariens à fort potentiel sont analysés parmi les officiers de la Milice et des opposantes au régime en place, retenus en captivité. Le père de Logan, Lieutenant ambitieux, est retenu pour ce projet avec une prisonnière politique. Les fécondations ont lieu in vitro, avec des altérations génétiques ainsi que des ajouts de gènes animaux. Les Miliciens y gagnent des points d’avancement pour leur carrière. Pour les captives, on leur promet une liberté qu’elles ne verront jamais, car elles sont tuées juste après avoir donné naissance à leur bébé.

En 2061, naissance de Logan. Le bébé est transféré dans une aile secrète du centre de Recherches. Sur les quinze embryons du programme, seuls huit arrivent à terme dont la moitié non viable après un an.
Logan fait partie des quatre SSA survivants et passe la majeure partie de son enfance dans un laboratoire. Chacun subit injections et traitements visant à stabiliser leur ADN hybride. On conditionne leur esprit à l’obéissance et à la violence.

A 16 ans, Logan quitte le département Recherches pour rejoindre son père, devenu Capitaine qui l’envoie faire son école militaire. Logan se montre particulièrement zélé, agressif et dominateur. Le personnel d’encadrement bloque ses crises de rage grâce à leurs pouvoirs psychiques. Il est même supérieur à ses camarades dans les disciplines physiques extrêmes.

A 21 ans, il rejoint la Milice. Grâce à son instinct et ses capacités supérieures, son Commandant voit en lui un grand chasseur. C’est ce qu’il devient et traque les plus petits délinquants humains et ceux qui contestent le pouvoir. Brutal et implacable, il détruit tout sur son passage. Il est le meilleur pour les « chasses nocturnes » dans les Terres Sauvages pour tuer les Humains. Logan n’a plus rien d’humain et c’est un Loup qui traque et dépèce ses proies, attiré par l’odeur de la chair fraiche et du sang.

Lors d’un affrontement avec un groupe de Rebelles, Logan reçu une balle dans la tête et s’écroula. On le transporta rapidement à la Clinique. Son blood-healer l’avait maintenu en vie malgré cette balle. Il resta 1 mois dans le coma et à son réveil, il avait oublié qui il était. Son état sauvage mis en « suspend » par la perte de sa mémoire, il retrouve les rangs de la Milice, deux mois plus tard.

Son père tente de réveiller son instinct animal, mais rien n’y fait. Pendant une patrouille sous le dôme humain, Logan attaque et blesse grièvement une escouade de Miliciens, surpris à violer deux Humaines. Le combat lui fait retrouver sa mémoire. Tout lui revient.

A 24 ans, Logan subit une évaluation psychologique complète qui révèle des troubles importants et des failles dans son conditionnement SSA. Son père le place sous la tutelle de Mariko, une Longue-Vie, instructrice de combat et spécialiste des armes blanches. Héritière d’une lignée japonaise traditionaliste, elle lui inculque les préceptes d’honneur et de loyauté. Elle lui apprend d’abord à renforcer son esprit, canaliser sa partie animale, exploiter ses capacités physiques améliorées à travers le maniement des armes.

A 26 ans, Logan devient Sergent. On lui attribue de nouvelles missions, comme rechercher les trafiquants asariens qui nuisent aux affaires de l’élite asarienne. Logan ouvre les yeux sur son monde.

A 28 ans, Après une enquête longue et sanglante, Logan démantèle un vaste réseau de contrefaçons. Comble de l’indignation, des Asariens de milieux divers œuvraient avec des Humains pour écouler leurs marchandises sur le marché noir.

A 30 ans, il entame finalement une relation avec Mariko, qui reste une amante froide et rigide tandis que sa nature anime demande plus de passion et de chaleur.
Au fil des ans, les convictions du Sergent-Traqueur s’émoussent, de même que son aversion envers les Humains. Les Asariens sont pourris alors que les Humains tentent par tous les moyens de survivre.

A 32 ans, Logan traque un traître asarien, fils d’un biologiste renommé, qui s’est associé à une humaine pour produire de la nourriture dans les profondeurs de la cité. Au fil de l’enquête Logan découvre leur volonté d’indépendance et l’envie d’apporter une aide alimentaire, certes modeste, à la population du bidonville. Au moment de les interpeler, Logan hésite et donne l’ordre de ne pas tirer. Les Miliciens avec lui n’en font qu’à leur tête et tirent sur le couple. Logan tente de s’interposer et reçoit de plein fouet les divers tirs de lasers. Pour la première fois depuis longtemps, il cède à une rage destructrice, massacre le couple, le groupe qui s’était constitué autour d’eux et les soldats.

C’est le début de la chute pour le Milicien, qui perd son enthousiasme de façon irrémédiable. Il consacre une grande partie de son temps à errer dans les galeries où s’est déroulé le drame. Les accrochages avec ses collègues se multiplient. Il réussit encore à sauver les apparences auprès de son père et de Mariko. Il ne veut plus tuer ni traquer aucun Humain ni ceux qui sont soit disant des traitres à la cité.

A 34 ans, On affecte Logan à la surveillance de la prison une semaine sur deux. Le message est clair : il doit se ressaisir, redevenir le traqueur efficace d’autrefois ou il finira sa carrière avec les autres rebuts de la Milice. Logan perd ses repères. L’incohérence, les failles de la société asarienne accroissent un sentiment d’injustice et une soif de liberté. Les cris des prisonniers font écho dans son esprit à ceux de ses innombrables victimes, hantent ses jours et ses nuits.

A 35 ans, Logan et Mariko se disputent au sujet d’Adam Lockwood, un mercenaire humain capturé et torturé après une tentative d’assassinat sur le ministre Nicholson. Logan loue le courage de cet homme pour s’attaquer à une cible aussi importante, les mérites de cette vie honorable et libre en tant que mercenaire loyal à ses employeurs et ses propres principes. Pour Mariko, il s’agit d’un traître qui a porté atteinte à un pilier du gouvernement auquel chacun doit obéissance et dévotion.
La dispute s’étend aux états d’âme de Logan, qui fait part à sa mentore de ses doutes et critiques du système. Mariko renie Logan, annonce qu’elle va le dénoncer à ses Supérieurs pour traîtrise. Logan explose, cède à la furie sanguinaire et tue Mariko au terme d’un violent combat à l’arme blanche.

Logan récupère toutes ses armes, brûle tout ce qu’il possède. Dans la foulée il délivre Adam Lockwood qui est dans un très grave état, abattant avec sauvagerie les Miliciens de garde – aidé des tirs précis du mercenaire.
Les deux hommes s’échappent dans les anciennes galeries souterraines que Logan a parcourues en long et en large au cours des dernières années.

Logan devient un fugitif, un paria aux yeux de la société, un traître pour son père. Peu à peu, avec Adam, ils fondent les Insoumis, leur "famille" avec leurs propres lois : Les Insoumis.




Relations




Adam Lockwood ▬ Humain Insoumis

C'est Logan qui le sauva des tortures des soldats. Il a fuit avec Adam dans les souterrains où il a pu recevoir des soins et se mettre tous les deux à l'abri. Devenus des parias de la société, Adam et Logan scellèrent un pacte : rassembler autour d'eux tous ceux qui n'avaient plus leur place dans la cité. Avec acharnement, ils fondèrent les Insoumis et les Abysses. Une amitié profonde et sincère lie les deux hommes qui ont appris à se connaitre au fil des années et à se compléter lors des décisions utiles pour le groupe.



Wade Nielsen ▬ Asarien Insoumis

Les deux hommes se ressemblent par leur solitude et les blessures de leurs âmes. Logan vient très rarement au club de Wade parce qu'il sait que son visage est familier et que n’importe qui pourrait reconnaître l'ancien milicien et le dénoncer pour empocher un paquet de fric.


Raven Hunt ▬ Humaine Insoumise

Il a fait confiance à cette jeune humaine pour qu'elle mette sur pied le poste de surveillance des Abysses. Véritable petit rat des souterrain et hackeuse de génie, elle est devenue indispensable aux Insoumis. Logan n'est pas aveugle du jeu du chat et de la souris qui se passe entre elle et Adam et cela a le don de le faire sourire.



Elisabeth Pearson ▬ Humaine Rebelle

La nuit, tous les chats sont gris ... et Ely a rencontré cet homme qui sorti de nulle part était venu défendre des humains face à deux soldats, dans le bidonville. Elle n'avait pas bougé de sa cachette et elle avait suivi toute la scène, prête à titrer sur les Miliciens et assurer leur fuite à tous. Finalement, les soldats retournèrent à leur patrouille et Logan, après avoir salué le petit groupe d'humains, s'avança vers la cachette d'Ely. Il avait ressenti sa présence durant tout ce temps et le jeune femme compris que c'était un Asarien. Il ne lui donna aucune réponse et disparu dans les entrailles de la cité. Leur route se recroisera-t-elle ?



Amaria Saria ▬ Asarienne Pacificatrice

Une nuit dans les bidonvilles, il fut pris entre les tirs croisés de la Milice et il dût se réfugier au dispensaire. Le médecin de garde, c'était Amaria et il comprit rapidement que c'était elle aussi une Asarienne ... mais différente de son peuple. Douce, elle le mit à l'abri et le laissa repartir dans ses abysses.
Il aimerait pouvoir la revoir, lui qui avait exclu de sa vie tout sentiment. Elle venait d'éveiller quelque chose en Logan. Lui la bête qui se pensait sans cœur.





© Kanae de Never-Utopia






ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 1560197245-casey-warner
Casey Warner
feat : Tom Ellis


FREE • RESERVED • TAKEN

Créatif - Charmeur - Dragueur - Entreprenant - Impulsif - Protecteur - Entêté




Age : 35 ans
Nature : Asarien
Groupe : Jeune Génération
Métier : Co-propriétaire du Nightclub "Le Diamond" avec sa sœur Jessica
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix


Homme entreprenant et talentueux, il a reprit avec sa demi-sœur Jessica (ils ont le même père), le night-club de leur père, à la mort de ce dernier en 2106. Un établissement qui est aujourd'hui reconnu pour son ambiance et ses prestations. Si sa sœur est la femme d'affaire qui gère tout ce qui est argent et contrat avec les employés, lui aime se mettre derrière le comptoir pour créer de nouveaux cocktails et discuter avec les clients. Il aime l'argent, les vices, l'alcool et sait s’entourer des plus belles créatures de la Cité. Jeune homme de son temps, il aime les femmes et ne s'en prive pas, surtout que son Nightclub lui donne les moyens pour séduire de jolies Asariennes tout en gardant un œil sur sa sublime sœur.

Il faut savoir que le père de Casey a longtemps entretenu une liaison avec une jeune Asarienne, trompant ainsi son épouse et mère du petit Casey.
Cette belle latine lui a donné une petite fille du nom de Jessica dont il ne connaissait pas l'existence puisqu’elle avait mis fin à leur histoire d'amour pour qu'il préserve sa famille à lui.
A l'âge de 12 ans, Jessica a perdu sa mère. Elle travaillait au Centre de recherches et un jour, il y a eu une explosion. L'ADN de la mère malgré sa nature d'Asarienne n'a rien pu faire pour la sauver. C'est ainsi que le père de Casey découvrit qu'il avait une fille. Il l'a reconnue immédiatement et lui donna son nom. Son épouse pardonna l'infidélité de son mari et accepta la petite Jessica sous son toit.

C'est ainsi que Casey se lia immédiatement avec Jessica, ne cessant jamais de la protéger ... même aujourd'hui.

Casey est bon vivant. Il aime le luxe, les femmes, l'alcool, mais il déteste les humains. Pour lui ce ne sont que des insectes.



Relations





Jessica Warner ▬ Asarienne
Sa sœur cadette, en réalité sa demi-sœur. Ils ont le même père, mais pour Casey, elle reste sa petite sœur. Leur relation est explosive, ils s'adorent tout autant qu'ils peuvent parfois se détester et pourtant, Casey ne peut s'imaginer la perdre. Il a tendance à trop la couver, à être trop protecteur surtout face à tous ces mâles qui ne cessent de lui tourner autour, déclenchant parfois des altercations au Nightclub.



Adora Nicholson ▬ Asarienne
Casey n'est pas indifférent face aux beautés de la jeune femme qu'il croise très souvent à son club, mais il semble se méfier de la nièce de la Grande Conseillère. Elle est sublime mais il pourrait jouer un peu trop avec le feu en se mettant à dos le père et la tante, deux Anciens très influents. Elle est joueuse. Il est tenté de dépasser les limites qu'il s'est fixé ...



Emily Bowman ▬ Ancienne.
Le patron du Diamond possède tout ce qui peut attirer Emily : il est beau, charmeur, riche et en plus, il a un caractère explosif et leurs têtes à têtes sont exquis. Au jeu du chat et de la souris, ils sont les meilleures et aucune des deux ne se laissent faire. Casey pourrait se montrer moins séducteur envers la ministre, mais peut importe le rang de l'Ancienne, il l'aura entre ses draps tôt ou tard... ou peut-être est-ce elle qui gagnera la partie ?


© Kanae de Never-Utopia
]




ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 293902PVMIKE
Michael Hawkins
feat : Charlie Hunnam


FREE • RESERVED • TAKEN



Sombre - Diplomate - Discret - Mystérieux - Protecteur




Age : 35 ans
Nature : Asarien
Groupe : Pacificateurs
Métier : PDG de la MH. Corporation (La société est divisée en 2 branches : l'immobilier et l'informatique de pointe) / C'est aussi un hackeur de génie.
Créateur de la puce intradermique pour les Pacificateurs avec l'aide d'Amaria.

Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix


Asarien issu d’une puissante famille de la Cité, fils d’un homme des plus influant avec bien des contacts au sein du gouvernement, comme beaucoup de jeunes de ce milieu il a été formé dans la haine de l’Humanité, ne voyant en eux que des êtres primaires et dangereux qui réfléchissent par instinct et ayant causé la fin du monde d’antan. Quand ses parents parlaient des Humains, ils parlaient d’animaux qu’il fallait éduquer par la violence et abattre s'ils venaient à mordre la main de leurs Maitres Asariens, mais l’éducation comme les mots ne sont rien à côté de l’acte. Voulant à tout prix faire la fierté de son père, de sa famille, être un digne Asarien, Mike se comportait avec froideur et lorsqu’une esclave lui manqua, un jour, de respect, il décida de montrer sa supériorité en la tuant de sang-froid. Un acte qui semblait si facile pour lui dans ses paroles, mais qui une fois commis le marqua étrangement, une marque qui restera à jamais gravée dans sa vie, et qui créa la première fissure dans son esprit, celle qui commença à créer un conflit dans sa conscience, entre deux visions : L’ancienne inculquée par son père, celle d’un Asarien pur et dur désirant être la fierté de son géniteur, et la nouvelle qui se prit de compassion pour la condition des Humains et désira trouver rédemption de son acte en œuvrant pour leur salut.
A la mort de son père, cet Asarien considéré comme séduisant, charismatique, énigmatique et imposant, reprit les sociétés familiales, modifiant au passage la politique de celles-ci en créant des emplois pour les humains à la MH. Corps. De plus il profita de sa position dans une agence immobilière pour dénicher des lieux surs ou sécurisés pour abriter ces derniers. Comme bien d’autres, il entendit parler d’un groupuscule illégal nommé les Pacificateurs, une assemblée qui travaillerait pour la paix entre les humains et les asariens, du coup il chercha par ses protégés à se renseigner, à trouver un moyen d’entrer en contact avec eux. Il vit par ce groupe une opportunité de se trouver des alliés, de ne plus se sentir seul dans ce combat contre l’injustice. Ainsi après un temps et plusieurs mises à l’épreuve, il put rejoindre les Pacificateurs. La jeune leader lui donna un rôle très important au fil des années et toute sa confiance.

Informations sur la puce intradermique :
Grâce aux compétences de l’Asarien, Michael Hawkins (avec l'aide d'Amaria Saria), les Pacificateurs se sont vus doter d’une puce intradermique qui protège l’esprit de toutes intrusions aux pouvoirs télépathiques et de persuasion.
C’est une manière de protéger leur secret et de ne jamais rien divulguer à l’ennemi si l’un d’entre eux se faisait capturer.
La puce intradermique est placée, grâce à un procédé d’injection, tout près de la carotide. La puce déploie alors son système dans le cerveau, au niveau du cortex, pour protéger la mémoire et les souvenirs de la personne.
Un télépathe ou tout autre Asarien possédant un pouvoir psychique, ne verra qu’un brouillard dans la mémoire de son prisonnier.
A force de tortures, la puce pourra griller et entrainer la mort de son porteur.
Tout comme un technopathe pourra la déceler et tenter de la neutraliser, mais là aussi, cela entrainera la mort du Pacificateur.
La puce de protection est un secret bien gardé des Pacificateurs.
Chaque nouveau pacificateur se verra doter d'une puce.


Relations




Lia Jenkins — Humaine Pacificatrice
Ils se connaissent depuis le début de la formation du groupe, mais chacun a toujours eu une vie très différente. Mike a donné un poste récemment à la jeune femme dans sa société pour montrer à la population qu'Asariens et Humains peuvent vivre et travailler ensemble. Lia sait très bien que son patron et ami soulève des questions au sein de la population asarienne et dans le gouvernement pour employer des humains. Mais, il tient tête à tous ses détracteurs. Il la protégera contre tous les dangers.


Liam Holloway — Asarien Pacificateur
Les deux hommes sont très différents de part leur éducation et leurs origines sociales, pourtant, ils se sont liés d'amitié et ils se sont découvert un point commun : ils défendent la même Cause. Il n'est pas rare de voir ces deux amis se prélasser après une longue journée de travail, autour d'un bon verre et de se confier sur leur vie et leurs sentiments.


Allan Baker ▬ Asarien Mercenaire
Mike n'est pas aussi aveugle qu'il veut bien le montrer. Cet homme, ce visage ... il pense l'avoir déjà vu à plusieurs reprises. Est-ce qu'on le suit ? Est-ce le gouvernement ou bien quelqu'un d'autre ? Mike a surtout peur pour Lia.



Mara Jade — Humaine Pacificatrice
Cette jeune femme l’a littéralement bluffé, fragile d’apparence, elle n’en demeure pas moins une femme combattante qu’il respecte tant par sa loyauté que par la force de ses convictions. En lui donnant l’accès au groupe, elle lui a permis cette rédemption qu’il avait jadis tant cherchée. Michael n’a pas hésité à mettre sa technologie et sa richesse au service des Pacificateurs.


© Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

encanto
_____________________

Phenixia
encanto

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2011
Messages postés : 825
Prénom : Phenixia ça ira bien ^^
Ton âge : 42
Profession / études : suis Infirmière de Nuit
Les logiciel(s) utilisés : ce que j'ai sous la main


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr/
ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASARIA : PV du forum ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 EmptyMer 28 Oct - 16:36

Coucou tout le Monde !!


Asaria vient d'accueillir Logan Jackson (PV chez les Insoumis), fraichement validé ! macarena
Une petite nouvelle commence sa fiche : Lia Jenkins (PV chez les Pacificateurs) ♥
Lien du forum => https://asaria.forumpro.fr/


ON RECHERCHE TOUJOURS:

• NINA MILLER / ÉLODIE YUNG => Humaine Rebelle - Responsable de la Section Logistique et Scientifique.
Métier de couverture : Agent d’entretien à Davis Corp. Tower (La Banque Centrale) .
Nom de Code : BlackCat
Capacités : Voleuse de haut niveau et experte en informatique.
Liens de présents :
- Les Rebelles : Ian Taylor (leader) , Lukas Jensen (son sauveur et lien à développer), Kurtis Hall, Élisabeth Pearson, Léna Simmons.
- et d'autres liens à vous créer au fil de vos histoires Wink
=> https://asaria.forumpro.fr/t4552-les-rebelles-1-6#122799


• CASEY WARNER / TOM ELLIS = > Gérant & Copropriétaire du night club "Light of Diamond"
Liens de présents :
- sa sœur cadette : Jessica Warner
- attirance pour Emily Bowman
- Leroy McStone
- et d'autres liens à vous créer au fil de vos histoires Wink
=> https://asaria.forumpro.fr/t4549-les-asariens-2-3#122842

• MICHAEL HAWKINS / CHARLIE HUNNAM => PDG de la MH. Corporation (La société est divisée en 2 branches : l'immobilier et l'informatique de pointe) / C'est aussi un hackeur de génie.
Créateur de la puce intradermique pour les Pacificateurs avec l'aide d'Amaria.
Liens de présents :
- plusieurs Pacificateurs pour entrer directement dans le feu de l'action : Mara Jade , Grant Stevenson, Alexander Crawford, Héléna Carter, Amaria Saria
- et d'autres liens à vous créer au fil de vos histoires Wink
=> https://asaria.forumpro.fr/t4551-les-pacificateurs-3-9#122781





ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 Usbx
Nina Miller
feat : Élodie Yung


FREE • RESERVED • TAKEN

Fouineuse - Curieuse - Entêtée - Débrouillarde



Age : 29 ans
Nature : Humaine
Groupe : Rebelles
Nom de Code : BlackCat
Activité : Responsable de la Section Logistique et Scientifique
Métier : Agent d’entretien à Davis Corp. Tower (La Banque Centrale)
Statut : Célibataire
Capacités : Voleuse de haut niveau et experte en informatique


Orpheline depuis l'âge de deux ans, Nina fut recueillie et élevée par un couple d'amis de ses défunts parents dans le bidonville de la cité. Autrement dit, la téméraire jeune fille qu'elle est devenue au fil des années, a appris à survivre, à se battre et à voler pour son bien. Peut-être un peu trop sûr d'elle, elle tenta l'expérience d'escroquer les Asariens dans les beaux quartiers d'Asaria. Tout se passait relativement bien jusqu'au soir où elle tomba sur l'Asarien qu'elle aurait dû éviter. Mercenaire de surcroit, il l'attrapa alors qu'elle le fuyait pour se mettre à l'abri. Impossible pour elle d'échapper à un homme doté de pouvoirs. Cet Asarien, dont elle ne connaitra jamais son identité, la tabassa à coups de poings et à coup de pieds la laissant pour morte dans le caniveau. Elle n'avait que 24 ans. Il ne savait pas qu'un Rebelle allait sauver cette minable petite humaine. Grace à son sauveur, Lukas Jensen, elle reçut les premiers soins au dispensaire durant une longue semaine avant de pouvoir remarcher à nouveau et de le suivre hors des dômes jusqu’au QG caché des Rebelles. Nina devint un agent de terrain très compétent. Ses compétences d'ancienne pickpocket, sa capacité à se dissimuler avec aisance, et ses connaissances extraordinaires en informatiques firent d'elle un élément clef de la Rébellion.



Relations




Lukas Jensen ▬ Humain Rebelle
Ils sont très différents tous les deux et pourtant, ils apprécient de passer du temps ensemble. C'est Lukas qui trouva Nina presque morte, elle avait été tabassée par un Mercenaire et le destin l'avait mis sur la route de la jeune femme. C'est grâce à Lukas que Nina a pu intégrer la Rébellion.



Elisabeth Pearson ▬ Humaine Rebelle
Les deux femmes se ressemblent. Elles sont solitaires, mais très actives lorsqu'on a besoin d'elles sur le terrain. Les deux femmes ont déjà fait équipe ensemble sur des missions délicates et petit à petit, elles se sont mutuellement fait confiance.



Mathias Davis ▬ Ancien/Longue-Vie
On n'entre pas dans le réseau informatique de la Banque Centrale d'Asaria sans ... se faire ficher.
Nina a réussi un exploit pour récupérer certaines données, mais les informaticiens à la solde de l'Ancien ont pu vite remonter l'origine de ce hackage. La personne était présente dans le bâtiment. Les caméras de sécurité ont été analysées les unes après les autres et si Nina était déguisée, Mathias, lui n'oubliera pas cette frêle silhouette au visage caché soigneusement.



© Kanae de Never-Utopia









ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 1560197245-casey-warner
Casey Warner
feat : Tom Ellis


FREE • RESERVED • TAKEN

Créatif - Charmeur - Dragueur - Entreprenant - Impulsif - Protecteur - Entêté




Age : 35 ans
Nature : Asarien
Groupe : Jeune Génération
Métier : Co-propriétaire du Nightclub "Le Diamond" avec sa sœur Jessica
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix


Homme entreprenant et talentueux, il a reprit avec sa demi-sœur Jessica (ils ont le même père), le night-club de leur père, à la mort de ce dernier en 2106. Un établissement qui est aujourd'hui reconnu pour son ambiance et ses prestations. Si sa sœur est la femme d'affaire qui gère tout ce qui est argent et contrat avec les employés, lui aime se mettre derrière le comptoir pour créer de nouveaux cocktails et discuter avec les clients. Il aime l'argent, les vices, l'alcool et sait s’entourer des plus belles créatures de la Cité. Jeune homme de son temps, il aime les femmes et ne s'en prive pas, surtout que son Nightclub lui donne les moyens pour séduire de jolies Asariennes tout en gardant un œil sur sa sublime sœur.

Il faut savoir que le père de Casey a longtemps entretenu une liaison avec une jeune Asarienne, trompant ainsi son épouse et mère du petit Casey.
Cette belle latine lui a donné une petite fille du nom de Jessica dont il ne connaissait pas l'existence puisqu’elle avait mis fin à leur histoire d'amour pour qu'il préserve sa famille à lui.
A l'âge de 12 ans, Jessica a perdu sa mère. Elle travaillait au Centre de recherches et un jour, il y a eu une explosion. L'ADN de la mère malgré sa nature d'Asarienne n'a rien pu faire pour la sauver. C'est ainsi que le père de Casey découvrit qu'il avait une fille. Il l'a reconnue immédiatement et lui donna son nom. Son épouse pardonna l'infidélité de son mari et accepta la petite Jessica sous son toit.

C'est ainsi que Casey se lia immédiatement avec Jessica, ne cessant jamais de la protéger ... même aujourd'hui.

Casey est bon vivant. Il aime le luxe, les femmes, l'alcool, mais il déteste les humains. Pour lui ce ne sont que des insectes.



Relations





Jessica Warner ▬ Asarienne
Sa sœur cadette, en réalité sa demi-sœur. Ils ont le même père, mais pour Casey, elle reste sa petite sœur. Leur relation est explosive, ils s'adorent tout autant qu'ils peuvent parfois se détester et pourtant, Casey ne peut s'imaginer la perdre. Il a tendance à trop la couver, à être trop protecteur surtout face à tous ces mâles qui ne cessent de lui tourner autour, déclenchant parfois des altercations au Nightclub.



Adora Nicholson ▬ Asarienne
Casey n'est pas indifférent face aux beautés de la jeune femme qu'il croise très souvent à son club, mais il semble se méfier de la nièce de la Grande Conseillère. Elle est sublime mais il pourrait jouer un peu trop avec le feu en se mettant à dos le père et la tante, deux Anciens très influents. Elle est joueuse. Il est tenté de dépasser les limites qu'il s'est fixé ...



Emily Bowman ▬ Ancienne.
Le patron du Diamond possède tout ce qui peut attirer Emily : il est beau, charmeur, riche et en plus, il a un caractère explosif et leurs têtes à têtes sont exquis. Au jeu du chat et de la souris, ils sont les meilleures et aucune des deux ne se laissent faire. Casey pourrait se montrer moins séducteur envers la ministre, mais peut importe le rang de l'Ancienne, il l'aura entre ses draps tôt ou tard... ou peut-être est-ce elle qui gagnera la partie ?


© Kanae de Never-Utopia
]




ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 293902PVMIKE
Michael Hawkins
feat : Charlie Hunnam


FREE • RESERVED • TAKEN



Sombre - Diplomate - Discret - Mystérieux - Protecteur




Age : 35 ans
Nature : Asarien
Groupe : Pacificateurs
Métier : PDG de la MH. Corporation (La société est divisée en 2 branches : l'immobilier et l'informatique de pointe) / C'est aussi un hackeur de génie.
Créateur de la puce intradermique pour les Pacificateurs avec l'aide d'Amaria.

Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix


Asarien issu d’une puissante famille de la Cité, fils d’un homme des plus influant avec bien des contacts au sein du gouvernement, comme beaucoup de jeunes de ce milieu il a été formé dans la haine de l’Humanité, ne voyant en eux que des êtres primaires et dangereux qui réfléchissent par instinct et ayant causé la fin du monde d’antan. Quand ses parents parlaient des Humains, ils parlaient d’animaux qu’il fallait éduquer par la violence et abattre s'ils venaient à mordre la main de leurs Maitres Asariens, mais l’éducation comme les mots ne sont rien à côté de l’acte. Voulant à tout prix faire la fierté de son père, de sa famille, être un digne Asarien, Mike se comportait avec froideur et lorsqu’une esclave lui manqua, un jour, de respect, il décida de montrer sa supériorité en la tuant de sang-froid. Un acte qui semblait si facile pour lui dans ses paroles, mais qui une fois commis le marqua étrangement, une marque qui restera à jamais gravée dans sa vie, et qui créa la première fissure dans son esprit, celle qui commença à créer un conflit dans sa conscience, entre deux visions : L’ancienne inculquée par son père, celle d’un Asarien pur et dur désirant être la fierté de son géniteur, et la nouvelle qui se prit de compassion pour la condition des Humains et désira trouver rédemption de son acte en œuvrant pour leur salut.
A la mort de son père, cet Asarien considéré comme séduisant, charismatique, énigmatique et imposant, reprit les sociétés familiales, modifiant au passage la politique de celles-ci en créant des emplois pour les humains à la MH. Corps. De plus il profita de sa position dans une agence immobilière pour dénicher des lieux surs ou sécurisés pour abriter ces derniers. Comme bien d’autres, il entendit parler d’un groupuscule illégal nommé les Pacificateurs, une assemblée qui travaillerait pour la paix entre les humains et les asariens, du coup il chercha par ses protégés à se renseigner, à trouver un moyen d’entrer en contact avec eux. Il vit par ce groupe une opportunité de se trouver des alliés, de ne plus se sentir seul dans ce combat contre l’injustice. Ainsi après un temps et plusieurs mises à l’épreuve, il put rejoindre les Pacificateurs. La jeune leader lui donna un rôle très important au fil des années et toute sa confiance.

Informations sur la puce intradermique :
Grâce aux compétences de l’Asarien, Michael Hawkins (avec l'aide d'Amaria Saria), les Pacificateurs se sont vus doter d’une puce intradermique qui protège l’esprit de toutes intrusions aux pouvoirs télépathiques et de persuasion.
C’est une manière de protéger leur secret et de ne jamais rien divulguer à l’ennemi si l’un d’entre eux se faisait capturer.
La puce intradermique est placée, grâce à un procédé d’injection, tout près de la carotide. La puce déploie alors son système dans le cerveau, au niveau du cortex, pour protéger la mémoire et les souvenirs de la personne.
Un télépathe ou tout autre Asarien possédant un pouvoir psychique, ne verra qu’un brouillard dans la mémoire de son prisonnier.
A force de tortures, la puce pourra griller et entrainer la mort de son porteur.
Tout comme un technopathe pourra la déceler et tenter de la neutraliser, mais là aussi, cela entrainera la mort du Pacificateur.
La puce de protection est un secret bien gardé des Pacificateurs.
Chaque nouveau pacificateur se verra doter d'une puce.


Relations




Lia Jenkins — Humaine Pacificatrice
Ils se connaissent depuis le début de la formation du groupe, mais chacun a toujours eu une vie très différente. Mike a donné un poste récemment à la jeune femme dans sa société pour montrer à la population qu'Asariens et Humains peuvent vivre et travailler ensemble. Lia sait très bien que son patron et ami soulève des questions au sein de la population asarienne et dans le gouvernement pour employer des humains. Mais, il tient tête à tous ses détracteurs. Il la protégera contre tous les dangers.


Liam Holloway — Asarien Pacificateur
Les deux hommes sont très différents de part leur éducation et leurs origines sociales, pourtant, ils se sont liés d'amitié et ils se sont découvert un point commun : ils défendent la même Cause. Il n'est pas rare de voir ces deux amis se prélasser après une longue journée de travail, autour d'un bon verre et de se confier sur leur vie et leurs sentiments.


Allan Baker ▬ Asarien Mercenaire
Mike n'est pas aussi aveugle qu'il veut bien le montrer. Cet homme, ce visage ... il pense l'avoir déjà vu à plusieurs reprises. Est-ce qu'on le suit ? Est-ce le gouvernement ou bien quelqu'un d'autre ? Mike a surtout peur pour Lia.



Mara Jade — Humaine Pacificatrice
Cette jeune femme l’a littéralement bluffé, fragile d’apparence, elle n’en demeure pas moins une femme combattante qu’il respecte tant par sa loyauté que par la force de ses convictions. En lui donnant l’accès au groupe, elle lui a permis cette rédemption qu’il avait jadis tant cherchée. Michael n’a pas hésité à mettre sa technologie et sa richesse au service des Pacificateurs.


© Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

encanto
_____________________

Phenixia
encanto

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2011
Messages postés : 825
Prénom : Phenixia ça ira bien ^^
Ton âge : 42
Profession / études : suis Infirmière de Nuit
Les logiciel(s) utilisés : ce que j'ai sous la main


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr/
ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASARIA : PV du forum ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 EmptySam 14 Nov - 10:48

Hello les Plumes :jotem:


Asaria vient de valider Lia Jenkins (PV chez les Pacificateurs) et accueille une petite nouvelle qui commence sa fiche, Anya Sullivan (PV chez les Insoumis) :choupi:

Lien du forum => https://asaria.forumpro.fr/


ON RECHERCHE TOUJOURS:

• NINA MILLER / ÉLODIE YUNG => Humaine Rebelle - Responsable de la Section Logistique et Scientifique.
Métier de couverture : Agent d’entretien à Davis Corp. Tower (La Banque Centrale) .
Nom de Code : BlackCat
Capacités : Voleuse de haut niveau et experte en informatique.
Liens de présents :
- Les Rebelles : Ian Taylor (leader) , Lukas Jensen (son sauveur et lien à développer), Kurtis Hall, Élisabeth Pearson, Léna Simmons.
- et d'autres liens à vous créer au fil de vos histoires Wink
=> https://asaria.forumpro.fr/t4552-les-rebelles-1-6#122799


• CASEY WARNER / TOM ELLIS = > Gérant & Copropriétaire du night club "Light of Diamond"
Liens de présents :
- sa sœur cadette : Jessica Warner
- attirance pour Emily Bowman
- Leroy McStone
- et d'autres liens à vous créer au fil de vos histoires Wink
=> https://asaria.forumpro.fr/t4549-les-asariens-2-3#122842

• MICHAEL HAWKINS / CHARLIE HUNNAM => PDG de la MH. Corporation (La société est divisée en 2 branches : l'immobilier et l'informatique de pointe) / C'est aussi un hackeur de génie.
Créateur de la puce intradermique pour les Pacificateurs avec l'aide d'Amaria.
Liens de présents :
- plusieurs Pacificateurs pour entrer directement dans le feu de l'action : Mara Jade , Grant Stevenson, Alexander Crawford, Héléna Carter, Amaria Saria
- et d'autres liens à vous créer au fil de vos histoires Wink
=> https://asaria.forumpro.fr/t4551-les-pacificateurs-3-9#122781





ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 Usbx
Nina Miller
feat : Élodie Yung


FREE • RESERVED • TAKEN

Fouineuse - Curieuse - Entêtée - Débrouillarde



Age : 29 ans
Nature : Humaine
Groupe : Rebelles
Nom de Code : BlackCat
Activité : Responsable de la Section Logistique et Scientifique
Métier : Agent d’entretien à Davis Corp. Tower (La Banque Centrale)
Statut : Célibataire
Capacités : Voleuse de haut niveau et experte en informatique


Orpheline depuis l'âge de deux ans, Nina fut recueillie et élevée par un couple d'amis de ses défunts parents dans le bidonville de la cité. Autrement dit, la téméraire jeune fille qu'elle est devenue au fil des années, a appris à survivre, à se battre et à voler pour son bien. Peut-être un peu trop sûr d'elle, elle tenta l'expérience d'escroquer les Asariens dans les beaux quartiers d'Asaria. Tout se passait relativement bien jusqu'au soir où elle tomba sur l'Asarien qu'elle aurait dû éviter. Mercenaire de surcroit, il l'attrapa alors qu'elle le fuyait pour se mettre à l'abri. Impossible pour elle d'échapper à un homme doté de pouvoirs. Cet Asarien, dont elle ne connaitra jamais son identité, la tabassa à coups de poings et à coup de pieds la laissant pour morte dans le caniveau. Elle n'avait que 24 ans. Il ne savait pas qu'un Rebelle allait sauver cette minable petite humaine. Grace à son sauveur, Lukas Jensen, elle reçut les premiers soins au dispensaire durant une longue semaine avant de pouvoir remarcher à nouveau et de le suivre hors des dômes jusqu’au QG caché des Rebelles. Nina devint un agent de terrain très compétent. Ses compétences d'ancienne pickpocket, sa capacité à se dissimuler avec aisance, et ses connaissances extraordinaires en informatiques firent d'elle un élément clef de la Rébellion.



Relations




Lukas Jensen ▬ Humain Rebelle
Ils sont très différents tous les deux et pourtant, ils apprécient de passer du temps ensemble. C'est Lukas qui trouva Nina presque morte, elle avait été tabassée par un Mercenaire et le destin l'avait mis sur la route de la jeune femme. C'est grâce à Lukas que Nina a pu intégrer la Rébellion.



Elisabeth Pearson ▬ Humaine Rebelle
Les deux femmes se ressemblent. Elles sont solitaires, mais très actives lorsqu'on a besoin d'elles sur le terrain. Les deux femmes ont déjà fait équipe ensemble sur des missions délicates et petit à petit, elles se sont mutuellement fait confiance.



Mathias Davis ▬ Ancien/Longue-Vie
On n'entre pas dans le réseau informatique de la Banque Centrale d'Asaria sans ... se faire ficher.
Nina a réussi un exploit pour récupérer certaines données, mais les informaticiens à la solde de l'Ancien ont pu vite remonter l'origine de ce hackage. La personne était présente dans le bâtiment. Les caméras de sécurité ont été analysées les unes après les autres et si Nina était déguisée, Mathias, lui n'oubliera pas cette frêle silhouette au visage caché soigneusement.



© Kanae de Never-Utopia









ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 1560197245-casey-warner
Casey Warner
feat : Tom Ellis


FREE • RESERVED • TAKEN

Créatif - Charmeur - Dragueur - Entreprenant - Impulsif - Protecteur - Entêté




Age : 35 ans
Nature : Asarien
Groupe : Jeune Génération
Métier : Co-propriétaire du Nightclub "Le Diamond" avec sa sœur Jessica
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix


Homme entreprenant et talentueux, il a reprit avec sa demi-sœur Jessica (ils ont le même père), le night-club de leur père, à la mort de ce dernier en 2106. Un établissement qui est aujourd'hui reconnu pour son ambiance et ses prestations. Si sa sœur est la femme d'affaire qui gère tout ce qui est argent et contrat avec les employés, lui aime se mettre derrière le comptoir pour créer de nouveaux cocktails et discuter avec les clients. Il aime l'argent, les vices, l'alcool et sait s’entourer des plus belles créatures de la Cité. Jeune homme de son temps, il aime les femmes et ne s'en prive pas, surtout que son Nightclub lui donne les moyens pour séduire de jolies Asariennes tout en gardant un œil sur sa sublime sœur.

Il faut savoir que le père de Casey a longtemps entretenu une liaison avec une jeune Asarienne, trompant ainsi son épouse et mère du petit Casey.
Cette belle latine lui a donné une petite fille du nom de Jessica dont il ne connaissait pas l'existence puisqu’elle avait mis fin à leur histoire d'amour pour qu'il préserve sa famille à lui.
A l'âge de 12 ans, Jessica a perdu sa mère. Elle travaillait au Centre de recherches et un jour, il y a eu une explosion. L'ADN de la mère malgré sa nature d'Asarienne n'a rien pu faire pour la sauver. C'est ainsi que le père de Casey découvrit qu'il avait une fille. Il l'a reconnue immédiatement et lui donna son nom. Son épouse pardonna l'infidélité de son mari et accepta la petite Jessica sous son toit.

C'est ainsi que Casey se lia immédiatement avec Jessica, ne cessant jamais de la protéger ... même aujourd'hui.

Casey est bon vivant. Il aime le luxe, les femmes, l'alcool, mais il déteste les humains. Pour lui ce ne sont que des insectes.



Relations





Jessica Warner ▬ Asarienne
Sa sœur cadette, en réalité sa demi-sœur. Ils ont le même père, mais pour Casey, elle reste sa petite sœur. Leur relation est explosive, ils s'adorent tout autant qu'ils peuvent parfois se détester et pourtant, Casey ne peut s'imaginer la perdre. Il a tendance à trop la couver, à être trop protecteur surtout face à tous ces mâles qui ne cessent de lui tourner autour, déclenchant parfois des altercations au Nightclub.



Adora Nicholson ▬ Asarienne
Casey n'est pas indifférent face aux beautés de la jeune femme qu'il croise très souvent à son club, mais il semble se méfier de la nièce de la Grande Conseillère. Elle est sublime mais il pourrait jouer un peu trop avec le feu en se mettant à dos le père et la tante, deux Anciens très influents. Elle est joueuse. Il est tenté de dépasser les limites qu'il s'est fixé ...



Emily Bowman ▬ Ancienne.
Le patron du Diamond possède tout ce qui peut attirer Emily : il est beau, charmeur, riche et en plus, il a un caractère explosif et leurs têtes à têtes sont exquis. Au jeu du chat et de la souris, ils sont les meilleures et aucune des deux ne se laissent faire. Casey pourrait se montrer moins séducteur envers la ministre, mais peut importe le rang de l'Ancienne, il l'aura entre ses draps tôt ou tard... ou peut-être est-ce elle qui gagnera la partie ?


© Kanae de Never-Utopia
]




ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 293902PVMIKE
Michael Hawkins
feat : Charlie Hunnam


FREE • RESERVED • TAKEN



Sombre - Diplomate - Discret - Mystérieux - Protecteur




Age : 35 ans
Nature : Asarien
Groupe : Pacificateurs
Métier : PDG de la MH. Corporation (La société est divisée en 2 branches : l'immobilier et l'informatique de pointe) / C'est aussi un hackeur de génie.
Créateur de la puce intradermique pour les Pacificateurs avec l'aide d'Amaria.

Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix


Asarien issu d’une puissante famille de la Cité, fils d’un homme des plus influant avec bien des contacts au sein du gouvernement, comme beaucoup de jeunes de ce milieu il a été formé dans la haine de l’Humanité, ne voyant en eux que des êtres primaires et dangereux qui réfléchissent par instinct et ayant causé la fin du monde d’antan. Quand ses parents parlaient des Humains, ils parlaient d’animaux qu’il fallait éduquer par la violence et abattre s'ils venaient à mordre la main de leurs Maitres Asariens, mais l’éducation comme les mots ne sont rien à côté de l’acte. Voulant à tout prix faire la fierté de son père, de sa famille, être un digne Asarien, Mike se comportait avec froideur et lorsqu’une esclave lui manqua, un jour, de respect, il décida de montrer sa supériorité en la tuant de sang-froid. Un acte qui semblait si facile pour lui dans ses paroles, mais qui une fois commis le marqua étrangement, une marque qui restera à jamais gravée dans sa vie, et qui créa la première fissure dans son esprit, celle qui commença à créer un conflit dans sa conscience, entre deux visions : L’ancienne inculquée par son père, celle d’un Asarien pur et dur désirant être la fierté de son géniteur, et la nouvelle qui se prit de compassion pour la condition des Humains et désira trouver rédemption de son acte en œuvrant pour leur salut.
A la mort de son père, cet Asarien considéré comme séduisant, charismatique, énigmatique et imposant, reprit les sociétés familiales, modifiant au passage la politique de celles-ci en créant des emplois pour les humains à la MH. Corps. De plus il profita de sa position dans une agence immobilière pour dénicher des lieux surs ou sécurisés pour abriter ces derniers. Comme bien d’autres, il entendit parler d’un groupuscule illégal nommé les Pacificateurs, une assemblée qui travaillerait pour la paix entre les humains et les asariens, du coup il chercha par ses protégés à se renseigner, à trouver un moyen d’entrer en contact avec eux. Il vit par ce groupe une opportunité de se trouver des alliés, de ne plus se sentir seul dans ce combat contre l’injustice. Ainsi après un temps et plusieurs mises à l’épreuve, il put rejoindre les Pacificateurs. La jeune leader lui donna un rôle très important au fil des années et toute sa confiance.

Informations sur la puce intradermique :
Grâce aux compétences de l’Asarien, Michael Hawkins (avec l'aide d'Amaria Saria), les Pacificateurs se sont vus doter d’une puce intradermique qui protège l’esprit de toutes intrusions aux pouvoirs télépathiques et de persuasion.
C’est une manière de protéger leur secret et de ne jamais rien divulguer à l’ennemi si l’un d’entre eux se faisait capturer.
La puce intradermique est placée, grâce à un procédé d’injection, tout près de la carotide. La puce déploie alors son système dans le cerveau, au niveau du cortex, pour protéger la mémoire et les souvenirs de la personne.
Un télépathe ou tout autre Asarien possédant un pouvoir psychique, ne verra qu’un brouillard dans la mémoire de son prisonnier.
A force de tortures, la puce pourra griller et entrainer la mort de son porteur.
Tout comme un technopathe pourra la déceler et tenter de la neutraliser, mais là aussi, cela entrainera la mort du Pacificateur.
La puce de protection est un secret bien gardé des Pacificateurs.
Chaque nouveau pacificateur se verra doter d'une puce.


Relations




Lia Jenkins — Humaine Pacificatrice
Ils se connaissent depuis le début de la formation du groupe, mais chacun a toujours eu une vie très différente. Mike a donné un poste récemment à la jeune femme dans sa société pour montrer à la population qu'Asariens et Humains peuvent vivre et travailler ensemble. Lia sait très bien que son patron et ami soulève des questions au sein de la population asarienne et dans le gouvernement pour employer des humains. Mais, il tient tête à tous ses détracteurs. Il la protégera contre tous les dangers.


Liam Holloway — Asarien Pacificateur
Les deux hommes sont très différents de part leur éducation et leurs origines sociales, pourtant, ils se sont liés d'amitié et ils se sont découvert un point commun : ils défendent la même Cause. Il n'est pas rare de voir ces deux amis se prélasser après une longue journée de travail, autour d'un bon verre et de se confier sur leur vie et leurs sentiments.


Allan Baker ▬ Asarien Mercenaire
Mike n'est pas aussi aveugle qu'il veut bien le montrer. Cet homme, ce visage ... il pense l'avoir déjà vu à plusieurs reprises. Est-ce qu'on le suit ? Est-ce le gouvernement ou bien quelqu'un d'autre ? Mike a surtout peur pour Lia.



Mara Jade — Humaine Pacificatrice
Cette jeune femme l’a littéralement bluffé, fragile d’apparence, elle n’en demeure pas moins une femme combattante qu’il respecte tant par sa loyauté que par la force de ses convictions. En lui donnant l’accès au groupe, elle lui a permis cette rédemption qu’il avait jadis tant cherchée. Michael n’a pas hésité à mettre sa technologie et sa richesse au service des Pacificateurs.


© Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

encanto
_____________________

Phenixia
encanto

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2011
Messages postés : 825
Prénom : Phenixia ça ira bien ^^
Ton âge : 42
Profession / études : suis Infirmière de Nuit
Les logiciel(s) utilisés : ce que j'ai sous la main


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr/
ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASARIA : PV du forum ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 13:00

Coucou les Rpgistes :star3: :star3:


Asaria recherche toujours ces PV !
Ils ont plusieurs liens de présents, ce qui vous facilitera le début de vos rp Wink

Lien du forum => https://asaria.forumpro.fr/


• NINA MILLER / ÉLODIE YUNG => Humaine Rebelle - Responsable de la Section Logistique et Scientifique.
Métier de couverture : Agent d’entretien à Davis Corp. Tower (La Banque Centrale) .
Nom de Code : BlackCat
Capacités : Voleuse de haut niveau et experte en informatique.
Liens de présents :
- Les Rebelles : Ian Taylor (leader) , Lukas Jensen (son sauveur et lien à développer), Kurtis Hall, Élisabeth Pearson, Léna Simmons.
- et d'autres liens à vous créer au fil de vos histoires Wink
=> https://asaria.forumpro.fr/t4552-les-rebelles-1-6#122799


• CASEY WARNER / TOM ELLIS = > Gérant & Copropriétaire du night club "Light of Diamond"
Liens de présents :
- sa sœur cadette : Jessica Warner
- attirance pour Emily Bowman
- Leroy McStone
- et d'autres liens à vous créer au fil de vos histoires Wink
=> https://asaria.forumpro.fr/t4549-les-asariens-2-3#122842

• MICHAEL HAWKINS / CHARLIE HUNNAM => PDG de la MH. Corporation (La société est divisée en 2 branches : l'immobilier et l'informatique de pointe) / C'est aussi un hackeur de génie.
Créateur de la puce intradermique pour les Pacificateurs avec l'aide d'Amaria.
Liens de présents :
- plusieurs Pacificateurs pour entrer directement dans le feu de l'action : Mara Jade , Grant Stevenson, Alexander Crawford, Héléna Carter, Amaria Saria
- et d'autres liens à vous créer au fil de vos histoires Wink
=> https://asaria.forumpro.fr/t4551-les-pacificateurs-3-9#122781





ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 Usbx
Nina Miller
feat : Élodie Yung


FREE • RESERVED • TAKEN

Fouineuse - Curieuse - Entêtée - Débrouillarde



Age : 29 ans
Nature : Humaine
Groupe : Rebelles
Nom de Code : BlackCat
Activité : Responsable de la Section Logistique et Scientifique
Métier : Agent d’entretien à Davis Corp. Tower (La Banque Centrale)
Statut : Célibataire
Capacités : Voleuse de haut niveau et experte en informatique


Orpheline depuis l'âge de deux ans, Nina fut recueillie et élevée par un couple d'amis de ses défunts parents dans le bidonville de la cité. Autrement dit, la téméraire jeune fille qu'elle est devenue au fil des années, a appris à survivre, à se battre et à voler pour son bien. Peut-être un peu trop sûr d'elle, elle tenta l'expérience d'escroquer les Asariens dans les beaux quartiers d'Asaria. Tout se passait relativement bien jusqu'au soir où elle tomba sur l'Asarien qu'elle aurait dû éviter. Mercenaire de surcroit, il l'attrapa alors qu'elle le fuyait pour se mettre à l'abri. Impossible pour elle d'échapper à un homme doté de pouvoirs. Cet Asarien, dont elle ne connaitra jamais son identité, la tabassa à coups de poings et à coup de pieds la laissant pour morte dans le caniveau. Elle n'avait que 24 ans. Il ne savait pas qu'un Rebelle allait sauver cette minable petite humaine. Grace à son sauveur, Lukas Jensen, elle reçut les premiers soins au dispensaire durant une longue semaine avant de pouvoir remarcher à nouveau et de le suivre hors des dômes jusqu’au QG caché des Rebelles. Nina devint un agent de terrain très compétent. Ses compétences d'ancienne pickpocket, sa capacité à se dissimuler avec aisance, et ses connaissances extraordinaires en informatiques firent d'elle un élément clef de la Rébellion.



Relations




Lukas Jensen ▬ Humain Rebelle
Ils sont très différents tous les deux et pourtant, ils apprécient de passer du temps ensemble. C'est Lukas qui trouva Nina presque morte, elle avait été tabassée par un Mercenaire et le destin l'avait mis sur la route de la jeune femme. C'est grâce à Lukas que Nina a pu intégrer la Rébellion.



Elisabeth Pearson ▬ Humaine Rebelle
Les deux femmes se ressemblent. Elles sont solitaires, mais très actives lorsqu'on a besoin d'elles sur le terrain. Les deux femmes ont déjà fait équipe ensemble sur des missions délicates et petit à petit, elles se sont mutuellement fait confiance.



Mathias Davis ▬ Ancien/Longue-Vie
On n'entre pas dans le réseau informatique de la Banque Centrale d'Asaria sans ... se faire ficher.
Nina a réussi un exploit pour récupérer certaines données, mais les informaticiens à la solde de l'Ancien ont pu vite remonter l'origine de ce hackage. La personne était présente dans le bâtiment. Les caméras de sécurité ont été analysées les unes après les autres et si Nina était déguisée, Mathias, lui n'oubliera pas cette frêle silhouette au visage caché soigneusement.



© Kanae de Never-Utopia









ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 1560197245-casey-warner
Casey Warner
feat : Tom Ellis


FREE • RESERVED • TAKEN

Créatif - Charmeur - Dragueur - Entreprenant - Impulsif - Protecteur - Entêté




Age : 35 ans
Nature : Asarien
Groupe : Jeune Génération
Métier : Co-propriétaire du Nightclub "Le Diamond" avec sa sœur Jessica
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix


Homme entreprenant et talentueux, il a reprit avec sa demi-sœur Jessica (ils ont le même père), le night-club de leur père, à la mort de ce dernier en 2106. Un établissement qui est aujourd'hui reconnu pour son ambiance et ses prestations. Si sa sœur est la femme d'affaire qui gère tout ce qui est argent et contrat avec les employés, lui aime se mettre derrière le comptoir pour créer de nouveaux cocktails et discuter avec les clients. Il aime l'argent, les vices, l'alcool et sait s’entourer des plus belles créatures de la Cité. Jeune homme de son temps, il aime les femmes et ne s'en prive pas, surtout que son Nightclub lui donne les moyens pour séduire de jolies Asariennes tout en gardant un œil sur sa sublime sœur.

Il faut savoir que le père de Casey a longtemps entretenu une liaison avec une jeune Asarienne, trompant ainsi son épouse et mère du petit Casey.
Cette belle latine lui a donné une petite fille du nom de Jessica dont il ne connaissait pas l'existence puisqu’elle avait mis fin à leur histoire d'amour pour qu'il préserve sa famille à lui.
A l'âge de 12 ans, Jessica a perdu sa mère. Elle travaillait au Centre de recherches et un jour, il y a eu une explosion. L'ADN de la mère malgré sa nature d'Asarienne n'a rien pu faire pour la sauver. C'est ainsi que le père de Casey découvrit qu'il avait une fille. Il l'a reconnue immédiatement et lui donna son nom. Son épouse pardonna l'infidélité de son mari et accepta la petite Jessica sous son toit.

C'est ainsi que Casey se lia immédiatement avec Jessica, ne cessant jamais de la protéger ... même aujourd'hui.

Casey est bon vivant. Il aime le luxe, les femmes, l'alcool, mais il déteste les humains. Pour lui ce ne sont que des insectes.



Relations





Jessica Warner ▬ Asarienne
Sa sœur cadette, en réalité sa demi-sœur. Ils ont le même père, mais pour Casey, elle reste sa petite sœur. Leur relation est explosive, ils s'adorent tout autant qu'ils peuvent parfois se détester et pourtant, Casey ne peut s'imaginer la perdre. Il a tendance à trop la couver, à être trop protecteur surtout face à tous ces mâles qui ne cessent de lui tourner autour, déclenchant parfois des altercations au Nightclub.



Adora Nicholson ▬ Asarienne
Casey n'est pas indifférent face aux beautés de la jeune femme qu'il croise très souvent à son club, mais il semble se méfier de la nièce de la Grande Conseillère. Elle est sublime mais il pourrait jouer un peu trop avec le feu en se mettant à dos le père et la tante, deux Anciens très influents. Elle est joueuse. Il est tenté de dépasser les limites qu'il s'est fixé ...



Emily Bowman ▬ Ancienne.
Le patron du Diamond possède tout ce qui peut attirer Emily : il est beau, charmeur, riche et en plus, il a un caractère explosif et leurs têtes à têtes sont exquis. Au jeu du chat et de la souris, ils sont les meilleures et aucune des deux ne se laissent faire. Casey pourrait se montrer moins séducteur envers la ministre, mais peut importe le rang de l'Ancienne, il l'aura entre ses draps tôt ou tard... ou peut-être est-ce elle qui gagnera la partie ?


© Kanae de Never-Utopia
]




ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 293902PVMIKE
Michael Hawkins
feat : Charlie Hunnam


FREE • RESERVED • TAKEN



Sombre - Diplomate - Discret - Mystérieux - Protecteur




Age : 35 ans
Nature : Asarien
Groupe : Pacificateurs
Métier : PDG de la MH. Corporation (La société est divisée en 2 branches : l'immobilier et l'informatique de pointe) / C'est aussi un hackeur de génie.
Créateur de la puce intradermique pour les Pacificateurs avec l'aide d'Amaria.

Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix


Asarien issu d’une puissante famille de la Cité, fils d’un homme des plus influant avec bien des contacts au sein du gouvernement, comme beaucoup de jeunes de ce milieu il a été formé dans la haine de l’Humanité, ne voyant en eux que des êtres primaires et dangereux qui réfléchissent par instinct et ayant causé la fin du monde d’antan. Quand ses parents parlaient des Humains, ils parlaient d’animaux qu’il fallait éduquer par la violence et abattre s'ils venaient à mordre la main de leurs Maitres Asariens, mais l’éducation comme les mots ne sont rien à côté de l’acte. Voulant à tout prix faire la fierté de son père, de sa famille, être un digne Asarien, Mike se comportait avec froideur et lorsqu’une esclave lui manqua, un jour, de respect, il décida de montrer sa supériorité en la tuant de sang-froid. Un acte qui semblait si facile pour lui dans ses paroles, mais qui une fois commis le marqua étrangement, une marque qui restera à jamais gravée dans sa vie, et qui créa la première fissure dans son esprit, celle qui commença à créer un conflit dans sa conscience, entre deux visions : L’ancienne inculquée par son père, celle d’un Asarien pur et dur désirant être la fierté de son géniteur, et la nouvelle qui se prit de compassion pour la condition des Humains et désira trouver rédemption de son acte en œuvrant pour leur salut.
A la mort de son père, cet Asarien considéré comme séduisant, charismatique, énigmatique et imposant, reprit les sociétés familiales, modifiant au passage la politique de celles-ci en créant des emplois pour les humains à la MH. Corps. De plus il profita de sa position dans une agence immobilière pour dénicher des lieux surs ou sécurisés pour abriter ces derniers. Comme bien d’autres, il entendit parler d’un groupuscule illégal nommé les Pacificateurs, une assemblée qui travaillerait pour la paix entre les humains et les asariens, du coup il chercha par ses protégés à se renseigner, à trouver un moyen d’entrer en contact avec eux. Il vit par ce groupe une opportunité de se trouver des alliés, de ne plus se sentir seul dans ce combat contre l’injustice. Ainsi après un temps et plusieurs mises à l’épreuve, il put rejoindre les Pacificateurs. La jeune leader lui donna un rôle très important au fil des années et toute sa confiance.

Informations sur la puce intradermique :
Grâce aux compétences de l’Asarien, Michael Hawkins (avec l'aide d'Amaria Saria), les Pacificateurs se sont vus doter d’une puce intradermique qui protège l’esprit de toutes intrusions aux pouvoirs télépathiques et de persuasion.
C’est une manière de protéger leur secret et de ne jamais rien divulguer à l’ennemi si l’un d’entre eux se faisait capturer.
La puce intradermique est placée, grâce à un procédé d’injection, tout près de la carotide. La puce déploie alors son système dans le cerveau, au niveau du cortex, pour protéger la mémoire et les souvenirs de la personne.
Un télépathe ou tout autre Asarien possédant un pouvoir psychique, ne verra qu’un brouillard dans la mémoire de son prisonnier.
A force de tortures, la puce pourra griller et entrainer la mort de son porteur.
Tout comme un technopathe pourra la déceler et tenter de la neutraliser, mais là aussi, cela entrainera la mort du Pacificateur.
La puce de protection est un secret bien gardé des Pacificateurs.
Chaque nouveau pacificateur se verra doter d'une puce.


Relations




Lia Jenkins — Humaine Pacificatrice
Ils se connaissent depuis le début de la formation du groupe, mais chacun a toujours eu une vie très différente. Mike a donné un poste récemment à la jeune femme dans sa société pour montrer à la population qu'Asariens et Humains peuvent vivre et travailler ensemble. Lia sait très bien que son patron et ami soulève des questions au sein de la population asarienne et dans le gouvernement pour employer des humains. Mais, il tient tête à tous ses détracteurs. Il la protégera contre tous les dangers.


Liam Holloway — Asarien Pacificateur
Les deux hommes sont très différents de part leur éducation et leurs origines sociales, pourtant, ils se sont liés d'amitié et ils se sont découvert un point commun : ils défendent la même Cause. Il n'est pas rare de voir ces deux amis se prélasser après une longue journée de travail, autour d'un bon verre et de se confier sur leur vie et leurs sentiments.


Allan Baker ▬ Asarien Mercenaire
Mike n'est pas aussi aveugle qu'il veut bien le montrer. Cet homme, ce visage ... il pense l'avoir déjà vu à plusieurs reprises. Est-ce qu'on le suit ? Est-ce le gouvernement ou bien quelqu'un d'autre ? Mike a surtout peur pour Lia.



Mara Jade — Humaine Pacificatrice
Cette jeune femme l’a littéralement bluffé, fragile d’apparence, elle n’en demeure pas moins une femme combattante qu’il respecte tant par sa loyauté que par la force de ses convictions. En lui donnant l’accès au groupe, elle lui a permis cette rédemption qu’il avait jadis tant cherchée. Michael n’a pas hésité à mettre sa technologie et sa richesse au service des Pacificateurs.


© Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

encanto
_____________________

Phenixia
encanto

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2011
Messages postés : 825
Prénom : Phenixia ça ira bien ^^
Ton âge : 42
Profession / études : suis Infirmière de Nuit
Les logiciel(s) utilisés : ce que j'ai sous la main


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr/
ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASARIA : PV du forum ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 EmptySam 5 Déc - 14:19

Hello tout le monde loove45


Asaria recherche toujours ses PV !
Ils ont plusieurs liens de présents, ce qui vous facilitera le début de vos rp Wink

N'hésitez pas à venir nous rendre visite et à poser des questions dans la section des invités :choupi:

Lien du forum => https://asaria.forumpro.fr/


• NINA MILLER / ÉLODIE YUNG => Humaine Rebelle - Responsable de la Section Logistique et Scientifique.
Métier de couverture : Agent d’entretien à Davis Corp. Tower (La Banque Centrale) .
Nom de Code : BlackCat
Capacités : Voleuse de haut niveau et experte en informatique.
Liens de présents :
- Les Rebelles : Ian Taylor (leader) , Lukas Jensen (son sauveur et lien à développer), Kurtis Hall, Élisabeth Pearson, Léna Simmons.
- et d'autres liens à vous créer au fil de vos histoires Wink
=> https://asaria.forumpro.fr/t4552-les-rebelles-1-6#122799


• CASEY WARNER / TOM ELLIS = > Gérant & Copropriétaire du night club "Light of Diamond"
Liens de présents :
- sa sœur cadette : Jessica Warner
- attirance pour Emily Bowman
- Leroy McStone
- et d'autres liens à vous créer au fil de vos histoires Wink
=> https://asaria.forumpro.fr/t4549-les-asariens-2-3#122842

• MICHAEL HAWKINS / CHARLIE HUNNAM => PDG de la MH. Corporation (La société est divisée en 2 branches : l'immobilier et l'informatique de pointe) / C'est aussi un hackeur de génie.
Créateur de la puce intradermique pour les Pacificateurs avec l'aide d'Amaria.
Liens de présents :
- plusieurs Pacificateurs pour entrer directement dans le feu de l'action : Mara Jade , Grant Stevenson, Alexander Crawford, Héléna Carter, Amaria Saria
- et d'autres liens à vous créer au fil de vos histoires Wink
=> https://asaria.forumpro.fr/t4551-les-pacificateurs-3-9#122781





ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 Usbx
Nina Miller
feat : Élodie Yung


FREE • RESERVED • TAKEN

Fouineuse - Curieuse - Entêtée - Débrouillarde



Age : 29 ans
Nature : Humaine
Groupe : Rebelles
Nom de Code : BlackCat
Activité : Responsable de la Section Logistique et Scientifique
Métier : Agent d’entretien à Davis Corp. Tower (La Banque Centrale)
Statut : Célibataire
Capacités : Voleuse de haut niveau et experte en informatique


Orpheline depuis l'âge de deux ans, Nina fut recueillie et élevée par un couple d'amis de ses défunts parents dans le bidonville de la cité. Autrement dit, la téméraire jeune fille qu'elle est devenue au fil des années, a appris à survivre, à se battre et à voler pour son bien. Peut-être un peu trop sûr d'elle, elle tenta l'expérience d'escroquer les Asariens dans les beaux quartiers d'Asaria. Tout se passait relativement bien jusqu'au soir où elle tomba sur l'Asarien qu'elle aurait dû éviter. Mercenaire de surcroit, il l'attrapa alors qu'elle le fuyait pour se mettre à l'abri. Impossible pour elle d'échapper à un homme doté de pouvoirs. Cet Asarien, dont elle ne connaitra jamais son identité, la tabassa à coups de poings et à coup de pieds la laissant pour morte dans le caniveau. Elle n'avait que 24 ans. Il ne savait pas qu'un Rebelle allait sauver cette minable petite humaine. Grace à son sauveur, Lukas Jensen, elle reçut les premiers soins au dispensaire durant une longue semaine avant de pouvoir remarcher à nouveau et de le suivre hors des dômes jusqu’au QG caché des Rebelles. Nina devint un agent de terrain très compétent. Ses compétences d'ancienne pickpocket, sa capacité à se dissimuler avec aisance, et ses connaissances extraordinaires en informatiques firent d'elle un élément clef de la Rébellion.



Relations




Lukas Jensen ▬ Humain Rebelle
Ils sont très différents tous les deux et pourtant, ils apprécient de passer du temps ensemble. C'est Lukas qui trouva Nina presque morte, elle avait été tabassée par un Mercenaire et le destin l'avait mis sur la route de la jeune femme. C'est grâce à Lukas que Nina a pu intégrer la Rébellion.



Elisabeth Pearson ▬ Humaine Rebelle
Les deux femmes se ressemblent. Elles sont solitaires, mais très actives lorsqu'on a besoin d'elles sur le terrain. Les deux femmes ont déjà fait équipe ensemble sur des missions délicates et petit à petit, elles se sont mutuellement fait confiance.



Mathias Davis ▬ Ancien/Longue-Vie
On n'entre pas dans le réseau informatique de la Banque Centrale d'Asaria sans ... se faire ficher.
Nina a réussi un exploit pour récupérer certaines données, mais les informaticiens à la solde de l'Ancien ont pu vite remonter l'origine de ce hackage. La personne était présente dans le bâtiment. Les caméras de sécurité ont été analysées les unes après les autres et si Nina était déguisée, Mathias, lui n'oubliera pas cette frêle silhouette au visage caché soigneusement.



© Kanae de Never-Utopia









ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 1560197245-casey-warner
Casey Warner
feat : Tom Ellis


FREE • RESERVED • TAKEN

Créatif - Charmeur - Dragueur - Entreprenant - Impulsif - Protecteur - Entêté




Age : 35 ans
Nature : Asarien
Groupe : Jeune Génération
Métier : Co-propriétaire du Nightclub "Le Diamond" avec sa sœur Jessica
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix


Homme entreprenant et talentueux, il a reprit avec sa demi-sœur Jessica (ils ont le même père), le night-club de leur père, à la mort de ce dernier en 2106. Un établissement qui est aujourd'hui reconnu pour son ambiance et ses prestations. Si sa sœur est la femme d'affaire qui gère tout ce qui est argent et contrat avec les employés, lui aime se mettre derrière le comptoir pour créer de nouveaux cocktails et discuter avec les clients. Il aime l'argent, les vices, l'alcool et sait s’entourer des plus belles créatures de la Cité. Jeune homme de son temps, il aime les femmes et ne s'en prive pas, surtout que son Nightclub lui donne les moyens pour séduire de jolies Asariennes tout en gardant un œil sur sa sublime sœur.

Il faut savoir que le père de Casey a longtemps entretenu une liaison avec une jeune Asarienne, trompant ainsi son épouse et mère du petit Casey.
Cette belle latine lui a donné une petite fille du nom de Jessica dont il ne connaissait pas l'existence puisqu’elle avait mis fin à leur histoire d'amour pour qu'il préserve sa famille à lui.
A l'âge de 12 ans, Jessica a perdu sa mère. Elle travaillait au Centre de recherches et un jour, il y a eu une explosion. L'ADN de la mère malgré sa nature d'Asarienne n'a rien pu faire pour la sauver. C'est ainsi que le père de Casey découvrit qu'il avait une fille. Il l'a reconnue immédiatement et lui donna son nom. Son épouse pardonna l'infidélité de son mari et accepta la petite Jessica sous son toit.

C'est ainsi que Casey se lia immédiatement avec Jessica, ne cessant jamais de la protéger ... même aujourd'hui.

Casey est bon vivant. Il aime le luxe, les femmes, l'alcool, mais il déteste les humains. Pour lui ce ne sont que des insectes.



Relations





Jessica Warner ▬ Asarienne
Sa sœur cadette, en réalité sa demi-sœur. Ils ont le même père, mais pour Casey, elle reste sa petite sœur. Leur relation est explosive, ils s'adorent tout autant qu'ils peuvent parfois se détester et pourtant, Casey ne peut s'imaginer la perdre. Il a tendance à trop la couver, à être trop protecteur surtout face à tous ces mâles qui ne cessent de lui tourner autour, déclenchant parfois des altercations au Nightclub.



Adora Nicholson ▬ Asarienne
Casey n'est pas indifférent face aux beautés de la jeune femme qu'il croise très souvent à son club, mais il semble se méfier de la nièce de la Grande Conseillère. Elle est sublime mais il pourrait jouer un peu trop avec le feu en se mettant à dos le père et la tante, deux Anciens très influents. Elle est joueuse. Il est tenté de dépasser les limites qu'il s'est fixé ...



Emily Bowman ▬ Ancienne.
Le patron du Diamond possède tout ce qui peut attirer Emily : il est beau, charmeur, riche et en plus, il a un caractère explosif et leurs têtes à têtes sont exquis. Au jeu du chat et de la souris, ils sont les meilleures et aucune des deux ne se laissent faire. Casey pourrait se montrer moins séducteur envers la ministre, mais peut importe le rang de l'Ancienne, il l'aura entre ses draps tôt ou tard... ou peut-être est-ce elle qui gagnera la partie ?


© Kanae de Never-Utopia
]




ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 293902PVMIKE
Michael Hawkins
feat : Charlie Hunnam


FREE • RESERVED • TAKEN



Sombre - Diplomate - Discret - Mystérieux - Protecteur




Age : 35 ans
Nature : Asarien
Groupe : Pacificateurs
Métier : PDG de la MH. Corporation (La société est divisée en 2 branches : l'immobilier et l'informatique de pointe) / C'est aussi un hackeur de génie.
Créateur de la puce intradermique pour les Pacificateurs avec l'aide d'Amaria.

Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix


Asarien issu d’une puissante famille de la Cité, fils d’un homme des plus influant avec bien des contacts au sein du gouvernement, comme beaucoup de jeunes de ce milieu il a été formé dans la haine de l’Humanité, ne voyant en eux que des êtres primaires et dangereux qui réfléchissent par instinct et ayant causé la fin du monde d’antan. Quand ses parents parlaient des Humains, ils parlaient d’animaux qu’il fallait éduquer par la violence et abattre s'ils venaient à mordre la main de leurs Maitres Asariens, mais l’éducation comme les mots ne sont rien à côté de l’acte. Voulant à tout prix faire la fierté de son père, de sa famille, être un digne Asarien, Mike se comportait avec froideur et lorsqu’une esclave lui manqua, un jour, de respect, il décida de montrer sa supériorité en la tuant de sang-froid. Un acte qui semblait si facile pour lui dans ses paroles, mais qui une fois commis le marqua étrangement, une marque qui restera à jamais gravée dans sa vie, et qui créa la première fissure dans son esprit, celle qui commença à créer un conflit dans sa conscience, entre deux visions : L’ancienne inculquée par son père, celle d’un Asarien pur et dur désirant être la fierté de son géniteur, et la nouvelle qui se prit de compassion pour la condition des Humains et désira trouver rédemption de son acte en œuvrant pour leur salut.
A la mort de son père, cet Asarien considéré comme séduisant, charismatique, énigmatique et imposant, reprit les sociétés familiales, modifiant au passage la politique de celles-ci en créant des emplois pour les humains à la MH. Corps. De plus il profita de sa position dans une agence immobilière pour dénicher des lieux surs ou sécurisés pour abriter ces derniers. Comme bien d’autres, il entendit parler d’un groupuscule illégal nommé les Pacificateurs, une assemblée qui travaillerait pour la paix entre les humains et les asariens, du coup il chercha par ses protégés à se renseigner, à trouver un moyen d’entrer en contact avec eux. Il vit par ce groupe une opportunité de se trouver des alliés, de ne plus se sentir seul dans ce combat contre l’injustice. Ainsi après un temps et plusieurs mises à l’épreuve, il put rejoindre les Pacificateurs. La jeune leader lui donna un rôle très important au fil des années et toute sa confiance.

Informations sur la puce intradermique :
Grâce aux compétences de l’Asarien, Michael Hawkins (avec l'aide d'Amaria Saria), les Pacificateurs se sont vus doter d’une puce intradermique qui protège l’esprit de toutes intrusions aux pouvoirs télépathiques et de persuasion.
C’est une manière de protéger leur secret et de ne jamais rien divulguer à l’ennemi si l’un d’entre eux se faisait capturer.
La puce intradermique est placée, grâce à un procédé d’injection, tout près de la carotide. La puce déploie alors son système dans le cerveau, au niveau du cortex, pour protéger la mémoire et les souvenirs de la personne.
Un télépathe ou tout autre Asarien possédant un pouvoir psychique, ne verra qu’un brouillard dans la mémoire de son prisonnier.
A force de tortures, la puce pourra griller et entrainer la mort de son porteur.
Tout comme un technopathe pourra la déceler et tenter de la neutraliser, mais là aussi, cela entrainera la mort du Pacificateur.
La puce de protection est un secret bien gardé des Pacificateurs.
Chaque nouveau pacificateur se verra doter d'une puce.


Relations




Lia Jenkins — Humaine Pacificatrice
Ils se connaissent depuis le début de la formation du groupe, mais chacun a toujours eu une vie très différente. Mike a donné un poste récemment à la jeune femme dans sa société pour montrer à la population qu'Asariens et Humains peuvent vivre et travailler ensemble. Lia sait très bien que son patron et ami soulève des questions au sein de la population asarienne et dans le gouvernement pour employer des humains. Mais, il tient tête à tous ses détracteurs. Il la protégera contre tous les dangers.


Liam Holloway — Asarien Pacificateur
Les deux hommes sont très différents de part leur éducation et leurs origines sociales, pourtant, ils se sont liés d'amitié et ils se sont découvert un point commun : ils défendent la même Cause. Il n'est pas rare de voir ces deux amis se prélasser après une longue journée de travail, autour d'un bon verre et de se confier sur leur vie et leurs sentiments.


Allan Baker ▬ Asarien Mercenaire
Mike n'est pas aussi aveugle qu'il veut bien le montrer. Cet homme, ce visage ... il pense l'avoir déjà vu à plusieurs reprises. Est-ce qu'on le suit ? Est-ce le gouvernement ou bien quelqu'un d'autre ? Mike a surtout peur pour Lia.



Mara Jade — Humaine Pacificatrice
Cette jeune femme l’a littéralement bluffé, fragile d’apparence, elle n’en demeure pas moins une femme combattante qu’il respecte tant par sa loyauté que par la force de ses convictions. En lui donnant l’accès au groupe, elle lui a permis cette rédemption qu’il avait jadis tant cherchée. Michael n’a pas hésité à mettre sa technologie et sa richesse au service des Pacificateurs.


© Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

encanto
_____________________

Phenixia
encanto

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2011
Messages postés : 825
Prénom : Phenixia ça ira bien ^^
Ton âge : 42
Profession / études : suis Infirmière de Nuit
Les logiciel(s) utilisés : ce que j'ai sous la main


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr/
ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASARIA : PV du forum ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 15:36

Coucou les Rolistes loove45

La Communuaté d'Asaria est toujours à la cherche de ces PV !
C'est les vacances, alors venez nous rendre visite ou bien poser- nous des questions dans la section des invités :choupi:

Lien du forum => https://asaria.forumpro.fr/


• NINA MILLER / ÉLODIE YUNG => Humaine Rebelle - Responsable de la Section Logistique et Scientifique.
Métier de couverture : Agent d’entretien à Davis Corp. Tower (La Banque Centrale) .
Nom de Code : BlackCat
Capacités : Voleuse de haut niveau et experte en informatique.
Liens de présents :
- Les Rebelles : Ian Taylor (leader) , Lukas Jensen (son sauveur et lien à développer), Kurtis Hall, Élisabeth Pearson, Léna Simmons.
- et d'autres liens à vous créer au fil de vos histoires Wink
=> https://asaria.forumpro.fr/t4552-les-rebelles-1-6#122799


• CASEY WARNER / TOM ELLIS = > Gérant & Copropriétaire du night club "Light of Diamond"
Liens de présents :
- sa sœur cadette : Jessica Warner
- attirance pour Emily Bowman
- Leroy McStone
- et d'autres liens à vous créer au fil de vos histoires Wink
=> https://asaria.forumpro.fr/t4549-les-asariens-2-3#122842

• MICHAEL HAWKINS / CHARLIE HUNNAM => PDG de la MH. Corporation (La société est divisée en 2 branches : l'immobilier et l'informatique de pointe) / C'est aussi un hackeur de génie.
Créateur de la puce intradermique pour les Pacificateurs avec l'aide d'Amaria.
Liens de présents :
- plusieurs Pacificateurs pour entrer directement dans le feu de l'action : Mara Jade , Grant Stevenson, Alexander Crawford, Héléna Carter, Amaria Saria
- et d'autres liens à vous créer au fil de vos histoires Wink
=> https://asaria.forumpro.fr/t4551-les-pacificateurs-3-9#122781





ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 Usbx
Nina Miller
feat : Élodie Yung


FREE • RESERVED • TAKEN

Fouineuse - Curieuse - Entêtée - Débrouillarde



Age : 29 ans
Nature : Humaine
Groupe : Rebelles
Nom de Code : BlackCat
Activité : Responsable de la Section Logistique et Scientifique
Métier : Agent d’entretien à Davis Corp. Tower (La Banque Centrale)
Statut : Célibataire
Capacités : Voleuse de haut niveau et experte en informatique


Orpheline depuis l'âge de deux ans, Nina fut recueillie et élevée par un couple d'amis de ses défunts parents dans le bidonville de la cité. Autrement dit, la téméraire jeune fille qu'elle est devenue au fil des années, a appris à survivre, à se battre et à voler pour son bien. Peut-être un peu trop sûr d'elle, elle tenta l'expérience d'escroquer les Asariens dans les beaux quartiers d'Asaria. Tout se passait relativement bien jusqu'au soir où elle tomba sur l'Asarien qu'elle aurait dû éviter. Mercenaire de surcroit, il l'attrapa alors qu'elle le fuyait pour se mettre à l'abri. Impossible pour elle d'échapper à un homme doté de pouvoirs. Cet Asarien, dont elle ne connaitra jamais son identité, la tabassa à coups de poings et à coup de pieds la laissant pour morte dans le caniveau. Elle n'avait que 24 ans. Il ne savait pas qu'un Rebelle allait sauver cette minable petite humaine. Grace à son sauveur, Lukas Jensen, elle reçut les premiers soins au dispensaire durant une longue semaine avant de pouvoir remarcher à nouveau et de le suivre hors des dômes jusqu’au QG caché des Rebelles. Nina devint un agent de terrain très compétent. Ses compétences d'ancienne pickpocket, sa capacité à se dissimuler avec aisance, et ses connaissances extraordinaires en informatiques firent d'elle un élément clef de la Rébellion.



Relations




Lukas Jensen ▬ Humain Rebelle
Ils sont très différents tous les deux et pourtant, ils apprécient de passer du temps ensemble. C'est Lukas qui trouva Nina presque morte, elle avait été tabassée par un Mercenaire et le destin l'avait mis sur la route de la jeune femme. C'est grâce à Lukas que Nina a pu intégrer la Rébellion.



Elisabeth Pearson ▬ Humaine Rebelle
Les deux femmes se ressemblent. Elles sont solitaires, mais très actives lorsqu'on a besoin d'elles sur le terrain. Les deux femmes ont déjà fait équipe ensemble sur des missions délicates et petit à petit, elles se sont mutuellement fait confiance.



Mathias Davis ▬ Ancien/Longue-Vie
On n'entre pas dans le réseau informatique de la Banque Centrale d'Asaria sans ... se faire ficher.
Nina a réussi un exploit pour récupérer certaines données, mais les informaticiens à la solde de l'Ancien ont pu vite remonter l'origine de ce hackage. La personne était présente dans le bâtiment. Les caméras de sécurité ont été analysées les unes après les autres et si Nina était déguisée, Mathias, lui n'oubliera pas cette frêle silhouette au visage caché soigneusement.



© Kanae de Never-Utopia









ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 1560197245-casey-warner
Casey Warner
feat : Tom Ellis


FREE • RESERVED • TAKEN

Créatif - Charmeur - Dragueur - Entreprenant - Impulsif - Protecteur - Entêté




Age : 35 ans
Nature : Asarien
Groupe : Jeune Génération
Métier : Co-propriétaire du Nightclub "Le Diamond" avec sa sœur Jessica
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix


Homme entreprenant et talentueux, il a reprit avec sa demi-sœur Jessica (ils ont le même père), le night-club de leur père, à la mort de ce dernier en 2106. Un établissement qui est aujourd'hui reconnu pour son ambiance et ses prestations. Si sa sœur est la femme d'affaire qui gère tout ce qui est argent et contrat avec les employés, lui aime se mettre derrière le comptoir pour créer de nouveaux cocktails et discuter avec les clients. Il aime l'argent, les vices, l'alcool et sait s’entourer des plus belles créatures de la Cité. Jeune homme de son temps, il aime les femmes et ne s'en prive pas, surtout que son Nightclub lui donne les moyens pour séduire de jolies Asariennes tout en gardant un œil sur sa sublime sœur.

Il faut savoir que le père de Casey a longtemps entretenu une liaison avec une jeune Asarienne, trompant ainsi son épouse et mère du petit Casey.
Cette belle latine lui a donné une petite fille du nom de Jessica dont il ne connaissait pas l'existence puisqu’elle avait mis fin à leur histoire d'amour pour qu'il préserve sa famille à lui.
A l'âge de 12 ans, Jessica a perdu sa mère. Elle travaillait au Centre de recherches et un jour, il y a eu une explosion. L'ADN de la mère malgré sa nature d'Asarienne n'a rien pu faire pour la sauver. C'est ainsi que le père de Casey découvrit qu'il avait une fille. Il l'a reconnue immédiatement et lui donna son nom. Son épouse pardonna l'infidélité de son mari et accepta la petite Jessica sous son toit.

C'est ainsi que Casey se lia immédiatement avec Jessica, ne cessant jamais de la protéger ... même aujourd'hui.

Casey est bon vivant. Il aime le luxe, les femmes, l'alcool, mais il déteste les humains. Pour lui ce ne sont que des insectes.



Relations





Jessica Warner ▬ Asarienne
Sa sœur cadette, en réalité sa demi-sœur. Ils ont le même père, mais pour Casey, elle reste sa petite sœur. Leur relation est explosive, ils s'adorent tout autant qu'ils peuvent parfois se détester et pourtant, Casey ne peut s'imaginer la perdre. Il a tendance à trop la couver, à être trop protecteur surtout face à tous ces mâles qui ne cessent de lui tourner autour, déclenchant parfois des altercations au Nightclub.



Adora Nicholson ▬ Asarienne
Casey n'est pas indifférent face aux beautés de la jeune femme qu'il croise très souvent à son club, mais il semble se méfier de la nièce de la Grande Conseillère. Elle est sublime mais il pourrait jouer un peu trop avec le feu en se mettant à dos le père et la tante, deux Anciens très influents. Elle est joueuse. Il est tenté de dépasser les limites qu'il s'est fixé ...



Emily Bowman ▬ Ancienne.
Le patron du Diamond possède tout ce qui peut attirer Emily : il est beau, charmeur, riche et en plus, il a un caractère explosif et leurs têtes à têtes sont exquis. Au jeu du chat et de la souris, ils sont les meilleures et aucune des deux ne se laissent faire. Casey pourrait se montrer moins séducteur envers la ministre, mais peut importe le rang de l'Ancienne, il l'aura entre ses draps tôt ou tard... ou peut-être est-ce elle qui gagnera la partie ?


© Kanae de Never-Utopia
]




ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 293902PVMIKE
Michael Hawkins
feat : Charlie Hunnam


FREE • RESERVED • TAKEN



Sombre - Diplomate - Discret - Mystérieux - Protecteur




Age : 35 ans
Nature : Asarien
Groupe : Pacificateurs
Métier : PDG de la MH. Corporation (La société est divisée en 2 branches : l'immobilier et l'informatique de pointe) / C'est aussi un hackeur de génie.
Créateur de la puce intradermique pour les Pacificateurs avec l'aide d'Amaria.

Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix


Asarien issu d’une puissante famille de la Cité, fils d’un homme des plus influant avec bien des contacts au sein du gouvernement, comme beaucoup de jeunes de ce milieu il a été formé dans la haine de l’Humanité, ne voyant en eux que des êtres primaires et dangereux qui réfléchissent par instinct et ayant causé la fin du monde d’antan. Quand ses parents parlaient des Humains, ils parlaient d’animaux qu’il fallait éduquer par la violence et abattre s'ils venaient à mordre la main de leurs Maitres Asariens, mais l’éducation comme les mots ne sont rien à côté de l’acte. Voulant à tout prix faire la fierté de son père, de sa famille, être un digne Asarien, Mike se comportait avec froideur et lorsqu’une esclave lui manqua, un jour, de respect, il décida de montrer sa supériorité en la tuant de sang-froid. Un acte qui semblait si facile pour lui dans ses paroles, mais qui une fois commis le marqua étrangement, une marque qui restera à jamais gravée dans sa vie, et qui créa la première fissure dans son esprit, celle qui commença à créer un conflit dans sa conscience, entre deux visions : L’ancienne inculquée par son père, celle d’un Asarien pur et dur désirant être la fierté de son géniteur, et la nouvelle qui se prit de compassion pour la condition des Humains et désira trouver rédemption de son acte en œuvrant pour leur salut.
A la mort de son père, cet Asarien considéré comme séduisant, charismatique, énigmatique et imposant, reprit les sociétés familiales, modifiant au passage la politique de celles-ci en créant des emplois pour les humains à la MH. Corps. De plus il profita de sa position dans une agence immobilière pour dénicher des lieux surs ou sécurisés pour abriter ces derniers. Comme bien d’autres, il entendit parler d’un groupuscule illégal nommé les Pacificateurs, une assemblée qui travaillerait pour la paix entre les humains et les asariens, du coup il chercha par ses protégés à se renseigner, à trouver un moyen d’entrer en contact avec eux. Il vit par ce groupe une opportunité de se trouver des alliés, de ne plus se sentir seul dans ce combat contre l’injustice. Ainsi après un temps et plusieurs mises à l’épreuve, il put rejoindre les Pacificateurs. La jeune leader lui donna un rôle très important au fil des années et toute sa confiance.

Informations sur la puce intradermique :
Grâce aux compétences de l’Asarien, Michael Hawkins (avec l'aide d'Amaria Saria), les Pacificateurs se sont vus doter d’une puce intradermique qui protège l’esprit de toutes intrusions aux pouvoirs télépathiques et de persuasion.
C’est une manière de protéger leur secret et de ne jamais rien divulguer à l’ennemi si l’un d’entre eux se faisait capturer.
La puce intradermique est placée, grâce à un procédé d’injection, tout près de la carotide. La puce déploie alors son système dans le cerveau, au niveau du cortex, pour protéger la mémoire et les souvenirs de la personne.
Un télépathe ou tout autre Asarien possédant un pouvoir psychique, ne verra qu’un brouillard dans la mémoire de son prisonnier.
A force de tortures, la puce pourra griller et entrainer la mort de son porteur.
Tout comme un technopathe pourra la déceler et tenter de la neutraliser, mais là aussi, cela entrainera la mort du Pacificateur.
La puce de protection est un secret bien gardé des Pacificateurs.
Chaque nouveau pacificateur se verra doter d'une puce.


Relations




Lia Jenkins — Humaine Pacificatrice
Ils se connaissent depuis le début de la formation du groupe, mais chacun a toujours eu une vie très différente. Mike a donné un poste récemment à la jeune femme dans sa société pour montrer à la population qu'Asariens et Humains peuvent vivre et travailler ensemble. Lia sait très bien que son patron et ami soulève des questions au sein de la population asarienne et dans le gouvernement pour employer des humains. Mais, il tient tête à tous ses détracteurs. Il la protégera contre tous les dangers.


Liam Holloway — Asarien Pacificateur
Les deux hommes sont très différents de part leur éducation et leurs origines sociales, pourtant, ils se sont liés d'amitié et ils se sont découvert un point commun : ils défendent la même Cause. Il n'est pas rare de voir ces deux amis se prélasser après une longue journée de travail, autour d'un bon verre et de se confier sur leur vie et leurs sentiments.


Allan Baker ▬ Asarien Mercenaire
Mike n'est pas aussi aveugle qu'il veut bien le montrer. Cet homme, ce visage ... il pense l'avoir déjà vu à plusieurs reprises. Est-ce qu'on le suit ? Est-ce le gouvernement ou bien quelqu'un d'autre ? Mike a surtout peur pour Lia.



Mara Jade — Humaine Pacificatrice
Cette jeune femme l’a littéralement bluffé, fragile d’apparence, elle n’en demeure pas moins une femme combattante qu’il respecte tant par sa loyauté que par la force de ses convictions. En lui donnant l’accès au groupe, elle lui a permis cette rédemption qu’il avait jadis tant cherchée. Michael n’a pas hésité à mettre sa technologie et sa richesse au service des Pacificateurs.


© Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

encanto
_____________________

Phenixia
encanto

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2011
Messages postés : 825
Prénom : Phenixia ça ira bien ^^
Ton âge : 42
Profession / études : suis Infirmière de Nuit
Les logiciel(s) utilisés : ce que j'ai sous la main


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr/
ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASARIA : PV du forum ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 EmptySam 26 Déc - 13:34

Bonjour à tout le monde !
J'espère que vous avez passé un Bon Noël ♥


Asaria continue ses RP même pendant cette période de fête.

Voici donc à l'honneur 1 PV recherché par sa petit sœur Jessica Warner (jouée par moi-même ^^)


=> lien du forum : https://asaria.forumpro.fr/




ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 1560197245-casey-warner
Casey Warner
feat : Tom Ellis


FREE • RESERVED • TAKEN

Créatif - Charmeur - Dragueur - Entreprenant - Impulsif - Protecteur - Entêté




Age : 35 ans
Nature : Asarien
Groupe : Jeune Génération
Métier : Co-propriétaire du Nightclub "Le Diamond" avec sa sœur Jessica
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix


Homme entreprenant et talentueux, il a reprit avec sa demi-sœur Jessica (ils ont le même père), le night-club de leur père, à la mort de ce dernier en 2106. Un établissement qui est aujourd'hui reconnu pour son ambiance et ses prestations. Si sa sœur est la femme d'affaire qui gère tout ce qui est argent et contrat avec les employés, lui aime se mettre derrière le comptoir pour créer de nouveaux cocktails et discuter avec les clients. Il aime l'argent, les vices, l'alcool et sait s’entourer des plus belles créatures de la Cité. Jeune homme de son temps, il aime les femmes et ne s'en prive pas, surtout que son Nightclub lui donne les moyens pour séduire de jolies Asariennes tout en gardant un œil sur sa sublime sœur.

Il faut savoir que le père de Casey a longtemps entretenu une liaison avec une jeune Asarienne, trompant ainsi son épouse et mère du petit Casey.
Cette belle latine lui a donné une petite fille du nom de Jessica dont il ne connaissait pas l'existence puisqu’elle avait mis fin à leur histoire d'amour pour qu'il préserve sa famille à lui.
A l'âge de 12 ans, Jessica a perdu sa mère. Elle travaillait au Centre de recherches et un jour, il y a eu une explosion. L'ADN de la mère malgré sa nature d'Asarienne n'a rien pu faire pour la sauver. C'est ainsi que le père de Casey découvrit qu'il avait une fille. Il l'a reconnue immédiatement et lui donna son nom. Son épouse pardonna l'infidélité de son mari et accepta la petite Jessica sous son toit.
C'est ainsi que Casey se lia immédiatement avec Jessica, ne cessant jamais de la protéger ... même aujourd'hui.

Casey est bon vivant. Il aime le luxe, les femmes, l'alcool, mais il déteste les humains. Pour lui ce ne sont que des insectes.




Relations





Jessica Warner ▬ Asarienne (présente)
Sa sœur cadette, en réalité sa demi-sœur. Ils ont le même père, mais pour Casey, elle reste sa petite sœur. Leur relation est explosive, ils s'adorent tout autant qu'ils peuvent parfois se détester et pourtant, Casey ne peut s'imaginer la perdre. Il a tendance à trop la couver, à être trop protecteur surtout face à tous ces mâles qui ne cessent de lui tourner autour, déclenchant parfois des altercations au Nightclub.



Leroy McStone ▬ Ancien (présent)
C'est un ministre, un homme puissant et aussi l'homme qui fait battre le cœur de sa sœur. Casey va se méfier, au début, de Leroy en cherchant à comprendre pourquoi un "Ancien" s'est entiché d'une jeune femme ... si ce n'est qu'elle est splendide et qu'il ne veut pas voir Jessica représenter un trophée au bras d'un ministre. Très protecteur, il va rendre la vie infernale en essayant de le discréditer au yeux de sa sœur avant de comprendre qu'ils sont unis par un amour véritable et sincère.



Adora Nicholson ▬ Asarienne
Casey n'est pas indifférent face aux beautés de la jeune femme qu'il croise très souvent à son club, mais il semble se méfier de la nièce de la Grande Conseillère. Elle est sublime mais il pourrait jouer un peu trop avec le feu en se mettant à dos le père et la tante, deux Anciens très influents. Elle est joueuse. Il est tenté de dépasser les limites qu'il s'est fixé ...



Emily Bowman ▬ Ancienne (présente)
Le patron du Diamond possède tout ce qui peut attirer Emily : il est beau, charmeur, riche et en plus, il a un caractère explosif et leurs têtes à têtes sont exquis. Au jeu du chat et de la souris, ils sont les meilleures et aucune des deux ne se laissent faire. Casey pourrait se montrer moins séducteur envers la ministre, mais peut importe le rang de l'Ancienne, il l'aura entre ses draps tôt ou tard... ou peut-être est-ce elle qui gagnera la partie ?


© Kanae de Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASARIA : PV du forum ▬ LIENS & RP GARANTIS ! ASARIA : PV du forum  ▬ LIENS &  RP GARANTIS ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASARIA : PV du forum ▬ LIENS & RP GARANTIS !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums mondes imaginaires-
Sauter vers: