AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mars 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Partagez

[scénario] The Vampire Diaries / The Originals Klaus Mikaelson - Stefan Salvatore - Diana Claire sur le Chaudron

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

NikVina
Bleu nuit

NikVina
Bleu nuit

Date d'arrivée sur PRD : 23/10/2013
Messages postés : 2996
Prénom : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Je ne fais pas de graphisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://londonunderground.forumactif.com
[scénario] The Vampire Diaries / The Originals  Klaus Mikaelson - Stefan Salvatore - Diana Claire  sur le Chaudron  Empty
Message(#) Sujet: [scénario] The Vampire Diaries / The Originals Klaus Mikaelson - Stefan Salvatore - Diana Claire sur le Chaudron [scénario] The Vampire Diaries / The Originals  Klaus Mikaelson - Stefan Salvatore - Diana Claire  sur le Chaudron  EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:48

London Underground

Un forum city qui se passe à Londres.

Dernière édition par NikVina le Dim 21 Fév 2021 - 21:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

NikVina
Bleu nuit

NikVina
Bleu nuit

Mon CV PRDien
Dédicaces:

[scénario] The Vampire Diaries / The Originals  Klaus Mikaelson - Stefan Salvatore - Diana Claire  sur le Chaudron  Empty
Message(#) Sujet: Re: [scénario] The Vampire Diaries / The Originals Klaus Mikaelson - Stefan Salvatore - Diana Claire sur le Chaudron [scénario] The Vampire Diaries / The Originals  Klaus Mikaelson - Stefan Salvatore - Diana Claire  sur le Chaudron  EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:50

Klaus Mikaelson

Identité du Scénario

Bonjour à toi, je m'appelle Niklaus Mikaelson, mais tu peux aussi m'appeler Klaus. J'ai plus de 1 000 ans, mais 30 ans en apparence . Dans la vie je suis hétéro et actuellement célibataire et père de famille. On me dit souvent que je ressemble à Joseph Morgan, et surtout je suis issu de The vampire diaries et The Originals.

Histoire

Niklaus "Klaus" Mikaelson (aussi surnommé "Nik") est l'hybride Originel, né de la sorcière originelle : Esther et d'un chef loup-garou du nom de Ansel, bien que son père officiel soit le mari de sa mère, Mikael Mikaelson. Par sa mère il a quatre demi-frères : Finn, Elijah, Kol, Henrik et sa demi-sœur ainée est Freya , il a aussi une demi-sœur plus jeune nommée Rebekah. Klaus était proche de sa famille, à l'exception de Mikael avec qui il avait une relation plus que tendue. Klaus est aussi le père de Hope Mikaelson qu'il a eu avec Hayley Marshall, ainsi qu'un lointain oncle de Cary (un descendant de son père biologique).

C'est lorsque son frère Henrik fut tué par un loup-garou qu'Esther effectua un rituel qui transforma Klaus, ses frères et sœurs ainsi que son beau-père en vampires. Quand Klaus fit sa première victime humaine, son gène de loup-garou s'activa, révélant ainsi que Mikael n'était pas son père et qu'Esther avait été infidèle. Mikael a alors pourchassé et tué le père de Niklaus et toute sa famille, déclenchant ainsi une guerre entre vampires et loups-garous qui s'est perpétuée à travers les âges. Pour rétablir l'équilibre, Mikael força également Esther à poser une malédiction sur Klaus afin de "désactiver" son côté loup-garou. En représailles, blessé par sa mère, Niklaus la tua devant les yeux de Mikael et informa ensuite sa famille de sa mort en accusant Mikael.
Ce jour là, la famille fut dissout, mais Klaus, Elijah et Rebekah se promirent d'être ensemble pour toujours et à jamais. Le trio est resté ensemble pendant très longtemps, mais un jour, Rebekah et Elijah voulurent faire leur vie aussi.  Klaus qui voulu garder jalousement ses frères et soeurs près de lui, les poignarda et les mit en cercueil. Il en éveilla certains de temps en temps et les dagua à nouveau quand l'envie lui prenait.

Des années, des siècles ont passé. Klaus à vécu dans plusieurs pays, villes.
Il à passé quelques années à Mystic Falls où il à crée ses hybrides, moitié vampire, moitié loup garou en trouvant une double de Tatia en la personne d'Elena Gilbert.
Il rencontre également Caroline dont il tomba sous le charme et la seule de la petite bande qui l'accepte, l'apprécie et le supporte, même si il avant changer Tyler, ça ne les a pas empêcher d'avoir une relation d'un soir. Klaus reste toujours amoureux de Caroline, la seule femme qu'il voudrait vraiment.

Klaus à finit par partir à la Nouvelle Orléans où il retrouve Marcel, un ancien esclave qu'il avait prit sous son aile et transformer en vampire quand celui si le lui demanda.
Il à eu une relation avec Hayley qui à donner naissance à leur fille Hope Andréa Mikaelson.
Klaus décide de venir à NY où se trouve une majorité de sa famille. Envieux de revoir ses deux soeurs, son petit frère Kol.

Pour plus d'info, n'hésitez pas à consultez le site wiki fandom où vous trouverez la longue histoire de Klaus.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

Caroline Forbes Salvatore

Amie et plus ■ C'est pas pour rien que Klaus l'appelle toujours Love. Caroline il en est raide dingue depuis le premier jour où il l'as vu. Caroline au début ne supportait pas Klaus, même si il l'attirait, elle l'as toujours repousser. Jusqu'au jour où ils ont franchit la barrière d'avoir une aventure. Tout ce que Klaus à fait à Caroline ou à ses amis, la jeune femme lui à pardonner parce qu'il faut se rendre à l'évidence, elle l'aimait aussi. Depuis la mort de Stefan, elle est revenue vivre à Mystic Falls avec ses jumelles. Elle gère la Salvatore School
Possibilité d'une relation amoureuse entre Caroline et Klaus..

Kol Mikaelson

Petit frère ■ Kol est le petit frère de Klaus. Depuis quelques mois Kol est revenu à la vie et habite à NY avec sa fiancée. Il est en couple avec Nikki Monroe une humaine qu'il à prit comme pompe de sang sur pattes avant d'en tomber amoureux. Il à d'ailleurs transformer Nikki à sa demande pour pouvoir passer sa vie avec elle. Il est fiancé et va se marier.Lien à définir davantage avec Kol.

Nikki Monroe

Belle soeur ■ Jeune infirmière aux urgences qui à eu le malheur de tomber sur Kol et de vouloir l'aider le pensant blessé. Mauvaise idée car le vilain vampire l'as agresser chez elle avant de décider d'y établir domicile. Depuis peu les deux sont en couple, un couple atypique déjà vu, le vilain vampire et la gentille humaine.
Très amoureuse, Nikki à demander à Kol de la transformer pour passer sa vie avec lui. Elle est depuis quelques mois un vampire et apprendre à gérer sa soif. Nikki et Kol sont fiancés, ils vont se marier
Lien à définir davantage avec Nikki.

Hayley Marshall - Mère de sa fille ■ La relation entre Klaus et Hayley est dû à une simple aventure d'un soir, mais cela à tout changer lorsque Klaus a appris qu'elle était enceinte de lui. Sophie explique à Klaus qu'elle a le don de percevoir une grossesse. Sophie regarde Hayley, et il a été détecté qu'elle porte l'enfant de Klaus dont celui-ci mentionne qu'un vampire ne peut pas procréer parce qu'il en est un, mais il découvre qu'en étant loup-garou de naissance, il le peut. Klaus est alors dévasté par ce phénomène et s'en va.
Le lien est la continuité de Vampire Diaries et The Originals mais pourra être encore plus défini entre vous

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario.

Comme tout le monde, j'ai quelques petites exigences.

Comme il s'agit du personnage de The Vampire Diaries évidemment le nom, prénom et avatar ne sont pas négociable. Tout comme l'histoire, mais entre le temps où Caroline à quitter Mystic Falls avec ses filles et le temps où Klaus décide de venir la retrouver, vous pouvez inventer un peu si vous le souhaitez.

Le lien est amical mais avec possibilité d'une relation amoureuse entre Klaus et Caroline.
Les liens avec Kol, Nikki et les autres personnages de VD ( Elena, Katerina, Kai, Bonnie, Les filles de Caroline, Rebekah, Freya, Hayley et Hope, bref tout les persos des trois séries inscrits sur le forum )  sont à définir davantage avec eux ne voulant pas vous les imposer, même si les liens de base ne change pas.

Je ne demande pas une présence tout les jours, mais deux trois réponses par semaine me semble être bien. Je suis très active au besoin.
J'aimerais qu'en cas d'absence, vous nous préveniez.

Le sujet qui fâche souvent, le niveau demandé. Je sais que beaucoup de personnes demande des écrivains nés qui pondent des lignes et des lignes. Stop pas pour moi. Je fais des fautes d'orthographe aussi, je fais attention et j'aimerais une personne qui fasse de même et qui ne confond pas ça et sa ou c'est, sais et s'est,  pitié.
Je fais entre 10 et 25 lignes car je n'aime pas me forcer, je préfère un rp court qui avance vite qu'un rp long où dans 6 mois on est encore dessus.
L'écriture à la 1ère ou la 3ème personne du singulier, mais pas la 2ème car je n'y comprend rien.  

Voilà je vous remercie de m'avoir lu.
Si vous avez encore des questions, je m'y ferais un plaisir de vous y répondre.  

Scénario mis à jour le 21/02/2021

London Underground

Dernière édition par NikVina le Dim 21 Fév 2021 - 21:30, édité 4 fois

NikVina
Bleu nuit

NikVina
Bleu nuit

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [scénario] The Vampire Diaries / The Originals Klaus Mikaelson - Stefan Salvatore - Diana Claire sur le Chaudron [scénario] The Vampire Diaries / The Originals  Klaus Mikaelson - Stefan Salvatore - Diana Claire  sur le Chaudron  EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:50

Stefan Salvatore

Identité du Scénario

Bonjour à toi, je m'appelle Stefan Salvatore, mais tu peux aussi m'appeler Stefan. J'ai 170 ans mais j'ai l'apparence d'un homme de 17 ans.. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement marié à Caroline Forbes Salvatore, même si je suis mort. On me dit souvent que je ressemble à Paul Wesley, et surtout je suis issu de The Vampire Diaries.

Histoire

L'histoire est totalement similaire à la série. Je me base à la fin de la saison 8 et donc Stefan est mort.
Mais il revient à la vie. Comme il à fait un sacrifice d'amour pour sauver les gens qu'ils aimaient. Les sorcières ont décider de le ramener à la vie pour lui donner une nouvelle chance.
Stefan est de nouveau humain avec la possibilité de redevenir vampire si il en à envie. Petit bémol, il revient mais totalement amnésique. A vous de décidez comment il découvre être marié à Caroline.
Il se retrouve à Mystic Falls et vient à la recherche de sa femme pour la retrouver et retrouver sa vie

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

Caroline Forbes Salvatore - Femme ■ Lors de leur première rencontre, Caroline à tout de suite craquer sur Stefan, mais il n'avait d'yeux que pour Elena. Quand elle à été changer en vampire, Stefan la prise sous son aile et tout les deux sont devenu de très bons amis. Les meilleurs amis même. Il à fallu de longues années avant que leur amitié ne se transforme en amour. Mais comme tout couple ils ont connu des haut et des bas. Des séparations, des décès etc. Ce n'est qu'il y à deux ans, qu'ils se sont retrouvés et que Stefan lui à demander sa main. Stefan et Caroline finissent enfin par se marier entouré de leurs amis et des filles de Caroline.

Lizzie & Josie Saltzman - Belles Filles ■ Les jumelles sont les belles filles de Stefan, même si Caroline n'as été que leur mère porteuse, elle est leur maman, elles sont ses filles.
Le lien sera à définir entre vous.

Cast de la série présent sur le forum - Amis, Famille, Ennemis ■ Il y à plusieurs personnages de la série sur le forums. Les liens seront à définir entre vous.

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario.

Comme tout le monde, j'ai quelques petites exigences.

Comme il s'agit du personnage de The Vampire Diaries évidemment le nom, prénom et avatar ne sont pas négociable. Tout comme l'histoire, mais entre le temps où Caroline à quitter Mystic Falls avec ses filles et le temps où Stefan revient et apprend qu'il est marié, puis décide de venir retrouver sa femme tout est libre.
Même si entre temps, Caro est revenue à Mystic Falls.

Je ne demande pas une présence tout les jours, mais deux trois réponses par semaine me semble être bien. Je suis très active au besoin.
J'aimerais qu'en cas d'absence, vous nous préveniez.

Les liens ne sont pas négociable.
A part Caroline
Il y à sur le forum : Elena, Bonnie, Katherine, Rebekah, Davina, Kol et sa femme Nikki ( inventée ), Kai , Hope, Hayley, Freya.
En scénario il y à : Rick, Matt, Klaus.

Le sujet qui fâche souvent, le niveau demandé. Je sais que beaucoup de personnes demande des écrivains nés qui pondent des lignes et des lignes. Stop pas pour moi. Je fais des fautes d'orthographe aussi, je fais attention et j'aimerais une personne qui fasse de même et qui ne confond pas ça et sa ou c'est, sais et s'est,  pitié.
Je fais entre 10 et 25 lignes car je n'aime pas me forcer, je préfère un rp court qui avance vite qu'un rp long où dans 6 mois on est encore dessus.
L'écriture à la 1ère ou la 3ème personne du singulier, mais pas la 2ème car je n'y comprend rien.  

Voilà je vous remercie de m'avoir lu.
Si vous avez encore des questions, je m'y ferais un plaisir de vous y répondre.  
PS : scénario mis à jour le 21/02/2021

London Underground

Dernière édition par NikVina le Dim 21 Fév 2021 - 21:25, édité 5 fois

NikVina
Bleu nuit

NikVina
Bleu nuit

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [scénario] The Vampire Diaries / The Originals Klaus Mikaelson - Stefan Salvatore - Diana Claire sur le Chaudron [scénario] The Vampire Diaries / The Originals  Klaus Mikaelson - Stefan Salvatore - Diana Claire  sur le Chaudron  EmptyMar 3 Déc 2019 - 10:05

Bonjour, mes deux scénarios sont toujours attendu pour un lien love avec ma Caroline qui aimerait bien retrouver ou son ex mari ou Klaus celui qu'elle à aimer sans jamais n'avoir rien dit.
Recherche donc un Klaus ou un Stefan pour Caroline pour lui faire retrouver l'amour..

D'autres scénarios de Vampire Diaries et The Originals sont attendu.
De Vampires Diaries et The Originals, sont présent sur le forum Kol Mikaelson, Nikki Monroe ( inventée, la femme de Kol ) Davina Claire Halliwell, Kai Parker

Lizzie & Josie les filles de Caroline, jouable enfant ( du présent de Caroline ) ou ado ( qui viennent du futur alors ) . Mais qui vivent avec Caroline.

Diana Claire ( inventée de The Originals ) la mère de Davina Clair. ( Davina n'est pas en couple avec Kol, mais mariée avec Chris Halliwell ( de Charmed ) et ils ont une fille ensemble Séréna ( moitié sorcière, moitié être de lumière ) ) et Davina attend un second bébé.

Je recherche aussi pour ma Roxy Ryan ( Amber Heard ) son futur chéri, dans l'idéal j'aimerais bien Aquaman mais un inventé avec Jason Momoa serait parfait.

Je ne vous promet pas des rp de très longues tailles, mais je vous promet qu'on passera de bons moments.

London Underground

Eilyam
Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 15627
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé

https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [scénario] The Vampire Diaries / The Originals Klaus Mikaelson - Stefan Salvatore - Diana Claire sur le Chaudron [scénario] The Vampire Diaries / The Originals  Klaus Mikaelson - Stefan Salvatore - Diana Claire  sur le Chaudron  EmptyDim 5 Jan 2020 - 16:39

@nikvina Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

what about the nights
that belong to us?

recherches :
bff, ambigu | love interest
frère aîné | ex

NikVina
Bleu nuit

NikVina
Bleu nuit

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [scénario] The Vampire Diaries / The Originals Klaus Mikaelson - Stefan Salvatore - Diana Claire sur le Chaudron [scénario] The Vampire Diaries / The Originals  Klaus Mikaelson - Stefan Salvatore - Diana Claire  sur le Chaudron  EmptyDim 5 Jan 2020 - 17:23

Bonjour oui les scénarios sont toujours recherché.

London Underground

NikVina
Bleu nuit

NikVina
Bleu nuit

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [scénario] The Vampire Diaries / The Originals Klaus Mikaelson - Stefan Salvatore - Diana Claire sur le Chaudron [scénario] The Vampire Diaries / The Originals  Klaus Mikaelson - Stefan Salvatore - Diana Claire  sur le Chaudron  EmptyMar 17 Mai 2022 - 8:11

Bonjour, Stefan & Klaus sont toujours très attendu par Caroline, son frère Kol et sa belle soeur Nikki ( la future femme de Kol ) On attends aussi tout les autres Mikaelson.

Caroline Salvatore attends aussi son ex compagnon et le père des jumelles Rick Saltzman & sa fille Josie Saltzman

Nous attendons aussi Matt Donovan & Bonnie Bennett

De Vampires Diaries et The Originals, sont présent sur le forum Kol Mikaelson, Nikki Monroe ( inventée, la future femme de Kol ) Davina Claire Halliwell, Kai Parker, Lizzie, Rebekah et Elena .

Diana Claire ( inventée de The Originals ) la mère de Davina Claire. ( Davina n'est pas en couple avec Kol, mais mariée avec Chris Halliwell ( de Charmed ) et ils ont une fille ensemble Séréna ( qui à deux ans ) ( moitié sorcière, moitié être de lumière, petite fille très coquine et très puissante ) et Davina vient d'accoucher de son second enfant avec Chris

Je ne vous promet pas des rp de très longues tailles, mais je vous promet qu'on passera de bons moments.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de vous répondre.

London Underground

NikVina
Bleu nuit

NikVina
Bleu nuit

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [scénario] The Vampire Diaries / The Originals Klaus Mikaelson - Stefan Salvatore - Diana Claire sur le Chaudron [scénario] The Vampire Diaries / The Originals  Klaus Mikaelson - Stefan Salvatore - Diana Claire  sur le Chaudron  EmptyLun 6 Juin 2022 - 21:11

Bonjour, Stefan & Klaus sont toujours très attendu par Caroline, son frère Kol et sa belle soeur Nikki ( la future femme de Kol ) On attends aussi tout les autres Mikaelson.

Caroline Salvatore attends aussi son ex compagnon et le père des jumelles Rick Saltzman & sa fille Josie Saltzman

De Vampires Diaries et The Originals, sont présent sur le forum Kol Mikaelson, Nikki Monroe ( inventée, la future femme de Kol ) Davina Claire Halliwell, Kai Parker, Lizzie, Rebekah et Elena .

Diana Claire ( inventée de The Originals ) la mère de Davina Claire. ( Davina n'est pas en couple avec Kol, mais mariée avec Chris Halliwell ( de Charmed ) et ils ont une fille ensemble Séréna ( qui à deux ans ) ( moitié sorcière, moitié être de lumière, petite fille très coquine et très puissante ) et Davina vient d'accoucher de son second enfant avec Chris

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de vous répondre. [/quote]

London Underground

NikVina
Bleu nuit

NikVina
Bleu nuit

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [scénario] The Vampire Diaries / The Originals Klaus Mikaelson - Stefan Salvatore - Diana Claire sur le Chaudron [scénario] The Vampire Diaries / The Originals  Klaus Mikaelson - Stefan Salvatore - Diana Claire  sur le Chaudron  EmptyLun 13 Juin 2022 - 19:23

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de vous répondre.

London Underground

NikVina
Bleu nuit

NikVina
Bleu nuit

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [scénario] The Vampire Diaries / The Originals Klaus Mikaelson - Stefan Salvatore - Diana Claire sur le Chaudron [scénario] The Vampire Diaries / The Originals  Klaus Mikaelson - Stefan Salvatore - Diana Claire  sur le Chaudron  EmptyLun 27 Juin 2022 - 21:13

Diana Claire ( inventée de The Originals ) la mère de Davina Claire. ( Davina n'est pas en couple avec Kol, mais mariée avec Chris Halliwell ( de Charmed ) et ils ont une fille ensemble Séréna ( qui à deux ans ) ( moitié sorcière, moitié être de lumière, petite fille très coquine et très puissante ) et un nouveau né James ( quelques jours )

London Underground

NikVina
Bleu nuit

NikVina
Bleu nuit

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [scénario] The Vampire Diaries / The Originals Klaus Mikaelson - Stefan Salvatore - Diana Claire sur le Chaudron [scénario] The Vampire Diaries / The Originals  Klaus Mikaelson - Stefan Salvatore - Diana Claire  sur le Chaudron  EmptyLun 4 Juil 2022 - 17:08

Diana Claire ( inventée de The Originals ) la mère de Davina Claire. ( Davina n'est pas en couple avec Kol, mais mariée avec Chris Halliwell ( de Charmed ) et ils ont une fille ensemble Séréna ( qui à deux ans ) ( moitié sorcière, moitié être de lumière, petite fille très coquine et très puissante ) et un nouveau né James ( quelques jours )

London Underground

NikVina
Bleu nuit

NikVina
Bleu nuit

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [scénario] The Vampire Diaries / The Originals Klaus Mikaelson - Stefan Salvatore - Diana Claire sur le Chaudron [scénario] The Vampire Diaries / The Originals  Klaus Mikaelson - Stefan Salvatore - Diana Claire  sur le Chaudron  EmptyLun 11 Juil 2022 - 17:44

London Underground

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [scénario] The Vampire Diaries / The Originals Klaus Mikaelson - Stefan Salvatore - Diana Claire sur le Chaudron [scénario] The Vampire Diaries / The Originals  Klaus Mikaelson - Stefan Salvatore - Diana Claire  sur le Chaudron  Empty

[scénario] The Vampire Diaries / The Originals Klaus Mikaelson - Stefan Salvatore - Diana Claire sur le Chaudron
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant