Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21009 Prénom : Micka Ton âge : 26
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Lun 14 Nov 2022 - 21:25
Des nouvelles ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
Horizona
Criquets
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Lun 14 Nov 2022 - 22:34
Bonsoir par ici ! On confirme que le forum est toujours actif et cherche de nouveaux membres encore et toujours histoire de repartir sur une belle dynamique après quelques départs ! De nombreux scénarios sont toujours attendus par nos membres, n'hésitez pas à y faire un tour et à poser vos questions en zone invitée si besoin https://40isthenewsexy.forumactif.com/f74-trouver-l-ame-soeur
Elsy
Aube
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Dim 27 Nov 2022 - 23:53
Hello hello !
Comme l'a dit ma camarade, le forum est toujours actif. Nous sommes une petite dizaine de joueurs, attendant de nouvelles plumes et partenaire de jeux pour diversifier les aventures, les liens, les possibilités de jeux Notre petit nombre vous offre tout de même une quarantaine de personnages hauts en couleurs, tous très variés et les possibilités de jeux qui vont avec Le forum est chill, demandant un rp par mois, sans minimum de ligne !
I understand the consequences. Are we willing to pay them ? What say we go up in flames together.
Elsy
Aube
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Jeu 1 Déc 2022 - 17:54
Coucou !
Le forum a revêtu la nuit dernière ses habits de lumière pour la période de noël et en profite pour faire la part-belle à ses patineurs ! De très nombreux personnages sont toujours disponibles ou le sont de nouveau, suite au recensement survenu cet été ! Et voici quelques uns de ces personnages dans l'affichage ci-après. Pour la liste complète : annuaire des scénarios, annuaire des prédéfinis et annuaire des pré-liens.
I understand the consequences. Are we willing to pay them ? What say we go up in flames together.
# Lokhas
Modératrice
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Ven 6 Jan 2023 - 20:02
Des nouvelles ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
Horizona
Criquets
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Dim 8 Jan 2023 - 21:59
Bonsoir par ici
Le forum se porte bien et est toujours actif. Fort de quelques nouvelles arrivées dynamiques, nous avons plein de liens à vous proposer ! De plus , pas mal de scénarios restent encore disponibles alors n'hésitez pas à y faire un tour : https://40isthenewsexy.forumactif.com/f138-scenarios
Pour rappel , nous demandons un rp par mois sans minimum de lignes !
En espérant vous voir bientôt chez nous
Elsy
Aube
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Dim 29 Jan 2023 - 13:14
Coucou !
Nouveau mois, nouveau Design pour 40 is the new sexy afin de mettre l'amour à l'honneur en ce mois de saint-valentin, qui sera également le mois des 5 ans du forum, célébrés le 17 février ! De très nombreux personnages sont toujours disponibles parmi nous ! En voici quelques uns dans l'affichage ci-après. Pour la liste complète : annuaire des scénarios, annuaire des prédéfinis et annuaire des pré-liens.
Horizona
Criquets
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Sam 4 Fév 2023 - 11:30
Hello par ici
Le forum est toujours actif, de nouveaux arrivant et toujours pas mal de pré liens et de scénarios disponibles ! Pas de minimum de lignes et 1 rp par mois
La communauté est acceuillante et ne demande qu'à crée de nouvelles histoires ensembles alors n'hésitez pas !
Elsy
Aube
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Mar 28 Fév 2023 - 16:28
Hello !
Et voilà, ça y est, Forty vient de souffler sa cinquième bougie, il y a quelques jours. Pour l'occasion, nous avons inclus dans le contexte une rétrospective des évènements majeurs survenus sur le forum dans les events depuis 2018, rétrospective qu'il est possible de retrouver juste ici ! Bien sûr, de nouvelles aventures attendent nos membres dans les mois à venir et pour voir de quoi il retourne, n'hésite pas à nous rejoindre ! De très nombreux personnages aux histoires diverses mais non moins intenses sont toujours libres à incarner. Pour la liste complète : annuaire des scénarios, annuaire des prédéfinis et annuaire des pré-liens. Bien sûr, les inventés sont également les bienvenus .
Nous demandons 1 rp par mois et il n'y a pas de minimum de mots. Évidemment la zone invitée vous est grande ouverte si vous avez des questions.
A très vite
Elsy
Aube
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Lun 20 Mar 2023 - 20:43
Coucou !
Le forum vient tout juste de se refaire une petite beauté à l'occasion de l'arrivée du printemps ! Les festivités de carnaval sont toutefois toujours d'actualité parmi nous ! Petite communauté d'un peu moins d'une vingtaine de joueur, nous avons hâte d'accueillir de nouveaux membres, de nouvelles plumes !