Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2010 Messages postés : 1473 Prénom : Bee Ton âge : 30 Profession / études : Correctrice - relectrice littéraire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6
Mon CV PRDien Dédicaces: à London chaton My role player game characters:
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Dim 7 Fév 2021 - 19:50
Hello hello !
Le forum sort tout juste de sa mise à jour de Février et arbore des couleurs toutes douce rappelant l'amour, célébré ce mois-ci. Mais si Février est aussi important pour 40 is the new sexy c'est parce que c'est... le mois de son anniversaire ! Il fête ses 3 ans cette année et de nombreuses animations ont étés mises en place pour l'occasion ! C'est le moment ou jamais d'en profiter !
Le forum n'attend que vous ! Il est toujours sans minimum de lignes, demande 1 RP aux 4 semaines et ses membres sont impatients de vous accueillir pour de folles histoires
De nombreux personnages sont attendus n'hésitez pas à leur jeter un oeil !
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2010 Messages postés : 1473 Prénom : Bee Ton âge : 30 Profession / études : Correctrice - relectrice littéraire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Jeu 25 Mar 2021 - 20:47
Hello hello !
Avec plus de trois ans sur la toile maintenant, 40 is the new sexy continue de couler des jours heureux et de vivre au rythme des péripéties de ses membres qui n'attendent que vous pour encore plus de folie, de bonne humeur, d'amour, d'amitié, de feels... Il est toujours sans minimum de lignes, demande 1 RP aux 4 semaines et ses membres sont impatients de vous accueillir pour de folles histoires
De nombreux personnages sont attendus n'hésitez pas à leur jeter un oeil !
Date d'arrivée sur PRD : 12/07/2020 Messages postés : 77 Prénom : Ana Ton âge : 23
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Sam 27 Mar 2021 - 16:53
Bonjour !
N'hésitez pas à venir. C'est vraiment un forum génial avec un staff qui déboîte et des membres juste adorables. On ne mords pas alors venez nous rejoindre. Et pour la moindre question, on vous répondra avec plaisir !
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Dim 4 Avr 2021 - 1:09
Hello tout le monde et bonne Pâques !
Le forum 40 is the new sexy a soufflé sa troisième bougie en février dernier et il sort tout juste de sa mise à jour d'Avril ! Il arbore donc des couleurs printanières pour s'accorder avec le beau temps qui nous comble ces derniers jours. De nombreux personnages sont toujours attendus parmi nous, n'hésitez pas à y jeter un œil
Date d'arrivée sur PRD : 12/07/2020 Messages postés : 77 Prénom : Ana Ton âge : 23
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Mar 6 Avr 2021 - 20:20
Bonsoir ! N'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum. Des membres accueillants qui attendent plein de scénarios et pré-liens. Une vraie petite famille !
Date d'arrivée sur PRD : 26/03/2021 Messages postés : 26 Prénom : Rachel Ton âge : 25
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Sam 10 Avr 2021 - 10:49
Bonjour, bonsoir !
Je passe par ici pour vous dire que c'est un très bon forum (mon premier, personnellement !) Il y a beaucoup de possibilités dans les persos à jouer, dans les rps ! Et tout le monde est vraiment gentil !
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Lun 3 Mai 2021 - 11:59
Hello hello !
En ce joli mois de mai le forum se porte toujours bien la mise à jour aura lieu le weekend prochain et de nombreux personnages nous rejoignent. L'activité est au beau fixe y compris en semaine, c'est le moment idéal pour nous rejoindre et faire de nouvelles rencontres rollistiques ! Beaucoup de personnages sont cependant toujours très attendus, cliquez sur les vignettes et la magie opère : (Une redirection sur la page d'accueil = personnage pris)
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013 Messages postés : 341 Prénom : Naïs Ton âge : 27 Profession / études : travaille Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Dim 16 Mai 2021 - 16:55
Un forum top sur lequel on est assez facilement intégré
Les membres sont tous très gentils, le staff est à l'écoute, et plutôt réceptif et accepte assez facilement d'entendre les avis et suggestions des membres, afin de trouver des compromis !
Le forum est actif et recherche pleins de scénarios, je pense qu'il y a forcément votre bonheur ici !
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Sam 12 Juin 2021 - 19:46
Hello hello !
En ce joli mois de Juin le forum fait peau neuve et profite d'une ambiance encore un peu printanière avant que l'été ne débarque ! Beaucoup de personnages sont cependant toujours très attendus, cliquez sur les vignettes et la magie opère :
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Sam 26 Juin 2021 - 17:32
Hello hello !
En cette journée de juin, le forum Forty is the new sexy se lance à la recherche de ses pré-fabriqués, des personnages issus de nos events ou de l'esprit de nos membres grouillants d'idées. Cliquez sur les vignettes et la magie opère :