Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2010 Messages postés : 1483 Prénom : Bee Ton âge : 30 Profession / études : Correctrice - relectrice littéraire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6
Mon CV PRDien Dédicaces: à London chaton My role player game characters:
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Mer 4 Mar - 13:11
B
onjour ! Nous venons vous donner quelques nouvelles du forum ! Nouveau design festif pour ses deux ans, nouvel évent, résultats de nos membres / rps du mois et résultats de l'équipe vainqueur du mois... pour la maj nous n'avons pas chômé ! J'en profite pour faire le point sur nos personnages quadragénaires attendus
I understand the consequences. Are we willing to pay them ? What say we go up in flames together.
Maëna
Brise légère
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Jeu 5 Mar - 16:09
Oyé oyé oyé a vous ! Chez vous aussi il pleut ? Il fait gris ? Vous ne savez plus si on est au printemps ou en hiver ? C’est pas grave venez jouez avec nous et vous vous retrouverez envahis de rayon de soleil ! ( oui oui nous somme Gabi et moi des rayons de soleil illuminant la cb de notre présence et de notre intelligence) Alors voilà venez nous rejoindre et à vous les coups de soleil !
Elsy
Aube
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Jeu 19 Mar - 20:18
Hello everyone !
De nombreux personnages sont toujours attendus et nos membres sont toujours en attente de nouveaux liens et jeu. Nos rangs on accueillis quelques nouvelles têtes ces derniers temps, n'hésitez pas à rejoindre celles-ci Des jeux, des feels, des RPS loufoques et inattendus voilà ce qui vous attend sur forty is the sexy !
I understand the consequences. Are we willing to pay them ? What say we go up in flames together.
Dirty
Brise légère
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Dim 29 Mar - 17:53
Hello tout le monde ! Si vous recherchez un forum à l'intégration facile, c'est ici ! En plus le design vient de changer, et il est trop trop beau
On recherche pas mal de scénarios, comme mon amoureuse, alors n'hésitez pas et venez voir !
Elsy
Aube
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Mar 31 Mar - 19:45
Bonsoir à tous !
Comme l'a dis Dirty, la maj a eut lieu très récemment sur le forum et de nombreux personnages sont très attendus par nos membres ! Plusieurs plumes viennent de nous rejoindre, pourquoi pas la nôtre ? Les personnages inventés sont les bienvenus, de même que les scénarios ci-après ! (Il suffit de cliquer sur la vignette du personnage qui vous intéresse pour voir sa fiche sur le forum )
Dernière édition par Lifeisforus le Mer 8 Avr - 9:33, édité 3 fois
Froggy
Brise légère
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Ven 3 Avr - 20:34
Bonsoir petit chat Comme l'a annoncé Lifeisforus, le forum a fait peau neuve et de nombreux membres attendent encore leur meilleur ami, frère, sœur, amant ou autre. Les personnages inventés sont également les bienvenues et on se fera un plaisir de te trouver des liens qui déchirent ! Les jours précédents, nous avons eu le plaisir de voir arriver de nouvelles têtes, on a hâte de te rencontrer toi aussi ! Promis, on ne mord pas et on a beaucoup de cookies et de muffins à partager À très vite, j'espère
Maëna
Brise légère
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Lun 6 Avr - 17:25
Hello par là !
Venez cherchez les oeufs de pâques avec nous sur le forum ! Il faut faire le plein de chocolat pour avoir le moral on vous attend avec tout plein de joli personnages et de lien tout aussi chouette qui ne demande qu' être joué
Elsy
Aube
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Ven 24 Avr - 14:14
Bonjour tout le monde !
Il reste encore quelques jours pour profiter de la mise à jour du mois d'Avril et sa chasse aux oeufs ! Quelques jours aussi pour profiter de l'évent du forum ! N'hésitez pas à nous rejoindre, de nombreux personnages sont attendus par les membres présents sur le forum ! (Il suffit de cliquer sur la vignette du personnage qui vous intéresse pour voir sa fiche sur le forum )
Dirty
Brise légère
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Mar 28 Avr - 17:16
Une petite mise à jour à été faite sur le forum ! Un joli thème printanier est venu égayer nos coeurs confinés !
Mon personnage, Olympe, recherche toujours son futur amoureux, alors si vous avez envie d'un super forum avec des membres actifs et une chouette communauté, rejoignez nous !
Elsy
Aube
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Ven 1 Mai - 16:03
Bonjour !
Comme l'a dit Isadora, la mise à jour du forum a eut lieu. Elle a été pour nous l'occasion de faire un peu de ménage et de proposer un nouveau jeu, le jeu des citations. Les dés vous donnent ainsi une fandom au hasard et un staffien vous donne une citation à placer ! Une soirée CB est également prévue prochainement et nos discord vous ouvre grand les bras. De plus, suite à la mise à jour, l’affiche de s scénarios a été revue. Je me permet donc de vous montrer la nouvelle, qui remplace la précédente !
Elsy
Aube
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Sam 16 Mai - 12:34
Hello tout le monde !
Je viens faire une petite update de l'affiche car il y a eut du mouvement sur celle-ci depuis l'autre jour ! Vous retrouverez donc si après la liste complète des personnages attendus et non tentés, il vous suffit comme vous l'avez comprit, de cliquer sur la vignette pour voir le scénario s'afficher ! N'hésitez pas à nous rejoindre, les membres fourmillent de nouvelles idées de jeu à proposer régulièrement pour des aventures incroyables et des histoires pleines de feels ^^
Elsy
Aube
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Lun 1 Juin - 20:59
Bonjour !
Je viens vous donner des nouvelles du forum. Comme vous pouvez le voir avec l'image suivante, le forum vient de finir sa mise à jour, l'occasion pour lui de changer de thème. Il met à l'honneur l'été avec un design ensoleillé, du sable fin, des coquillages mais également les fratries, en mettant à l'honneur trois paire de frères et sœurs !
Du côté des animations, le jeu des citations est toujours en place en ce mois de juin, l'occasion pour tout le monde de continuer à truffer ses RPs de citations tout droit sorties de Star Wars, Harry Potter, Marvel, Le seigneur des anneaux ect ect ect !
Nous attendons toujours de nombreux personnages qui sauront être accueillis comme il se doit. N'hésitez pas à nous rejoindre !