Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2021 Messages postés : 338 Prénom : Morgane Ton âge : 22 Les logiciel(s) utilisés : /
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Ven 21 Avr - 12:26
Hello par ici ! Le forum est toujours actif, avec des membres aux tops et de supers liens en perspective alors n'hésitez pas
Elsy
Trinquer joyeusement
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Dim 7 Mai - 15:44
Hello hello !
Le forum vient tout juste de se refaire une beauté ! Pas mal de monde nous a rejoint dernièrement mais il reste encore plein de personnages attendus, n'hésite donc pas à y jeter un œil
I understand the consequences. Are we willing to pay them ? What say we go up in flames together.
Dernière édition par Elsy le Sam 13 Mai - 5:58, édité 1 fois
Blueberry Hills
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: 40 is the new sexy • 5 ans Ven 12 Mai - 2:55
Bonjour à vous
Le nouveau design de 40 is the new sexy est une tuerie et ça fait tellement de bien de ne plus avoir besoin de zoomer ET d'avoir des couleurs fortes comme celles-ci
On est à la recherche de pas mal de personnages ! de mon côté, j'attends des personnages importants :