AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une ancienne commande

Aller en bas 
AuteurMessage

Angie Harkness
Tulipe
_____________________

Angie Harkness
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 15/02/2015
Messages postés : 690
Prénom : Céline
Ton âge : 40
Profession / études : Je suis membre d'une association.
Les logiciel(s) utilisés : GIMP


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Une ancienne commande Empty
Message(#) Sujet: Une ancienne commande Une ancienne commande EmptyDim 15 Juil - 12:06

Bonjour ^^ j'essaye de retrouve une ancienne commande d'une PA qui malheureusement à été abandonner. Elle était presque terminer mais il y avais des chose a faire en plus mais il me semblais que j'avais pas eu de nouvelle et elle avais fini part être archiver. C'était y'a un moment maintenant. J'avais mit des tas d'exemple comme deux images que j'aimerais récupéré parce que je ne les ai plus dans mes propre archives.

C'était pour mon forum Librarians.

Si vous l'avez encore cela serais cool merci sinon tant pis u_u.
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Une ancienne commande Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ancienne commande Une ancienne commande EmptyLun 16 Juil - 19:42


_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Angie Harkness
Tulipe
_____________________

Angie Harkness
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 15/02/2015
Messages postés : 690
Prénom : Céline
Ton âge : 40
Profession / études : Je suis membre d'une association.
Les logiciel(s) utilisés : GIMP


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Une ancienne commande Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ancienne commande Une ancienne commande EmptyLun 16 Juil - 22:11

Bonsoir Love oui effectivement c'est celui la mais non je le vois pas
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Une ancienne commande Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ancienne commande Une ancienne commande EmptyLun 16 Juil - 22:23

@Angie H.-Carter Alors, je suis assez embêtée parce qu'il y a déjà trois commandes en attente en section codage donc je me vois mal déplacer la tienne ! (Dis-moi surtout si entre temps, tu en vois une prise en charge !) C'est @Nyxie Wolf. qui était en charge de la commande, peut-être voir avec elle si elle a encore le code (je peux voir les détails avec elle : dans le sujet il y a le visuel du code, son forum test etc... si besoin, je lui donnerai ce dont elle aura besoin !) et si elle veut bien te le céder. Sachant qu'elle était totalement dans son droit - la commande datant de janvier/mai 2017 - de mettre le code en libre service ou de le recycler ailleurs. Je te conseille d'essayer de voir avec par MP et selon sa réponse, à mon avis tu devras refaire une commande, nous verrons après je pourrais te c/c ton message que tu n'ai pas besoin de le refaire.

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Angie Harkness
Tulipe
_____________________

Angie Harkness
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 15/02/2015
Messages postés : 690
Prénom : Céline
Ton âge : 40
Profession / études : Je suis membre d'une association.
Les logiciel(s) utilisés : GIMP


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Une ancienne commande Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ancienne commande Une ancienne commande EmptyLun 16 Juil - 22:48

En faite mon but était surtout de voir si dans ma commande il y avais des images.. ces image était normalement des images de maquette faite a partir de mes shéma justement et je voulais les retrouver parce que je ne les ai plus et c'était justement pour complété ma commande que je fait ailleurs. @Nyxie Wolf. n'a absolument pas a me donner ça commande je repart tout de zéro mais ces image me manque en vérité u_u
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Une ancienne commande Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ancienne commande Une ancienne commande EmptyLun 16 Juil - 22:54

Ah très bien, tu n'as pas été assez claire.

Voici :
Citation :
Début de la maquette (non complète) : https://imgur.com/a/kOi4o
le shéma complet: https://nsm08.casimages.com/img/2016/06/28//16062804310914589514339637.jpg

Il me semble que c'est ce que tu recherches (:

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Angie Harkness
Tulipe
_____________________

Angie Harkness
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 15/02/2015
Messages postés : 690
Prénom : Céline
Ton âge : 40
Profession / études : Je suis membre d'une association.
Les logiciel(s) utilisés : GIMP


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Une ancienne commande Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ancienne commande Une ancienne commande EmptyLun 16 Juil - 22:55

merci c'est surtout la PA mais je me demandais si j'avais pas mit une autre image genre les catégorie pour montré comment cela pouvais allez avec ^^ parce que le shéma je l'ai encore ^^merci
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Une ancienne commande Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ancienne commande Une ancienne commande EmptyLun 16 Juil - 23:28

Voici tes messages contenant des adresses d'images susceptibles de t'aider :
Je ne vois rien d'autres !
Angie H.-Carter a écrit:
Bonjour tout le monde,

Vu que mon forum avance a grand pas il est temps de demander quelque chose de concret. Je viens donc demander la première partie du codage de mon forum. Comme nous n'avais pas le droit à une commande complète mais seulement une partie par une partie je commence donc par la PA.

Il y'a plusieurs mois j'ai demander une maquette sur un autre forum. Celle qui a commencer cette maquette a disparu me laissant ma commande et le forum en plan . Du coup il y aura une partie de sa maquette plus le shéma que j'ai fait. Merci d'avance à la personne qui tentera de faire cette première partie^^

EDIT: comme cela peut mettre du temps au potentiel codeur, ce code ne sera pas prit pour l'ouverture du forum mais pour son premier changement. Ne pas s’inquiéter il sera bien employer c'est juste pour mettre de faire les chose correctement vu que la demande n'est pas hyper précise.

• Adresse du forum où le code sera installé :

•Votre statut sur le forum : [X] Administrateur, [] Modérateur, [] Membre

•Type de la structure demandée : Page d’Accueil

•Montage : Début de la maquette (non complète) : https://imgur.com/a/kOi4o
le shéma complet: https://nsm08.casimages.com/img/2016/06/28//16062804310914589514339637.jpg

•Explications : Les plus grosses explications son sur le schéma. Je rajouterais si possible une description ou une infobulle (suivant la possibilité du codeur) qui permet d'identifier les prédéfinis comme pour le staff.

La maquette est plus là pour donnée une idée que j'aimerais avoir. Je n'ai vraiment pas le compas dans l'oeil et les dimension et moi cela fait deux. Ce qui fait que du moment que cela respect un minimum le schéma c'est tout ce qui compte pour moi. De plus la personne qui a commencer la maquette l'a faite a partir du schéma sans autre précision. Je me doute que c'est plus facile a dire qu'a faire u_u d'habitude je me contente de bidouillé les LS pour bien les mettre a dimension par rapport a ce que je souhaite et au résultat final.. Pas assez d'expériences et de compétence pour faire moi-même le codage u_u.

Je voulais faire une maquette pour que cela soit claire mais malheureusement ici les maquettes ne ce font pas ou en tout cas d'après ce que j'ai compris (j'ai envoyer un MP à Love pour demander justement) donc il est très difficile pour moi de fournir certaines info parce que je ne sais pas ce que je veux... J'aurais voulu sincèrement avoir le rendu du début de maquette mais je ne l'aurais malheureusement pas tout simplement parce cela sera un autre design et une autre personne qui le fera. En général pour faire le design je me base sur le codage. Je n'ai pas de visuel en tête sur ce que sera le résultat final. Alors tout ce qui est texte et image , je ne sais pas par avance ce que mettrait et ce qui ira avec le design.


•La largeur de votre forum : 800px

•Les dimensions : Alors malheureusement moi et les dimension cela fait deux .. je fait donc confiance à la personne pour les proportion et si ce n'est pas réalisable comme tel et bien nous verrons une alternative.

•Images à utiliser ? Pour les images je n'en est tou simplement pas . Je peut uniquement fournir le gif que je voudrais mettre mais cela sera uniquement la seul chose que je pourrais fournir u_u > http://68.media.tumblr.com/237d91c2747a93803698925a011b8238/tumblr_inline_njrul2f9Iw1qjz4jr.gif
le gif fait 500*300 mais si vous pensez que c'est un peu trop gros dite moi la taille car cela peut être redimensionner.

•Texte : Bienvenue à la Bibliothèque Invité ; pour la nav rapide il faudrait mettre : Règlement, Contexte , Magies et Compétences, La gazette des Mystères, Tout sur la franchise, Les groupes et Les Partenaires.

Pour ce qui est du texte du crédit : Le forum est basé sur la franchise "The Librarians" créer par Dean Devlin pour la chaîne TNT. Le codage intérieur est de Skaemp de CCCrush. La PA est de... , Les Catégorie de..., Le Qeel de.... (si c'est une même personne cela changera). Le Design est de Aetherya (Viviane de Comper sûr le forum). Le concept du forum est d'Angie Carter. Tout reproduction est interdite. (prévoir un peu plus de place pour d’éventuel infos en plus)

Le reste sera mit par nos soins.

•Couleurs : Pour les couleur et la typo cela sera du marron et cette typo : https://fonts.google.com/specimen/IM+Fell+English pour les titres et du georgia pour le reste des textes


•Crédit : Première commande donc pas de crédit pour l'instant

Encore merci à la personne qui voudra bien prendre cette commande ^^

Angie H.-Carter a écrit:
Bonjour Nyx,

On a peut-être me trouver chiante ou pas très coopérative mais mais je vais essayer d'expliqué au mieux.

Déjà malheureusement le début de maquette est un projet avorter, je l'ai précisé dans mon petit speech du début. J'ai aussi précisé mes attente pour les prédef dans les informations.

Je voulais faire une maquette pour que cela soit claire mais malheureusement ici les maquettes ne ce font pas ou en tout cas d'après ce que j'ai compris (j'ai envoyer un MP à Love pour demander justement) donc il est très difficile pour moi de fournir certaines info parce que je ne sais pas ce que je veux... J'aurais voulu sincèrement avoir le rendu du début de maquette mais je ne l'aurais malheureusement pas tout simplement parce cela sera un autre design et une autre personne qui le fera. En général pour faire le design je me base sur le codage. Je n'ai pas de visuel en tête sur ce que sera le résultat final. Alors tout ce qui est texte et image , je ne sais pas par avance ce que mettrait et ce qui ira avec le design.

Pour la première question je dirais que la maquette est plus là pour donnée une idée que j'aimerais avoir. Je n'ai vraiment pas le compas dans l'oeil et les dimension et moi cela fait deux. Ce qui fait que du moment que cela respect un minimum le schéma c'est tout ce qui compte pour moi. De plus la personne qui a commencer la maquette l'a faite a partir du schéma sans autre précision. Je me doute que c'est plus facile a dire qu'a faire u_u d'habitude je me contente de bidouillé les LS pour bien les mettre a dimension par rapport a ce que je souhaite et au résultat final.. Pas assez d'expériences et de compétence pour faire moi-même le codage u_u.

Pour les images je n'en est tou simplement pas . Je peut uniquement fournir le gif que je voudrais mettre mais cela sera uniquement la seul chose que je pourrais fournir u_u > http://68.media.tumblr.com/237d91c2747a93803698925a011b8238/tumblr_inline_njrul2f9Iw1qjz4jr.gif
le gif fait 500*300 mais si vous pensez que c'est un peu trop gros dite moi la taille car cela peut être redimensionner.

Pour les couleur et la typo cela sera du marron et cette typo : https://fonts.google.com/specimen/IM+Fell+English pour les titres et du georgia pour le reste des textes

Pour ce qui est du texte du crédit : Le forum est basé sur la franchise "The Librarians" créer par Dean Devlin pour la chaîne TNT. Le codage intérieur est de Skaemp de CCCrush. La PA est de... , Les Catégorie de..., Le Qeel de.... (si c'est une même personne cela changera). Le Design est de Aetherya (Viviane de Comper sûr le forum). Le concept du forum est d'Angie Carter. Tout reproduction est interdite. (prévoir un peu plus de place pour d’éventuel infos en plus)

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Angie Harkness
Tulipe
_____________________

Angie Harkness
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 15/02/2015
Messages postés : 690
Prénom : Céline
Ton âge : 40
Profession / études : Je suis membre d'une association.
Les logiciel(s) utilisés : GIMP


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Une ancienne commande Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ancienne commande Une ancienne commande EmptyLun 16 Juil - 23:34

Ok merci tu peut archiver ma demande j'ai donc ce qu'il me faut ^^ merci de ta patience love ^^
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Une ancienne commande Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ancienne commande Une ancienne commande EmptyLun 16 Juil - 23:35

Avec plaisir Smile

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Une ancienne commande Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ancienne commande Une ancienne commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Discuter avec le staff :: Questions résolues-
Sauter vers: