AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici Demande de suivis pour votre projet 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Demande de suivis pour votre projet

AuteurMessage

Modératrice • Créatrice • Stagiaire

Zuz'
Modératrice • Créatrice • Stagiaire

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 15569
Prénom : Léa
Ton âge : 25
Profession / études : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Demande de suivis pour votre projet Empty
Message(#) Sujet: Demande de suivis pour votre projet Demande de suivis pour votre projet EmptyLun 9 Juil - 1:03

Demande de suivis de votre projet

principe
Vous avez besoin d’un suivi concernant la construction de votre projet sur le long terme, alors vous êtes au bon endroit. Ce sujet est fait pour ceux qui souhaitent avoir un projecteur qui suive chaque étape de la construction de leur projet.

En revanche, ce suivi demandant du temps, et le nombre de projets étant particulièrement important, il y a des contreparties. En effet, si vous souhaitez voir un projecteur s’occuper de votre projet, il faut que vous postiez au moins une fois tous les 15 jours pour donner des nouvelles, sans quoi nous arrêterons de le suivre. Si vous pensez que ce rythme sera difficile à tenir, n’hésitez pas à vous rendre dans le sujet des demandes d’avis ici, là-bas, pas de suivis, juste un avis, mais pas non plus d’obligation de nouvelles régulières.

Afin d'éviter les abus, nous limitons les demandes de suivis à 2 demandes tous les trois mois.

Voilà, n’hésitez pas à poster le lien de votre projet

Demande de suivis pour votre projet QORPv9XJ_o
merci du fond du coeur Demande de suivis pour votre projet 436552

Revenir en haut Aller en bas

Créateur/trice

Morgana
Créateur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 2336
Prénom : Virginie
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Demande de suivis pour votre projet Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de suivis pour votre projet Demande de suivis pour votre projet EmptyMar 16 Juil - 13:01

Bonjour ou bonsoir Very Happy je souhaiterais si possible avoir un suivie de mon projet SF Living In Space qui se trouve ici : https://www.pub-rpg-design.com/t127763-living-in-space-quand-l-humanite-colonise-l-espace-avis-prevenus Merci d'avance ♥

Projet Stargate sg1, Atlantis et Universe unique.

Mes récompenses:

Brume devient Morgana
Revenir en haut Aller en bas

Demande de suivis pour votre projet
Page 1 sur 1