AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de juin est terminée, on vous laisse lire le récap maj ICI  Perfume of Blood (Ouverte le 1/07/2018) - Page 8 2819848858

Le Deal du moment :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Perfume of Blood (Ouverte le 1/07/2018)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Trissement de l'hirondelle

SL-27

Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2019
Messages postés : 228
Prénom : Jessica
Ton âge : 29
Profession / études : J'étudie les mystères de la vie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop ( version cracké honte à moi)
Photofiltre pour du basique

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Perfume of Blood (Ouverte le 1/07/2018) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (Ouverte le 1/07/2018)  Perfume of Blood (Ouverte le 1/07/2018) - Page 8 EmptyDim 7 Mar - 6:11

Oui de tout plein de nouveautés et pléthores de postes vacants variés avec tout autant de liens. Nous cherchons aussi des jeunes au sein de l'académie de sorcellerie et aussi des profs. Alors n'hésitez pas à passer pirat l'ambiance est cool et sans prise de tête. Au besoin on peut vous aidez à concevoir un scénario sur mesure et on offre les cookies.  Perfume of Blood (Ouverte le 1/07/2018) - Page 8 606538

Je soutiens/administre

Mes récompenses :

Revenir en haut Aller en bas

Sifflement du pinson

Evil Mad Queen
Sifflement du pinson

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2073
Prénom : J.
Ton âge : 35
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (Ouverte le 1/07/2018)  Perfume of Blood (Ouverte le 1/07/2018) - Page 8 EmptyDim 7 Mar - 8:28

Coucou les petit loups,

Ah si vous saviez tout ce qu'on vous prépare, en plus de tous ce sperso ultra cool à jouer ! Une bête d'intrigue se prépare et ça va être sportif, alors n'hésitez pas à nous rejoindre, ou à poser vos questions si vous avez des hésitations.
Des bisous !

Filii Deorum, forum RPGDérivé PJ/mythologie romaine

Team PRD

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 2732
Prénom : Virginie
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (Ouverte le 1/07/2018)  Perfume of Blood (Ouverte le 1/07/2018) - Page 8 EmptyJeu 18 Mar - 3:36

Bonjour à tous et toutes les petits mordus  Perfume of Blood (Ouverte le 1/07/2018) - Page 8 2090816374

Notre beau forum attends avec impatience des petits nouveaux. Nous sommes actuellement 53 membres et le forum est très actif. Nous avons vue débarqué hier une élève de l'académie Ravenwood, la belle June Liliana Ravenwood. L'école de magie de L.A attends d'ailleurs sa directrice (et mère de June), des professeurs et également d'autres élèves Yeux brillent Liens et rps assurés dés votre validation.

Nous recherchons également toujours nos leaders importants je vous met ici le lien de ma recherche PRD afin de voir plus en détails qui ils sont : Ici chacun d'eux vous assurera des liens, des possibilités d'évolutions et des rps de folie !

Perfume of Blood recherche également des humains lambda, ainsi que des érudits. D'ailleurs le conservateur des archives des érudits de Los Angeles recherche ici ses pré-liens : Les Erudits de Los Angeles

Nous recherchons également des légendaires, en particulier des elfes, des banshees, des faes et des sirènes. Comme vous le voyez, nos recherches sont diverses alors laissez vous tenter ouioui

Recherche de nos Leaders important sur Perfume of Blood, forum Fantastique/Contemporain se déroutant à Los Angeles. Pour en savoir plus c'est ici : Ma recherche

Mes récompenses:

Sifflement du pinson

Evil Mad Queen
Sifflement du pinson

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2073
Prénom : J.
Ton âge : 35
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (Ouverte le 1/07/2018)  Perfume of Blood (Ouverte le 1/07/2018) - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 10:08

Salut la compagnie !

PoB se porte comme un charme, un nouveau design ne tardera pas à pointer le bout de son nez avec l'apparition des beaux jours et du printemps, mais surtout, SURTOUT, nos PoB Awards sont en cours ! L'occasion de récompenser personnages, membres et RP mémorables !
On s'éclate bien, et on vous prévoit une énorme intrigue du feu de Dieu les amis !
Qu'attendez-vous ? ♥

Filii Deorum, forum RPGDérivé PJ/mythologie romaine

SL-27

Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2019
Messages postés : 228
Prénom : Jessica
Ton âge : 29
Profession / études : J'étudie les mystères de la vie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop ( version cracké honte à moi)
Photofiltre pour du basique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (Ouverte le 1/07/2018)  Perfume of Blood (Ouverte le 1/07/2018) - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 10:19

Nous sommes effectivement toujours au taquet avec pléthores de pv/ scénario disponible. Surtout qu'une nouvelle intrigue se prépare

Je soutiens/administre

Mes récompenses :

Team PRD

Morgana
Team PRD

Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (Ouverte le 1/07/2018)  Perfume of Blood (Ouverte le 1/07/2018) - Page 8 EmptySam 17 Avr - 9:23

Hello à tous ♥ Notre merveilleux forum a revêtu un design plus sombre signé la merveilleuse @SL-27 I love you de nombreux nouveaux personnages sont venus nous rejoindre ! Rien que cette semaine 3 nouveaux sont venus agrandir les rangs de notre grande famille et sont validés Yeux brillent Venez vous aussi nous rejoindre et découvrir avec nous les résultats de nos awards qui approchent à grand pas et les nombreuses nouveautés à venir

Recherche de nos Leaders important sur Perfume of Blood, forum Fantastique/Contemporain se déroutant à Los Angeles. Pour en savoir plus c'est ici : Ma recherche

Mes récompenses:

Team PRD

Morgana
Team PRD

Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (Ouverte le 1/07/2018)  Perfume of Blood (Ouverte le 1/07/2018) - Page 8 EmptyVen 21 Mai - 14:47

Hello à tous ♥ Perfume of Blood est toujours là et plus actif que jamais. Notre forum a revêtue des habits sombres et se prépare à fêter ses 3 ans de vie sur la toile le 1er Juillet prochain. Pour l'occasion, un nouveau design aux couleurs de fête sera posé et il vous en mettra plein les yeux Yeux brillent

POB recherche toujours activement ses leaders importants. Notre Alpha loup est tenté, mais les autres sont toujours libre. Pour en savoir plus sur eux, je vous invite à aller voir ma recherche ici même Bien d'autres sont encore activement recherché : Scénarios, Postes Vacants et Pré-Liens sont à votre disposition. Alors te laisseras tu tenter ?

On vous attends nombreux Smiley cookie

Mes récompenses:

Cuicui du canari

Cassandre
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2020
Messages postés : 89
Prénom : Laurène
Ton âge : 24
Profession / études : Thanatopractrice
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Voir le profil de l'utilisateur https://thereverseworld.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (Ouverte le 1/07/2018)  Perfume of Blood (Ouverte le 1/07/2018) - Page 8 EmptyVen 28 Mai - 11:11

Venez nous rejoindre on ne mord pas (Beaucoup) et on à hâte de vous comptez parmi nous! pirat

A la Recherche de mon amour (Pré-Lien).
ANAPHORE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (Ouverte le 1/07/2018)  Perfume of Blood (Ouverte le 1/07/2018) - Page 8 Empty

Perfume of Blood (Ouverte le 1/07/2018)
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8