AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 2819848858

Le Deal du moment : -12%
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez ...
Voir le deal
220 €
-33%
Le deal à ne pas rater :
-130€ sur le volant de course LOGITECH G29 Driving Force – ...
269 € 400 €
Voir le deal

Partagez

★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Pétale rose

Callie
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2016
Messages postés : 244
Prénom : E
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à koko, l'Alec de mon Magnus, always ♡
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://fateofstars.forumactif.com/
★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 21:28

Des petites nouvelles de FOS qui est toujours aussi actif g.team Nous sommes maintenant 125 membres et plus de 33000 messages postés sur le forum, soit plus de 500 messages postés en un peu plus de 2 jours ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 301691 whattt lamaa Il reste encore pas mal de célébrités disponibles et de casts à compléter Wahou niuon

L'évent est toujours d'actualité à la plage Cool et qui promet encore du drama ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 2090816374 est toujours en cours, donc en arrivant vous aurez déjà un RP d'assuré si vous le souhaitez Wahou

N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil aux Scénarios, qui sait vous pourriez avoir un coup de coeur pour l'un d'entre eux et faire plaisir à un membre :yaaaah: :string:

Rejoignez-vous, vous ne le regretterez pas :string: :siffle: ouioui

Ciel bleu

.KORAH
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 17/12/2017
Messages postés : 113
Prénom : Koralie
Ton âge : 28
Profession / études : suis vendeuse en magasin
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mi Amor qui est le meilleur des Magnus et des Carlos. ♥

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 EmptySam 22 Sep - 15:47

Salut les amours. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 5438 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 439702

Déjà 4 mois que le forum est ouvert et l'activité est toujours aussi présente. Nous avons actuellement 123 membres ainsi que 33517 messages soit 517 messages de plus depuis Jeudi. Wahou Plusieurs célébrités sont encore disponibles, des scénarios sont à votre service juste ICI alors n'hésitez pas et venez faire un tour !! ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 3897575121 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 3526630245 niuon :lalala:

Vous serez tous très bien accueillie, du coup craquer, on vous attend !! :*-*: :jotem: :truelove: :string:

Mes petits bébés
    Je suis Ronen Rubinstein, Madelaine Petsch, Florence Pugh, Elizabeth Olsen, Gavin Leatherwood, Richard Madden et Jack Falahee sur FATE OF STARS.

Je suis T.K. Strand, Jake Graham, Alexei Koslov, Dean Winchester, Alec-Lightwood-Bane, Nicholas Scratch et pleins d'autres sur UNIVERSES.

Prix du meilleur forum city 2018:

Revenir en haut Aller en bas

Pétale rose

Callie
Pétale rose

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 14:11

Juste un petit mot pour vous dire de ne pas hésiter à nous rejoindre car l'activité RP et HRP est toujours importante tout ça grâce aux membres qui sont très très actifs Youhou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 2090816374 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 1885538628 (plus de 1000 messages postés depuis le dernier message posté ici macarena loove45 loove )

De nombreux casts sont sur le forum déjà mais ne sont pas totalement complets. Pas mal de scénarios attendent aussi preneurs si vous souhaitez débuter l'aventure fos en ayant déjà un ou plusieurs liens bien définis (sinon vous pouvez toujours passer dans la partie invités pour ça ouioui )

Personnellement j'attends le reste du cast de Shadowhunters et de Glee pour mon Harry (même si on est pas mal à être déjà présents sur le forum), le reste du cast du Labyrinthe et de Teen Wolf pour mon Dylan O'Brien (Shelley vient de se libérer d'ailleurs si jamais ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 1988039517 ). Et enfin j'attends le cast de Supernatural en priorité pour mon Jensen (je ne dirai pas non au cast de Dark Angel ou de Smallville).

Sinon sont présents les cast de TVD/TO, Riverdale, 13 reasons why, Marvel, Harry Potter, Star Wars, Disney sans oublier les sportifs, groupes (comme One Direction ou BTS) ou chanteurs (comme Camila Cabello, Ariana Grande, Demi Lovato, Selena Gomez,...) de quoi satisfaire tout le monde Wahou

N'hesitez plus et rejoignez nous ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 606538 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 301691

Ciel bleu

.KORAH
Ciel bleu

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 19:29

Salut les amours. Yeux brillent ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 436552

Le forum se porte toujours aussi bien, l'activité est à son comble avec 35262 messages et 118 membres. Plusieurs scénarios sont encore très attendus par nos membres comme vous le trouverez juste ► ICI ◄ ainsi que des pré-liens disponible juste ► ICI◄. Il ne faut pas hésiter à poster en invité si vous avez une question, on se fera un plaisir de vous répondre. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 51062 Plusieurs cast pas encore complet attende leurs partenaires comme GoT, Riverdale, The 100, Supernatural, la team Marvel, TVD/TO, Teen Wolf et j'en passe. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 986011413 Alors venez vite jeter un coup d'oeil les amis, on ne mords pas, on est super cool. :siffle: On fera la fête tous ensembles. :*-*:

Des bisous et à très bientôt ! :jotem: :lalala:

Mes petits bébés
    Je suis Ronen Rubinstein, Madelaine Petsch, Florence Pugh, Elizabeth Olsen, Gavin Leatherwood, Richard Madden et Jack Falahee sur FATE OF STARS.

Je suis T.K. Strand, Jake Graham, Alexei Koslov, Dean Winchester, Alec-Lightwood-Bane, Nicholas Scratch et pleins d'autres sur UNIVERSES.

Pétale rose

Callie
Pétale rose

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 23:58

Coucou par ici Loukas On est arrivés à plus de 35700 messages à l'heure actuelle, preuve que tout le monde continue d'être très actif Wahou Du coup n'espérez pas être à jour bien longtemps sur le forum. loove

Pas mal de célébrités disponibles encore et beaucoup de scénarios attendus (tout comme quelques pré-liens) de quoi satisfaire un peu tout le monde et si jamais vous pouvez toujours passer dans la partie invité pour vous trouver des liens avant de vous inscrire Loukas

Le cast présent attend l'arrivée de Katherine McNamarra qui vient tout juste de se libérer pour une relation d'ex compliqué avec Matt et un futur love avec Dom ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 3897575121 Et la belle Shelley Hennig s'est libérée il y a peu, si vous avez besoin d'idée de qui prendre pour pouvoir nous rejoindre ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 2090816374
Mais pas mal de casts sont présents sur le forum et n'attendent que d'être complété smile ouioui

Sinon n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil, qui sait un scénario/pré-lien coup de coeur vous y attend peut-être.

Dernière édition par Callie le Dim 21 Oct - 12:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 21:18

Bonjour ou bonsoir les futurs membres de Fate of Stars (et même les membres)

Je viens au petites nouvelles, le forum comporte le nombre de 35871 messages, 114 membres et la dernière célébrité inscrit est Cindy Kimberly

Il faut savoir que les membres attendent beaucoup des scénarios/pré-liens très attendus et de célébrités qui sont encore disponibles. Vous pouvez bien sûr aller voir dans la partie « les célébrités attendues » ou alors venir poser une question dans la partie « questions des invités »
Katherine McNamara (scénario très attendu par les membres du cast de ShadowHunters)
Zac Efron (scénario attendu par Alexandra Daddario)
Britt Robertson (scénario attendu par Dylan O’Brien, Madelaine Petsch et Phoebe Tonkin)
Daniel Gillies (scénario attendu par Phoebe Tonkin et le cast de The Originals: Nate Buzolic, Claire Holt, Danielle Campbell)
Samantha Logan (scénario attendu par Dylan Sprayberry et Katherine Langford)
Thomas Doherty (scénario attendu par Dove Cameron)

Pour mes comptes (Tom Holland, Crystal Reed et Katherine Langford), je suis à la recherche de quelques scénarios: Josephine Langford (attendue par katherine), Stephen Amell (attendue par Crystal) et Laura Harrier (attendue par Tom)

Venez nous rejoindre car vous n’allez pas être déçue vu que les membres est très accueillants et vraiment adorables

★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 439702 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 439702 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 1885538628 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 1885538628 amor amor

Ciel bleu

.KORAH
Ciel bleu

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 21:51

Salut les amours. Yeux brillent Wahou

Nous venons à peine de mettre notre version spéciale Halloween qui permet d'accueillir des couleurs sombres pour changer un peu. En espérant que vous aimerez autant que nous. N'hésitez pas et venez jeter un oeil. Vous serez accueillies comme des rois. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 779855 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 5438

Ah et sans oublier... Loukas

HAPPY HALLOWEEN !! hallo fire

Mes petits bébés

Pétale rose

Callie
Pétale rose

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 12:06

Nous en sommes arrivés à plus de 36800 messages sur le forum Youhou Wahou Maintenant on attend plus que vous Loukas Pas mal de scénarios (et pré-liens) sont toujours disponibles et n'attendent plus que de trouver preneurs Yeux brillent Vous pouvez toujours prendre un inventé aussi, vous serez bien accueillis quel que soit votre choix ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 2090816374 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 2819848858

Ciel bleu

.KORAH
Ciel bleu

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 11:19

Bonjour à tous !! ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 436552 Wahou

L'activité de FATE OF STARS est toujours aussi génial, les membres sont dévoués, les inscriptions ne s'arrête pas. Yeux brillent N'hésitez donc pas à nous rejoindre. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 3897575121 Smiley cookie

Pour ma part j'attends avec impatience Alexandra Daddario mon petit Matt a besoin de sa grande soeur et meilleure-amie. niuon
Plusieurs membres attendent leurs scénarios et les casts déjà présents ne demande qu'à se remplir. angel

Alors venez vite les amours, on vous attend ! ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 51062 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 5438

Mes petits bébés

Pétale rose

Callie
Pétale rose

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 0:36

Nous en sommes maintenant à plus de 37300 messages sur le forum :yaaaah2: :string: N'hésitez plus et rejoignez-nous, toujours des scénarios qui n'attendent que d'être incarnés ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 301691 smile

D'ailleurs j'en profite pour signaler que la jolie Lili Reinhart entre autre vient de se libérer perv Toute la team riverdale l'attend sur le forum. Mais ce n'est pas le seul scénario disponible alors n'hésitez pas à faire un tour par ici ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 606538 amor car qui que vous preniez, vous ferez des heureux Wahou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 3897575121

Sinon vous pouvez toujours choisir un inventé ou un pré-lien ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 2090816374 macarena

A bientôt loove perv :choupi:

Ciel bleu

.KORAH
Ciel bleu

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 13:30

Heeeey les amours j'espère que vous allez bien ? ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 1885538628 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 2819848858

Alors le forum est toujours aussi actif, nous avons tout de même 37860 soit 560 messages de plus en seulement 48 heures. Wahou De nombreux scénarios sont disponibles, des célébrités viennent d'être libérés du coup je vous invite à venir y jeter un oeil. :siffle: On est pas méchantes, on est vachement cool et les membres sont de véritables anges descendus du ciel. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 436552 On est heureux de les avoirs, mais vraiment. niuon

Du coup on vous attend nombreux les chatons, on mords pas, à très vite, du moins je l'espère. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 392339 loove45 :jotem:

Mes petits bébés

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 13:39

Bonjour ou bonsoir,
Je viens donner des nouvelles sur le forum , pour l’instant nous avons le nombre de 96 membres, 37980 messages et le dernier inscrit est Zoey Deutch :jotem: :*-*:

Pour ma petit Katherine Langford, je suis à la recherche des deux scénarios très importants ALISHA BOE et JOSEPHINE LANGFORD loove45

Pour Lili Reinhart (avec qui avant j’étais Crystal Reed), je suis à la recherche d’un COLE SPROUSE niuon

Vous pouvez bien sûr prendre un scénario ou pré-lien qui est très attendu par l’un des membres présents sur forum
Britt Robertson (attendue par Dylan O’Brien, Madelaine Petsch et Phoebe Tonkin)
Chris Evans (attendu par Elisabeth Olsen et la team Marvel[/url]
Crystal Reed (attendue par Holland Roden et Dylan O’Brien)
Chris Wood (attendu par Adélaïde Kane et Mélissa Benoist)
Nina Dobrev (attendue par Bruno Mars)
Paul Wesley (attendu par Phoebe Tonkin)

N’hésitez surtout pas à venir nous rejoindre car le forum est vraiment super I love you I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 6 Empty

★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS]
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant