AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 2819848858

Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : -5€ dès 59€ d’achat
Voir le deal
Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 18699
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 25
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 EmptyJeu 23 Avr - 16:45

Des nouvelles ? ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 1885538628

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

.KORAH
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 17/12/2017
Messages postés : 113
Prénom : Koralie
Ton âge : 28
Profession / études : suis vendeuse en magasin
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mi Amor qui est le meilleur des Magnus et des Carlos. ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://fateofstars.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 EmptyVen 24 Avr - 6:15

Coucou tout le monde, Yeux brillent

je m'excuse de ne pas avoir poster avant, je suis impardonnable. niuon Je viens donner des nouvelles pour dire que Fate of Stars se porte très bien et que nous avons installer une nouvelle version. Loukas Le forum compte actuellement 99 membres pour 92102 messages. Autant vous dire que nous sommes très heureux qu'il continue à fonctionné depuis son ouverture. Wahou Wahou

De nombreux scénarios sont attendus par nos membres, je vous laisse allez y jeter un oeil en cliquant juste ici. Dans tous les cas, on vous attend nombreux et nous espérons que vous franchirez le pas. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 779855 Loukas

Merci à nos membres de faire vivre Fate of Stars, nous aurions jamais imaginer qu'on en serait là encore aujourd'hui et c'est un véritable bonheur de se connecter tous les jours et de voir cette activé et ce soutien sans faille. Vous êtes les meilleurs, on vous aimes tous. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 5438

Si mon petit poste vous a convaincus, alors cliquer sur le lien juste en dessous, on attend que vous !! I love you ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 779855 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 439702 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 5438 g.team Yeux brillent Wahou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 3897575121 Smiley cookie ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 3581250729 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 3131569921 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 1885538628 hhiin loove45 :string: :rainbow:

Mes petits bébés
    Je suis Ronen Rubinstein, Madelaine Petsch, Florence Pugh, Elizabeth Olsen, Gavin Leatherwood, Richard Madden et Jack Falahee sur FATE OF STARS.

Je suis T.K. Strand, Jake Graham, Alexei Koslov, Dean Winchester, Alec-Lightwood-Bane, Nicholas Scratch et pleins d'autres sur UNIVERSES.

Prix du meilleur forum city 2018:

Pétale rose

Callie
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2016
Messages postés : 244
Prénom : E
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à koko, l'Alec de mon Magnus, always ♡

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 EmptyVen 15 Mai - 2:30

Petit passage par ici pour signaler que le forum se porte bien et compte maintenant 107 membres et 94316 messages postés alors qu'il s'apprête à fêter ses deux ans déjà Wahou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 2819848858

Pas mal de casts, groupes ou scénarios attendent d'être complétés comme Riverdale, Supernatural, Shadowhunters, TO/TVD, Stranger Things, Elite, Teen Wolf, Got, To all the boys I've loved before, After, Marvel, des chanteurs/chanteuses aussi et pourquoi pas des sportifs ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 606538

Et près d'une cinquantaine de scénarios qui attendent preneurs par ici: https://fateofstars.forumactif.com/f18-somebody-that-i-used-to-know

N'hésitez plus et venez jeter un coup d'oeil, qui sait vous pourriez trouver un scénario qui vous tape dans l'oeil (en plus de faire plaisir à la personne qui l'attend) loove

Ciel bleu

Jilling
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 25/05/2020
Messages postés : 15
Prénom : Jill
Ton âge : 31
Profession / études : Standardiste à l'hôpital

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 EmptyLun 25 Mai - 2:08

Un forum célébrités très prometteur

Scénarios, castings, célébrités beaucoup sont attendus par les membres comme selon les envies ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 2819848858

Je suis K.J. Apa, Josephine Langford, Tom Holland

. Venez nous rejoindre ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 3526630245

Ciel bleu

.KORAH
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 17/12/2017
Messages postés : 113
Prénom : Koralie
Ton âge : 28
Profession / études : suis vendeuse en magasin
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mi Amor qui est le meilleur des Magnus et des Carlos. ♥

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 EmptyVen 19 Juin - 7:48

Bonjour à tous, Yeux brillent

Fate of Stars vient de fêter ses 02 ans le 17 juin Wahou g.team et nous sommes très heureuses de voir de voir que l'activé est toujours au rendez-vous. niuon Un event spécial anniversaire a été mis en place et n'attend que vous. Loukas De nombreux scénarios sont attendu par nos membres. Il y a aussi plusieurs cast incomplet et nous manquons cruellement de chanteurs alors venaient peuplé nos rangs les amours, on vous accueillera bien c'est promis. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 2819848858 Du coup, j'espère vous avoir convaincu et on vous attend tous. pirat

Des bisous et à bientôt. Smiley cookie ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 1885538628 hhiin heart1 loove45 :rainbow:

Mes petits bébés
    Je suis Ronen Rubinstein, Madelaine Petsch, Florence Pugh, Elizabeth Olsen, Gavin Leatherwood, Richard Madden et Jack Falahee sur FATE OF STARS.

Je suis T.K. Strand, Jake Graham, Alexei Koslov, Dean Winchester, Alec-Lightwood-Bane, Nicholas Scratch et pleins d'autres sur UNIVERSES.

Prix du meilleur forum city 2018:

Ciel bleu

Kwikiki
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2020
Messages postés : 32
Prénom : Grégory
Profession / études : passe beaucoup de temps à écrire, en écoutant de la musique. Toujours, avec une tasse de café et le cendrier pas très loin.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre principalement. Animation Shop 3 et Sony Vegas à l'occasion.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 EmptyDim 21 Juin - 22:04

Coucou les copains ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 2090816374

Juste un p'tit message pour vous dire que j'ai - encore - cédé à la tentation angel J'trouve le concept de FOS très intéressant et original heart1 Pouvoir incarner le rôle d'une célébrité, telle qu'elle est ; c'est bien pensé like
C'qui est d'autant plus sympathique, c'est de pouvoir incarner son crush, comme j'le fais Yeux brillent heart1 J'ai toujours joué Anastasiya sous les traits d'une camgirl, danseuse de cabaret et/ou prostituée ; avec les ressources photos que l'on peut trouver d'elle angel
Et le fait de la jouer avec tout l'inverse sur FOS, j'trouve ça vraiment cool ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 208616 En plus de ça, j'fais découvrir une célébrité à plein de gens, j'suis trop content danse

L'accueil réservé là-bas et vraiment chaleureux ** Le staff et les membres sont vraiment adorables :choupi: Ça m'donne un nouveau défi d'incarner Anastasiya de cette façon :clavier: La découverte de FOS aura vraiment été un énième coup de cœur heart1 C'est là que j'me dit que j'ai vraiment de la chance de pouvoir avoir autant de temps à jouer plusieurs personnages, sans avoir à bouger de chez moi, contraint à bosser :siffle: J'suis bien content, moi qui adore écrire ; j'suis comblé perv

Si le cœur vous en dit, venez vous inscrire :clavier: Y'a encore tout un tas de scénarios disponibles, qui n'attendent qu'à trouver quelqu'un pour être joué ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 439702

• Je joue M. Alvarez sur CTTE

Ciel bleu

Jilling
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 EmptyLun 29 Juin - 6:28

Beaucoup de célébrités sont encore a votte disposition ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 5438 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 436552

Vient nous rejoindre, tu ne serais pas dessus loove

Un staff et des membres en folie perv

Sable blanc

celia
Sable blanc

Date d'arrivée sur PRD : 14/06/2011
Messages postés : 722
Prénom : lelie
Profession / études : franche comté
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://wavesoflove.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 EmptyLun 3 Aoû - 3:54

Coucou je viens d'arriver sur le forum et on y est bien accueillie ! Je joue Leigthon et j'attend mon mari Adam Brody (relation un peu compliqué car leighton a perdu la mémoire !)

Venez jeter un oeil, ca vaut le coup vraiment !

Ciel bleu

Jilling
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 EmptyMer 19 Aoû - 2:27

Bien le bonjour ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 23282

Un forum à Los Angeles sur la vie des Célébrités qui est vraiment à la hauteur loove45 danse je suis vraiment heureuse de faire partie de cette belle aventure ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 1885538628

Je suis à la recherche de quelques petites scénarios
Maia Mitchell pour K. J
Pia Mia pour Josephine Langford, mais aussi Hero Fiennes-Tiffin
Zendaya Coleman pour Tom Holland et Jacob Elordi

Tu dois venir nous rejoindre sachant que plusieurs célébrités (scénarios) sont attendus :elvis:

Ciel bleu

CyndieEverdeen
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2020
Messages postés : 98
Prénom : Cyndie
Profession / études : assistante de vente actuellement en accident de travail
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre mais je commence tout juste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 EmptyLun 16 Nov - 15:29

Coucou les copains ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 2090816374

Les filles ont mis la nouvelle version et comment dire? Je suis amoureuse :jotem: :jotem: On a l'impression d'avoir un forum tout neuf tout beau I love you @Callie s'est encore surpassée pour les Headers ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 1885538628 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 1885538628 Puis voir Jacob Elordi et Dylan O'Brien tout le temps c'est juste loove45 loove45 Enfin je vous laisse aller voir ça ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 3897575121

Qui n'a jamais rêvé de jouer sa personnalité préférée? Wahou Loukas
Le forum est parfait, les membres et les admins le sont tout autant :jotem: Alors viendez nous rejoindre Wahou Youhou Nous sommes un peu tarés mais gentils pirat

Et si jamais vous avez les Scénarios libres & les Prét-liens ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 436552 Et si il y a la moindre question qui trotte dans votre tête voici la partie des invités I love you

Si jamais vous me cherchez (sait-on jamais) je serais Shelley Hennig ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 423770

J'espère vous voir bientôt parmi nous, des bisous les copains ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 2819848858

Mon pseudo change, Queen El devient CyndieEverdeen I love you

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 18699
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 25
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 EmptyMer 23 Déc - 10:39

Du nouveau ? Smile

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Ciel bleu

CyndieEverdeen
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2020
Messages postés : 98
Prénom : Cyndie
Profession / études : assistante de vente actuellement en accident de travail
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre mais je commence tout juste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 11:57

Coucou @# LOKHAS Tout pareil j'ai oublié de passer par là, donc me voilàà Wahou Wahou

Les filles ont mis les nouvelles couleurs du forum, les fêtes tout ça tout ça vous voyez? ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 1885538628 Il est simplement magnifiiiiiiiiiiique :jotem: :jotem: @.KORAH & @Callie font un boulot de dingue et franchement on ne pourrait pas rêver meilleures admins qu'elles ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 436552

Jouer votre personnalité préférée pourrait faire peur.. Moi oui en tout cas j'ai eu peur et finalement c'est un pur bonheur ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 1885538628 :yaaaah2: Wahou loove45 Jouer Shelley Hennig & Shailene Woodley franchement.. Je suis aux anges ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 1885538628

Si jamais vous hésitez, il y a toujours les Scénarios & Pré-liens et la partie Questions des invités

Viendez, viendez nous rejoindre, nous sommes fous mais gentils pirat ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 301691 Wahou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 3897575121 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 2819848858 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 2819848858

En espérant vous voir débarquer, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes heart1 A bientôt amor

Mon pseudo change, Queen El devient CyndieEverdeen I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 14 Empty

★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS]
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant