AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €
Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez

★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Phleng Chat

.KORAH
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 17/12/2017
Messages postés : 108
Prénom : Koralie
Ton âge : 27
Profession / études : suis vendeuse en magasin
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mi Amor qui est le meilleur des Magnus. ♥
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://fateofstars.forumactif.com/
★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 EmptyMer 1 Jan - 14:44

Hey bonsoir les gars !! Wahou

Un petit passage rapide par ici pour vous souhaitez à tous un nouvel an et vous dire que le forum se porte très bien puisqu'il compte 99 membres pour 84021 messages. pirat Ce week-end nous allons installer la nouvelle version. Du coup, n'hésitez pas à nous rejoindre, de nombreux personnages sont attendus par nos célébrités. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 5438 Yeux brillent

On vous attends avec impatience, vous ne serez pas déçues. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 51062 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 436552 g.team ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 3897575121 Smiley cookie ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 3581250729 Youhou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 1885538628 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 1245486030 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 888399501 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 2819848858 mouton loove45 amor :yaaaah: :rainbow:

Jana Gana Mana

Callie
Jana Gana Mana

Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2016
Messages postés : 232
Prénom : E
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à koko, l'Alec de mon Magnus, always ♡

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 EmptyMer 8 Jan - 16:44

Une nouvelle version a vu le jour sur FOS pour fêter la nouvelle année I love you Toujours pas mal de scénarios attendus (voir ici: https://www.pub-rpg-design.com/t126814-scenarios-f-m-celebrites-attendues-sur-un-forum-celebrites pour la liste mise à jour ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 439702 )

N'hésitez plus on vous attends Yeux brillent ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 1988039517

Phleng Chat

.KORAH
Phleng Chat

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 EmptyMar 11 Fév - 3:23

Hey coucou tout le monde. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 439702

Je me permets de poster ici pour donner des nouvelles de Fate of Stars qui se porte à merveille puisque nous avons 98 membres pour 87381 messages. Wahou Autant vous dire qu'après plus d'un an sur la toile, le forum fonctionne toujours aussi bien avec @Callie, nous sommes très heureuses de l'avoir ouvert. Nos membres sont plus adorables les uns que les autres. Yeux brillent Yeux brillent

Une nouvelle version spéciale Saint-Valentin a d'ailleurs vu le jour et elle est faites par les doigts de fée de @Callie qui comme toujours nous fait des versions plus que magnifique. On peut se compter chanceux. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 3131569921 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 2819848858

Plusieurs scénarios sont attendus par nos membres et je vous donne donc rendez-vous en cliquant sur ce lien pour découvrir toutes les célébrités qui sont très très attendus sur FOS !! Smiley cookie ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 3897575121

En tout cas, on vous attend nombreux les amours, alors n'hésitez plus !! ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 5438 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 606538 Loukas Yeux brillent g.team Youhou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 2090816374 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 888399501 mouton loove heart1 loove45 whattt amor :lalala: :rainbow: :jotem: :truelove: perv2

Jana Gana Mana

Callie
Jana Gana Mana

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 EmptyLun 17 Fév - 9:18

Pas mal de scénarios toujours attendus, du coup je profite pour poster ici une petite maj ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 1885538628 Youhou

Sont attendus:
Abel Tesfaye, => scénario de Bruno Mars
Alycia Debnam-Carey, => scénario d'Eliza Taylor-Morley
Anthony Mackie, => scénario de Sebastian Stan
Ben Barnes, => scénario d'Holland Roden
Brandon Flynn, => scénario de Richard Madden
Britt Robertson, => scénario de Dylan O'Brien
Charles Melton, => scénario de Camila Mendes
Charlie Cox, => scénario de Deborah Ann Woll
Crystal Reed, => scénario d'Holland Roden
Danneel Harris Ackles, => scénario de Genevieve Padalecki
Douglas Booth, => scénario d'Emma Watson
Ellery Sprayberry, => scénario de Dylan Sprayberry
Gigi Hadid, => scénario de Tyler Hoechlin
Grant Gustin, => scénario de Stephen Amell
Gwyneth Paltrow, => scénario de Robert Downey JR
Janel Parrish, => scénario de Lana Condor
Jordan Fisher, => scénario de Lana Condor
Keanu Reeves, => scénario de Deborah Ann Woll
Leighton Meester, => scénario de Sebastian Stan
Lindsey Morgan, => scénario d'Eliza Taylor-Cotter
Maia Mitchell, => scénario de KJ Apa
Margot Robbie, => scénario de Tom Schilling
Mark Ruffalo (négociable avec Paul Rudd ou Jude Law), => scénario de Robert Downey Jr
Michelle Dockery, => scénario de Dan Stevens
Misha Collins, => scénario de Jared Padalecki
Noah Schnapp, => scénario de Halston Sage
Paul Wesley, => scénario de Phoebe Tonkin
Ross Butler, => scénario de Noah Centineo
Scarlett Johansson, => scénario de Aaron Taylor-Johnson
Tessa Thompson, => scénario de Brie Larson
Tom Ellis, => scénario d'Alexandra Daddario
Tyler Posey, => scénario de Dylan O'Brien

Et en construction: Dylan Sprouse, Hailie Mathers, Joe Jonas, Joe Keery, Kaya Scodelario, Lee Pace, Pablo Schreiber, Pia Mia, Vanessa Morgan et Zayn Malik

Et si vous ne trouvez pas votre bonheur vous pouvez toujours choisir la célébrité de votre choix il y en a pour tous les goûts sur le forum ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 2819848858 loove

Phleng Chat

.KORAH
Phleng Chat

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 EmptyMar 10 Mar - 9:06

Bonjour à tous, ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 439702

je viens donner des nouvelles de Fate of Stars qui se porte très bien avec membres plus adorables uns que les autres, nous sommes vraiment chanceuses. I love you Le forum compte actuellement 96 membres pour 89160 messages. Bientôt les 90 000 !! pirat ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 606538 Wahou

De nombreux scénarios sont attendus et vous pourrez y voir la liste juste au dessus de mon poste. Je vous conseille d'y jeter un oeil, qui c'est vous trouverez peut-être votre bonheur. Loukas niuon

En tout cas, nous attendons que vous, donc n'hésitez plus et rejoignez-nous !! pirat :welcome: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 779855 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 439702 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 5438 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 606538 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 51062 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 436552 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 423770 g.team Yeux brillent Wahou Smiley cookie Youhou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 1885538628 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 3984181169 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 888399501 niuon mouton loove45 :rainbow:

Jana Gana Mana

Callie
Jana Gana Mana

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 EmptyLun 16 Mar - 12:11

Fos vient de subir une mise à jour hier pour une 22ème version déjà. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 1885538628 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 436552 On a passé le cap des 100 célébrités sur le forum et nous ne sommes qu'à 500 messages près des 90 000 messages postés sur le forum. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 2090816374 Youhou

Toujours pas mal de scénarios en attente de trouver preneur comme:
Citation :
Abel Tesfaye, => scénario de Bruno Mars
Alycia Debnam-Carey, => scénario d'Eliza Taylor-Morley
Anthony Mackie, => scénario de Sebastian Stan
Bill Skarsgård, => scénario d'Alexander Skarsgård
Brandon Flynn, => scénario de Richard Madden
Britt Robertson, => scénario de Dylan O'Brien
Charles Melton, => scénario de Camila Mendes
Charlie Cox, => scénario de Deborah Ann Woll
Crystal Reed, => scénario d'Holland Roden
Danneel Harris Ackles, => scénario de Genevieve Padalecki
Darren Criss, => scénario de Dianna Agron
Douglas Booth, => scénario d'Emma Watson
Ellery Sprayberry, => scénario de Dylan Sprayberry
Gigi Hadid, => scénario de Tyler Hoechlin
Gustaf Skarsgård, => scénario d'Alexander Skarsgård
Gwyneth Paltrow, => scénario de Robert Downey JR
Janel Parrish, => scénario de Lana Condor
Jordan Fisher, => scénario de Lana Condor
Keanu Reeves, => scénario de Deborah Ann Woll
Kit Harrington, => scénario d'Emilia Clarke
Lee Pace, => scénario d'Evangeline Lilly
Leighton Meester, => scénario de Sebastian Stan
Maia Mitchell, => scénario de KJ Apa
Margot Robbie, => scénario de Tom Schilling
Mark Ruffalo (négociable avec Paul Rudd ou Jude Law), => scénario de Robert Downey Jr
Michelle Dockery, => scénario de Dan Stevens
Misha Collins, => scénario de Jared Padalecki
Natalia Dyer, => scénario de Charlie Heaton
Noah Schnapp, => scénario de Halston Sage
Paul Wesley, => scénario de Phoebe Tonkin
Pia Mia, => scénario de Josephine Langford
Ross Butler, => scénario de Noah Centineo
Scarlett Johansson, => scénario de Aaron Taylor-Johnson
Sophie Turner, => scénario de Lana Condor
Taylor Swift, => scénario de Zendaya Coleman-Holland
Tessa Thompson, => scénario de Brie Larson
Zac Efron, => scénario de Zendaya Coleman-Holland

Et en construction: Dylan Sprouse, Joe Keery, Katherine Langford, Pablo Schreiber, Shawn Mendes, Vanessa Morgan

Pas mal de casts/groupes à compléter aussi comme Teen Wolf, TVD/TO, Riverdale, Supernatural, The 100, Shadowhunters, Marvel, One Direction, BTS, Game of Thrones, Sabrina, Stranger Things, Pretty Little Liars, To All The Boys I've Loved Before, Glee, Harry Potter, Maze Runner etc

N'hésitez plus rejoignez-nous ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 2819848858 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 2090816374 (et bon courage à tous au passage en cette période de pandémie nonono )

Modératrice • Modo Ecrivain

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 15080
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 23
Profession / études : Master de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 EmptyJeu 23 Avr - 16:45

Des nouvelles ? ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 1885538628

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Phleng Chat

.KORAH
Phleng Chat

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 EmptyVen 24 Avr - 6:15

Coucou tout le monde, Yeux brillent

je m'excuse de ne pas avoir poster avant, je suis impardonnable. niuon Je viens donner des nouvelles pour dire que Fate of Stars se porte très bien et que nous avons installer une nouvelle version. Loukas Le forum compte actuellement 99 membres pour 92102 messages. Autant vous dire que nous sommes très heureux qu'il continue à fonctionné depuis son ouverture. Wahou Wahou

De nombreux scénarios sont attendus par nos membres, je vous laisse allez y jeter un oeil en cliquant juste ici. Dans tous les cas, on vous attend nombreux et nous espérons que vous franchirez le pas. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 779855 Loukas

Merci à nos membres de faire vivre Fate of Stars, nous aurions jamais imaginer qu'on en serait là encore aujourd'hui et c'est un véritable bonheur de se connecter tous les jours et de voir cette activé et ce soutien sans faille. Vous êtes les meilleurs, on vous aimes tous. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 5438

Si mon petit poste vous a convaincus, alors cliquer sur le lien juste en dessous, on attend que vous !! I love you ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 779855 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 439702 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 5438 g.team Yeux brillent Wahou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 3897575121 Smiley cookie ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 3581250729 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 3131569921 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 1885538628 hhiin loove45 :string: :rainbow:

Jana Gana Mana

Callie
Jana Gana Mana

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 EmptyVen 15 Mai - 2:30

Petit passage par ici pour signaler que le forum se porte bien et compte maintenant 107 membres et 94316 messages postés alors qu'il s'apprête à fêter ses deux ans déjà Wahou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 2819848858

Pas mal de casts, groupes ou scénarios attendent d'être complétés comme Riverdale, Supernatural, Shadowhunters, TO/TVD, Stranger Things, Elite, Teen Wolf, Got, To all the boys I've loved before, After, Marvel, des chanteurs/chanteuses aussi et pourquoi pas des sportifs ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 606538

Et près d'une cinquantaine de scénarios qui attendent preneurs par ici: https://fateofstars.forumactif.com/f18-somebody-that-i-used-to-know

N'hésitez plus et venez jeter un coup d'oeil, qui sait vous pourriez trouver un scénario qui vous tape dans l'oeil (en plus de faire plaisir à la personne qui l'attend) loove

Phleng Chat

Jilling
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 25/05/2020
Messages postés : 5
Prénom : Jill
Ton âge : 30
Profession / études : Standardiste à l'hôpital

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 EmptyLun 25 Mai - 2:08

Un forum célébrités très prometteur

Scénarios, castings, célébrités beaucoup sont attendus par les membres comme selon les envies ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 2819848858

Je suis K.J. Apa, Josephine Langford, Tom Holland

. Venez nous rejoindre ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 3526630245

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 14 Empty

★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN]
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant