AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 2819848858
Le Deal du moment :
Console portable Nintendo Switch Lite + 40€ ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

rat

.KORAH
rat

Date d'arrivée sur PRD : 17/12/2017
Messages postés : 112
Prénom : Koralie
Ton âge : 28
Profession / études : suis vendeuse en magasin
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mi Amor qui est le meilleur des Magnus. ♥
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://fateofstars.forumactif.com/
★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 EmptyDim 3 Nov 2019 - 21:06

Heeeey mes petits chats !! ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 439702

Ensuite, je viens vous annoncez que nous avons installer la 18ème version sur le forum, oui déjà OMG et que nous accueillons des couleurs un peu plus chaleureuses. Nous avons actuellement 98 membres pour 79635 messages, bientôt les 80 000 !! hohoh

De nombreux scénarios sont attendus par nos membres, je ne vais pas mettre toute la liste, car ce serait clairement du suicide. Mais il faut venir jeter un coup d'oeil. Je sais par exemple que Katherine Langford et moi-même attendons Ross Butler, qu'Alexandra Daddario attend son Logan Lerman, que Deborah Ann Woll attend son Charlie Cox etc... Tout ça pour dire qu'il faut venir jeter un coup d'oeil dans ce SUJET pour savoir qui est désirer sur le forum. Yeux brillent

Le forum à atteins pratiquement ses 18 mois d'ouvertures et que nous ne regrettons absolument pas de l'avoir construit. La communauté de FOS est extraordinaire et ont tenaient à les remercier particulièrement pour leurs soutiens, leurs gentillesses et surtout leurs présences. Loukas Smiley cookie Youhou

Je crois avoir tout dire mise à par que maintenant, il faut craquer et nous rejoindre en cliquant sur le lien juste en dessous. :welcome: I love you ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 439702 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 5438 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 606538 g.team Yeux brillent Wahou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 3897575121 Smiley cookie Youhou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 3581250729 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 3526630245 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 1988039517 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 1885538628 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 3984181169 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 888399501 macarena mouton :licorne2: loove45 ** Magalie :lalala: :rainbow:

Mes petits bébés
    Je suis Matthew Daddario, Madelaine Petsch Noah Centineo, Elizabeth Olsen, Emilia Clarke et Selena Gomez sur FATE OF STARS.

Je suis Dean Winchester, Alec-Lightwood-Bane Clarke Griffin, Lydia Martin, Wanda Maximoff, Cheryl Blossom et Alex Manes sur UNIVERSES.

Prix du meilleur forum city 2018:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 19:53

Bonjour ou bonsoir ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 606538 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 301691

Venez absolument nous rejoindre sur vous avez envie de faire l'aventure avec votre célébrité préférée :minicoeur: surtout qu'il y a encore beaucoup de disponibles ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 1885538628

Le forum comporte le nombre de 80627 messages, 98 membres et la dernier célébrité inscrite est Zac Efron :choupi:

Il y a encore de scénarios qui sont disponibles surtout si vous avez une célébrité que vous apprécié c'est l'occasion de tenter votre chance ICI :jotem:

FOS C'EST LA VIE ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 51062 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 51062 :elvis: :elvis:

boeuf

Callie
boeuf

Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2016
Messages postés : 236
Prénom : E
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à koko, l'Alec de mon Magnus, always ♡

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 20:33

Helloooooo par ici, je passe pour vous encourager à nous rejoindre si vous cherchez un forum célébrité actif (difficile d'être à jour d'ailleurs Arrow). J'en profite pour poster la petite maj des scénarios attendus sur le forum:
Citation :
Aaron Taylor-Johnson, => scénario de Lizzie Olsen
Abel Tesfaye, => scénario de Bruno Mars
Alberto Rosende, => scénario d'Emeraude Toubia
Alexandra Daddario, => scénario de Matthew Daddario
Andrew Lee-Potts, => scénario de Hannah Spearritt
Anthony Mackie, => scénario de Sebastian Stan
Ben Barnes, => scénario de Hannah Spearritt
Britt Robertson, => scénario de Dylan O'Brien
Casey Cott, => scénario de Lili Reinhart
Charlie Cox, => scénario de Deborah Ann Woll
Charlie Hunnam, => scénario de Keira Knightley
Cole Sprouse, => scénario de Lili Reinhart
Dakota Johnson, => scénario de Josephine Langford
Danielle Campbell, => scénario de Louis Tomlinson
Ellery Sprayberry, => scénario de Dylan Sprayberry
Genevieve Cortese-Padalecki, => scénario de Jared Padalecki
Gigi Hadid, => scénario de Tyler Hoechlin
Gwyneth Paltrow, => scénario de Robert Downey JR
Holland Roden, => scénario de Madelaine Petsch
Itzan Escamilla, => scénario de Ester Exposito
Jake Gyllenhaal, => scénario de Tom Holland
Janel Parrish, => scénario de Lana Condor
Jarod Joseph, => scénario d'Eliza Taylor-Cotter
Jordan Fisher, => scénario de Lana Condor
Keanu Reeves, => scénario de Deborah Ann Woll
Kit Harington, => scénario de Maisie Williams
Kristine Froseth, => scénario de Noah Centineo
Leighton Meester, => scénario de Sebastian Stan
Mark Ruffalo (négociable avec Paul Rudd ou Jude Law), => scénario de Robert Downey Jr
Max Riemelt, => scénario de Tom Schilling
Noah Schnapp, => scénario de Halston Sage
Phoebe Tonkin, => scénario de Dominic Sherwood
Richard Harmon, => scénario d'Eliza Taylor-Cotter
Ross Butler, => scénario de Noah Centineo
Samantha Logan, => scénario de Dylan Sprayberry
Sophie Turner, => scénario de Maisie Williams
Tasya Teles, => scénario d'Eliza Taylor-Cotter
Taylor Kinney, => scénario de Sophia Bush
Taylor Swift, => scénario de Zendaya Coleman - holland
Tessa Thompson, => scénario de Brie Larson
Tyler Posey, => scénario de Dylan O'Brien
Vanessa Morgan, => scénario de Lili Reinhart
Vanessa Ray, => scénario de Will Estes
Et en construction: Alisha Boe, Bethany Joy Lenz, Caleb Mclaughlin, Chloë Grace Moretz, Danneel Harris-Ackles, Douglas Booth, Donnie Wahlberg, Dylan Minette, Dylan Sprouse, Natalie Portman, Niall Horan, Uma Thurman

Du coup n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil et à craquer pour l'un d'entre eux, vous ferez un ou plusieurs heureux g.team ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 301691

Et sinon cast, on attend toujours ceux de Shadowhunters, Teen Wolf, Riverdale, Marvel, GOT, Elite, Supernatural, et bien d'autres Youhou

rat

.KORAH
rat

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 EmptyMar 3 Déc 2019 - 23:42

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien ? Yeux brillent

Je viens poster aujourd'hui pour vous dire que nous avons installer la version spéciale Noël faites par notre @Callie adorée. Wahou Un nouvel évent vient d'être mis en place. Nous comptons actuellement 82 membres pour 81814 messages. Autant vous dire que notre FOS adoré se porte à merveille. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 51062 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 3897575121 :yaaaah: :string:

Plusieurs scénarios sont très attendus par nos membres et je sais aussi que plusieurs cast attendent d'autres membres comme les team Supernatural, Shadowhunters, Game of Thrones, Glee, Teen Wolf, Riverdale, Marvel, Elite et pleins d'autres. Du coup, je vous invite à venir nous voir, car vous ne serez pas déçu !! ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 3897575121 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 1885538628 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 2819848858

On vous attends donc tous avec impatience en espérant que vous craquerez en vous inscrivant et n'hésitez pas à poster en invité si jamais vous avez des questions, nous y répondront avec plaisir. Merci à vous les chats. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 439702 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 5438 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 606538 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 436552 Yeux brillent g.team Loukas Wahou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 3131569921 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 2819848858 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 3984181169 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 1885538628 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 888399501 mouton mous :licorne2: loove bourreee :string: :lalala: :rainbow:

Mes petits bébés
    Je suis Matthew Daddario, Madelaine Petsch Noah Centineo, Elizabeth Olsen, Emilia Clarke et Selena Gomez sur FATE OF STARS.

Je suis Dean Winchester, Alec-Lightwood-Bane Clarke Griffin, Lydia Martin, Wanda Maximoff, Cheryl Blossom et Alex Manes sur UNIVERSES.

boeuf

Callie
boeuf

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 EmptySam 7 Déc 2019 - 17:29

Un petit passage par ici pour vous encourager à rejoindre nos 83 célébrités que ce soit en choisissant un cast existant ou une célébrité totalement originale si vous préférez ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 301691 Wahou g.team Toujours pas mal de scénarios attendus aussi ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 2090816374 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 1885538628 macarena

N'hésitez plus on vous attends g.team ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 301691 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 2819848858 loove

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 EmptyDim 22 Déc 2019 - 10:57

Je viens ici afin de vous donnez des nouvelles de fos :minicoeur: il faut savoir que nous feront pas de meds cette semaine sachant que les fêtes arrivent à grand pas ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 1885538628

Nous avons le total de 86 célébrités et la dernière qui a déposé ses valises est Paige Turco hhiin

Vous pouvez venir nous rejoindre avec une célébrité que vous admiré ou alors prendre un scénario très attendu par l'un de nos membres niuon

Alexandra Daddario attendue par Matthew Daddario
Charles Melton attendu par Camila Mendes et la team Riverdale
Danneel Harris Ackles attendue par Genevieve Padalecki et Jensen Ackles
Hero Fiennes-Tiffin attendu par Josephine Langford
Shelley Henning attendue par Dylan O'Brien et la team Teen Wolf
Paul Wesley attendu par Phoebe Tonkin

Regardez bien dans les autres scénarios libres, on ne sait jamais une célébrité pourrait vous plaire loove

Venez nous rejoindre vous n'allez pas être déçue(s) loove45

rat

.KORAH
rat

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 EmptyMer 1 Jan 2020 - 22:44

Hey bonsoir les gars !! Wahou

Un petit passage rapide par ici pour vous souhaitez à tous un nouvel an et vous dire que le forum se porte très bien puisqu'il compte 99 membres pour 84021 messages. pirat Ce week-end nous allons installer la nouvelle version. Du coup, n'hésitez pas à nous rejoindre, de nombreux personnages sont attendus par nos célébrités. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 5438 Yeux brillent

On vous attends avec impatience, vous ne serez pas déçues. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 51062 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 436552 g.team ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 3897575121 Smiley cookie ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 3581250729 Youhou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 1885538628 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 1245486030 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 888399501 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 2819848858 mouton loove45 amor :yaaaah: :rainbow:

Mes petits bébés

boeuf

Callie
boeuf

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 0:44

Une nouvelle version a vu le jour sur FOS pour fêter la nouvelle année I love you Toujours pas mal de scénarios attendus (voir ici: https://www.pub-rpg-design.com/t126814-scenarios-f-m-celebrites-attendues-sur-un-forum-celebrites pour la liste mise à jour ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 439702 )

N'hésitez plus on vous attends Yeux brillent ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 1988039517

rat

.KORAH
rat

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 EmptyMar 11 Fév 2020 - 11:23

Hey coucou tout le monde. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 439702

Je me permets de poster ici pour donner des nouvelles de Fate of Stars qui se porte à merveille puisque nous avons 98 membres pour 87381 messages. Wahou Autant vous dire qu'après plus d'un an sur la toile, le forum fonctionne toujours aussi bien avec @Callie, nous sommes très heureuses de l'avoir ouvert. Nos membres sont plus adorables les uns que les autres. Yeux brillent Yeux brillent

Une nouvelle version spéciale Saint-Valentin a d'ailleurs vu le jour et elle est faites par les doigts de fée de @Callie qui comme toujours nous fait des versions plus que magnifique. On peut se compter chanceux. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 3131569921 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 2819848858

Plusieurs scénarios sont attendus par nos membres et je vous donne donc rendez-vous en cliquant sur ce lien pour découvrir toutes les célébrités qui sont très très attendus sur FOS !! Smiley cookie ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 3897575121

En tout cas, on vous attend nombreux les amours, alors n'hésitez plus !! ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 5438 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 606538 Loukas Yeux brillent g.team Youhou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 2090816374 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 888399501 mouton loove heart1 loove45 whattt amor :lalala: :rainbow: :jotem: :truelove: perv2

Mes petits bébés

boeuf

Callie
boeuf

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 EmptyLun 17 Fév 2020 - 17:18

Pas mal de scénarios toujours attendus, du coup je profite pour poster ici une petite maj ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 1885538628 Youhou

Sont attendus:
Alycia Debnam-Carey, => scénario d'Eliza Taylor-Morley
Ben Barnes, => scénario d'Holland Roden
Brandon Flynn, => scénario de Richard Madden
Charles Melton, => scénario de Camila Mendes
Crystal Reed, => scénario d'Holland Roden
Danneel Harris Ackles, => scénario de Genevieve Padalecki
Douglas Booth, => scénario d'Emma Watson
Grant Gustin, => scénario de Stephen Amell
Lindsey Morgan, => scénario d'Eliza Taylor-Cotter
Maia Mitchell, => scénario de KJ Apa
Margot Robbie, => scénario de Tom Schilling
Mark Ruffalo (négociable avec Paul Rudd ou Jude Law), => scénario de Robert Downey Jr
Michelle Dockery, => scénario de Dan Stevens
Misha Collins, => scénario de Jared Padalecki
Paul Wesley, => scénario de Phoebe Tonkin
Scarlett Johansson, => scénario de Aaron Taylor-Johnson
Tom Ellis, => scénario d'Alexandra Daddario
Tyler Posey, => scénario de Dylan O'Brien

Et en construction: Dylan Sprouse, Hailie Mathers, Joe Jonas, Joe Keery, Kaya Scodelario, Lee Pace, Pablo Schreiber, Pia Mia, Vanessa Morgan et Zayn Malik

Et si vous ne trouvez pas votre bonheur vous pouvez toujours choisir la célébrité de votre choix il y en a pour tous les goûts sur le forum ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 2819848858 loove

rat

.KORAH
rat

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 EmptyMar 10 Mar 2020 - 16:06

Bonjour à tous, ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 439702

je viens donner des nouvelles de Fate of Stars qui se porte très bien avec membres plus adorables uns que les autres, nous sommes vraiment chanceuses. I love you Le forum compte actuellement 96 membres pour 89160 messages. Bientôt les 90 000 !! pirat ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 606538 Wahou

De nombreux scénarios sont attendus et vous pourrez y voir la liste juste au dessus de mon poste. Je vous conseille d'y jeter un oeil, qui c'est vous trouverez peut-être votre bonheur. Loukas niuon

En tout cas, nous attendons que vous, donc n'hésitez plus et rejoignez-nous !! pirat :welcome: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 779855 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 439702 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 5438 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 606538 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 51062 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 436552 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 423770 g.team Yeux brillent Wahou Smiley cookie Youhou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 1885538628 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 3984181169 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 888399501 niuon mouton loove45 :rainbow:

Mes petits bébés

boeuf

Callie
boeuf

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 EmptyLun 16 Mar 2020 - 19:11

Fos vient de subir une mise à jour hier pour une 22ème version déjà. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 1885538628 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 436552 On a passé le cap des 100 célébrités sur le forum et nous ne sommes qu'à 500 messages près des 90 000 messages postés sur le forum. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 2090816374 Youhou

Toujours pas mal de scénarios en attente de trouver preneur comme:
Citation :
Alycia Debnam-Carey, => scénario d'Eliza Taylor-Morley
Bill Skarsgård, => scénario d'Alexander Skarsgård
Brandon Flynn, => scénario de Richard Madden
Charles Melton, => scénario de Camila Mendes
Crystal Reed, => scénario d'Holland Roden
Danneel Harris Ackles, => scénario de Genevieve Padalecki
Darren Criss, => scénario de Dianna Agron
Douglas Booth, => scénario d'Emma Watson
Gustaf Skarsgård, => scénario d'Alexander Skarsgård
Kit Harrington, => scénario d'Emilia Clarke
Lee Pace, => scénario d'Evangeline Lilly
Maia Mitchell, => scénario de KJ Apa
Margot Robbie, => scénario de Tom Schilling
Michelle Dockery, => scénario de Dan Stevens
Misha Collins, => scénario de Jared Padalecki
Natalia Dyer, => scénario de Charlie Heaton
Paul Wesley, => scénario de Phoebe Tonkin
Pia Mia, => scénario de Josephine Langford
Scarlett Johansson, => scénario de Aaron Taylor-Johnson
Sophie Turner, => scénario de Lana Condor
Taylor Swift, => scénario de Zendaya Coleman-Holland
Zac Efron, => scénario de Zendaya Coleman-Holland

Et en construction: Dylan Sprouse, Joe Keery, Katherine Langford, Pablo Schreiber, Shawn Mendes, Vanessa Morgan

Pas mal de casts/groupes à compléter aussi comme Teen Wolf, TVD/TO, Riverdale, Supernatural, The 100, Shadowhunters, Marvel, One Direction, BTS, Game of Thrones, Sabrina, Stranger Things, Pretty Little Liars, To All The Boys I've Loved Before, Glee, Harry Potter, Maze Runner etc

N'hésitez plus rejoignez-nous ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 2819848858 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 2090816374 (et bon courage à tous au passage en cette période de pandémie nonono )

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 13 Empty

★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS]
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant