| | ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité _____________________
![★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] Ven 12 Juil - 9:45 | |
| Bonjour ou bonsoir la vie hollywoodienne Je viens vous donnez quelques petites nouvelles concernant la vie des célébrités Depuis quelques jours, nous avons installés la version d’été avec de couleur qui donne envie d’aller à la plage pour prendre du soleil et cela fait vraiment du bien Aussi un événement a vu le jour, les célébrités qui le souhaitent peuvent prendre place dans cette jolie croisière qui se trouve juste ICIActuellement les membres ont postés le nombre de 68158 messages, il y a 106 membres et la dernière célébrité a avoir déposé ses valises est Emeraude Toubia Vous pouvez venir nous rejoindre avec une célébrité qui est encore disponible ou alors voir dans cette petite liste qui pourrait être attendu par nos membre ICI ou alors prendre un scénario qui est très attendu - Ashley Benson attendue par Cara Delevingne et Lili Reinhart - Casey Cott attendu par le cast de Riverdale - Daisy Ridley attendue par Adam Driver - Darren Criss attendu par Harry Shum Jr - Katherine Langford attendue par Josephine Langford - Nick Jonas attendu par Joe Jonas - Nicole Anderson attendue par Chelsea Kane - Citation :
- - Jarod Joseph attendu par Eliza Taylor-Cotter
- Liam Hemsworth attendu par Chris Hemsworth - Charlie Cox attendu par Deborah Ann Woll et la team Marvel - Kaya Scodelario attendue par Dylan O’Brien et Thomas Brodie-Sangster - Britt Robertson attendu par Dylan O’Brien et Madelain Petsch (possibilité d’avoir des liens) - Ed Westwick attendu par Taylor Momsen - Gwyneth Paltrow attendue par RDJ et la team Marvel - Andrew Lee Potts attendu par Hannah Spearritt - Oscar Isaac attendu par Adam Driver
N’hésitez surtout pas à venir nous rejoindre car le forum est vraiment super et les membres sont adorables |
|  | |
boeuf _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2016 Messages postés : 236 Prénom : E Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: à koko, l'Alec de mon Magnus, always ♡ My role player game characters:
 ![★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] Dim 21 Juil - 0:04 | |
| De nombreuses célébrités restent disponibles avec pas mal de cast à compléter comme shadowhunters, glee, teen wolf, marvel, stranger things, riverdale, la team netflix, disney, the 100 etc Les français débarquent aussi sur le forum et les célébrites présentes ne demandent pas mieux que d'en accueillir d'autres Sont attendus: Alberto Rosende, Andrew-Lee Potts, Ben Barnes, Bertrand Charmeroy, Britt Robertson, Casey Cott, Charlie Cox, Charlie Heaton, Colton Haynes, Crystal Reed, Daisy Ridley, Danielle Campbell, Demi Lovato, Ed Westwick, Ellery Sprayberry, Gigi Hadid, Gwyneth Paltrow, Jarod Joseph, Joe Keery, Joey King, Jordan Fisher, Katherine Langford, Keanu Reeves, KJ Apa, Kristine Froseth, Mark Ruffalo, Michael Weatherly, Nick Jonas, Nicole Anderson, Nina Dobrev, Oscar Isaac, Richard Harmon, Ryan Tedder, Samantha Logan, Sarah Hyland, Shelley Hennig, Sofia Carson, Stephen Colletti, Steven McQueen, Tasya Teles, Taylor Swift, Tessa Thompson et Tyler Blackburn.Si jamais aucun scénario ne vous tente, n'hésitez pas à venir avec un inventé _______________________________________________
|
|  | |
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/12/2017 Messages postés : 112 Prénom : Koralie Ton âge : 28 Profession / études : suis vendeuse en magasin Les logiciel(s) utilisés : Photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: Mi Amor qui est le meilleur des Magnus. ♥ My role player game characters:
 ![★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] Mer 31 Juil - 13:56 | |
| Heeeey coucou mes chatons j'espère que vous allez bien ? Je viens donner des nouvelles du forum qui se porte très bien avec 110 membres et un total de 70340 messages.  Autant dire que nous sommes très heureuses de voir que le forum fonctionne aussi bien et que les membres continue de nous soutenir, d'être présents etc... On ne pensait pas être là 1 an plus tard et nous sommes très heureuses d'avoir commencer cette aventure avec vous. De nombreux scénarios sont attendus par nos membres et je suis certaine que vous pourrez trouver votre bonheur dans cette belle brochette de célébrités en cliquant juste ICI.  Pour ma part, je recherche avec Noah Centineo sa meilleure-amie Kristine Frøseth qui est très importante pour lui. Je vous laisse venir jeter un oeil à tous nos scénarios. Il y a aussi plusieurs cast qui attendent des membres comme THE 100, SHADOWHUNTERS, STRANGER THINGS, RIVERDALE, MARVEL, PRETTY LITTLE LIARS, TO ALL THE BOYS I'VE LOVED BEFORE, GLEE, TEEN WOLF, HARRY POTTER, MAZE RUNNER etc... autant dire que vous avez du choix. Je vous invite donc à nous rejoindre, nous avons un forum, une chatbox et un discord assez actif. On attend plus que vous !! Des bisous les chats. _______________________________________________
 Mes petits bébés Je suis Matthew Daddario, Madelaine Petsch Noah Centineo, Elizabeth Olsen, Emilia Clarke et Selena Gomez sur FATE OF STARS.Je suis Dean Winchester, Alec-Lightwood-Bane Clarke Griffin, Lydia Martin, Wanda Maximoff, Cheryl Blossom et Alex Manes sur UNIVERSES. - Prix du meilleur forum city 2018:
-
|
|  | |
![★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] Dim 4 Aoû - 22:06 | |
| Bonjour ou bonsoir tout le monde Une nouvelle version vient de voir le jour dans la sublime ville de Los Angeles. Cela nous donne envie de mettre notre bikini pour aller à la plage L’intrigue sur la belle croisière est toujours d’actualité Sur le forum il y a 70693 messages, 102 membres et la dernière personne inscrite sur le forum est Valentina Zenere Vous pouvez venir nous rejoindre avec une célébrité qui est encore disponible (acteur/actrice, chanteur/chanteuse/groupe, mannequin et compagnies) ou alors prendre un scénario attendu par l’un de nos membres - Alberto Rosende- Britt Robertson- Charlie Heaton- Elizabeth Olsen- Nick Jonas- Sophie TurnerVous pouvez aussi nous rejoindre avec un pré-lien - The 100 cast- Riverdale cast N’hésitez surtout pas à venir nous rejoindre le forum est vraiment super |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2016 Messages postés : 236 Prénom : E Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: à koko, l'Alec de mon Magnus, always ♡ My role player game characters:
 ![★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] Ven 16 Aoû - 21:02 | |
| Hello par ici FOS vient de fêter ses 14 mois d'existence ![★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 12 606538](https://2img.net/u/3415/62/48/82/smiles/606538.gif) et pas mal de scénarios restent attendus comme: - Citation :
- • Alberto Rosende, => scénario d'Emeraude Toubia
• Alexandra Daddario, => scénario de Matthew Daddario • Andrew Lee-Potts, => scénario de Hannah Spearritt • Ben Barnes, => scénario de Hannah Spearritt • Bertrand Chameroy, => scénario de Camille Combal • Britt Robertson, => scénario de Dylan O'Brien • Casey Cott, => scénario de Lili Reinhart • Charles Melton, => scénario de Camila Mendes • Charlie Cox, => scénario de Deborah Ann Woll • Charlie Heaton, => scénario de Natalia Dyer • Crystal Reed, => scénario de Holland Roden • Dakota Johnson, => scénario de Josephine Langford • Danielle Campbell, => scénario de Louis Tomlinson • Ed Westwick, => scénario de Taylor Momsen • Elizabeth Olsen, => scénario de Tom Holland • Ellery Sprayberry, => scénario de Dylan Sprayberry • Gigi Hadid, => scénario de Tyler Hoechlin • Grant Gustin, => scénario de Naya Rivera • Gwyneth Paltrow, => scénario de Robert Downey JR • Hayley Atwell, => scénario de Chris Evans • Jarod Joseph, => scénario d'Eliza Taylor-Cotter • Jason Momoa, => scénario d'Amber Heard • Joey King, => scénario de Josephine Langford • Jordan Fisher, => scénario de Lana Condor • Katherine Langford, => scénario de Josephine Langford • Keanu Reeves, => scénario de Deborah Ann Woll • Kit Harington, => scénario de Maisie Williams • Kristine Froseth, => scénario de Noah Centineo • Mark Ruffalo (négociable avec Paul Rudd ou Jude Law), => scénario de Robert Downey Jr • Nicole Anderson, => scénario de Chelsea Kane • Nina Dobrev, => scénario de Bruno Mars • Richard Harmon, => scénario d'Eliza Taylor-Cotter • Samantha Logan, => scénario de Dylan Sprayberry • Sarah Hyland, => scénario de Katherine McNamara • Stephen McQueen, => scénario de Chelsea Kane • Shay Mitchell, => scénario de Naya Rivera • Tasya Teles, => scénario d'Eliza Taylor-Cotter • Taylor Swift, => scénario de Zendaya Coleman • Tessa Thompson, => scénario de Brie Larson • Tyler Blackburn, => scénario d'Ashley Benson Et d'autres encore en construction Pas mal de cast à compléter aussi commme shadowhunters, glee, teen wolf, marvel, stranger things, riverdale, la team netflix, disney, the 100, pretty little liars, harry potter, etc de quoi commencer l'aventure avec déjà quelques liens présents C'est le moment idéal pour nous rejoindre alors n'hésitez plus _______________________________________________
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 17/12/2017 Messages postés : 112 Prénom : Koralie Ton âge : 28 Profession / études : suis vendeuse en magasin Les logiciel(s) utilisés : Photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: Mi Amor qui est le meilleur des Magnus. ♥ My role player game characters:
 ![★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] Dim 25 Aoû - 20:47 | |
| _______________________________________________
 Mes petits bébés Je suis Matthew Daddario, Madelaine Petsch Noah Centineo, Elizabeth Olsen, Emilia Clarke et Selena Gomez sur FATE OF STARS.Je suis Dean Winchester, Alec-Lightwood-Bane Clarke Griffin, Lydia Martin, Wanda Maximoff, Cheryl Blossom et Alex Manes sur UNIVERSES. - Prix du meilleur forum city 2018:
-
|
|  | |
![★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] Dim 8 Sep - 20:25 | |
|
Dernière édition par Tatou le Mer 1 Jan - 23:19, édité 1 fois |
|  | |
![★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] Dim 8 Sep - 20:39 | |
| Bonjour ou bonsoir Je viens vous annoncé la nouvelle version qui annonce la rentré avec les thèmes HSM, Glee, After et aussi 13rw pour ce mettre dans l’ambiance Il faut savoir que c’est personnage sont super attendus ELIZABETH OLSENALBERTO ROSENDEHOLLAND RODENCHRIS EVANSVous pouvez aussi rejoindre un cast THE 100MARVELSHADOWHUNTERSRIVERDALEN’hésitez pas à venir nous rejoindre il y a encore énormément de célébrités encore disponibles (actrices/acteurs, chanteuses/chanteurs/groupes, mannequins, footeux/sportifs) |
|  | |
 ![★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] Dim 22 Sep - 14:57 | |
| Petit passage par ici pour que vous nous rejoigniez si c'est pas encore fait car pas mal de cast sont toujours à compléter et de célébrités qui sont toujours attendues Sont attendus: - Citation :
- • Aaron Taylor-Johnson, => scénario de Lizzie Olsen
• Alberto Rosende, => scénario d'Emeraude Toubia • Andrew Lee-Potts, => scénario de Hannah Spearritt • Aya Nakamura, => scénario de Camille Combal • Ben Barnes, => scénario de Hannah Spearritt • Bertrand Chameroy, => scénario de Camille Combal • Britt Robertson, => scénario de Dylan O'Brien • Casey Cott, => scénario de Lili Reinhart • Charlie Cox, => scénario de Deborah Ann Woll • Chris Evans, => scénario de Robert Downey Jr • Dakota Johnson, => scénario de Josephine Langford • Danielle Campbell, => scénario de Louis Tomlinson • Ellery Sprayberry, => scénario de Dylan Sprayberry • Freddie Highmore, => scénario de Camille Lou • Gigi Hadid, => scénario de Tyler Hoechlin • Gwyneth Paltrow, => scénario de Robert Downey JR • Itzan Escamilla, => scénario de Ester Exposito • Janel Parrish, => scénario de Lana Condor • Jarod Joseph, => scénario d'Eliza Taylor-Cotter • Jennie Kim, => scénario de Roseanne Park • Joey King, => scénario de Josephine Langford • Jordan Fisher, => scénario de Lana Condor • Karine Ferri, => scénario de Camille Combal • Katherine McNamara, => scénario de Matthew Daddario • Keanu Reeves, => scénario de Deborah Ann Woll • Kit Harington, => scénario de Maisie Williams • Kristine Froseth, => scénario de Noah Centineo • Louis Delort, => scénario de Camille Lou • Mark Ruffalo (négociable avec Paul Rudd ou Jude Law), => scénario de Robert Downey Jr • Martina Stoessel, => scénario de Cote de Pablo • Michael Weatherly, => scénario de Cote de Pablo • Nicole Anderson, => scénario de Chelsea Kane • Noah Schnapp, => scénario de Halston Sage • Richard Harmon, => scénario d'Eliza Taylor-Cotter • Samantha Logan, => scénario de Dylan Sprayberry • Shay Mitchell, => scénario de Naya Rivera • Stephen McQueen, => scénario de Chelsea Kane • Shay Mitchell, => scénario de Naya Rivera • Tasya Teles, => scénario d'Eliza Taylor-Cotter • Taylor Swift, => scénario de Zendaya Coleman - holland • Tessa Thompson, => scénario de Brie Larson • Vanessa Morgan, => scénario de Lili Reinhart • Zac Efron, => scénario de Zendaya Coleman-Holland Et en construction: Anthony Mackie, Douglas Booth, Caleb Mclaughlin, Demi Lovato, Dylan Sprouse, Logan Lerman, Ross Butler, Uma Thurman Et si jamais vous ne trouvez pas la célébrité qui vous intéresse là-dedans n'hésitez pas à nous rejoindre avec un inventé, vous serez bien accueilli _______________________________________________
|
|  | |
 ![★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] Jeu 10 Oct - 21:22 | |
| _______________________________________________
-
|
|  | |
![★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] Sam 12 Oct - 10:23 | |
| Bonjour ou bonsoir Comme vous le savez déjà la version d'halloween sait installé sur le forum avec un joli event Nous comptons le nombre de 92 membres, 77567 messages et la dernière célébrité a avoir déposé ses valises est Shantel VanShanten Pour mes personnages je suis à la recherche de plusieurs scénario qui sont très important pour eux. Bethany Joy Lenz qui est la meilleure amie de ma petit Sophia. Casey Cott meilleur ami de Lili Reinhart et possibilité d'avoir des liens avec ma team Riverdale qui est déjà présente (Madelaine Petsch, KJ Apa, Camila Mendes, Cole Sprouse et Charles Melton). Dakota Johnson qui est le mentor et l'admiration de Josephine et Vanessa Morgan qui est la fille avec qui Cole à trompé Lili, même si en ce moment c'est une relation compliquée, elles redeviendront des amies. Vous avez aussi la possibilité d'avoir des liens avec le team Riverdale présente. Bien sûr nos membres sont aussi à la recherche de scénario très importants pour faire une ville évolution avec leurs persos - Holland Roden attendue par Madelaine Petsch - [url= http://fateofstars.forumactif.com/t99-libre-tyler-posey]Tyler Posey[/url] attendu par Dylan O'Brien - Danielle Campbell attendue par Louis Tomlinson - Alberto Rosende attendu par Emeraude Toubia - Gwyneth Paltrow attendue par RDJ - Zac Efron attendu par Zendaya Coleman Il y a aussi les pré-liens et pré-liens cast qui sont très importants - The 100- Marvel Cinematic Universe - ShadowHunters N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre, il y a encore énormément de célébrités qui n'attendent que vous |
|  | |
 ![★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] Mer 16 Oct - 18:23 | |
| Coucou par ici  Pas mal de scénarios sont toujours attendus par pas mal de joueurs sur le forum  Puisque j'ai remis le sujet des scénarios attendus à jour hier voici la toute dernière petite liste de toutes nos célébrités attendues - Citation :
- • Aaron Taylor-Johnson, => scénario de Lizzie Olsen
• Alberto Rosende, => scénario d'Emeraude Toubia • Andrew Lee-Potts, => scénario de Hannah Spearritt • Anthony Mackie, => scénario de Sebastian Stan • Ben Barnes, => scénario de Hannah Spearritt • Britt Robertson, => scénario de Dylan O'Brien • Casey Cott, => scénario de Lili Reinhart • Charlie Cox, => scénario de Deborah Ann Woll • Charlie Hunnam, => scénario de Keira Knightley • Cole Sprouse, => scénario de Lili Reinhart • Dakota Johnson, => scénario de Josephine Langford • Danielle Campbell, => scénario de Louis Tomlinson • Ellery Sprayberry, => scénario de Dylan Sprayberry • Gigi Hadid, => scénario de Tyler Hoechlin • Grant Gustin, => scénario de Naya Rivera • Gwyneth Paltrow, => scénario de Robert Downey JR • Holland Roden, => scénario de Madelaine Petsch • Itzan Escamilla, => scénario de Ester Exposito • Janel Parrish, => scénario de Lana Condor • Jared Padalecki, => scénario de Jensen Ackles • Jarod Joseph, => scénario d'Eliza Taylor-Cotter • Jonathan Groff, => scénario de Lea Michele • Jordan Fisher, => scénario de Lana Condor • Keanu Reeves, => scénario de Deborah Ann Woll • Kit Harington, => scénario de Maisie Williams • Kristine Froseth, => scénario de Noah Centineo • Logan Lerman, => scénario d'Alexandra Daddario • Mark Ruffalo (négociable avec Paul Rudd ou Jude Law), => scénario de Robert Downey Jr • Noah Schnapp, => scénario de Halston Sage • Phoebe Tonkin, => scénario de Dominic Sherwood • Richard Harmon, => scénario d'Eliza Taylor-Cotter • Ross Butler, => scénario de Noah Centineo • Samantha Logan, => scénario de Dylan Sprayberry • Shelley Hennig, => scénario de Dylan O'Brien • Sophia Bush, => scénario de Jesse Lee Soffer • Sophie Turner, => scénario de Maisie Williams • Tasya Teles, => scénario d'Eliza Taylor-Cotter • Taylor Swift, => scénario de Zendaya Coleman - holland • Tessa Thompson, => scénario de Brie Larson • Vanessa Morgan, => scénario de Lili Reinhart • Zac Efron, => scénario de Zendaya Coleman-Holland Et en construction: Alisha Boe, Bethany Joy Lenz, Caleb Mclaughlin, Danneel Harris-Ackles, Douglas Booth, Dylan Minette, Dylan Sprouse, Ewan McGregor, Leighton Meester, Omar Ayuso, Uma Thurman Et toujours pas mal de casts/teams à compléter comme: OTH, The 100, Shadowhunters, Marvel, Elite, Glee, BTS, Riverdale, Harry Potter, Teen Wolf, After, To All the Boys, etc N'hésitez plus et rejoignez-nous _______________________________________________
|
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
![★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 12 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] ![★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] - Page 12 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [2 ANS] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |