AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Adamantium
Team PRD
_____________________

Adamantium
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20354
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Empty
Message(#) Sujet: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes EmptyVen 1 Juin - 14:15

Le mois des pokémons

Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes WTnuTLhs_o


Spoiler:
par Lawliet
 
DESIGN ► Pour ce mois de juin et le retour de l'été, des petites fleurs, de l'herbe et des barbecues, adieu les licornes, nous mettons à l'honneur un design de la belle @Lawliet et on vous invite à la chasse aux pokémons sur PRD perv ATTRAPEZ LES TOUS freeze Les couleurs sont harmonisées par moi-même, vous connaissez les règles, le premier qui dit que c'est moche sera accidentellement banni Arrow :rire:

LUMIÈRE SUR ► Incontournables, indispensables, magiques et bourrés de talent, ce mois-ci, les Créateurs sont au centre de l'attention sur PRD ! Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes 1885538628 Pour votre merveilleux travail et l'aide continue que vous apportez aux forums, merci ! En juin, nous avons la chance d'apprendre à mieux connaître les génies derrière leur écran, alors on en profite JUSTE PAR ICI

Et parce qu'on est logiques avec nous-mêmes (freeze) le mirifique coup de projecteur de ce mois-ci est mis sur les GALERIES DE CREATIONS, pour admirer le travail de tous, non-créateurs compris, parce qu'il y a de vraies merveilles dans ces cavernes d'Ali Baba Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes 1885538628

LE PODIUM DE PRD ► Comme de tradition, chaque MAJ voit un certain nombre de membres récompensés! Je vous invite donc à aller découvrir et féliciter le membre du mois ainsi que les membre investis nouvelle génération, avec quelques nouvelles catégories, comme le veut la tradition qui s'installe I love you Merci à vous tous **

LA FOLIE DES ICONES ► Ce mois-ci, une deuxième grande saga de notre génération est mise à l'honneur sur PRD puisqu'on vous invite à revêtir des icônes affichant votre appartenance à une MAISON DE POUDLARD whattt Gryffondor, Serdaigle, Serpentard ou Poufsouffle, c'est le moment de porter vos couleurs et de faire la fierté de votre maison ouioui

RADIO PRD ► Pour notre plus grand bonheur, nos chroniqueurs préférés nous ont concocté une nouvelle radio super intéressante et riche en réflexions et en bonne humeur ! :licorne2: C'est PAR ICI que ça se passe, et n'hésitez pas à faire un petit retour aux jaunes qui se donnent tant de mal pour nous amor

RÉPERTOIRE CRACKSHIP ► Le répertoire était coupé en deux ; partie femmes et partie hommes mais tout ça c'est terminé ! En effet, pour des raisons pratiques, il y aura qu'un seul répertoire où tous les sujets sont groupés donc inutile de poster vos messages deux fois à présent :langue:

C'est tout bon pour ce mois-ci, on vous souhaite bien du courage et on envoie plein de bonnes ondes et d'amour à ceux qui passent les partiels / le bac / des examens, ceux qui écrivent le mémoire, ou bien tout simplement ceux qui se lèvent tous les matins pour aller au boulot freeze

A très bientôt !

Votre staff préféré au monde :star1:


_______________________________________________
Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes EmptyVen 1 Juin - 14:37

Il est super mignon ce design ! Yeux brillent **
Revenir en haut Aller en bas

Summers
Crocus
_____________________

Summers
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 34
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET


Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

http://marplespring.forumactif.org/
Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes EmptyVen 1 Juin - 14:38

Gosh que j'aime ce design, il m'a surpris mais dans le bon sens du termes. Je suis arrivée sur la page, j'ai refresh comme une gogole en me demandant si j'étais sur le bon site Rolling Eyes :rire:
J'aime les pokémon, j'aime PRD, j'aime forcément se design méga original Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes 3581250729 Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes 1885538628
Félicitation pour l'idée très franchement Razz

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes EmptyVen 1 Juin - 14:40

Ces couleurs c'est trop frais ! Je fonds.

Merci beaucoup pour tout ce travail, vous êtes des flèches. Super !!
Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19006
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes EmptyVen 1 Juin - 14:42

Bannissez-moi car j'avoue que je ne suis pas très fan du design niuon Je trouve les couleurs très jolies mais je n'aime pas vraiment l'header. Bravo quand même pour cette maj ** :kissou:

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

Hiyorin
Amaryllis
_____________________

Hiyorin
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2016
Messages postés : 468
Prénom : Sarah
Ton âge : 27
Profession / études : suis en pause d'études
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photofiltre (graphisme), Sublime Text & Codepen (codage)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes EmptyVen 1 Juin - 14:54

Blblblblblblblb Pokémoooonnn Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes 2819848858 Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes 2819848858 Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes 2819848858 J'a-d-o-r-e ! C'est parfait pour moi, qui suis complètement fan de ce jeu *_* J'adore le style du header, faire comme le boîtier des jeux DS, c'est le genre d'idées qui me plait énormément Yeux brillent Yeux brillent ça me donne envie de retourner sur les fofow pokémons :O Pour ce qui est du reste, les couleurs sont très agréables et j'aime beaucoup les boutons avec les pokéballs *_* J'aime aussi beaucoup les hauts et bas de catégories (si la forme style podium était là avant, je n'avais pas du tout remarqué, dans mes souvenirs c'était arrondis... en tout cas j'aime le style que ça donne en ce moment XDD)

Voilà, que d'amour pour ce nouveau design ET OMG JE VIENS DE VOIR LES BOUTONS POUR ALLER EN HAUT ET EN BAS C'EST TROP CUTE

tousse désolée, pokémon c'est mon point faible :')

_______________________________________________


Mon formspring — J'attends vos questions



Plein d’amour à Bretate qui m’a fait ce magnifique montage comme cadeau pour l’échange de noel 2017 et à Jézabel pour mes avatars comme cadeau pour l’échabge 2018 Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes 2819848858

Je serai absente jusqu’au début du mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas

Puissante
Jonquille
_____________________

Puissante
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 30/12/2017
Messages postés : 157
Prénom : M
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes EmptyVen 1 Juin - 15:01

C'est sympa et original comme design :p

Félicitations pour ce travail Yeux brillent

_______________________________________________

   
family
©️ ZIGGY STARDUST.


Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes KO352AsR_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Christie
Modératrice
_____________________

Christie
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3276
Prénom : Mi.
Ton âge : 28
Profession / études : Criminologue
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes EmptyVen 1 Juin - 15:02

Des Pokemons!!!!! Wahou Wahou Wahou Wahou
Le design est superbement réussit! Very Happy

*va vite revêtir ses couleurs Poufsouffle!!!!"

_______________________________________________
Christie
Modératrice PRD :
Graine d'écrivains, Bescherelle, Tutoriel écriture, Tutoriel vidéo, Challenge & Jeux rp.
[b]Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪

Revenir en haut Aller en bas

MamzelleMaheeh
Jonquille
_____________________

MamzelleMaheeh
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 25/05/2017
Messages postés : 53
Prénom : Maheeh
Ton âge : 36
Profession / études : Cantinière
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio X


Mon CV PRDien
Dédicaces: ///
My role player game characters:

Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes EmptyVen 1 Juin - 15:07

Superbe 😍
Revenir en haut Aller en bas

Shury
Pâquerette
_____________________

Shury
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 01/07/2017
Messages postés : 935
Prénom : Shury
Ton âge : 32
Profession / études : suis une fée maléfique
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes EmptyVen 1 Juin - 15:17

Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes 3131569921 Trop bien ! J'adore ! Y'a même un Eevee sur le côté de mon icône ! Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes 3131569921
Revenir en haut Aller en bas

purple haze
Amaryllis
_____________________

purple haze
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 26/01/2013
Messages postés : 207
Prénom : Lou
Ton âge : 31
Profession / études : suis en troisième année d'école infirmière
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes EmptyVen 1 Juin - 15:29

Pokémon *____* ♥ bravo @Lawliet, c'est trop beau ! niuon

_______________________________________________
THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FRANKEN DEVIENT PURPLE HAZE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes EmptyVen 1 Juin - 15:33

Superbe maj félicitations à vous g.team
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: